|
| Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... | |
|
+7sacha(mon vrais prenom) Kitty Laura57 Bella Oohfemmeluxieuse remy1106 lati@s 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Mar 07 Juin 2011, 21:35 | |
| Russ, un nom pourri pour une mère pourrie et en effet pour l'orthographe c'est noadkokoAu moins on sait qu'Ondine n'aime pas Rudy, mais alors pourquoi elle a fait un enfant avec ce ********!!! oh j'ai faillit oublier! OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN J'AI PERDUUUUUUU!!!!!!!!! :10: :46: :52: :61: :76: (j'ai peut être mis trop de smil) | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Mar 07 Juin 2011, 21:48 | |
| Pour la suite ... eu ... comme j'ai aucun marcher sadique de prévu ni rien je la métrait un de ces 4 lors du passage sur le fofo. Le prénom ... je l'ai choisi par rapport à ... non sa se serait donné une des réponse du Quiz mais bon sa c'est à la fin.(Vous comprendrez plus tard). Pourquoi elle à fait un enfant ... ha ha ha un mystère que je vous dévoilerait dans le chapitre 10. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Mer 08 Juin 2011, 11:36 | |
| J'adorer La Chanson de la Team AAML surtout la ;phrase d'entrée .: Ne serais-ce pas les pleures d'Ondine que j'entends au Loin ? ... AAAHHH J'ADORE !!
Snifffff ... Rémy a aussi perdu ...
J'ai Hâte que La Team Rocket arrive !!
J'ai Fallli oublier : Rudy et Ondine vont se marier !!!!! C'est pas possible Lati@s, faut vraiment que tu nous ratrappe tous ça ...
Puis Russ, c'est claire, ça ne peut être qu'Annabelle qui choisise ce genre de Prénon ...
Vivement la Suite !!
|
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 09 Juin 2011, 10:57 | |
| - Céciliaa a écrit:
J'adorer La Chanson de la Team AAML surtout la ;phrase d'entrée .: Ne serais-ce pas les pleures d'Ondine que j'entends au Loin ? ... AAAHHH J'ADORE !!
J'ai Failli oublier : Rudy et Ondine vont se marier !!!!! C'est pas possible Lati@s, faut vraiment que tu nous ratrappe tous ça ...
Puis Russ, c'est claire, ça ne peut être qu'Annabelle qui choisisse ce genre de Prénom ...
Vivement la Suite !!
C'est toi qui m'a donnée l'idée de mettre une chanson Merci! Il vont pas se marier c'est déjà fait ! Et ... eu ... sa se dit : Reusse. Mais l'orthographe est surement pas bonne non ? La suite surement demain ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 09 Juin 2011, 11:55 | |
| - lati@s a écrit:
- Céciliaa a écrit:
J'adorer La Chanson de la Team AAML surtout la ;phrase d'entrée .: Ne serais-ce pas les pleures d'Ondine que j'entends au Loin ? ... AAAHHH J'ADORE !!
J'ai Failli oublier : Rudy et Ondine vont se marier !!!!! C'est pas possible Lati@s, faut vraiment que tu nous ratrappe tous ça ...
Puis Russ, c'est claire, ça ne peut être qu'Annabelle qui choisisse ce genre de Prénom ...
Vivement la Suite !!
C'est toi qui m'a donnée l'idée de mettre une chanson Merci! Il vont pas se marier c'est déjà fait ! Et ... eu ... sa se dit : Reusse. Mais l'orthographe est surement pas bonne non ? La suite surement demain ! L'idée Oui Mais C'est Toi Qui l'a écrite et tu l'as très bien écrite ... Ondine et Rudy sont déjà marier ?!!! Non Mais c'est plus du AAML ... :46: Voilà La team AMML s'occuper que d'Annabelle et pendant ce Temps, Ondine et Rudy font n'importe quoi ... Mais ça ne se passeras pas Comme ça !! Je sort directement chercher les Papier pour le divorce !! Reusse, c'est encore plus Moche ... lol ... Pour l'Orthographe, je ne sais pas parce que Je n'ais jamais vu un mot pareille .... Oui Vivement la SUITE !! |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 09 Juin 2011, 12:13 | |
| La team Rocket va s'en méler alors du calme STP ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 09 Juin 2011, 12:16 | |
| Vivement que la Team Rocket Arrive Alors =D
|
| | | lati@s
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 09 Juin 2011, 12:30 | |
| Je met la suite demain (ou ce soir au plus tôt).
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 09 Juin 2011, 12:34 | |
| - lati@s a écrit:
- Je met la suite demain (ou ce soir au plus tôt).
et bien, Je l'attend avec Imaptience =) |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Jeu 09 Juin 2011, 17:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... | |
| |
| | | | Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... | |
|