Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Tous les secrets de ton coeur

+3
Kitty
TerraRafa
indercel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
indercel

Tous les secrets de ton coeur 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

Tous les secrets de ton coeur Empty
MessageSujet: Tous les secrets de ton coeur   Tous les secrets de ton coeur Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 16:14

Bonjour à tous! Je me lance dans l'écriture d'une fanfiction en deux parties. J'ai plusieurs idées qui me trottent dans la tête et j'aimerais essayer de les mettre sur papier le mieux possible. Smile
Par contre soyez indulgents, je ne suis plus la série depuis un moment et ne suit pas au courant des dernières nouveautées. Il se peut donc qu'il y'aura des incohérences. Mais je pense que vous m'en tiendrez pas rigueur Razz 
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire que moi à l'écrire Smile Bonne lecture!

Tous les secrets de ton coeur Partie 1
Prologue

Ondine

Ton regard comme une caresse
Je me sens si bien

Je sens ta main caresser mon visage. Ma peau frissonne à ce contact que je reconnaitrais parmi tant d’autre. Tes yeux plantés dans les miens, je me sens enfin à ma place. Par cette belle soirée d’été je me sens enfin prête à me laisser aller à ce que je ressens au plus profond de moi. Ces sentiments datant de quelques années maintenant mais qui n’ont jamais changé depuis tout ce temps. Ta main a à présent trouvé refuge au bas de mon dos. Ma peau s’enflamme à son contact. Je ferme les yeux quelques instants pour savourer cet instant irréel. Comme si je sentais au plus profond de moi que tout n’était qu’illusion. Comme si je sentais au plus profond de moi que...

Puis tes yeux s'envolent et me laissent
Et je n'ai plus rien
Qu'un reflet de toi
Tu es loin déjà

Quand j’ouvre les yeux à nouveau, tu as disparu. Tout comme le banc sur lequel on était l’un contre l’autre. Tout comme le parc. Tout comme mes sensations. Comme tous les matins c’est à nouveau dans ma chambre que je me réveille. Ce rêve récurrent devient de plus en plus lourd à porter. Une petite voix dans ma tête me dit qu’il est temps de prendre la bonne décision. Celle qui pourrait changer ma vie. Celle qui devra changer ma vie

Je ne connais pas
Mais je viens quand même, tu vis
Quelque part entre douleur et douceur
Mais je viens quand même
Je te suis quand même

Je me lève rapidement et descend les escaliers quatre par quatre. Ma décision est prise je viens te rejoindre, qu’importe où tu es. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te voir. Qu’importe les conséquences c’est à tes cotés qu’est a place.

Tu m'entoures comme un drap de soie
Je me sens si bien

Dans le salon trône une photo de toi et moi. Nous n’étions que des enfants à cette époque. Je la prend en main et les larmes me viennent. Tes bras sont autour de mes épaules et même si la photo date, je peux encore et toujours ressentir ce que je ressentais à cet instant. Cette photo, comme une marque indélébile me rappelle nos moments si précieux.

Puis je perds l'écrin de tes bras
Et je n'ai plus rien
Tu t'en vas là-bas
Tu es loin de moi

Malheureusement cette photo me fait aussi penser au jour où j’ai dû te dire adieu. Cette cicatrise qui ne s’est jamais refermé. Bien sur la vie a continué avec nos chemins différents. Je ne peux pas dire que j’ai été malheureuse toutes ces années. Non la vie m’a offert beaucoup de merveilleux moments et j’ai rencontré tellement de personnes différentes. Certains sont resté le temps d’un passage et d’autre plus longtemps. Malgré cette place vide, je m’étais fait une raison. J’ai continué à vivre mais je n’ai jamais oublié.  Mais depuis quelque temps cette histoire reprend beaucoup de place dans ma vie. Je ne sais pas a quoi c’est du, ni d’ou ca vient. Car oui je n’ai jamais oublié.

