|
| Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... | |
|
+7sacha(mon vrais prenom) Kitty Laura57 Bella Oohfemmeluxieuse remy1106 lati@s 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 02 Juin 2011, 12:26 | |
| - Céciliaa a écrit:
Sympa La Suite !! Je suis du Même Avis Que Remy si elle s'approche Troop Près ... Sinon Suite =) Tu dit sa mais tu connait déjà un peu la suite .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 02 Juin 2011, 12:27 | |
| - lati@s a écrit:
- Céciliaa a écrit:
Sympa La Suite !! Je suis du Même Avis Que Remy si elle s'approche Troop Près ... Sinon Suite =) Tu dit sa mais tu connait déjà un peu la suite .... Un Tout Petit Peu ... =D :57: |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 02 Juin 2011, 13:14 | |
| Vivement la suite | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 02 Juin 2011, 13:16 | |
| Voila une petite suite (asser grande pour vous donner envie de me tuer en tous cas) les penser sont entre parenthèses :
CHAPITRE 4 : Une semaine*Extrême !
Sacha était déjà rester 2 jours chez Anabel mais aucun des 2 n'avait osé aborder le sujet de la dernière phrase d'Anabel : S : ("En tous cas moi je suis libre" a t'elle dit ... pff comme c'est frustrant c'est venu tous seul le "je t'aime" avec Ondine mais la !). A : (Je me sent complétement démuni face à lui! et bien voila que je me met a faire des rimes). S : Anabel ? A : OUI ! S : eu ... je .. en fait ... c'est que ...eu ... mon rien ! Anabel ria c'était son tour de rire face à la maladresse de son ami ... en tous cas c'était la preuve que son plan (qui consister à éliminer Ondine de la vie de Sacha) avait marcher sans même qu'elle n'ai eu à le mettre en place, Ondine avait fait l'erreur de sa vie toute seule ... la pauvre ! A : Oui ? S : NON RIEN! A : Tu n'avait RIEN à me dire ? S : En fait si mais ... non .... mais ... si mais .... oui ....mais laisse tomber ! A : [riant de plus belle] Aller dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S : [partant] Non rien ! A : (pff raté). S : (Mais qu'est ce qui m'a pris)! Plus loin une ombre les observer ! A : Bon alors on fait quoi ? S : Très bonne question ... je ennuie et le pire c'est que je sais pas pourquoi ? L@ : [cacher et en chuchotant] Parce que c'est moi le scénariste ! Sc : J'y vais ! B : Moi aussi je vais rejoindre les autre champion extrême dans le jardin pour m'entrainer ! Anabel et Sacha était donc tous seul ... tous les deux ! Ry : [Cacher, en chuchotant et aussi malheureusement en me tirant par l'oreille] Tu est fichu mon pauvre ! L@ : [cacher, chuchotant et se faisant tirer l'oreille] Qu'es ce que j'en savait moi que Brandon allait aller s'entrainer! Ry : [Il me tire dehors] C'est toi le scénariste ! L@ : Bon bien pour me venger de ce tirage d'oreille (même si sa se dit pas) j'écrit une petite suite dont tu me dira des nouvelle ! Ry : Quoi ? De son côté Anabel et Sacha c'était mit à parler : A : Sacha ? S : Oui ? A : Je t'aime ! S : Oui moi aussi ... QUOI ? A : Je ...(prend ton courage à 2 mains Any !) ... t'aime ! S : Je ... je ne sait pas quoi répondre ! A : (OH NON !) S : Je rigole je t'aime aussi ! Ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autre et s'embrassèrent ! Sc [qui revenait avec Brandon] : Hey on dirait qu'Any et Sacha se raproche ! B : C'est le début d'une relation fidèle et durable ! Mais dans un coin de la tour de combat l'ombre les observer toujours ! Ombre : Sa c'est se que l'on vera ! ----------------------------------------------------------------------------------------------- Voila ! Qui est cette ombre ... et bien sachez que la réponse et dans les chapitre ... précédant! Aller la foire au réponse est ouverte et dés que quelqu'un me donne le vrais nom de l'ombre je met le prochain chapitre !
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 02 Juin 2011, 13:26 | |
| je craints le pire dans cette suite ^^' | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 02 Juin 2011, 13:48 | |
| - remy1106 a écrit:
- je craints le pire dans cette suite ^^'
Et à ton avis c'est qui l'ombre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 02 Juin 2011, 13:56 | |
| Je mis attendais mais t'y voir écrit Noir sur Blanc me donne mal au Yeux ... Annabel et Sacha qui s'embrassent : NON ! Pour L'Ombre, c'est peut-être Ondine ? ou Moi ( désolé c'est un peu modeste ) ça me fait bizarre d'écrire moi en parlant de quelques choses que j'aurais fait dans une fic ... J'ai adoré le Passage de Lati@s et Rémy =) |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 02 Juin 2011, 14:03 | |
| - Céciliaa a écrit:
Je mis attendais mais t'y voir écrit Noir sur Blanc me donne mal au Yeux ... Annabel et Sacha qui s'embrassent : NON !
Pour L'Ombre, c'est peut-être Ondine ? ou Moi ( désolé c'est un peu modeste ) ça me fait bizarre d'écrire moi en parlant de quelques choses que j'aurais fait dans une fic ...
J'ai adoré le Passage de Lati@s et Rémy =) Pourtant tu as raison c'est toi !!!!!!!!!!!!!Rapeler vous la fin du chapitre 2 Céciliaa dit "Bon bien comme je suis la seule sensé ici je vais m'occupé du drame qui se prépare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petite préssision mes fic change en fonction de se que j'appellle mes Poké-Humeur et quand j'ai écrit cette fic j'était en mode Sacha/Anabel mais maintenant que je suis revenue en mode normal (AAML) ma propre fic me fait VOMIR A et ... longue vie au AAML (et à mon humeur normal) je met la suite bientôt . | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 02 Juin 2011, 14:04 | |
| - lati@s a écrit:
- remy1106 a écrit:
Et à ton avis c'est qui l'ombre ? Ondine? (quand je disais je craints le pire c'est quand tu dit "j'écrit une petite suite dont tu me dira des nouvelle!") | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 02 Juin 2011, 14:08 | |
| - remy1106 a écrit:
- lati@s a écrit:
- remy1106 a écrit:
Et à ton avis c'est qui l'ombre ? Ondine?
(quand je disais je craints le pire c'est quand tu dit "j'écrit une petite suite dont tu me dira des nouvelle!") NON c'est pas Ondine lis mon mess d'avent ! et oui la petite suite dont tu me dira des nouvelle va être aussi horrible à suporter que le bébé Ondine/Rudy ... oups je viens de donné un indice [sourire sadique]! Suite des que il y a un com de + ici ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... | |
| |
| | | | Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... | |
|