| Pokéfacebook (fiction fini) | |
|
+18fannedeAAML lati@s natsu dragneel blue marie18 Pokévintage misty28 Édéa Lee Autin dydy2929 andrea0017 Aurore Hearthink Kitty Chrisy22 Laura57 Didi remy1106 Oohfemmeluxieuse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Mar 29 Mai 2012, 16:09 | |
| J'ai adoré la fin C'était géniale cette fic! Bravo!!! Tu m'as fait mourrir de rire du début à la fin avec cette histoire et vivement une prochaine toute aussi originale! Glendale: Peux-tu te présenter dans le topic prévu pour stp? Merci | |
|
| |
glendale 59
Nombre de messages : 78 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre) Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Mar 29 Mai 2012, 19:10 | |
| peut tu m'envoyer le lien stp et sinon je souhaite que l'auteur de cette fic invente les grande vacanse des beau et belle goss avec sache drew pierre .... et il se ballade sur kanto entre pote et copine et des moment ont des pette intercation avec d'autre bande et regis se bat avec un gars qui a traiter sa meuf et tapper drew apres il se ballade partout et drex embrasse flora etc......... je te serai d'une reconnaisance supreme si tu invente l'histoire que je t'ai dit | |
|
| |
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Mar 29 Mai 2012, 19:14 | |
| - Alexandra34 a écrit:
- J'ai adoré la fin C'était géniale cette fic! Bravo!!!
Tu m'as fait mourrir de rire du début à la fin avec cette histoire et vivement une prochaine toute aussi originale! =D Contente que ma fiction t'a plu ^^ Glandale59: Bah j'dois continuer mes autres fictions comme je l'ai dis auparavant. O= mais j'vais reflechir à ta proposition (= | |
|
| |
glendale 59
Nombre de messages : 78 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre) Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Mar 29 Mai 2012, 19:33 | |
| envoyer moi le liens du topic de presentation svp | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Mar 29 Mai 2012, 19:38 | |
| | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Mar 29 Mai 2012, 20:13 | |
| | |
|
| |
tilit11
Nombre de messages : 889 Age : 30 Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^ Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Ven 01 Mar 2013, 22:29 | |
| Excellente la fic. J'ai vraiment ris, du début jusqu'à la fin ^^ Compte sur moi pour le Awards, t'es trop douée ^^
JE KIFF GRAVE !! ^^ | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Ven 01 Mar 2013, 22:42 | |
| Honte à moi je n'ai jamais commenter la fin !!! J'adore ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Lun 11 Mar 2013, 15:21 | |
| =D merci pour vos commentaires ! Je suis super contente que ma fiction à plu ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Lun 11 Mar 2013, 15:21 | |
| =D merci pour vos commentaires ! Je suis super contente que ma fiction à plu ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) | |
| |
|
| |
| Pokéfacebook (fiction fini) | |
|