Je ne connais pas
Mais je viens quand même, tu vis
Quelque part entre douleur et douceur

Mais je viens quand même
Je te suis quand même

Non je ne t’ai jamais oublié Sacha. Ma décision est prise je viens te rejoindre, qu’importe où tu es. J’ai besoin de toi Sacha, j’ai besoin de te voir. Attend moi.... 
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Tous les secrets de ton coeur 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Tous les secrets de ton coeur   Tous les secrets de ton coeur Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 19:53

Wouah ça commence sévère !
indercel

indercel

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tous les secrets de ton coeur   Tous les secrets de ton coeur Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 08:19

Chapitre 1
Sacha

Azuria 1 mois plus tard

« Non je ne t’ai jamais oublié Sacha. Ma décision est prise je viens te rejoindre, qu’importe où tu es. J’ai besoin de toi Sacha, j’ai besoin de te voir. Attend moi.... »

- Voilà maintenant tu as tout lu. Il y’a un mois elle a laissé tout du jour au lendemain pour partir te rejoindre. Comme on n’a pas remarqué tout de suite son absence, l’arène était dans un état pitoyable quand on est rentré... C’est pour ca que j’ai essayé de te joindre le plus vite possible car elle je n’arrivait pas à la joindre. J’allais lui dire ces quatre vérités au téléphone. Tu comprends ma surprise quand tu m’as dit que tu étais sur la route de retour pour Kanto mais qu’Ondine n’était pas avec toi... Entre temps j’ai trouvé son journal.

- Merci Lily. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai n’ai plus eu de nouvelles d’elle depuis un moment. On s’écrit de temps en temps et dès que je reviens à Kanto je passe la voir. Mais ces derniers temps j’étais tellement absorbé, j’étais dans la dernière ligne droite que je n’ai plus pris le temps d’écrire ou d’appeler. Mais j’étais joignable et je n’ai eu aucun appel d’elle.

Ondine, ou te caches tu ? Pourquoi tu ne réponds pas au téléphone ? Depuis que Lily m’avait appelé en furie pour que je lui passe sa petite sœur, j’ai compris que quelque chose n’allait pas. J’avais depuis quelques temps une sensation bizarre, comme si quelque chose allait arriver, une chose mauvaise. Alors quand j’ai appris qu’Ondine avait disparu... Non elle n’est pas encore portée disparu. Peut-être que tout simplement elle me cherche depuis toutes ces semaines. J’aurais dû la prévenir que je rentrerais. Qu’enfin mon rêve a abouti et que j’avais été sacré Maître Pokémon. J’aurais dû lui écrire, lui dire que je revenais a la maison, que j’avais trouvé un boulot dans le coin. J’étais tellement dans mes pensées que je n’avais même pas fait attention à la déclaration que je venais de lire. Je m’en occuperais plus tard de ça. Pour le moment mes pensées sont fixées sur Ondine. Je dois la retrouver.

- Tu es sure qu’il n’y a rien d’autre ? Elle ne vous a laissé aucun mot pour vous prévenir ? La dernière fois qu’on s’est parlé elle et moi j’étais à Sinnoh, peut-être qu’elle est allé la bas. Pour se rendre à Sinnoh il faut prendre le bateau. On devrait commencer par ça.  

- Fais ce que tu as faire mais retrouve ma petite sœur s’il te plait.

Alors que je m’apprêtais à répondre que je ferais tout ce que je peux pour la retrouver, un énorme fracas se fit entendre. La porte avait été ouverte d’un grand coup et à l’entrée, une silhouette se dessina. Elle était grande et massif.

- Lily, j’ai fait au plus vite depuis que j’ai eu ton message. Qu’est qu’il se passe ?

- Rudy, merci d’être venu.  Ondine est parti sur un coup de tête il y’a un mois maintenant et depuis nous n’avons plus aucune nouvelle.

Pas plus grande que moi finalement et pas plus massif non plus. Rudy ? Ce prénom me dit quelque chose...

- Sacha quelle surprise. Ca fait un moment. Que fais-tu dans le coin ?

