Comme Rachel à poster voici la suite :
CHAPITRE 6 : La vérité est dévoiler !
Sacha était repartit pour la ligue Unis qu'il avait laisser tomber ainsi que Iris et Rachid quand à Anabel ...
B : Anabel sort de la se n'est pas parce que on va voir Sacha qu'il faut te pomponné des heure et des heures !
A : ...
Sc : Anabel ... [b
]RÉPOND OU JE DÉFONCE LA PORTE [/b] j'm'en fou si t'on pti Sachounetninoudamour ne sera plus le seul à t'avoir vue toute nue, hihihi, ...
Anabel sortit en disant un seul et unique mots :
A : PERVERS !
B : Elle était pale
Sc :(lui piquant sa place dans la salle de bain) :
J'm'en fou mais alors complètement !B : HEY !
Scot se lava puis sortit il était en train de se laver les dent quand il aperçut ...
Sc : OH mon dieux !
De notre côté ...
Ra : Ouin y a plus Kinder !
L@ : Pas d'inquiétude quand tu auras perdu face à Anabel on t'en ramènera un gros paquet de consolation ...
Ra : [avec le même ton à la "Mégaphone" que Scot] :
Ques qui te fait croire que je vais perdre face à cette mocheté au cheveux violet ! L@ : Laisse moi finir ma phrase ! ... et si tu gagne se sera un gros paquet de Kinder surprise pour fêter ta victoire ...
Ra : J'aime mieux ça !
L@ : ... mais dans les 2 cas tu devra partager ... hihihi
Ra : NON
t'est mort mon vieux
L@ : Tu est plus vielle que moi !
Ry : Le pauvre !
Mb : Je le plain !
Ry : Ou est Cécilia ?
Mb : Elle se cache ![
a ton mess Céciliaa]
Après s'être résigner au fait que je courait plus vite qu'elle (surtous quand je doit lui échaper en fait
) Rachel se mit à la terrasse et se jeta dans le vide ! Mais non je rigole elle est pas folle son Dracaufeu était juste en dessous et l'avait rattrapé ce Dracaufeu avait une différence ... non 2 : 1 Il était plus gros que la moyenne et 2 Il portait TOUJOURS (sauf durant les match qui ma fois avec Rachel était rare car si Dracaufeu était gros sa devait plus étre a cause de son importante consomation en Kinder qu'un entrainement intensif mais bon tel maître tel pokémon
)donc je disait .. eu ... à oui je disait qu'il portait pratiquement toujours un T-shirt avec un grand K rouge (ne me demender pas pourquoi je suis sur que vous avez compris :40: )et au dos l'éternel image qui caractérisait la signature de Rachel et une casquette signer :sachaondine: (et oui AAMLienne jusqu'aux bout notre Rachel).
Bon les voici arriver à la tour de combat pour eu ... bien le combat pardit
!
Ra : Je veut un combat mais les règle ne sont pas les même !
A : J'ai compris vous venez pour les même raison que cette ...
Arbitre : Cécilia (c'est bon je suis de trop elle m'écoute plus sa arrive à chaque fois que ces membre de cette organisation ... eu ....AAML c'est sa vienne).
A : Tu choisi Dracaufeu ?
Ra : Toujours !
A ; Bon bien titan VS titan Métalosse GO !
M : Méta ... losse !
D : DRA .. cau ...FEUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
Ra : Je commence : Lance flamme !
*paf*M : Métalosse !
A : NON !
Ra : Boutefeu !
A : Poing météore !
Les 2 attaque s'entrechoquèrent Dracaufeu fut balancer dans les air mais Métalosse reçut tous de même des dégât.
Ra : Aile d'acier !
L'attaque lanca Métalosse sur Anabel et
*paf* en plein dans le ventre d'Anabel !
A : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!
Ra : Frape Atlas !
Métalosse résista à l'attaque et une fois à terre ...
A :
ULTRALAZERArbitre [tien il est rester cette fois !] : Dracaufeu est KO !
Rachel rentra est raconta son match au autre membre ...et une fois arriver au passage de Métalosse envoyer sur le ventre d'anabel ..
L@ : OH mon dieu !
Ry : Pourquoi tu dit sa ?
L@ : C'est simple ... en tant qu'auteur de cette fic je sait certaine chose ...
Mb : Ne me dit pas que ...
Ra : YES et bien on peut dire que j'ai réussi !
L@/Ry/Mb : Tu est folle ou quoi ! Si elle porte plainte on est fichu !
Ca : Mais que ce passe t'il ici ?
L@ : T'est la toi ?
Chez Anabel Scot avait convier tous le monde à une réunions :
Sc [sortant un test de grossesse positif] : C'est quoi ca ?
A [pleurant] : Quelque chose qui n'a surement plus aucune raison d'être !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila !