Pour Me Rattrappé Un Peu Par Rapport à Mon Grand Retard, Je Vous Met Un Second Chapitre Cette Semaine
Merci à Tous Pour Vos Commentaires Et Bonne Lecture A Tous !
Elle Avala Sa Salive. La Rousse Ne Savait Pas Quoi Dire Pour Sa Defence. Sa Fille L'avait Vu Dans Les Bras De Sacha Et Elle Devait Assumée. Régis a Côté D'elle La Regarda De Haute En Bas Avec Un Visage dégouté.
Régis: Tu N'as Vraiment Pas Honte De Toi ?
Elle Ne Dit Rien Et Ferma Doucement Les Yeux. Devant Le Manque De Réactivité d'Ondine Et De Sa Colère Montante, Régis Frappa Violament Sur La Table Fessant Sursauté Ondine Et Tout Les Objets Qui était Posé Sur Cette Dernière. La Tasse Renversa Son Contenu Avant De Roulé Sur La Table Pour Finir Par Se Fracasser Au Sol.
Régis: T'a Vraiment Pas Honte De Toi ?!!
Ondine: Régis, T'enerve Pas S'il Te Plait.
Il Se Leva Brusquement Pour Faire Les 100 Pas Dans Le Salon.
Régis: Ne Pas M'énervé ?! Ne Pas M'enervé ?!...
Il Se Dirigea Vers L'étagère Décoré De Photo Et De Vase.
Régis: Mais Si Tu Veux Pas Que M'enerve Arrêté Tes Conneries !
Il S'Approcha D'elle à Toute Vitesse Et La Pris Par Ses épaules Qu'il Serra Très Fort Avant De La Secouer Violament.
Régis: Arrête Tes Conneries Bordel ! Arrête !
La Tête D'Ondine Basculait D'avant En Arrière.
Ondine: Lache Moi Régis! Tu Me Fais Mal...
Il S'arrêta Et Planta Son Regard Dans Le Sien.
Régis: Et Toi Tu Crois Que Tu Ne Me Fait Pas Mal Quand Tu Vas Bai*** Avec Lui ?! Hein ?!
Elle Ne Repondit Pas Alors Il L'a Secoua Encore.
Ondine: Régis... Arrête S'il Te Plait... Arrête...
Il Voulait La Secoué Encore Et Encore Jusqu'à Ce Qu'elle Comprenne Mais IL N'en Eut Pas La Force... Il S'arrêta Et La Lacha Pour Sortir De La Pièce.
Ondine, Sous Le Choc, Ne Bougea Pas. Elle N'avait Jamais Vu Régis Aussi Violent Et Enervé Envers Elle Même. ça Lui Fessait Peur, Elle Avait Peur... Même Si Pour Elle, Elle Avait Bien Merité Ce Qu'il Lui Arrivait. Quand Elle Eut Repris Ses Esprits, Elle Commença à Se Lévé Quand Elle S'apperçut Du Verre Brisé Eparpié Au Sol. Puis Elle Entendit Des Pas Rapides Revenirent Vers Elle. C'était Régis, Un Sac à La Main. Quand Ondine S'apperçut De Se Detaille, Elle Prit Toute Suite La Parole.
Ondine: Non, Regis, Ne Pars Pas S'il Te Plait... Pas Encore Une Fois...
Il Ne L'écouta Pas Et Elle Le Vit Posé Son Sac Dans L'entrée Et Répartir. Il Repartie Et Revenu Très Vite, Un Seconde Sac Et Une Boite En Carton
Qu'elle Reconnut Toute Suite.
Ondine: Qu'es Que Tu Fais Avec ça ?
C'était Sa Boite à Souvenir. Elle Contenait Tout Les Souvenir De Son Voyage Avec Sacha. Elle Regarda Régis S'approchez De La Fênetre.
Régis: J'ai Trouvé Cette Boite Sous Ton Côté Du Lit... J't'imagine Bien Entrain De Les Regardé Pleins De Nostalie Une Fois Que Je Suis Endormi...
Il Posa Sa Main Sur La Poignée Et La Tourna.
Ondine: Ce Ne Sont Que Des Souvenirs Régis...