Je sentais dans sa voix que la surprise n’était pas une belle surprise pour lui. Je me souviens de lui maintenant. On l’a rencontré pendant notre voyage aux Iles Oranges il y’a des années. D’ailleurs je n’avais pas remarqué à l’époque mais maintenant que j’y repense il avait un sacré faible pour Ondine.

- Rudy ! Effectivement ça fait des années. Mais tu n’as pas changé, toujours le même !

- Et bien content de l’apprendre ! - Lily, raconte moi.

Pourquoi je sens de l’agressivité dans sa voix ? Et aussi pourquoi Lily l’a appelé lui aussi ? Elle lui raconta la même histoire qu’à moi mais ne lui parla pas du journal, ni de la vraie raison du départ d’Ondine. Etrange.

- Mais Lily pourquoi elle est partie du jour au lendemain ? Je suis sûr que c’est à cause de toi Sacha.

Et voilà qu’il se tourne vers moi furieux. Quelque chose cloche dans cette histoire et je ne sais pas encore ce que c’est.

- Hé j’y suis pour rien moi. Et d’abord qu’est que tu fais la toi ? et pourquoi tu es aussi agressif ?

- A ce que je vois, Lily ne t’a pas raconté.

- Raconter quoi ?

- Sacha, je ne t’ai pas montré tout le journal car ce n’est pas à moi de tout t’expliquer. Mais..

- Ondine m’a largué il y’a quelques mois maintenant. Et tu sais pourquoi ? Pour toi ! Toujours pour toi. Elle s’accroche depuis des années à votre histoire. Alors qu’il n’y a aucune histoire.

Et pourtant elle s’accroche. Tu lui fais du mal depuis des années, tu ne lui donnes presque aucune nouvelles. Tu t’amouraches à chaque région d’une fille différente...

« Je sens ta main caresser mon visage. Ma peau frissonne à ce contact que je reconnaitrais parmi tant d’autre. Tes yeux plantés dans les miens, je me sens enfin à ma place. Par cette belle soirée d’été je me sens enfin prête à me laisser aller à ce que je ressens au plus profond de moi. Ces sentiments datant de quelques années maintenant mais qui n’ont jamais changé depuis tout ce temps. Ta main a à présent trouvé refuge au bas de mon dos. Ma peau s’enflamme à son contact »

Au moment où Rudy me dit qu’elle l’a quitté pour moi tout me revient. Je n’écoute plus ce qu’il dit. Je suis dans ma bulle. Tout devient clair. Je viens de comprendre, de réaliser. Je comprends pourquoi Lily ne voulait pas montrer ce passage du journal d’Ondine à Rudy. C’est une véritable déclaration.
Rudy continue à s’énerver, je ne l’écoute plus. J’ai fait passer mes rêves en premier, j’étais jeune, je ne réalisais pas. Maintenant que mon rêve est atteint, je comprends moi aussi pourquoi la seule chose que je voulais faire c’était rentrer. C’est tout simplement car il n’y a qu’une personne avec qui je voulais partager ça.

- Ecoute Rudy, c’est la vie c’est comme ça. Je suis désolé que tes sentiments ne soient pas partagés, mais tu ne peux pas en vouloir à la terre entière pour ça et surtout pas à moi. Maintenant soit tu mets tes rancœurs de côté et on fait tout pour retrouver Ondine ou soit tu pars. Avec ou sans toi, moi je vais la retrouver.

- On n’oublierait pas quelqu’un ?

Je connais cette voix, je la reconnaitrais entre mille ! Personne n’a remarqué son entrée à part Lily. Elle avait couru vers lui, se réfugiant dans ses bras.
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Tous les secrets de ton coeur   Tous les secrets de ton coeur Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 17:47

Ohhhh super une fic AAML !!! Very Happy

Alors déjà le prologue, super bien écrit, j'ai adoré la façon dont tu as rédigé ça ! Jusqu'au moment ou on se rend compte que c'était juste un rêve pour moi c'était presque réel !

J'ai adoré le chapitre 1 aussi ! Ca place bien le contexte et j'aime déjà la rivalité qu'il va pouvoir y avoir entre Sacha et Rudy ! Mouhaha !

