|
| Les lettres, les photos, les secrets... | |
|
+9blue indercel sacha(mon vrais prenom) Kitty Didi Laura57 Bella remy1106 Oohfemmeluxieuse 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Ven 24 Juin 2011, 16:25 | |
| Je me sent presque aussi léger qu'ondine ! :29: | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| | | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Ven 24 Juin 2011, 20:36 | |
| C'est troop beau J'adore! J'ai trop hâte de savoir la suite!! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Ven 24 Juin 2011, 21:40 | |
| ohhh c'est mignon tout plein Sacha est super quand il veut héhé
j'ai hate de lire la suite | |
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Ven 24 Juin 2011, 22:21 | |
| =D merci !
le prochain chapitre, je posterai demain, il est a moitié fini (= alors soyez patient ! | |
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Sam 25 Juin 2011, 11:29 | |
| Chapitre 36:
Le lendemain Sacha se réveilla à l'aube. mmmh... oh mal au crâne... Il s' aperçu que la lumière était encore allumé. Quand se fut bien réveillé, il surpris Ondine qui dormait sur le second canapé. Elle semblait détendu, il aimé bien la voir dormir. « elle est belle quand elle dort.. » Il remarqua qu'elle tenait quelque chose dans sa main droite, il s'avança et cru reconnaître l'enveloppe. « Non, ce n'est pas possible... ce n'est pas ce que je crois !! » Pensa-t-il choqué. Il s'assit sur le fauteuil et pris sa boîte sur ses genoux, et enleva le couvercle. « Tiens je ne m' en souviens pas que j'ai mis le dessin là... » Il pris le dessin entre ses mains ,une autre feuille l' intriguait. « Elle n'est pas de moi celle-là. » Il déposa le dessin, et pris le mystérieux papier. Il était un peu froissé , signe qu'il était souvent déplier, et utiliser. Il lut ce qui était marqué.
« Toi, Sacha
Les plus beaux moments que j'ai vécu, sont avec toi. Mes plus belles disputes, seront toujours avec toi. Lorsque je m' inquiète, mes pensées se tournent vers toi où ton visage reste intacte. A chaque moment solitude, je rêverai d'être encore à tes cotés, et à t' écouter. Quand je m' aperçois que l'absence me fait mal, je m' accroche aux souvenirs, et je me dis que bientôt je te reverrai. Il y a des jours, j'ai envie de tout foutre en l' air et partir te retrouver. Tu me sembles tellement loin de moi... Quand mes larmes sont dédiées pour toi, je ne peux m' empêcher de te détester autant que je t' aime. Oui... je t' aime est-ce que tu l' as remarqué ? On s'est encore perdu de vu...Mais quand je serai enfin en face de toi, je trouverai la force de te dire ces mots... Ces mots uniques et rares. Est-ce qu'un jour je t' entendrais ces mots de ta belle bouche ? Je n'en sais trop rien... je me dis que c'est trop beau pour que cela se réalise, mais j' y crois encore... J'espère, oui, que ce jour viendra, où toi et moi on saura conjuguer le verbe aimer... Je t' aime.
Ondine. »
Les battements de son coeur battaient de plus en plus vite. Sous joues commencèrent à devenir rouges. Il se sentait tout bizarre après cette révélation. Il posa son regard sur Ondine. Il ne put s' empêcher d' affiché un petit sourire un peu idiot... Il s'avança vers elle, pour mieux la contempler. Elle dormais si paisiblement, sa respiration était lente et régulière. Elle affichait un petit sourire innocent sur ses lèvres, caché par ses quelques mèches rousses. Sacha s'est mis à la hauteur du canapé, il mis ses genoux sur le tapis du salon. Il la regarda encore. Il dégagea ses petites mèches de cheveux pour mieux voir son beau visage.Quelques secondes plus tard, elle commença à ouvrir ses yeux. -...mmmh.. Sacha ?
Oh.. désolé, je ne voulais pas te réveillé. Dit-il toujours les genoux à terre.
Oh.. euh, ce n'est pas grave. Dit-elle gêné par cette situation... délicate ? Sacha se releva suivit d' Ondine. Ondine... Oui ?
Euh... je.. enfin, hier...comment dire... je ne sais pas ce qui m'a pris en prenant cette bouteille mais euh... je... Il n'a pas pu finir sa phrase car un index se posa sur ses lèvres.
Chut... ce n'est pas grave... ne t'en fais pas ,je t'en veux pas.
Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Sam 25 Juin 2011, 11:39, édité 1 fois | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Sam 25 Juin 2011, 11:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Sam 25 Juin 2011, 11:46 | |
| C'est trop mignon ! J'aodre ! Suite !
|
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Sam 25 Juin 2011, 11:50 | |
| Pour continuer dans la lancé => ^^C'est mignon^^ | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Sam 25 Juin 2011, 13:30 | |
| C'est troop mignoon! J'adore! J'ai trop hâte de savoir la suite!! Peut être une appartition d'Aurélien? Ou d'un de ses frères et soeurs? =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... | |
| |
| | | | Les lettres, les photos, les secrets... | |
|