Régis: Des Souvenirs... Pfff... Regarde Ceux Que J'en Fais Moi De Tes Souvenirs !
Dans Un Geste Très Vif, Il Ouvrit La Fenêtre Et La Jeta La Boite Qui En Toucha Le Sol S'ouvrit Pour Laissé S'envoilé Des Souvenirs D'enfance. Ondine Commença à Avoir Les Yeux Qui Lui Brulait.
Ondine: T'aurais Pas Dû Faire ça...
Il Ne Lui Répondit Pas Et Partit Dans L'entrée. Elle Pensait Qu'elle Allait Entendre le Claquement De La Porte Mais Au Lieu De ça, Elle Le Vit Revenir Sa Veste à La Main. Il Lui Jeta Dessus.
Régis: Tu L'aime Tellement ! Bah Dégage D'ici Et Va Le Rejoindre...
Ondine: Quoi ?
Ondine Eut Une Toute Petite Voix. Régis Lui La Prit Par Le Bras Et La Souleva Pour La Pousser Jusqu'à L'entrée Ou Il Commença à Balencé Deux
Sacs Dehors. Devant Cette Scène, Les Larmes D'Ondine Se Mirent à Coulés... Une Fois Qu'il Eut Terminé De Jété Les Sacs, Il Lui Arracha Sa Veste Des Mains Pour La Jéte En Dehors De La Maison.
Ondine: Pourquoi Tu Fais ça ?
Régis Ne Repondit Pas Et La Prit Par Le Bras Pour La Faire Rejoindre Ses Affaires. Il L'a Poussa Violament Dehors... Tellement Qu'elle Se Prit Un De Ses Sacs Dans Les Jambes Et Tomba Au Sol. Par Réflex, Elle Eut Juste Le Temps De Se Rattrappé Avec Les Mains Et De Voir La Porte Se Fermé Derrière Elle. A L'interieur De La Maison, Régis Craqua Complement à L'entrée Et Il Ne Se Rendit Pas Compte Que La Porte De Sa Fille Venait De Se Fermé...
______________________________________________________________________________________________________________________
Pierre: Et Sur Celui D'Annabelle ?
Un Silence S'installa Que Sacha Brisa.
Sacha: Non Pierre, C'est Pas Possible... ça Fait 6 Ans Qu'on Est Ensemble...
Pierre: Et Alors Regard Ondine Et Régis Sont Ensemble Depuis Un Moment Et Elle Est Bien Enceinte De Toi...
Sacha: Ce N'est Pas Pareil...
Pierre: Bien Sûr Que Si. Annabelle a Bien Pu Rencontré Son Ancienne Amour de Jeunesse Et Les Retrouvailles Ont été Plutôt ... Chaude...
Sacha: Arrête De Dire N'importe Quoi Pierre ! Annabelle Ne M'Aurait Jamais Trompé..
Pierre: Et Pourquoi Pas... Toi Tu L'a Bien Trompé Avec Ondine...
Sacha: Mais C'est Pas Pareille Moi J'Aime Ondine Et...
Pierre: ... Et Pourquoi Annabelle Ne Pourrait Pas En Aimé Un Autre ?
Sacha Le Regarda Puis Baissa Le Regard Quelques Secondes...
Sacha: C'est Imposible... J'ai Entièrement Confiance En Annabelle, Elle Ne Me Ferait Jamais Une Chose Pareille.
Pierre Emit Un Long Souffle.
Pierre: J'ai Toujours Su Que Tu étais Tétu Mais Alors Là...Sacha Combien De Temps T'es Tu Absenté ?
Sacha : Pardon ?
Pierre: Combien De Temps Est Du Resté A Kantô La Dernière Fois?
Sacha: 3 Mois, Il Me Semble...
Pierre Se Mordi Les Lèvres Avant De Posé Quelques Questions Intimes à Son Ami.
Pierre: Et C'est Pendant Ses Trois Qu'Ondine Et Toi...Avez Conçu Cet Enfant Que Porte Ondine ?
Sacha: Oui.
Pierre: Et Tu Aurais... conçu Celui Avec Annabelle Avant Ses Trois Mois ?
Sacha: Oui, C'était Même Quelques Semaines Avant Que Je Partes...