La question reste quand même, ou est elle ? Je me demande vraiment ce qui a pu lui arriver !

Et la 3ème personne je pari soit sur Pierre, Régis ou éventuellement Jacky !

Je dis, suite ! Very Happy
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Tous les secrets de ton coeur   Tous les secrets de ton coeur Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 19:26

Oh le retour de Rudy fallait oser Razz 
Sinon c'est Pierre aucun suspense de ce côté x)
Hâte d'en savoir plus Razz
indercel

indercel

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tous les secrets de ton coeur   Tous les secrets de ton coeur Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 11:16

Merci beaucoup pour vos commentaires! Smile La suite est en cours d'écriture, j'ai juste beaucoup de boulot en ce moment!

Mais ca vient!!!! Haha!
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tous les secrets de ton coeur   Tous les secrets de ton coeur Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 11:40

Prends ton temps t'inquiète, y a des priorités Razz
indercel

indercel

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tous les secrets de ton coeur   Tous les secrets de ton coeur Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 12:47

et voiciiiii la suite hihi!!!!! 

Chapitre 2
Ondine
Lieu inconnu

La lumière est si forte que je peine à garder les yeux ouverts.  Je ne reconnais pas l’endroit  et surtout je n’arrive pas vraiment à me souvenir comment je suis arrivée jusqu’ici. Mes pupilles s’habituent doucement à la luminosité. C’est seulement maintenant que je me rends vraiment compte où je suis. Les murs sont blancs et il n’ y a aucune fenêtre. Tout ceci rend la pièce froide et stérile.
Au milieu de cette pièce il y’a un lit sur lequel je me trouve et un miroir. Ce sont les seuls meubles. Plus je réalise où je me trouve et plus je panique. La dernière chose dont je me souviens c’est d’avoir voulu retrouver Sacha.  Je m’apprêtais à descendre  du bateau reliant Kanto à Sinnoh quand soudain j’ai eu l’impression que ma tête allait exploser et tout est devenu noir. Et après ça voila que je me retrouve dans cette chambre ou je ne sais ou.  
Au moment où j’essaye de me lever, ma tête tourne et je vois des étoiles.  Je me retrouve sur le dos en étoile de mer à nouveau sur le lit. Le temps que ma tête se remette, je refais un essai. Plus doucement cette fois ci. Je me dirige vers les murs ; chaque recoin, à la recherche d’une ouverture caché.
Me remettant au milieu de la pièce, je lève la tête vers le plafond.

- Hello ? Il y’a quelqu’un ? Hého !

Mais à quoi je m’attends ? Comme si quelqu’un allait me répondre. Désespérée je m’assoie à nouveau sur le lit. Heureusement que je n’ai pas prévenue Sacha de mon départ soudain. Au moins il ne s’inquiétera pas pour moi. Mais ma pauvre fille comme si il s’inquiéterait pour moi. Finalement heureusement que je ne suis pas allée au bout de mon projet. Mais vraiment à quoi je m’attendais ?

- Je suis pathétique…
- Mais non chérie, tu ne l’es pas !

Effrayée je me lève d’un bond ! Je regarde dans tous les sens pour voir d’où venait cette voix grave et effrayante.  La je l’avoue je panique clairement.

- Qui est la ? Ou êtes-vous ? Montrez-vous !
- Calme toi ma douce, calme toi
- Je me calmerais quand vous vous serez montré ! Pourquoi je suis là ? Que me voulez-vous ?

Au même moment ou je parle, ou plutôt ou je crie, le miroir monte doucement vers le plafond dévoilant derrière lui une pièce un peu plus grande que celle où je me trouve. Au milieu de cette pièce se trouve un homme grand et massif. Il me fixe avec ces yeux noirs. J’ai l’impression de le reconnaitre, de l’avoir déjà vu. Ces yeux, oui ces yeux me sont familiers. Mais je ne cherche pas plus loin, avant d’être familier, son regard est intimidant. Tellement intimidant que je détourne les yeux avant de trouver a quoi me faisait penser son regard.

