|
| Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 22:01 | |
| J'ai l'impression que Melanie est de trop là,elle sert un peu à rien...Ceux qui veulent qu'elle parte ou pas vous pouvez voter. | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 22:03 | |
| Je vote pour qu'elle reste mais qui se passe quelque chose ou elle sera vraiment importante ! | |
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 22:06 | |
| J'ai trouvé !Je le dit : Dans une ville,un magicien rate une expérience et change Kelly en citrouille.Seule une personne vraiment importante peut la sauver ,ces personnes sont Christine, Michel (Vous saurez qui sont ces gens) ,Rachid et Mélanie ,et grace à leur attachement à Kelly,elle est libérée du sort .
Dernière édition par Arthur8 le Jeu 30 Juin 2011, 22:12, édité 2 fois | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 22:08 | |
| punaise 5 enfants c'est pas commun XD Pour Mélanie je vote blanc | |
| | | Arthur8
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Jeu 30 Juin 2011, 22:17 | |
| Mdr.Demain : Suite.Aurevoir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Ven 01 Juil 2011, 10:56 | |
| Suite ! Idem, je ne me mouille pas je votre Blanc =)
|
| | | Arthur8
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Ven 01 Juil 2011, 11:18 | |
| Okay.Bon là je vais mettre la suite : Chapitre 26 : Après être arrivés à Bourg-Palette,nous laissons Sacha et Ondine là et ils s'expliquent à la mère de Sacha qui fut à la fois furieuse et émerveillée.Nous teléportâmes Rachid ,Kelly et Mélanie à Ogoesse.Quand à Moi et Morgane,nous retournèrent au point central du monde et nous furent tranquilles pendant trois jours...Avant que la Team Rocket n'attaque le Bourg-Palette.Nous nous téléportèrent tous là-bàs et la faisont fuir. À Bourg-Palette : Moi : Il s'en est fallu de peu ! Morgane : Tu l'as dit,bouffi. Tout le monde se mit à éclaté de rire et vu que rien n'avait été abîmé,nous rentrèrent tous chez soit,jusqu'à ce que Sacha et Ondine viennent nous voir et nous demandèrent de venir dans la région de Johto pour changer l'air,ainsi qu'aux autres,nous accèptèrent tous. À Johto,nous étions dans une montagne : Sacha (s'arrêtant) : Je suis crevé. Ondine (idem) : Moi aussi. Moi : On va faire une pause. Nous nous arrêtèrent,et nous virent un troupeau de Wattouat nous charger. Moi : Courez !!! Tout le monde courra dans la direction opposée. Moi : Pharamp à toi de jouer !!! Il sorti de sa Pokéball. Moi : Utilise Rayon Signal et fait les fuirs ! Il s'exécuta ,et nous passèrent une nuit tranquille. ______________________ Voili,voilà. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Ven 01 Juil 2011, 11:31 | |
| C'est un peu plus calme ... =) Suite !
|
| | | Arthur8
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Ven 01 Juil 2011, 11:43 | |
| Chapitre 27 : Méganium et Léviator !!!! Alors que nous étions en route pour une ville,nous croisons un dresseur nommé Axel,Sacha le défia. Au match : Arbitre (Moi) : Que le match commence !! Axel : Vas-y Magicarpe je te choisi ! Il apparu,nous éclatèrent tous de rire sauf Axel. Sacha : Macronium je te choisi ! Elle apparu. Sacha : Macronium attaque Charge ! Il attaqua et mit K.O le Pokémon ,mais une lumière éblouissante arriva chez les deux pokémons et lorsque elle disparu ,les pokémons avaient évolués.Sauf que Léviator était en colère,et il nous attaqua ,nous nous ruèrent alors vers une ville où un magicien réputé vivait,mais surtout... ??? (Voyant Kelly et Mélanie) : Oh !Mes chéries ! Kelly et Mélanie : MAMAN !!!! Elles lui sautèrent dans les bras.Au chapiteau du magicien,le magicien proposa de faire partie de son tour de magie,et Kelly voulu. Magicien : Abra uty,ilkionames trghunfertoige ! Il lança le sort sur Kelly qui fut transformée...En citrouille ! _____________________________________ Voili,voilu,voilo,voilé,voilè,voiloa,voilou,voiliu,voilà. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Ven 01 Juil 2011, 11:54 | |
| J'aime bien léviator, je ne sais pas pourquoi .. Bref suite !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
| |
| | | | Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
|