|
| Les lettres, les photos, les secrets... | |
|
+9blue indercel sacha(mon vrais prenom) Kitty Didi Laura57 Bella remy1106 Oohfemmeluxieuse 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 16 Juin 2011, 13:34 | |
| - Oohfemmeluxieuse a écrit:
- (= oué ça va. ^^ je sais que cela fait un moment.... désolé /= que l'attend était long, mais je vais essayer de mettre les prochains chapitres, cette semaine.. ou meme se soir..
Moi aussi j'aime beaucoup la derniere phrase Non t'inquiète prend ton temps c'était juste une petite remarque parce que habituellement, tu es l'un des personne qui poste le plus vite c'est pour ça =) Contente que tu aille Bien =) Tu as vu les Fanfic on bien avancé et des nouvelle ce sont ajouté depuis... bref Suite |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 16 Juin 2011, 14:11 | |
| Et des membres aussi, oh sa oui beaucoup de membres ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 16 Juin 2011, 18:31 | |
| il va parler un jour Sacha?? | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 16 Juin 2011, 20:02 | |
| C'est vrai que moi aussi j'ai beaucoup aimée la dernière phrase J'adore! J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Sam 18 Juin 2011, 11:38 | |
| Chapitre 27:
Commentça ? Sacha s' écroule tout en collant son dos sur le mur , la tête dans les mains. -..j'ai peur de l' aimer, j'ai peur de la perdre encore plus qu'avant. Encore plus qu'avant ? Dis moi... j'ai..j'ai...peur de la perdre... repéta-il dans un angoisse infini. Sacha...calme toi, je t' ai jamais vu comme ça ! «Calme-toi mon vieux, tu as l' air perturbé...je suis perturbé --' » écoute, je crois que le mieux pour toi, c'est que tu dise tout ça à Ondine. Hein ?! .... Tu m' as très bien compris. Je...je..j'ai..« Oh ressaisi toi, on dirai une chèvre... foutu angoisse.» Je ne peux pas. Si tu peux... Pendant que sa soeur essayait de le persuadé, Sacha toujours la tête dans les mains, resta silencieux. Sa mémoire était rempli d'images qui se défilaient rapidement. Il reçu des flashs de ses cauchemars, ainsi que ses souvenirs lointain, qu il a eu avec Ondine. -...donc tu vois, je pense que tu dois lui parlé... Continua Karina. Non..non... Mais Sacha, il le faut. Non...« encore ce foutu mal de crâne »..il y a encore de l' aspirine ? «De l' aspirine ? ...ne me dis pas que c'est lui qui en a dévalisé la moitié de la boite. » Oui, il y en a encore, dans la salle de bain. Sacha se releva, et se dirigea tel à un zombie, vers la maison. Pikachu suivit du regard son ami monté à l' étage. Il le suivit.
Pikachu le trouva, la tête dans le placard de la salle de bain. ...mais où il est... Pikachu?? Sacha sortit sa tête, et regarda son pokemon. Oh pikachu.. Pika... Ne t'en fais pas, je cherche juste de l'asp... Il laissa sa phrase en suspens, il jeta un regard vide vers pikachu. Le seul qui savait le plus de chose, celui qui connaissait ce rituel. Sacha savait que, dès qu'il prenait de l'aspirine c'était pour essayé d' oublier ce mal de tête, où ses cauchemars lui vidait son énergie. Pikachu, Pika !!! Dit-il en se jetant sur son maître, son ami. Sacha le rattrapa dans ses bras, et le serra fort, comme s'il pouvait montré tout son amitié, son estime et sa détresse par ce simple geste. J'ai tout fais pour oublié, le violon, le dessin, les pompes,... maintenant l' aspirine. Pika...
Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Sam 18 Juin 2011, 11:46, édité 1 fois | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Sam 18 Juin 2011, 11:43 | |
| s'il en prends trop ça va nuire à sa santé :s | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Sam 18 Juin 2011, 11:47 | |
| Pauvre Sacha =/ J'adore! Peut être qu'Ondine va venir le voir? Qui sait? J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Sam 18 Juin 2011, 11:59 | |
| Sacha c'est pas bien ce que tu fait ! Ressaisit toi ! SUITE ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Sam 18 Juin 2011, 17:23 | |
| Sacha me fait un peu trop de peine ... Moi aussi j'aimerais bien qu'Ondine vienne le Voir =D SUITE !
|
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 22 Juin 2011, 11:24 | |
| Chapitre 28:
Sacha s'assi sur le rebord de la baignoire, pikachu sur ses genoux. ...Je n'arrive pas à trouvé l' aspirine. #soupir# faut que j'arrête d'en prendre. Pika! Tu as raison, si ça continu je vais être dépendant « Si je ne le suis pas encore... » Derrière la porte, la main sur sa bouche, il était choqué de ce qui venait d' entendre. Celui qu'il admire, celui qui l' aime, son frère était plus bas que terre. Il réalisa, qu'il fallait l'aider, et au plus vite. Ildescendit les escaliers rapidement, et chercha une personne du regard. Dès qu'il l'a aperçu, il couru vers elle. Il tira sur sa manche. Qu'est-ce qui y a Aurélien ? a...a. Quoi? je sais que tu peux arriver, vas-y, parle. ai... Ses yeux commençaient à être humide, il se força, il voulait réussir à parler. Il faisait non de la tête, et se réfugia dans les bras de la rousse. Aurélien, qu'est-ce qui se passe, tu as l' air terrifié. ...Sa..Sacha..murmura-t-il Quoi ? Que dis-tu ? Il a quoi ?Dit-elle avec une voix inquiète. Aider Sacha... Où est-il ? Aurélien pris le bras d' Ondine, et l' emmena à l' étage, sous les regards intrigués de Pierre et d' Eric. Attend...Dit-elle essouflé. [...] tu veux que j' aille dans la salle de bain ? Aurélien fait oui de la tête. Bon d'accord. Elle ouvrit la porte doucement. Mais il n'y a personne Aurélien. Je vais voir dans sa chambre. Dès qu'elle fut en face de sa porte, elle frappa. Sacha tu es là ? Silence. Elle frappa de nouveau. Toujours rien. Elle ouvrit délicatement la porte. La chambre était dans la pénombre. Elle découvrit une silhouette au fond de la pièce à moitié caché par le lit. Sacha ? Dit-elle en entrant dans la chambre. Elle se dirigea vers la silhouette. Pika pika... Dit le pokemon en agitant sa patte. Sacha ? Il ne disait rien. Assi en tailleur, il massait ses tempes, comme s'il voulait calmé la douleur. Sacha, pourquoi es-tu là ? Elle s'accroupit à son niveau. Sacha répond moi s'il te plaît. Ouvre les yeux... Seul le silence répondait à ses questions. Elle comprit que ça n' allait vraiment pas. Qu'il avait quelque chose qui lui préoccupait. Elle pris délicatement les poignets de son ami, ce qui lui fait réagir brusquement. Il ouvrit les yeux enfin. Ondine... Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n' as pas l' air dans ton assiette. Il ne lui répondit pas. Il repris son massage, les mains sur les tempes. Elle stoppa ses gestes encore une fois. Tu as mal ? Il y a de l' aspirine dans.. Non ! Cria-t-il. Sacha ?! Mais qu'est-ce qui t' arrive ? Va-t-en... Quoi ? Mais.. Non, dégage ! Ondine ne dit plus rien, et sortit de sa chambre, surpris de son impulsivité. Aurélien la regarda avec un air inquiet. Je crois qu'il faut qu'on en parle aux autres. Lui dit-elle.
Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Mer 22 Juin 2011, 11:35, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... | |
| |
| | | | Les lettres, les photos, les secrets... | |
|