- Bonjour Ondine, je m’appelle Giovanni. On n’a jamais eu l’occasion de se rencontrer et pourtant j’ai beaucoup entendu parler de toi. Je suis le chef de la Team Rocket.
- Vous êtes le Boss ? Celui de James et Jessie ?
- En personne ! Enchanté.  Pardonne moi pour…
- Qu’es que vous me voulez ? Ca fait bien longtemps que je n’ai plus eu affaire à Jessie et James !
Oui ca fait longtemps, bien trop longtemps….
- Et bien les rumeurs sont vraies, tu es une sacrée bout de femme dis donc. Je comprends beaucoup de choses en te voyant enfin en vrai.
- C’est bien beau tout ça mais ça ne me dit toujours pas ce que vous me voulez !
- Avec du répondant et impatiente ! J’adore.

Un large sourire se dessina  sur son visage.  Je ne l’ai jamais vu en personne et pourtant tout chez lui est familier ! Son regard d’abord et maintenant son sourire… Son sourire refait vagabonder ma mémoire… Toujours vers la même personne. Finalement je viens de comprendre, il n’y a rien de familier en lui. C’est juste que j’ai la tête pleine de souvenirs, le corps plein de sensations. Je le vois partout, c’est tout.

- Permets-moi de t’expliquer la raison de ta venue ici. Il faut remonter à quelques années en arrières maintenant. Tu as quel âge ma belle ?
- Qu’es que ça peut vous faire ?
- Haha ! Alors toi tu me plais de plus en plus ! Disons qu’il faut remonter à une vingtaine d’année en arrière. La Team Rocket était à ses débuts,  des débuts prometteurs ! Pour ma part j’étais un jeune homme plein d’ambitions et déterminé ! Je reprenais les reines laissées par mon père. J’étais ambitieux et rien ne pouvait m’arrêter.  Mais quelque chose me tomba dessus sans que je m’en rende compte. Quelque chose que je n’avais pas planifié. Je suis tombé amoureux, un coup de foudre.
- C’est bien romantique tout ca mais ca ne m’explique toujours pas ce que je fais ici….

Je vis passé un éclair dans ses yeux pourtant si sereins depuis le début. Je pense que je commence à franchir les limites. C’est contre ma nature, mais je ne suis pas en position de force. Je suis sur son terrain. Je dois me calmer, analyser la situation et agir en conséquence. Je suis trop impulsive… Beaucoup trop.

- Laisse moi continuer et arrête de m’interrompre. C’est compris !  Tu deviens doucement insupportable….  Ou j’en étais… Oui ! Je te disais que j’étais tombé amoureux… Ca m’a pris par surprise et c’était si fort. Je me sentais bien en sa compagnie. A tel point que je n’avais besoin de rien d’autre juste d’elle.  La Team Rocket ne faisait plus partie de mes priorités. Je n’avais plus d’ambitions. A part celle de lui faire plaisir. Petit à petit je me rendais compte que la personne que je devenais ne me plaisait pas. Jamais je n’aurais cru laissé de côté mes rêves pour une femme.  L’amour n’est pas important ! Le pouvoir l’est beaucoup plus ! Elle m’avait envoutée mais doucement je réveillais a nouveau. Un jour ou plutôt un soir j’ai pris une décision. J’attendis qu’elle s’endorme, pour faire mes bagages et partir sans me retourner. Je ne jetas aucun regards en arrière, de peur de redevenir faible et de pas aller au bout de ma mission. Celle que mon grand père avait commencée, celle que mon père m’avait légué.

