|
| [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" | |
| | |
Lequel de ces OS est votre préféré ? | "Merci maman pour ce job !" -de TerraRafa | | 60% | [ 3 ] | "Tournez !" -de Bella | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Mer 09 Sep 2015, 21:29 | |
| Bonsoir, à tous ! J'ai l'immense honneur de vous annoncez la fin du tout premier concours saisonnier du forum Pokémon AAML. Un concours particulièrement difficile selon les retours que j'en ai eu. MAIS, deux braves sont parvenu au bout de cet intense combat contre des contraintes... Contraignantes si j'ose dire (que j'ai personnellement placé sur leur route, sans remords ni regrets, ou presque xD). Mais maintenant, c'est à vous lecteurs et lectrices, qu'il va falloir du courage, parce que vient l'heure du vote ! Vous allez devoir choisir entre nos deux champions, lequel ou laquelle mérite de remporter ce tout premier concours saisonnier du forum Pokémon AAML ! Vous allez donc devoir décider de l'OS que vous avez préféré entre : Merci maman pour ce job !Et Régis pour l'autre aspect. ;-) A la fois le premier OS et la première participation à un concours de Geoffrey, notre TerraRafa, qui a merveilleusement bien su relever ce tout premier défi ! Tournez !L'OS de Bella qui nous entraine dans une géniale ambiance au cœur de la création d'une pièce de théâtre... Mais tournez quoi du coup ? O_O Peu importe, un merveilleux OS également ! :-)
Je rappelle que les votes s'effectuent par sondage. Si vous vous êtes trompé de bouton, ne paniquez pas, vous pouvez annuler votre vote puis rectifier votre erreur, par un simple clique sur l'option "Annuler mon vote" sous le sondage une fois votre vote validé. Néanmoins, vous avez jusqu'au 16 pour validé vos votes une bonne fois pour toutes, soit une semaine. Je précise enfin qu'en raisons des règles du concours, le point bonus de l'organisateur se voit attribué à TerraRafa, pour avoir remplit toutes les contraintes avant la fameuse date butoire de la fête du travail canadienne (un coucou à nos amis du Québec en passant ;D). J'annonce enfin que le/la gagnant(e) aura droit à un article sur son OS et sur son travail de façon plus général, dans le tout premier numéro du Journal du Forum dont la date de sortie reste à communiquer. Soyez patient. Bravo et bonne chance à vous deux, Geof' et Rachel ! Bonne chance également à ceux qui doivent maintenant choisir pour qui voter, je crois que moi, je n’aurais pas su ! Comment j'ai trop mis l'ambiance ! MDR | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Jeu 17 Sep 2015, 07:10 | |
| | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Jeu 17 Sep 2015, 11:20 | |
| Oui Félicitations !! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Jeu 17 Sep 2015, 18:57 | |
| Ah trop bien ! Merci Bella, ton histoire méritait aussi J'espère qu'on se retrouvera ^^ | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Jeu 17 Sep 2015, 19:01 | |
| On se retrouvera au coin d'un OS ou d'une fic, ou sur une CB mdrrr | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Jeu 17 Sep 2015, 19:03 | |
| Nan mais en finale d'un concours | |
| | | Jason75 Technicien du Forum
Nombre de messages : 175 Age : 39 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dracolosse, Leviator, Entei Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Jeu 17 Sep 2015, 19:17 | |
| Je vais préparé le suivant avec un prix | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Jeu 17 Sep 2015, 19:32 | |
| Et là j'ai gagné quoi ? | |
| | | Jason75 Technicien du Forum
Nombre de messages : 175 Age : 39 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dracolosse, Leviator, Entei Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Jeu 17 Sep 2015, 19:37 | |
| Rien sur celui là voir avec l'organisateur^^ | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Jeu 17 Sep 2015, 20:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" | |
| |
| | | | [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" | |
|