|
| Pokéfacebook (fiction fini) | |
|
+18fannedeAAML lati@s natsu dragneel blue marie18 Pokévintage misty28 Édéa Lee Autin dydy2929 andrea0017 Aurore Hearthink Kitty Chrisy22 Laura57 Didi remy1106 Oohfemmeluxieuse 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Dim 15 Jan 2012, 21:19 | |
| Mdr!! J'adore!! Je suis sûr qu'il a dit ça pour qu'ils le laisse tranquille! Le pauvre... xD J'ai hâte de savoir la suite! ______________________________________________________ « Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. » Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
| |
| | | Didi
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Mer 18 Jan 2012, 16:17 | |
| Mdr ! J'aime Ils sont tous trop choupinou ^^ | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| | | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Sam 04 Fév 2012, 18:14 | |
| Hey !! (= Tout d'abord, je vous remercie pour les reviews =D ça fait super plaisir ! Puis...je suis désolée pour l'attente. /= Voici la suite ! (= j'espère qu'elle vous plaira. (= a+++ Samedi 1 Juin... Juste Drew: ...après-midi avec la femme de sa vie. Pierre le Beau gosse: Est heureux . A choper son numéro =D Sacha Ketchum, Juste Drew et Régis le magnifique aiment le statue de Pierre le Beau gosse.
Pierre le Beau gosse, Sacha Ketchum, Mimi Flora, Ondine Williams et Régis le magnifique aiment le statue de Juste Drew.Juste Drew: ...après-midi avec la femme de sa vie. #Mimi Flora: <3 #Juste Drew: <3 <3 #Mimi Flora: <3 <3 <3 Pierre le Beau gosse: Est heureux . A choper son numéro =D #Régis le magifique: non !! elle t'a donné un faux numéro j'en suis sûr !! #Pierre le Beau gosse: pas du tout (= #Juste Drew: MDR je parie que tu lui envoie pleins de textos #Pierre le Beau gosse: =D héhé, oui ! Juste Drew: ...après-midi avec la femme de sa vie. [...] #Juste Drew: <3<3 <3 <3 #Mimi Flora: <3<3<3<3<3 Sacha Ketchum: Je hais la physique-chimie -->contrôle lundi. Juste Drew: ...après-midi avec la femme de sa vie. [...] #Juste Drew: <3<3 <3 <3<3 #Mimi Flora: <3<3<3<3<3<3 #Ondine Williams: Vous êtes trop mimis ^^ #Mimi Flora: =D #Juste Drew: ^^ Sacha Ketchum: Je hais la physique-chimie -->contrôle lundi. #Ondine Williams: Demain, c'est toujours bon?? #Sacha Ketchum: OUI (= Régis le magnifique, Ondine Williams et Pierre le Beau gosse aiment le statue de Sacha Ketchum.Sacha Ketchum: Je hais la physique-chimie -->contrôle lundi. [...] #Régis le magnifique: Demain? vous allez faire quoi ??? #Ondine Williams: des révisions xD #Pierre le Beau gosse: t'en fais pas, tu vas finir par avoir une note correcte en chimie..xD #Sacha Ketchum: ....--' mouai...non je ne crois pas. #Ondine Williams: Avec moi, tu l'auras =D Sacha Ketchum aime le commentaire d' Ondine Williams « Avec moi, tu l'auras =D » Sacha Ketchum: Je hais la physique-chimie -->contrôle lundi. [...] #Régis le magnifique: ....ou pas xD #Ondine Williams: eh ! tu le décourages là. #Régis le magnifique: on peut compté sur toi, pour le remonter le moral (; #Sacha Ketchum: ...c'est quoi ce sous-entendu? #Ondine Williams:... un sous entendu pervers, je paris. #Pierre le Beau gosse: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA #Régis le magnifique: Mais non...enfin juste un peu LOL #Ondine Williams: REGIS !!!!!!!!! #Régis le magnifique: =D | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Sam 04 Fév 2012, 18:23 | |
| je hais Régis dans cette fic mais c'est toujours aussi drôle XD et Flora et Drew qui reçoivent des cascades de coeurs | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Sam 04 Fév 2012, 18:43 | |
| Toujours ausi bien cette fic le duo regis et piere est toujours ausi comique J'ai hâte de voir sacha et ondine être ensemble et j'espère qu'il y aura autre chose que des révisions Hâte de voir la suite | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Sam 04 Fév 2012, 20:00 | |
| Mdrr! Pierre, qui est à fond dedans! xD Régis qui vient tout casser! xD Drew et Flora qui sont trop mignons! Et Sacha et Ondine qui se retrouvent pour des "révisions"! xD J'adore, tout simplement! J'ai hâte de savoir la suite!! ______________________________________________________ « Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. » Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
| |
| | | Didi
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Sam 04 Fév 2012, 21:30 | |
| J'espère que Pierre va reussir à conquérir le coeur de sa bien aimée ! Ils sont trop mimi Drew et Flo ♥ Hâte de lire la suite | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Dim 05 Fév 2012, 11:30 | |
| <3<3<3<3<3 ( a eu sa suite) <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3< 3
YOUPII LA SUITE !!!!! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Mer 22 Fév 2012, 15:17 | |
| Hey ! (= voici la suite (= J'espère qu'elle vous plaira. j'ai rajouté un "bonus" où c'est hors facebook. Le bonus consiste à décrire une scene où certains personnages ont révélé sur facebook. J'espère que celui-ci vous plaira. Bonne lecture !!! Oohfemmeluxieuse Dimanche 2 Juin... Ondine Williams Ketchum: Roméo et Juliette, pour se dire je t'aime... Sacha Ketchum aime le statue d' Ondine Williams Ketchum.Sacha Ketchum: EN COUPLE =D Juste Drew, Régis le magnifique,Pierre le Beau gosse et Mimi Flora aiment le statue d 'Ondine Williams Ketchum.Ondine Williams Ketchum, Juste Drew, Sacha Ketchum, Régis le magnifique, Mimi Flora et Pierre le Beau gosse aiment le statue de Sacha Ketchum. Sacha Ketchum: EN COUPLE =D #Pierre le Beau gosse: enfin !! (= Ondine Williams Ketchum: Roméo et Juliette, pour se dire je t'aime... #Régis le magnifique:...roméo et juliette??? --' il s'est passé quoi??? #Sacha Ketchum: $= bah c'est a cause de ma cousine ^^ #Régis le magnifique: tu veux dire GRACE à ta cousine (= #Ondine Williams Ketchum: elle a voulu qu'on joue une scène de sa pièce, comme elle fait du théâtre à son école... #Juste Drew: Sacha tu me raconteras tout en détail, demain !! #Pierre le Beau gosse: moi aussi ! (= #Mimi Flora: Oh c'est trop mimi !! =D j'imagine bien la scène (= Sacha Ketchum: EN COUPLE =D [...] #Ondine Williams Ketchum: <3 I love you #Sacha Ketchum: <3 <3 <3 Régis le magnifique vient de créer un groupe «Sacha et Ondine enfin ensemble!»BONUS 1: Roméo et Juliette, version moderne.
Lola, la cousine de Sacha , est venue à l'improvise à la maison. Après le repas, vers treize heures trente, la sonnerie retentit. Sacha suivit de Lola, ouvrit la porte, où Ondine était debout sur le seuil. Après les présentations, Lola, Ondine et Sacha montèrent dans la chambre de ce dernier. De sujet à un autre, Lola expliqua son projet de son école. Elle fait du théâtre avec sa classe de troisième, une pièce de Roméo et Juliette dans une nouvelle version. -Aller, faîtes moi une scène !! -Non Lola... -Sacha , s'il te plaît !! Ondine sourit. -Moi je veux bien jouer un personnage. -Vous avez qu'à faire Roméo et Juliette. Silence. -Quoi ? Vous jouerez cette scène. Dit -elle en montrant les répliques. -euh...non c'est une mauvaise idée. Dit Sacha, tout en lisant les répliques. -Jouer qu'une seule fois ! S'il vous plaît. Supplia-t-elle à Ondine et à Sacha. Les deux concernés se jetèrent un regard. -Bon d'accord. Céda Sacha. Mais dans quelle merde je me suis mis murmura-t-il.
Ondine et Sacha était face à face où quelques mètres les séparaient. Les feuilles en mains, Sacha commença. -Juliette, que tu es belle, que tu es divine.. Juliette, ma sublime Juliette, je t'implore de tuer mon coeur par ta gentillesse et ta beauté. Sacha rougit malgré lui et Ondine aussi. Entendre son ami dire des beaux mots, lui fit très bizarre. -Oh Roméo, que tes paroles sont belles, que tes mots sont magnifiques et cruelles. Je ne peux resisté à vous. Roméo, j'ai peur que notre amour soit un pêcher. Ondine s'avança lentement, de quelques pas en direction de Sacha. -Roméo, à tes cotés, je me sens heureuse, je me sens bien. Mon coeur bat trop fort. L'entendez-vous ? Sacha se rapprocha un peu plus vers la rouquine. -Le mien aussi bat très fort. Aussi fort qu'une tempête. Mais rien de pourra l'arrêter tant que vous êtes là, ma Juliette. Sacha regarda Ondine dans ses yeux. -Je vous aimes Juliette. Ondine rougit. Sacha la regarda encore, tout en continuant sa réplique. -Je vous aime comme un fou. Je ne peux vivre sans vous. Vous êtes ma drogue, mon poison. Vous êtes ma vie. Même si cet amour intense doit être un pêcher, je vivrais avec, car rien ne pourras anéantir ce lien qui nous réunit. Ondine ne dit rien. Trop chambouler pour dire un seul mot. Sacha semblait tellement sincère. Elle se perdit dans ses mots. -Je...tu... Elle regarda sa feuille de nouveau. -Roméo, je... Elle se tu et s'avança encore. Seul un mètre les séparait. -Roméo, je vous aime autant que vous m'aimez. Je vous adore, je vous aime d'un amour rempli de passion. Regard contre regard, les deux adolescents s'avança lentement, sous les yeux pétillants de Lola. Sacha lâcha négligemment sa feuille, où elle tomba sur le sol. -Ondine, il faut que je.. -Oui? Dit -elle précipitamment. -Je... La gorge noué, il n'arriva pas à continuer sa phrase. Pourtant il l'avait dit cette maudite phrase, mais pour Juliette. -Je t'aime. Les deux concernés étaient enfin face à face. Le souffle coupé, Lola regarda la scène, avec un petit sourire au coin. Sans que Sacha ose aller plus loin, Ondine répondit à sa déclaration par un baiser. Baiser rempli d'ardeur, qui n'attendais que d'être délivré par les pulsions des sentiments trop fort. Baiser vite interrompu par une cousine contente. -Oua !! mais c'est géniale ! Je m'y attendais pas à ça. Si j'avais su, je serai venu plus tôt chez toi Sacha ! Rooo.. Le nouveau couple rougirent face à la remarque de Lola. Finalement, elle a bien fait de venir la petite cousine... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) | |
| |
| | | | Pokéfacebook (fiction fini) | |
|