|
| Les lettres, les photos, les secrets... | |
|
+9blue indercel sacha(mon vrais prenom) Kitty Didi Laura57 Bella remy1106 Oohfemmeluxieuse 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 18 Mai 2011, 13:27 | |
| ça yé J'ai rattrapper Mon Retard !! Décidement il y a pleins de Mystère dans Cette Fic !! Et J'adore !! Je me demande qui est cette fée des Eau ??? SUITE !!
|
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 18 Mai 2011, 14:31 | |
| Chapitre20:
Karina revint auprès de ses nouveaux amis et de ses frères et soeur. Karina, pourquoi il est partit ? Dit Milie toute innocente il...il est fatigué. Arrête, dit qu'est-ce qui c'est passé ! Révolta Eric. Je..je préfère ne pas en parler... A non! On veut savoir ! N' insiste pas Eric , je ne dois pas en parler ! Ilne va pas très bien depuis ce matin. Remarqua Ondine. Oui... et je peux te dire, que je l'ai bien enfoncer... Dit-elle en se culpabilisant. Cette nuit, il s'est réveillé, il a fait des pompes... Quoi ?! Disent les deux jeunes filles. Je crois qu'il n' arrivait plus à s' endormir. ....oh non Sacha. Je vais le voir. Dit Eric. Non.Dit fermement Karina en le stoppant d'un geste. Mais pourquoi ? Je ne pense pas qu'il veut de la compagnie là... Quelqu'un sais où est Aurélien ? Dit Milie Tout le monde regardait autour de lui. ...Aurélien est parti le voir. J'en suis sûr. Dit Pierre. Oui... J'ai envie de le voir... Pas maintenant Milie. Mais Aurélien est parti le voir... ce n'est pas juste ! Karina soupira. J'avais l'impression de le revoir des mois en arrière, lors de la dispute. Tu le connais, il ne va rester comme ça longtemps. La rassura son frère. Tu as raison... mais là... Qu'est ce qu'il a ? Dit Ondine .... Karina, on s' inquiète pour lui. Dit Aurore. Jesais...et vous n' êtes pas les seuls... Toi aussi... mais dit moi c'est qui cette Fée des eaux ?Questionna Pierre. Karina soupira... C'est justement cela, que je n'ai pas le droit de vous dire. Mais pourquoi ? C'est assez complexe, mais tellement simple ! .... enfin... Oui ? Dit Pierre Je crois qu'il est amoureux d'elle.... Tu as dis quoi ? Je crois qu'il est amoureux d'elle... .....?? Oh...laissez tomber ! T'es marrante toi, tu mâches tes mots. Dit Eric. ....bon je vais vous dire, mais vous ne le dites pas.... j'ai peur d'empirer la situation.... Aurore, Pierre, Ondine et Eric acquiescèrent. Milie, tu ne veux pas me chercher des... ( elle réfléchi à une excuse... xD) des... des feuilles et des crayons on va dessinés dehors ! Oui! Dit-elle en courant vers la maison. je pense qu'il est amoureux de la fée des eaux... Hein? Disent tous en même temps... je pense qu'il est amoureux de la fée des eaux!! ....tu rigole là... Lui amoureux ! Dit Ondine. J'avoue que là, Ondine n'a pas tort, impossible qu'il soit amoureux dit Aurore. Tu l' as déjà rencontré ? ....^^ « je ne peux pas dire qu'elle est dans mon jardin, devant moi! » euh... oui, enfin... je ne la connais pas trop. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 18 Mai 2011, 14:55 | |
| je le savait Ondine est la fée des eaux! Mais le mystère reste entier! (J'ai l'impression de lire un romain policier ^^) | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 18 Mai 2011, 18:48 | |
| Ai rattrapé mon retard ^^' Je me demande bien ce qu'à pu lui dire Karina pour qu'il parte.... Que de mystères! J'adore ! J'ai vraiment hâte de savoir la suite !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 18 Mai 2011, 20:01 | |
| Que de suspens !! La suite |
| | | Didi
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Jeu 19 Mai 2011, 08:46 | |
| J'adore! Suite | |
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Sam 21 Mai 2011, 23:42 | |
| http://aaml-eternel.skyrock.com/2.html ( c'est la deuxieme video... )comme ça je fais de la pub pour ce blog que je trouve génial ! C'est la musique qui m'a beaucoup inspiré pour ce chapitre...
