Comme Manon à mit la suite je le fait aussi :
CHAPITRE 3 : Extrême !*
La jeune fille était devant une glace tous les champion extrême derrière elle :
? : Oh mon dieu il va arriver et je ne suis même pas coiffé !
En effet elle remuait ses cheveux violet, elle les coiffer dans tous les sens, les décoiffé et les recoiffer ne sachant pas comment les coiffer pour lui plaire.
?2 : Arrête Anabel tu est magnifique !
A : Et si ... mes yeux se violet qu'elle couleur bizarre !
?2 : Anabel!!
A : Mais Scot !
S : Il n'y as pas de Scot qui tiennent tu est très belle !
A : Mais ...Brandon dit quelque chose !
B : Eu ... Je suis d'accord avec Scot !
A : Et si il me trouvait ... moche voila se que je suis horrible !
Elle devient toute pale à cette idée
mais Scot lui devint rouge de colère
S : Je vais la tuer !
B : Voyons Scot !
A se moment la Scot hurla d'une tel force que l'on orrait cru entendre l'attaque Mégaphone d'un Brouhabam !
S :
ANABEL!A : Sacha !
Tous le monde se tourna alors le jeune garçon était la à l'entrer de la tour de combat et les champion allèrent l'accueillir pour Anabel se fut lui qui s'approcha car elle demeurait paralysé :
S : Tu t'est reçut une cage éclair lord de ton dernier match ou quoi, tu ne vient plus accueillir un vieux ami !
A ; Eu ... non ... je ... eu .... oui ... enfin ... car .... parce que .... avent tous ... eu ...on ... ce ... bonjour !
Sacha ria à cette énumération de mots très bref et répondit par un simple mais bouleversant :
S : Salut !
Se qui était bouleversent se n'était pas le "Salut" qui après tous était un mots comme un autre mais la manière enjôleuse dont il avait dit bien qu'Anabel ne savait pas si il l'avait dit d'une façon enjôleuse ou si c'était elle qui le ressentait toujours un immense sentiment pour lui? Que se passera t'il dans l'arène extrême ou Sacha avait décider de passer quelque jour, elle ne le savait pas, mais nous savons tous, que cela sera ... EXTRÊME !
--------------------------------------------------------------------------------------
La fin m'est venu toute seule et j'avoue que je l'aime bien !
A part sa j'ai découvert que l'amie dont je vous est parler faisait de SUPERBE poème d'amour transformer en One shot Sacha/Ondine je parie qu'il seront magnifique !
Voila et j'espère que sa vous a plu même si il y a eu un peu de Sacha/Anabel !