|
| Les lettres, les photos, les secrets... | |
|
+9blue indercel sacha(mon vrais prenom) Kitty Didi Laura57 Bella remy1106 Oohfemmeluxieuse 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 29 Juin 2011, 18:47 | |
| - lati@s a écrit:
- Ils est droguer à l'Ondine le Sacha
Sinon super fic tu est toujours dans mes écrivaine préférer ! Pour ta prochaine fic tu pourras mettre son nom ici STP comme j'ai pas le temps de toute les lire et que je ne veux raté aucune des tiennes ... Voila bref magnifique, magnifique, magnifique, magnifique ! A oui et encore une chose : J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois qu'on ma compris là non ? Tu sais à côté du titre des topics il y a le nom de celui ou celle qui l'a créé ça devrait t'aider un peu... | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 29 Juin 2011, 18:50 | |
| - Céciliaa a écrit:
Super Chapitre et Superbe Fic ! J'ai beaucoup aimé l'originalité de l'histoire ! Sacha et Ondine sont trop Mignon ! La fin est simple et très belle ... que rajouter de plus à par peut-être ils vécurent heureux, ensemble, et eurent beaucoups d'enfants ... ( non j-deconne XD )
PS: Tu peux être sur que je viendrais lire ta prochaine fic =) merci ^^ Ravie qu'elle t'a plue ( j'pensais pas que ça allait plaire autant hihi) . La fin, oui, je n'ai pas vraiment approfondie... motif: pas d'aspiraiton. Mais contente que la fin t'a plue. (= | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 29 Juin 2011, 18:55 | |
| - remy1106 a écrit:
- lati@s a écrit:
- Ils est droguer à l'Ondine le Sacha
Sinon super fic tu est toujours dans mes écrivaine préférer ! Pour ta prochaine fic tu pourras mettre son nom ici STP comme j'ai pas le temps de toute les lire et que je ne veux raté aucune des tiennes ... Voila bref magnifique, magnifique, magnifique, magnifique ! A oui et encore une chose : J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois qu'on ma compris là non ? Tu sais à côté du titre des topics il y a le nom de celui ou celle qui l'a créé ça devrait t'aider un peu... Merci Rémy ^^ | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 29 Juin 2011, 19:08 | |
| | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 29 Juin 2011, 19:33 | |
| Super fic! J'ai adoré!! Moi j'aime bien la fin ^^ Une autre fic? Géniale!! J'ai hâte de la lire alors! | |
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 29 Juin 2011, 19:47 | |
| Merci Lolo (=
oui il y aura effectivement une nouvelle fic. Je crois que j'ai enfin trouvé le titre. Le titre de la fic est " Les mots" . En fait, je ne sais pas vraiment ce qui va se passé donc... suspens xD
Voilà, j'espère ce la prochaine fic va vous plaire. Je vais peut-etre essayer de changer la façon d'ecrire... si j'arrive xD
Merci d'avoir lu cette fic et de... l'avoir aimer, aussi pour vos compliments, ça me fait plaisir. ça me donne envie encore d'écrire. Parcontre je ne sais pas encore quand je vais poster. Voilà, je crois que j'ai tout dis. (= | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 29 Juin 2011, 19:53 | |
| De rien Si t'as le titre, c'est déjà sa x) Pourquoi voudrais-tu changer de façon d'écrire? J'aime bien celle là, moi... Et il y aura des poèmes aussi dans la nouvelle?? | |
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 29 Juin 2011, 20:02 | |
| - Lolo57 a écrit:
- De rien
Si t'as le titre, c'est déjà sa x) Pourquoi voudrais-tu changer de façon d'écrire? J'aime bien celle là, moi... Et il y aura des poèmes aussi dans la nouvelle??
Je ne sais pas, juste pour essayer, mais toute façon je crois que j'y tiens trop à ma façon d'ecrire loOl Peut-etre qu'il y aura des poemes... j'ai peur que cela fasse lassant... enfin c'est a vous de voir... il y a des interesser pour que je rajoute des poemes a mes fics ?? | |
| | | Drakoloß
Nombre de messages : 250 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 29 Juin 2011, 20:07 | |
| moi aussi j'aime ta façon d'ecrire =) Tes poemes sont trop beau. Meme les lettres XD Continue comme ça | |
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 29 Juin 2011, 20:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... | |
| |
| | | | Les lettres, les photos, les secrets... | |
|