Chapitre21:
Quelques instants plus tard, ils entendirent une mélodie. D'où vient cette air de musique ? Dit Aurore. Eric et Karina restèrent bouche bée. Non! Ce n'est pas possible ! S'écria Eric. De quoi ? Dit Pierre un peu perdu. C'est Aurélien qui joue du violon. Et cela fait un long moment qu'il ne la pas touché, on pensait qu'il n'allait plus jamais en jouer. Continua Karina. Je crois que cela provient de la chambre à Sacha... Dit Ondine. Grande soeur ! Grande soeur ! Cria Milie avec les feuilles et les crayons à la main. Il rejoue du violon !! Oui Milie. Dit Karina avec le sourire. Ils partirent tous vers la chambre de Sacha. Ils aperçurent la porte ouverte.Aurélien joua d'une mélodie qui frissonnait les sens. L' air était inconnu, on aurait dit qu'il la connaissait par coeur. Il joua un air triste et inquiétant, ce qui décrivirent les sentiments qu'il ressentait à ce moment là.Après quelques minutes, il s' arrêta. Sacha qui était devant lui, fut bouleverser. Il n'avait plus ses larmes de rage, à la place il avait une expression d' apaisement, son regard toujours fixer dans la direction de son petit frère.Soudainement, Aurélien tendit son violon vers Sacha.[ Quoi? Tu veux que je te dise ce que je ressens ? Aurélien acquiesça. Je...j'ai.. ça fait longtemps que je n'ai pas joué... Son petit frère s'avança lentement toujours le violon tendu.Sacha pris le violon. Ses mains tremblaient un peu. Il jeta sa casquette sur son lit et commença à joué un air, que personne connaissais, c'était sans doute un air qu'il avait inventé et qu'il semblait le connaître aux bouts des doigts.Il joua avec une délicatesse surprenante. Les notes de la mélodie étaient comme libre et s' évaporaient dans le sinistre vide de la chambre. Milie, Ondine, Pierre, Aurore, Karina et Eric étaient tous submergé par ce moment si inattendu. «Il joue d'un instrument musique... je ne savais pas ! »Pensèrent-ils, tous. [ On sentit l' émotion qui diffusait à traverse cet air de violon. Ses doigts semblaient tremblés encore, il y avait une sort de stress qui l'envahissait. Quand il fut terminé sa dernière note, il rendit le violon à Aurélien. Sa main tremblait comme une feuille. Il essaya de la contrôlé; il se serra le poing, mais ce ne changeait toujours rien, sa main tremblait toujours. Milie rentra dans la chambre, en hurlant. Tu as joué du violon !!! Sacha était surpris de sa venue, il regarda vers la sortie, et aperçurent les regards choqués de ses amis, de son frère et de sa soeur. Je...je ne savais pas que tu jouais du violon. Dit Karina. Moi non plus... Dit Ondine stupéfait. euh..c'est que... Sacha s' arrêta de parler et baissa sa tête, ses mèches de devant lui cachait ses yeux. Il regarda Pikachu, qui était accrocher à sa jambe. Pika pika ! encouragea Pikachu. Sacha soupira doucement. Il remonta sa tête, et recommença à parler. C'est le seul air que je sais faire... je ne sais pas joué du violon. =$ ...bien sûr on va te croire! S' exclama Ondine. .....et qu'est-ce cela peux te faire ? Hein ? ! attends... tu avais dit quoi la dernière fois... euh... à oui, que je pense qu' aux pokemon ! Le comportement de Sacha avait subitement changé sous leurs regards. [/size] Mais qu'est-ce qui t' arrive ? Dit Pierre. Rien... Il s'en alla, de sa chambre. « Puisque ils ont squatté ma chambre, je vais ailleurs » Et maintenant il va dire que c'est encore de ma faute... Marmonna Ondine. Je ne l'ai jamais vu comme ça ! Dit Eric. C'est moi, où il est en colère contre moi ? Je ne sais pas Ondine. Dit Karina. J'ai l'impression qu'il est que faché avec Ondine. QUE faché ? Tu est en train de me dire qu'il est partit du jardin à cause de moi ? Dit Ondine perdue. Non...mais.... euh... je... Karina ? qu'est-ce que tu nous caches ? dit Eric. Ben que... Aurélien lui donna un coup de coude. Il lui jeta un regard, qui en disait long. Toi aussi tu es au courant? Dit Karina à son petit frère. Aurélien faisait oui de la tête. Mais de quoi vous parlez ? Dit Eric. ... je vais le rejoindre, faut absolument que je lui parle... Dit Karina. Elle parti d'un pas rapide. Au fond du jardin, collé contre le petit muret, Sacha essaya de remettre ses idées en places et de se calmer. Karina se dirigea vers lui, et sans qu'il s' aperçoit, elle se mit à coté de lui. Je suis désolée... Sacha sursauta. hum....mouai. Excuse-moi Sacha. Je te pardonne, toute façon, tu n' as pas t' excuser. Je ne voulais pas te contrarier à propos de ton rêve et de... de Ondine. Sacha senti sa main tremblé dès qu'il avait entendu cette phrase. Les mots rêve et Ondine dans la même phrase, est-ce bon signe ? Je ne veux pas en parler.... Faut bien passer par là, avoue que j'avais raison, que la fée des eaux est Ondine. C'est une sorte de pseudonyme, un lien, pour que tu ne l'oublie pas... hein ? Sacha baissa sa tête, la visière de sa casquette cachait ses joues brûlantes de ses rougissements. Mais non, qu'est-ce qui te fait dire cela ? Dit-il toujours rouge. Je ne sais pas... ton comportement, ta façon d'être, j'ai l'impression que cette fille comble tes vides... Karina...Interrompit son frère. Oui ? ....je l' avoue. Pardon? Oui...ce surnom, c'était pour que j'ai l'impression qu'elle soit près de moi... Pourquoi tu te disputes avec elle alors ? Sacha releva sa tête. Son regard semble changé, et Karina l' avait remarquer.
Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Dim 22 Mai 2011, 00:02, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Sam 21 Mai 2011, 23:58 | |
| C'est trop cool, vivement la suite !! |
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Dim 22 Mai 2011, 00:03 | |
| j'avais oublier un truc... j'ai rajouter un lien pour la musique (= | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Dim 22 Mai 2011, 13:36 | |
| J'adore!!! Je vois bien la scène avec Sacha et son petit frère qui joue du violon ^^ J'ai hâte de savoir la suite!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... | |
| |
| | | | Les lettres, les photos, les secrets... | |
|