Voila le dernier chapitre ! Et oui déjà mais il y aura un épilogue :
CHAPITRE 10 : ... Comme les plus sombres.
Ca [donnant à manger à son Togépi] : Ah P'tit frèro tu est là ... les nouvelles vont bien ?
Mais en voyant ma tête d'enterrement elle rajouta :
Ca : Non à ce que je vois ... Alors ?
L@ : Cela fait aujourd'hui même 5 ans que Sacha et Ondine ne se sont plus vu !
Le Toguépi de Cécilia (élever pour vénérer le AAML) manqua de s'étouffer à cette parole avec la nourriture que lui donnée sa maîtresse qui elle même s'étouffa aussi mais avec une nourriture qu'elle ne manger pas
Et oui le monde de cette fic à changer le temps est passé et le AAML à disparut : une vision de chaos pour les membres du forum, Russ et Carole ont 5 ans Anabel et Sacha sont marier, le seul point positif est du côté d'Ondine :
O [s'occupant de Carole] : Sacha ...
R : Quoi ?
O :Rudy !
Rudy avait un regard mauvais:
R : A la prochaine élocution de se nom sa va chauffé ! Si tu voit ce que je veux dire.
O [la tête baisser] : Oui...
Rudy partit. Du côté de la base AAML:
Ry : YES, YES, Yes, YES, eu ... pardon toute mes condoléances.
Rémy écrivait une lettre anonyme à Sacha comme la team AAML avaient l'habitude de le faire souvant :
Ry : Bon je relis :
"Cher Sacha
C'est encore nous, tes anges gardiens.
Nous savons se qui c'est passé et nous en somme désolé mais c'est le bon moment pour changer de vie et revoir ton amie Ondine ... Pierre et les autres aussi Non ?
Alors dit nous Sacha tu compte aller la voir ?
Il serait temps d'après nos info tu ne la plus vus depuis 5 ans et elle se languit de toi !
Alors Sacha, Ash, Satoshi Ketchum-Kun on se bouge !
Et encore toute nos condoléances.
Tes anges gardiens "
L@ : C'est bon : à la poste !
Quelques jours plus tard :
Ry : C'est la réponse de Sacha ... je vous la lis:
"C'est encore vous !
Mais qui êtes vous enfin ... ?
Je ne sait pas pourquoi vous voulez que je revois Ondine mais c'est vrais que cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu ...
Ok JE VAIS ALLER LA VOIR!
Mais je ne vois pas pourquoi elle se languit de moi elle est marier et elle à une fille ... pourquoi je suis aussi triste quand je dit sa ... de toute façon moi aussi j'ai un fils.
Bon bin voila j'éspere qu'un jour vous me dirait qui vous êtes et ... un dernier pour Anabel : Repose en paix !!!
Sacha, Ash, Satioshi Ketchum-Kun (puisque c'est come sa que vous m'appeller)."Du côté de l'arène d'Azuria Sacha entra l'air abattu :
O : Sacha !
S :Ondine ...
Il s'assit près d'elle.
O : Qui a t'il ?
S : Ils l'on tuer ...
O : Qui à tuer qui ?
S : La Team Rocket, Anabel !
O : Oh non d'un Aquali !
S [en larmes] : C'est pas drole !
Ondine pris Sacha dans ses bras et c'est le moment que Rudy choisi pour entrer :
R [se ruant vers Ondine] : Tu vas me le payer !
Un éclair de milles et une couleurs se dirigea alors sur Rudy qui tomba à terre ... sans vie !
S : Rudy ? ... Il est mort ! ... tous comme ...
O : C'était un mari tyrannique ...
S : Hein !?
O : Il me battait !
S : Je croyez qu'il était romantique ?!
O : Il a changer ...
S : Ah ...
O : Ce que je veus dire c'est qu'il avait changer même quand on a ...
S : Alors pourquoi tu as eu un enfant avec lui !?!?!?
O : Je ne voulait pas a l'origine !
Les yeux de Sacha écarquillèrent à cet instant : elle n'était pas consentante !
S : Pourquoi n'a tu rien dit !
O : Je le voulait jusqu'à ce que je découvre que j'étaie enceinte ...
S : Pour le bon développement de Carole il lui fallait un père ...
O : J'ai d'abord pensé a toi, mais ...
S : ... Je t'est rejeter !
Ils restèrent longtemps dans cette position puis à l'heure d'aller chercher Carole à l'école Ondine alla la chercher alors que Sacha appela la police qui finirent par abandonnée l'enquette sous les demandes incessante d'Ondine bien qu'elle aurait aimer savoir d'où venait cet éclair elle savait que les soupçons se porterais sur Sacha et elle ne voulait pas ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila c'est presque fini il ne reste plus que l'épilogue !