|
| Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... | |
|
+7sacha(mon vrais prenom) Kitty Laura57 Bella Oohfemmeluxieuse remy1106 lati@s 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Mar 31 Mai 2011, 18:19 | |
| J'ai décider de commencer une fic ou c'est Ondine qui pour une fois fera une énorme bêtise voici le prologue :
PROLOGUE : La ligue Unis
S(Sacha) : Enfin la fin, c'est épouvantable comme la route victoire d'Unis est longue ! I (Iris): C'est à nous qu'il à rabâcher les oreille avec "JE VAIS REVOIR ONDINE A LA LIGUE" et c'est lui qui se plain on aura tous vue ! R (Rachid) : Ou plutôt entendu SACHA ! S : Oui ? R : Tu peut au moins nous dire qui c'est Ondine ! S : Une amie. I : C'est cela oui ! Mais Sacha était déjà entrer dans le bâtiment ! I : Attend nous ! Une fois à l'intérieur et plusieurs heure plus tard : S : Ou est elle ? R : Qui ? S : A ton avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O (Ondine) : On parle de moi ? S : Ondy ! Ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autre et s'embrassèrent ! I : ILS VIENNENT DE FAIRE QUOI LA ? R : J'avoue Sacha embrasser une fille je veut bien embrasser mon Limonde ET son Crapustule ! Il tira la langue d'un air dégouté et se repris : R : Non Iris oubli se que j'ai dit ! I : Tu à dit quelque chose ? R :[renversement manga] J'ai dut po moi ! Du côté de Ondine et Sacha : O : Sacha ...eu ... je ... voulait ... te ...dire ...que ... S : Et bien ACCOUCHE ! O : C'est le mot oui ... Je suis enceinte ! ----------------------------------------------------------- Voili voilou Voilà !
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Mar 31 Mai 2011, 18:31 | |
| la fin Je crois reconnaître un peu mon style pour présenter les dialogues non? ^^ | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Mar 31 Mai 2011, 18:36 | |
| - remy1106 a écrit:
- la fin
Je crois reconnaître un peu mon style pour présenter les dialogues non? ^^ C'est possible mais moi les fic j'ai (sans vouloir me venter) sa dans le sang je invente depuis tous petit petit et en écris depuis déjà un certain temps mais j'avoue que toi et Rachel m'avait donné quelques idées (la fin m'est venu toute seule comme sa ) ! Je posterait la suite quand il y aura plus de com (aprés tous il vaut mieu pas faire tous d'un coup!). | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Mar 31 Mai 2011, 19:02 | |
| (= jaime ! vivement la suite !! | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Mar 31 Mai 2011, 19:04 | |
| Merci mais pour la suite il me faut quelque petit mess de plus 1 ou 2. | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Mar 31 Mai 2011, 19:35 | |
| Enceinte..De Sacha rassure-moi. ^^ Vivement la suite! (Ps: Je pense que tu auras plus de coms, mais en général, il faut du temps pour que tous les lecteurs ai le temps de passer lire les fics. Donc si tu n'as pas plein de coms de suite, ne te vexe pas, c'est normal. ) | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Mar 31 Mai 2011, 19:38 | |
| - Alexandra34 a écrit:
- Enceinte..De Sacha rassure-moi. ^^
Vivement la suite!
(Ps: Je pense que tu auras plus de coms, mais en général, il faut du temps pour que tous les lecteurs ai le temps de passer lire les fics. Donc si tu n'as pas plein de coms de suite, ne te vexe pas, c'est normal. )
Je ne me vexe pas je fais de la pub c'est tous En disant Enceinte de Sacha tu a mit le doit sur un truc ... elle précise pas de qui [sourire sadique] alors tu me dit si tu veut la suite maintenant (si oui je la met) ? | |
| | | lati@s
| | | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Mar 31 Mai 2011, 20:45 | |
| Oui oui, je veux la suite quand même! me d'mande bien de qui ça peut être alors ce bébé. =/
| |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Mar 31 Mai 2011, 21:22 | |
| Voila la suite (désolé au départ la fic était une fic de Sacha/et une autre modifier par la suite c'est pour sa) :
CHAPITRE 1 : Flash back !
S : QUOI ? O : Je ... Sacha ... je ne voulait pas .... S : Tu ne voulait pas ... tu ne voulait pas mais c'est un peu tard pour regretter TU TE TROUVE DROLE ? I : On a manquer quelque chose ? R : On dirait que le bébé est pas de lui ! I : Le pauvre ! R : Je me demande de qui il est alors ? S : RUDY ! Comment a tu put ! I :Tu as ta réponse Rachid ! L@ (Lati@s) : Tu vois le topo Rachid / Rachel j'ai répondu à ta question en répondant à celle de Rachid ! Ry (Rémy) : [me tirant par l'oreille vers la sortie] Bon c'est pas tous sa mais ton apparition dans la fic c'est plus tard ! R : Iris regarde il va la frapper, il lève sa main ! O :AHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S : [d'un calme qui fait peur] Je te hais. O : Pardon ! S : JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O : [partant] OK OK ! Sacha monta les escalier du centre quand Ondine sortit du centre. Du côté d'Ondine : O : Que est ce que j'allais croire qu'il allait se jeter à mes pied en hurlant "Ondine je te pardonne je reconnaîtrait le bébé à la place de Rudy Je t'aime !" Du côté de Sacha :
*Flash back* Sacha passait par Azuria l'or d'une escale à Kanto, il était passer par Kanto pour prendre des vacance, il ne comprenait pas pourquoi mais contrairement à son caractère d'origine il se sentait fatiguer de voyager à tous boue de champ et avant d'aller voir sa mère il voulait revoir Ondine ! S : Ondine ! O : Sacha ! S : Ondy je te trouve resplendissante ! O : Toi aussi ! S : Ondine je ... dois .... je .... veut .... je .... Je t'aime ! O : Pardon ? S : Je suis franc ! O : Je ... je ... Je ne sais pas quoi te répondre ! S : Et bien ... O : Je rigole ... Je t'aime aussi ! S : Ouf j'ai cru que se serait plus dur ! O : Ah Ah ah ah !!!!! *Fin du flash back*
Puis Sacha se rappela pourquoi il était devenue si calme tous à l'heure il ne s'était pas passer que sa l'or de son escale à Kanto ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... | |
| |
| | | | Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... | |
|