|
| Les lettres, les photos, les secrets... | |
|
+9blue indercel sacha(mon vrais prenom) Kitty Didi Laura57 Bella remy1106 Oohfemmeluxieuse 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 28 Avr 2011, 21:34 | |
| Voilà ma troisième fanfiction ! (= Une petite inspiration m'est venue. J'espère qu'elle va vous plaire.... Pour mes fidèles lecteurs, je vous préviens que peut-être je mettrerai plus de temps que les fanfics précédentes. Voilà, je crois que j'ai tout dis.. Sur ce , bonne lecture ! (=
Titre: Les lettres, les photos, les secrets...
La fanficiton se passe quand Sacha était avec Aurore et Pierre sur le chemin de retour. Ils étaient bientôt arrivé à bourg-pallet. Sacha avait invité ses amis à dormir chez lui.
Chapitre 1:
J'ai hâte de rentrer chez moi !! Dit Sacha , heureux. Oui, cela fait longtemps que je n'ai pas vu ta mère. Dit Pierre. On est bientôt arrivé ? Questionna Aurore. Oui ! Disent Pierre et Sacha en même temps. Dans même pas une quinzaine de minutes, on sera dans la ville. Dit Pierre. Super ! Je pourrai enfin rencontrer ta mère et le professeur Chen ! S' enthousiasma-t-elle. Oui, et tu pourras voir aussi mes autres pokémon....
Les trois amis, arrivèrent enfin à Bourg-Pallet. Sacha accélèra le pas. Aurore et Pierre avaient dû mal à suivre la cadence.
Voilà, nous sommes enfin arrivé devant chez moi. Elle est belle ta maison ! Dit Aurore. Merci... Il rentra rapidement avec le sourire aux lèvres. Maman je suis là ! Cria-t-il. Oh mon chéri , tu m' as manqué !!! Dit-elle en prenant son fils dans ses bras. Oui, moi aussi.... tu m' étouffes là ! Oups... Je vois que tu as une nouvelle amie. Oui, je te présente Aurore. Bonjour madame. Dit-elle timidement. Bonjour ! Comment allez vous ? Bonjour Pierre, oui je vais bien ! J'ai préparer le dîner. Sacha couru plus vite que son ombre vers la cuisine. ça tombe bien j'ai faim ! Allez-y installez vous. Dit la mère de Sacha à Pierre et Aurore. Quand ils furent à table, Sacha mangeait rapidement, sous les regards de ses invités et de sa mère. Toujours pareil, tu manges toujours aussi vite. Remarqua Aurore. La mère de Sacha et Pierre rigolèrent. Tu t' es habitué maintenant dit Pierre Oui... mais non. D'un seul coup tu me fais rappeler Ondine. C'est qui Ondine ? Questionna Aurore. C'est une amie de Sacha et Pierre. Répondit Délia. Exactement et elle occupe actuellement une arène. Dit Pierre. Ah oui ? Je ne savais pas. Sacha tu ne m' avais pas dit que tu connaissais une championne d' arène ! Sacha ne disais rien. On aurait dit qu'il voulait esquivé le sujet: et c'était bien le cas. Sacha ? Dit Pierre Hum ? ? Tu ne m' as pas écouter ! Désolé...mentit-il à son amie. Tu étais à fond dans ton plat...rit-elle.
Après le dîner, Sacha montra la chambre d' amis à Pierre et Aurore. Désolé, c'est une chambre commune, mais il y a plusieurs lits. C'est bon, ne t'en fais pas. Dit Pierre. Les deux amis rentrèrent dans la chambre, tandis que Sacha rentra dans la sienne, qui se situait à coté de la leur.
Quelques minutes plus tard, Sacha ressortit, et descendit en faisant le moins de bruit possible. Il ouvrit délicatement la porte d'entrée. Il se dirigea vers sa boîte aux lettres. Il écarta les buissons qui étaient en dessous de la fameuse boîte aux lettre, et pris la grande enveloppe qui y était caché. Il rentra tout de suite après cela. Il monta les escaliers, quand Pierre sortit de sa chambre, et le remarqua. Tu as reçu une lettre ? Hein ? de quoi tu parles ? Ba.. tu as une enveloppe dans ta main. Sacha essayai tout pour l'éviter que son ami la voit, c'était raté... Dit-moi... j'ai l'impression que tu veux me la cacher. Non..non pas du tout. C'est une lettre d'amour ? Rigola-t-il. Non ! Pierre partit en direction de la salle de bain en rigolant.
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 28 Avr 2011, 21:39 | |
| je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a mis dans le mile ^^ Content d'avoir une nouvelle fic à lire ^^ | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 28 Avr 2011, 21:55 | |
| xD tu verras.... peut-etre ou peut etre pas... ^^ | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 28 Avr 2011, 21:59 | |
| Yeaaah! Une nouvelle fic! Excellent! J'adore ce début, et comme promis, lectrice assidue à son poste! Me demande c'que c'est cette lettre ... Vite vite la suite! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 28 Avr 2011, 22:17 | |
| Chouette une nouvelle fic! J'ai hâte de savoir ce que c'est cette lettre! Et surtout ce qu'il y a écrit dedans Vivement la suite en tout cas!! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 28 Avr 2011, 22:17 | |
| C'est carrément une fanfic improviser ! je commence à faire le hapitre 2, mais je ne pense pas que je le posterai ce soir.. | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 28 Avr 2011, 22:19 | |
| Ce n'est pas grave, prend ton temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 28 Avr 2011, 23:10 | |
| C'est trop cool, on attend avec impatience la suite !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Ven 29 Avr 2011, 10:25 | |
| J'aime beaucoups le Debut ! =) Je me demande Qui lui a Envoyer cette Lettre et Qu'es qu'elle dit Bien ... Vivement la Suite !!
|
| | | Didi
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Ven 29 Avr 2011, 14:40 | |
| Super debut ^^
Hate de lire la suite ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... | |
| |
| | | | Les lettres, les photos, les secrets... | |
|