|
| Les lettres, les photos, les secrets... | |
|
+9blue indercel sacha(mon vrais prenom) Kitty Didi Laura57 Bella remy1106 Oohfemmeluxieuse 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mar 28 Juin 2011, 13:01 | |
| Chapitre 40:
Il ouvrit la porte. Je suis là ! Maman ? Ah Sacha ! Tu es enfin de retour.Dit-elle avec un sourire. Elle lui fit un câlin et salua Ondine. J'ai préparé à manger, venez.[/size] Les deux adolescents s' installèrent et commença à manger. Un silence se pesa. On entendit les bruits des couverts. Sacha n' osa pas parler. Alors Sacha, habituellement tu parles beaucoup, tu n' as rien à me raconter ? Dit Sa mère. Euh... Seul fit la réponse de Sacha. Bizarrement, il était gêné face à cette situation. « je ne vais pas lui raconter mon séjour chez ma soeur... » Ondine remarqua sa gêne, et essaya de changer de sujet. Vous cuisinez toujours aussi bien, c'est délicieux. Oh, merci Ondine. Dit-elle avec un grand sourire. Quand le repas fut terminé, Sacha et Ondine monta se couchés à cause de leur fatigue. Ondine je vais t'amener des draps tu dormiras dans la chambre d'amis. Dit Délia. Ondine et Sacha se regardèrent, comme si dans un seul regard ils se lancèrent un message. -...euh Maman, je... je vais le faire. Ils montèrent. Sacha, tu ne veux pas lui dire, pour nous deux... et pour les cauchemars? ...euh.. pas maintenant, les cauchemars commencent à partir pas besoin de l' inquiété davantage. Et puis pour nous deux elle le saura, tu sais elle est très maligne mine de rien... Dit-il avec un petit sourire. Ondine lui sourit de retour. je viendrai dans la chambre d' amis avec toi. Dit-il en le prenant sa main.
Sa mère accompagné de pikachu aperçu le sac de Sacha dans le salon. Oh...il a oublié de prendre son sac. Elle le pris et monta à l' étage. Elle frappa à la porte de la chambre de Sacha. Elle n' entendit rien. Elle décida d''entrer, et s' aperçu qu'il avait personne. Elle décida donc d' allez de voir dans la chambre d' amis.[/size] Elle était au seuil de la porte quand elle était intrigué par une conversation. Je ne sais pas comment lancé le sujet... Ne t'en fais pas, ça viendra tout seul, et puis tu sais qu'elle t' aime non ? elle ne va pas t'en vouloir. Oui, mais je ne sais pas... j'ai peur. Peur de quoi Sacha ? J'ai l'impression de l' avoir lâchement abandonner quand je suis parti vers eux. Au téléphone, elle avait l' air si si...perdue... Ondine je sais pas comment je vais lui parler ! Délia entre-ouvrit la porte sans bruit. Ondine pris la main de son amoureux, pour le rassurer. Il la tira vers lui, et l' embrassa. Merci d'être là, pour me soutenir. Ondine sourit, et l' embrassa avec passion. La mère de Sacha referma la porte et déposa le sac dans la chambre de son fils. | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mar 28 Juin 2011, 13:14 | |
| Magnifique Chapitre 40 ? Et bien sa en fait beaucoup ! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mar 28 Juin 2011, 13:25 | |
| J'adore! J'ai trop hâte de savoir la suite! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mar 28 Juin 2011, 14:55 | |
| - lati@s a écrit:
- Magnifique
Chapitre 40 ? Et bien sa en fait beaucoup ! Oué déjà 40... c'est que la plupart de mes chapitre ne sont pas très long... | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mar 28 Juin 2011, 15:13 | |
| S dépend des chapitres ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mar 28 Juin 2011, 16:01 | |
| Déja 40 Chapitre ? On ne les voit pas défilé telmlement que ta fic est bien =D J'aime toujours autant ! Sacha et Ondine sont toujoura aussi mignon... je me demande comment va réagir Délia face à ce qu'elle vient de voir et entendre ... SUITE !
|
| | | lati@s
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mar 28 Juin 2011, 16:05 | |
| - Céciliaa a écrit:
Déja 40 Chapitre ? On ne les voit pas défilé telmlement que ta fic est bien =D
SUITE ! C'est exactement ce que je me suis dit en voyant écrit "Chapitre 40" ! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mar 28 Juin 2011, 16:23 | |
| o arrete v me faite rougir !! (= Je suis ravie que ma fic vous plaise.... | |
| | | lati@s
| | | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mar 28 Juin 2011, 18:06 | |
| bon plus la peine de lui parler de leur amour ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... | |
| |
| | | | Les lettres, les photos, les secrets... | |
|