J’écoutais son récit sans ciller… Je fus parcouru de frissons. Quelle horreur que de faire passer le pouvoir avant l’amour. Cet homme avait eu la chance d’aimer et d’être aimé en retour et il avait tout gâché.  Cette femme, cette pauvre femme avait du avoir le cœur brisé…

- Ne me juge pas. Chacun fait sa vie comme il l’entend. Attend la suite.  Quelques années plus tard une dizaine il me semble j’ai reçu une lettre au QG de la Team Rocket. Je ne sais toujours pas comment elle m’avait retrouvé. Mais je pense qu’elle ne m’avait jamais vraiment perdu de vue. Cette lettre venait de cette femme. Elle m’annonçait que j’avais un fils et qu’il venait de commencer son voyage initiatique. Qu’elle était fière de lui et surtout que c’était la prunelle de ses yeux. La seule chose qu’elle avait encore de moi. Dans l’enveloppe il y’avait également  deux photos. Une de mon fils bébé et une avant qu’il commence son voyage.  Je reconnu dans son regard, la même détermination que moi ! Le même don ! Le même courage ! La même fougue…

Je ne savais pas pourquoi mais je commençais à me sentir mal.. J’avais un mauvais pressentiment.. Je commençais à comprendre.. Plutôt je ne voulais pas comprendre…

- J’ai très vite compris qui il était. Et tu sais comment ? Dans toute ma carrière peu de personnes ont réussi à mettre en mal mes équipes ou mes plans… C’est simple il n’y a qu’une personne qui a réussi a le faire systématiquement.
- Oh mon dieu

Oh mon dieu…. Voila pourquoi son regard m’était familier, pourquoi son sourire m’a fait remonter tout plein de souvenir. Cet homme… Cet homme…

- Tu commences à comprendre doucement ma belle n’est pas ?
- Ce n’est pas possible…. Ce n’est pas possible !
- Et si. Tu veux savoir le jour où j’étais tout compris ? Jessie, James et Miaouss se faisait systématiquement battre par votre bande… Mais c’étaient des incapables…
Par contre le jour où ma meilleure équipe s’est fait battre deux fois de suite, j’ai compris qu’une seule personne pouvait faire ca… Mon fils… Sacha !
- Sacha ne peut pas être votre fils. Il n’y a rien a voir avec vous. Il n’a rien en commun avec vous.
- Tu es sure ? N’est-il  pas passionné, déterminé, ambitieux ?
- Oui mais…
- Et ne fait-il passé son rêve avant beaucoup d’autre chose ?

Touchée…

- Peut être, mais lui aime les Pokemon. Jamais il ne pourra leur faire du mal ! Mais qu’importe tout ca. C’est bien beau toute votre histoire. Mais qu’est que ca a voir avec moi ?
Je n’ai plus revus Sacha depuis des années… Je n’ai plus vraiment de nouvelles… Je ne vois pas en quoi je pourrais vous aider !
- Ah ca ma chère c’est très simple. Grâce à ta présence ici, il va tout simplement venir à moi.
- Mais pourquoi vous avez d’un coup envie de le rencontrer ? Qu’es que vous lui voulez ?
- Je commence a me faire vieux et doucement j’aimerais léguer mon affaire, passer la main. Ma mauvaise passe il y’a plus de vingt ans m’a au moins apporter une chose. Mon fils ! Je vais pouvoir lui céder tout ce que j’ai bâti.  Et toi ma belle tu seras mon appât et ma monnaie d’échange.
- Je suis désolée de vous décevoir mais vous avez fait la mauvaise pioche. Je ne suis pas celle qui le fera venir ici ni celle qui le fera abandonné ces idéaux. Je ne dois même plus exister pour lui…
- Tu as peut être un sacré caractère mais qu’es que tu es naïve.  J’ai fait le bon choix ma belle et il viendra. Regarde par toi-même.

A peine que le Boss avait fini sa phrase qu’un écran géant descendit dans la pièce. Les images commençaient a défiler l’une après l’autre… Au fur et à mesure les larmes me montaient, des frissons me parcouraient dans tout le corps. Je n’arrivais pas a croire ce que je voyais….

- Oh Sacha…
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Tous les secrets de ton coeur   Tous les secrets de ton coeur Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 17:45

Ohhhh j'adore !!!

Sacha va arriver en mode sauveur ! Même si je suis sûre qu'Ondine va donner du fil à retordre à Giovanni !

J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tous les secrets de ton coeur   Tous les secrets de ton coeur Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 19:49

Vas-y comme moi, Sacha en mode Expendable ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les secrets de ton coeur   Tous les secrets de ton coeur Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant