Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel de ces OS est votre préféré ?
"Merci maman pour ce job !" -de TerraRafa
[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Vote_lcap60%[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Vote_rcap
 60% [ 3 ]
"Tournez !" -de Bella
[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Vote_lcap40%[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
lati@s

[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Empty
MessageSujet: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !"   [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 21:29

Bonsoir, à tous ! Very Happy 

J'ai l'immense honneur de vous annoncez la fin du tout premier concours saisonnier du forum Pokémon AAML. Un concours particulièrement difficile selon les retours que j'en ai eu. MAIS, deux braves sont parvenu au bout de cet intense combat contre des contraintes... Contraignantes si j'ose dire (que j'ai personnellement placé sur leur route, sans remords ni regrets, ou presque xD). Mais maintenant, c'est à vous lecteurs et lectrices, qu'il va falloir du courage, parce que vient l'heure du vote ! Vous allez devoir choisir entre nos deux champions, lequel ou laquelle mérite de remporter ce tout premier concours saisonnier du forum Pokémon AAML !  Very Happy

Vous allez donc devoir décider de l'OS que vous avez préféré entre :

Merci maman pour ce job !
Et Régis pour l'autre aspect. ;-) A la fois le premier OS et la première participation à un concours de Geoffrey, notre TerraRafa, qui a merveilleusement bien su relever ce tout premier défi !



Tournez !
L'OS de Bella qui nous entraine dans une géniale ambiance au cœur de la création d'une pièce de théâtre... Mais tournez quoi du coup ? O_O Peu importe, un merveilleux OS également ! :-)


Je rappelle que les votes s'effectuent par sondage. Si vous vous êtes trompé de bouton, ne paniquez pas, vous pouvez annuler votre vote puis rectifier votre erreur, par un simple clique sur l'option "Annuler mon vote" sous le sondage une fois votre vote validé. Néanmoins, vous avez jusqu'au 16 pour validé vos votes une bonne fois pour toutes, soit une semaine. Je précise enfin qu'en raisons des règles du concours, le point bonus de l'organisateur se voit attribué à TerraRafa, pour avoir remplit toutes les contraintes avant la fameuse date butoire de la fête du travail canadienne (un coucou à nos amis du Québec en passant ;D).

J'annonce enfin que le/la gagnant(e) aura droit à un article sur son OS et sur son travail de façon plus général, dans le tout premier numéro du Journal du Forum dont la date de sortie reste à communiquer. Soyez patient. Wink

Bravo et bonne chance à vous deux, Geof' et Rachel ! Very Happy Bonne chance également à ceux qui doivent maintenant choisir pour qui voter, je crois que moi, je n’aurais pas su !

Comment j'ai trop mis l'ambiance ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !"   [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 07:10

J'ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !"   [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 11:20

Oui Very Happy Félicitations !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !"   [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 18:57

affraid 

Ah trop bien ! Very Happy
Merci Bella, ton histoire méritait aussi Wink
J'espère qu'on se retrouvera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !"   [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 19:01

On se retrouvera au coin d'un OS ou d'une fic, ou sur une CB mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !"   [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 19:03

Nan mais en finale d'un concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason75
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Jason75


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 38
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dracolosse, Leviator, Entei
Date d'inscription : 15/08/2015

[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !"   [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 19:17

Je vais préparé le suivant avec un prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !"   [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 19:32

Et là j'ai gagné quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason75
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Jason75


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 38
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dracolosse, Leviator, Entei
Date d'inscription : 15/08/2015

[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !"   [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 19:37

Rien sur celui là voir avec l'organisateur^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !"   [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 20:03

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Empty
MessageSujet: Re: [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !"   [Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Saisonnier] "Fini d'bosser l'est terminé !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours Saisonnier] Au travail, c'est la rentrée !
» I love you too .... [OS terminé]
» une dispute qui se termine bien
» Pokéfacebook (fiction fini)
» Toi...le chaud, le froid (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: