|
| Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 21:12 | |
| Cabernet amoureuse de Rachid ! J'y crois pas ! Mais toute tes fic vont être comme sa ? Je rêve ... dans le bon sens^^ | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 21:14 | |
| voilà Cabinet! (son nom américain ^^) | |
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 21:20 | |
| Ah ben pour mon autre fic là j'ai une idée mais il faudrait un truc du genre : Célébi remonte le temps car cela se passe dans le passé. Bon pour celle-là : Chapitre 24 : Cabernet VS Kelly. Alors que la sommelière allait se jetée sur Rachid,la cage la fit s'évanouir,puis Morgane,moi,Sacha Ondine et Mélanie sortirent.Mélanie renda son énergie à Kelly,puis Rachid l'emmena quelque part pendant que de notre côté on allait s'occuper de Cabernet. Dans notre côté : Cabernet se réveilla. Moi : Cabernet ne t'approche plus de Rachid,il ne t'aime pas. Cabernet : Et qu'est ce que t'en sais ?! Moi : J'en sais que ma cousine a eu un problème et elle était épuisée,et pendant le temps qu'elle était dans son sommeil il l'a embrassée. Là,ce fut le déchirement pour Cabernet,qui pleurait. Cabernet (en pleurs) : NON !!!!JE LE FORCERAIS À M'AIMER !!!! Moi : Je ne crois pas que tu ai saisis qui notre groupe est,maintenant va t'en miss poubelle. Morgane : Tu l'as cassée Carl ! Cabernet s'en alla en pleurs,mais avant cela elle alla rendre une petite visite à Rachid et Kelly sur la falaise. Cabernet : Toi la pouf t'approche pas de Rachid !!!! Kelly se leva et lui mit un coup de poing dans le nez. Kelly : Non mais tu te prends pour qui ?!Tais-toi !Je trouve que tu ressembles à Iris !Elle a fait presque la même chose à Sacha ! Cabernet : Tais-toi mini-pouf ! Là Kelly s'énerva,prit un couteau et tua Cabernet,puis Rachid dit à Kelly de venir le rejoindre à côté d'une grotte,sur la plage,il était à peu près l'heure du coucher de soleil,de quoi en faire une romance. Rachid : Voilà,là je pense que je pourrais te parler... Kelly : Me dire quoi ? Rachid (gêné et rougissant) : Voilà,Kelly,je ...je t'aime... Kelly faillit tomber dans les pommes. Kelly (surprise et rougissant) : C'est ...C'est vr..vra...vrai ? Rachid (gêné et rougissant) : Oui...je...je t'aime et te souviens tu de quand tu était épuisée ? Kelly (idem) : Ou...oui. Rachid : (Idem) : Pendant ce temps là je...t'ai...emb...embrassée. Là Kelly tomba vraiment dans les pommes mais se releva. Kelly (idem) : Alors je doit te le rendre... Elle déposa ses lèvres sur les siennes,et ils s'embrassèrent.Je vit tout et dit aux autres : Moi : Ça marche !!! J'avais un sourire et le pouce levé,les autres firent le même geste que moi et nous rentrèrent tous,et notre nouveau couple main dans la main.... _________________________ Voilà. | |
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 21:24 | |
| - lati@s a écrit:
- Cabernet amoureuse de Rachid !
J'y crois pas ! Mais toute tes fic vont être comme sa ? Je rêve ... dans le bon sens^^ Non,mais j'ai voulu mettre du piment dans l'histoire. | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 21:31 | |
| OH le nom !!! Mais en fait j'ai l'habitude d'appeler les personnages de BW par leur nom japonnais, vous pouvez pas savoir le mal que j'ai eu a arrêté d'appeler Rachid : Dento, pareille pour les starter quand je parle d'eux a mes amis il ne me comprennent pas et je me rend compte que je l'ai ai appeler tsutaaja [Tstutarja phonétiquement], Pokabu [Pokabou] et Mijumaru, j'ai même appeler mon Moustillon "Mijumaru" bref SUITE ! - "Pour ton autre fic":
Oui Célébi c'est une bonne idée, décidément celui là il faut lui confier tous nos problème ! LOL ! PS=Je sais pas ce que j'ai en se moment avec les spoïler mais bon ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 21:32 | |
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 21:33 | |
| Arthur du piment hein c'est pour ça que c'est trop épicé ^^ | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 21:35 | |
| Rémy J'adore le jeu de mot^^ Carl D'un côté c'est vrais, il ont jamais la paix les pauvres | |
| | | Arthur8
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 21:49 | |
| - lati@s a écrit:
- OH le nom !!!
Mais en fait j'ai l'habitude d'appeler les personnages de BW par leur nom japonnais, vous pouvez pas savoir le mal que j'ai eu a arrêté d'appeler Rachid : Dento, pareille pour les starter quand je parle d'eux a mes amis il ne me comprennent pas et je me rend compte que je l'ai ai appeler tsutaaja [Tstutarja phonétiquement], Pokabu [Pokabou] et Mijumaru, j'ai même appeler mon Moustillon "Mijumaru" bref SUITE !
- "Pour ton autre fic":
Oui Célébi c'est une bonne idée, décidément celui là il faut lui confier tous nos problème ! LOL ! PS=Je sais pas ce que j'ai en se moment avec les spoïler mais bon ...
Cabinet xD.D'accord : Chapitre 25 : La ligue se déchaine. La finale de la ligue d'Uys arriva,j'était en face de Sacha,et l'un d'entre nous allais remporter la ligue. Arbitre : Que le match commence !!!Go !!! Moi : En avant Diamat je te choisi !!! Il apparu. Sacha : Vipélierre,c'est à toi ! Elle apparu aussi. Moi : Vas-y Diamat lance Ball'Ombre !!! Il lança l'attaque. Sacha : Contre le avec TempêteVerte puis Lame-Feuille !!! Elle attaqua et mis K.O Diamat que je rappela. Moi : Camerupt go !!! Il apparu. Moi : Puissance Cachée puis Lance-Flamme. Il attaqua et mis K.O Vipélierre.Les manches passèrent et nous nous retrouvèrent avec un Pokémon chacun : Moi Apireine et Sacha Latias.Finalement,Latias terrassa Apireine et Sacha gagna la ligue.Après cela nous nous mirent en route pour l'aéroport qui se trouve très loin dans la région (à environ 5/6 Mois) quand soudain,après trois mois... Ondine : Ahhh !!! Elle tomba par terre. Sacha : Oh non !!! Il l'aida à se relever. Moi : Téléportation Hopitâl. Ondine allait accoucher quand d'un coup,dans la salle : Le médecin (parlant à Sacha) : Votre petite amie possède quelque chose d'unique et très rare : Elle va accoucher de 5 Enfants. Sacha était émerveillé .Une fois après avoir accoucher,Nous nous rendirent tous à la salle.Leurs 5 Enfants étaient tous merveilleux : Nous avions tous approuvé. Deux semaines plus tard,nous reprirent la route avec les enfants d'Ondine et Sacha nommés : Samantha,Kenza,Alexandre,Roxy et Baptiste.Une fois à l'aéroport,nous montèrent tous direction le Bourg-palette. _________________________________________________________________ Désolé si j'ai mis 5 Enfants si c'est impossible par un seul accouchement. | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 21:56 | |
| Je crois que c'est possible mais t'a raison c'est vraiment très rare ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
| |
| | | | Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
|