|
| Les lettres, les photos, les secrets... | |
|
+9blue indercel sacha(mon vrais prenom) Kitty Didi Laura57 Bella remy1106 Oohfemmeluxieuse 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Drakoloß
Nombre de messages : 250 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 29 Juin 2011, 20:47 | |
| bien sur C'est comme si je changeais ma manière de dessiner. Si je voulais (lol), je pourrais faire des dessin du style des Artworks de Ken Sugimori (copier^^) mais bon, fait chier et puis, je dessine sans modèle, rien....C'est comme ça qu'on reconnait le style des gens. (ex: Miya Toriaka, Ken Sugimori...moi lol) Pareil pour les fics. La narration, les descriptions.... tout est different selon les personnes. J'ai lu beaucoup de fics aux styles différents....J'adore le tien simplement Je confirme, c'est dur de changer ^^ | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 30 Juin 2011, 00:05 | |
| héhé XD un smack après chaque phrases XD
j'aime bien (sauf quand anglais smack c'est une gifle XD) e bon je sors c'était vraiment bien j'ai adorée | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 30 Juin 2011, 00:12 | |
| - blue-indigo-girl a écrit:
- héhé XD
un smack après chaque phrases XD
j'aime bien (sauf quand anglais smack c'est une gifle XD) e bon je sors c'était vraiment bien j'ai adorée A je ne savais pas, tu viens de m'apprendre un truc xD ... bref, ta compris que ce n'étais une gifle... donc ce n'est pas grave... loOl Contente que ma fic ta plue . (= | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 30 Juin 2011, 09:02 | |
| Changer ta façon d'écrire ! Je sais qu'on ta déjà répondu mais rien que l'idée m'embête comment tu peu avoir des idées pareille c'est un sacrilège !!! !!! Se serais bien des poèmes je trouve que c'est une des chose qui fait la grandeur de tes fic !!! Bon j'arrête de complimenter moi Même si je pourrais passé des heures à le faire BREF j'ai remarquer que entre "le cahier de Sacha", "les lettres, les photos, les secret ..." et "les mots" le titre à toujours à voir avec l'écriture ^^ Et en plus j'ai toujours aimer l'idée que Sacha ne soie pas fils unique alors ... Pour résumé : SUPER FIC ! | |
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 30 Juin 2011, 10:56 | |
| - lati@s a écrit:
- Changer ta façon d'écrire !
Je sais qu'on ta déjà répondu mais rien que l'idée m'embête comment tu peu avoir des idées pareille c'est un sacrilège !!! !!! Se serais bien des poèmes je trouve que c'est une des chose qui fait la grandeur de tes fic !!! Bon j'arrête de complimenter moi Même si je pourrais passé des heures à le faire BREF j'ai remarquer que entre "le cahier de Sacha", "les lettres, les photos, les secret ..." et "les mots" le titre à toujours à voir avec l'écriture ^^ Et en plus j'ai toujours aimer l'idée que Sacha ne soie pas fils unique alors ... Pour résumé : SUPER FIC ! Je n'ai même pas remarquer que tous mes titres sont lié à l'ecritutre xD .... Merci pour le compliments (= Je vais surement mettre le début " les mots" aujourdhui.... certainement avant midi. | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 30 Juin 2011, 11:26 | |
| - Oohfemmeluxieuse a écrit:
- lati@s a écrit:
- Changer ta façon d'écrire !
Je sais qu'on ta déjà répondu mais rien que l'idée m'embête comment tu peu avoir des idées pareille c'est un sacrilège !!! !!! Se serais bien des poèmes je trouve que c'est une des chose qui fait la grandeur de tes fic !!! Bon j'arrête de complimenter moi Même si je pourrais passé des heures à le faire BREF j'ai remarquer que entre "le cahier de Sacha", "les lettres, les photos, les secret ..." et "les mots" le titre à toujours à voir avec l'écriture ^^ Et en plus j'ai toujours aimer l'idée que Sacha ne soie pas fils unique alors ... Pour résumé : SUPER FIC ! Je n'ai même pas remarquer que tous mes titres sont lié à l'ecritutre xD .... Merci pour le compliments (= Je vais surement mettre le début " les mots" aujourdhui.... certainement avant midi. T'avais même pas remarquer ! Moi je trouve que sa te fait une sorte de signature ^^ Les mots .... OK ! | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Sam 10 Déc 2011, 13:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Sam 10 Déc 2011, 13:22 | |
| | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Sam 25 Juil 2015, 21:55 | |
| C'était génial ! | |
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Dim 26 Juil 2015, 11:23 | |
| Hey merci pour ton commentaire, contente que ma fiction t'a plu malgré que je trouve que niveau écriture c'est un peu catastrophe mdrr xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... | |
| |
| | | | Les lettres, les photos, les secrets... | |
|