|
| Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 20:26 | |
| je parlais d'avant que tu dises ça car il n'est pas présent dans la fic. J4ai bien compris qu'il s'agissait de Kelly et Rachid | |
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 20:29 | |
| XD.(Kelly va me massacrer quand elle apprendra ça) Voilà la suite : Chapitre 22 : Sacha et Ondine étaient venus et nous avaient expliqués. Moi : Je vais les téléportés. Je les téléportas puis créa une cage où ils sont enfermés. Le garçon : Sortez-nous de là ! La fille : Attends...Eclair !!! De l'électricité sortit de sa main mais ele fut retournée contre elle et elle tomba à terre. Le garçon : Oh !Kelly ça va ? Kelly ( se relevant) : Oui merci Rachid. Morgane vint devant eux mais hors de la cage. Morgane : Alors les amoureux ça va ? Ils se mirent à rougir. Kelly (rougissant) : On est pas amoureux. Morgane : Alors pourquoi tu rougis ?Bon. Elle entra dans la cage et poussa Kelly puis sortit.Rachid aida Kelly à se relever et leurs visages se frollèrent,ils étaient très gênés. ____________________________________________ Voilà.[b] | |
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 20:31 | |
| - lati@s a écrit:
- Rachid and Kelly ?
Oui. | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 20:34 | |
| - Carl a écrit:
- Lati@s a écrit:
- Rachid and Kelly ?
Oui.
J'avais remarquer ^^ A mon avis aussi (bien que je la connaisse pas) elle va te massacrer (pour reprendre tes propre termes). Mais c'est normal avec Rachid tu te rend compte ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 20:37 | |
| la prochaine fois au lieu de faire croire qu'un mystère est évident laisse au moins un petit indice AVANT de dire que c'est évident -_- enfin je vais passer pour cette fois | |
| | | Arthur8
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 20:38 | |
| - lati@s a écrit:
- Carl a écrit:
- Lati@s a écrit:
- Rachid and Kelly ?
Oui.
J'avais remarquer ^^ A mon avis aussi (bien que je la connaisse pas) elle va te massacrer (pour reprendre tes propre termes). Mais c'est normal avec Rachid tu te rend compte ! Ben je voulais mettre un autre couple (Morgane elle aura pas l'âme soeur,de même pour moi,Mélanie elle en a déja un mais il n'est pas présent dans la fiction,et Rachid et Kelly euh....Je les trouves bien ensemble,je trouve qu'ils se ressemblent. Rémy : Désolé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 20:44 | |
| Kelly qui ressemble à Rachid ... mdr Sympa pour elle XD Sinon la suite est sympa ! Suite !
|
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 20:49 | |
| - Céciliaa a écrit:
- Kelly qui ressemble à Rachid ... mdr Sympa pour elle XD
Sinon la suite est sympa ! Suite ! Cécilia=>Ta raison la pauvre Rémy=>Ta raison mais bon c'est pas grave ... Carl=>Tu pourrais pas mettre la suite de ton autre fic ? Par ce que celle là deviens plus "chouchouté" et l'autre moins ... | |
| | | Arthur8
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 20:55 | |
| Ah ben tu la connais pas,enfin je plaisante elle lui ressemble pas du tout,mais les opposés s'attirent. L'autre j'ai plus trop d'insppiration,et le DAML euh ça m'inspire plus...Mais j'ai une idée... Chapitre 23 : Rachid et Kelly étaient bloqués,et le reste du groupe était caché.Kelly retenta de sortir de la cage mais vu son reste d'énergie faible,elle fut renvoyée sur le mur et de l'électricité la toucha,elle eu mal et tomba. Rachid : Kelly,tu vas bien ?! Kelly (reprenant ses esprits) : Oh...Euh oui...Mais je crois que je n'arriverait jamais. Rachid l'aida à se relevée. Rachid : Ne dit pas ça,et puis de toute façon j'ai compris ce qu'ils veulent... Kelly : Ils veulent quoi ? Rachid (gêné et rougissant) : Ils croient qu'on...qu'on s'aime... Kelly était pareil... Dans les buissons. Mélanie : Ben on a raison puiqu'ils s'aiment. Dans la cage : Rachid et Kelly étaient épuisés,tellement qu'ils tombèrent d'épuisement...cote à cote ! Lorsque Rachid se reveilla,le moment que nous attendions arriva : Il l'embrassa,mais sans qu'elle ne s'en rende compte,car elle était épuisée. Alors qu'elle allait se reveillée,une personne arriva au loin. ??? : RACHID,MON AMOUR !!!! Rachid : Ho ho ! La fille courait à toute vitesse et elle se prit la cage dans la tronche. Dans les buissons : Moi : Ce serait pas la sommelière qui veut battre Rachid ? Morgane : Si. ________________________________________ Voilà. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 21:03 | |
| Si pour ton autre Fic, tu n'a plus d'inspiration, essaye au moins de faire un peu chapitre de Fin du genre : ils furent enfin tranquille dans ce monde de fou =P
J'aime bien ce chapitre ! Rachid est convoité dit donc ! et tu as raison, les opposées s'attirent ! suite !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
| |
| | | | Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
|