|
| Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 09:28 | |
| - Céciliaa a écrit:
Pour Latias, j'en connais qui va être connais quand il va venir lire ce chapitre =D C'est quoi cette phrase ? Je suppose que tu voulais dire : Pour Latias j'en connais un qui va être contant quand il va lire ce chapitre, n'est ce pas ? Si tu parle de moi !!!OUI!!!Sacha à capturé un des trois légendaires que je veux à tous pris qu'il capture!!! Et au cas ou sa t'intéresserais de le savoir Carl les 2 autres pokémon légendaire que je veux qu'il capture sont Créfadet et Zorua (oui je sais Zorua n'est pas vraiment légendaire, mais bon c'est pas grave). Sinon super !!! Par contre va y doucement avec les suites | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 11:28 | |
| - lati@s a écrit:
- Céciliaa a écrit:
Pour Latias, j'en connais qui va être connais quand il va venir lire ce chapitre =D C'est quoi cette phrase ? Je suppose que tu voulais dire : Pour Latias j'en connais un qui va être contant quand il va lire ce chapitre, n'est ce pas ? Si tu parle de moi !!!OUI!!!Sacha à capturé un des trois légendaires que je veux à tous pris qu'il capture!!! Et au cas ou sa t'intéresserais de le savoir Carl les 2 autres pokémon légendaire que je veux qu'il capture sont Créfadet et Zorua (oui je sais Zorua n'est pas vraiment légendaire, mais bon c'est pas grave). Sinon super !!! Par contre va y doucement avec les suites Oui j'ai fait une petite faute de frappe =D Et Oui en effet je parlais de toi =) SUITE ! |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 11:30 | |
| - Céciliaa a écrit:
- lati@s a écrit:
- Céciliaa a écrit:
Pour Latias, j'en connais qui va être connais quand il va venir lire ce chapitre =D C'est quoi cette phrase ? Je suppose que tu voulais dire : Pour Latias j'en connais un qui va être contant quand il va lire ce chapitre, n'est ce pas ? Si tu parle de moi !!!OUI!!!Sacha à capturé un des trois légendaires que je veux à tous pris qu'il capture!!! Et au cas ou sa t'intéresserais de le savoir Carl les 2 autres pokémon légendaire que je veux qu'il capture sont Créfadet et Zorua (oui je sais Zorua n'est pas vraiment légendaire, mais bon c'est pas grave). Sinon super !!! Par contre va y doucement avec les suites Oui j'ai fait une petite faute de frappe =D Et Oui en effet je parlais de toi =)
SUITE ! Je m'en doutais ^^ | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 15:26 | |
| vous auriez du vérifier s'il était mort et le tué si c'était pas le cas car je sens qu'il va revenir cette enf****! | |
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 19:52 | |
| T'imagine qu'un gars qui tombe sur du sable depuis le 3ème étage meurt ?Impossible. Chapitre 21 : Mon match contre Bianca arriva,suivit du match de Sacha.Je gagna facilement et Sacha aussi. Lors de l'après-midi,Morgane et Mélanie allèrent se cacher. Mélanie : Tu penses à ce que je pense soeurette ? Morgane : Oui,ils sont fais l'un pour l'autre. Mélanie : Oh oui ! Morgane : Alors va chercher Carl pour qu'on lui dise notre plan. Mélanie : D'accord Grande-soeur ! Elle se faufila et me ramena. Moi : Vous trouvez qu'ils vont bien ensemble ? Morgane : Ben oui regarde comment ils se regardent ,et les rougissements qu'ils se font. Moi : J'te rapelle que la dernière fois que j'ai eu une relation c'était il y a 4 000 000 000 Ans. Mélanie : Oui,mais proofitons de cette journée pour qu'ils se mettent ensemble ! Moi : Les vrais Loves du groupe se sont Sacha et Ondine,on va les cherchés pour demander des conseils ? Morgane : Oui ! ___________________ Voili,voilu,voilo,voilà... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 19:57 | |
| ils parlent de Nico et Bianca? | |
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| | | | remy1106
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 19:59 | |
| et comment voulais tu que je devine? Il n'y a absolument aucun indice | |
| | | Arthur8
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 20:00 | |
| Euh si,ce sont deux personnes du groupe : R And K Love.Tu devrais deviner. | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 20:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
| |
| | | | Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
|