Pierre Fit Oui De La Tête Avant De Réfléchir Quelques Secondes...
Pierre: Donc Sacha, Si Comme Il Se Doit Ce Sont Tes Deux Enfants... Annabelle Devrait Avoir Au Moins Un Mois D'avance Sur Ondine Minimum Alors Que La, Elle Font Donné Vie A Peu Près En Même Temps...
Sacha Avait Avalé Les Paroles De Son Ami. Pierre Avait Appris Cette Histoire Seulement Il Y A Quelques Heures Alors Que Sacha Lui était Dedans Depuis Le Depart Et Leurs Conclusion étaient Différentes.
Pierre: Sacha, J'veux Pas Mimiser Dans Ta Vie Personnellement Mais Je Pense Que Tu Vas éléver Un Enfant Qui N'est Pas Le Tien.
Sacha: Je Vais y Réfléchir Parce Que La, Je Ne Sais Pas Quoi Penser...
Pierre: Tu As Raison... Bon J'vais Y Aller, Elle Dois M'attendre...
Sacha: Oui.
Pierre Ouvrit La Porte De Sa Voitrure Et S'y Installa. Après Avoir Fermié La Portière, Il Ouvrit Sa Fenêtre Automiquement.
Pierre: Bon A Bientôt Sacha.
Il Lui Tendit La Main Que Sacha Il Serra Toute Suite.
Sacha: Oui A La Prochaine!
Pierre Voulu Laché Sa Main De Celle De Sacha Mais Ce Dernier La Retenue. Le Plus Agé Monta Son Regard Vers Son Ami.
Sacha: Je Suis Très Heureux Pour Toi... Et Embrasse La Pour Moi D'accord ?
Pierre: Merci.
Ils Se Lachèrent La Main Et Pierre Prit La Route...
______________________________________________________________________________________________________________________
Point De Vue Ondine:Mes Larmes Me Donnent Mal à La Tête. Elles Innondent Mes Joues Et Me Donne Froid Au Contact Du Vent. Mes Deux Sacs Dans Une Main Et L'autre Sur Mon Ventre, Je Tache D'avancé Tant Bien Que Mal. Les Rues Que Je Traverse Sont Deserte A Cette Heure-ci... J'emit Un Souffle... Je Ne Sais Même Pas Quelle Heure Il Est Et Je M'en Contre Fiche. Dans Ma Tête Passe En Boucle Les Sept Derniére Années De Ma Vie Qui Viennent De S'écoulé... J'ai Fait Beaucoups D'Erreurs. Je Me Rend Compte Maintenant Que Les Choix Que J'ai Fait Ne Sont Jamais Les Bons. Je Vois A Quelle Point, Je N'es Pensé Qu'à Moi, Qu'à Mon Confort Et Mon Image. Il y A 7 Ans Quand J'ai Appris L'Arrivée De Mélody, J'aurais Du Mettre Au Courant Sacha... Les Choses Auraient été Moins Compliqué Et Ma Vie Serais Surement Différente... Si Je Ne L'ai Pas Prévenu Il y A 7 Ans, C'était Seulement Par Fièrté. Je Ne Voulais Pas Qu'il Pense Que J'avais Besoin De Lui, Que Sa Présence M'était Indispensable...Je Mentais à Moi Même. Aujourd'hui, A Chaque Jours Qui Passent Me Montre Un Peu Plus à Quel Point, Je Suis Faible Et Vulnérable Devant Lui. J'aime Sentir Ses Lèvres Sur Les Miennes. J'aime Cet Chaleur Presque Insuportable Qui M'enhavit à Chaque Fois Qu'il Me Prends Dans Ses Bras. J'aime Ses Mots Qu'il Prononce Sans Adréhension. J'aime Ses Frisson Qui Envahise à Chaque Fois Que Son Souffle Chaud Vient Me Chatouer Le Cou, J'aime Porté Ses Enfants, Nos Enfants. J'aime Le Savoir Comme à Moi...Je L'aime Et ça Depuis Notre Rencontre... Le Bruit De Mes Pas Me Font Me Retrouné Et L'Image De L'Homme Qui Partage Mon Lit Au Quatidien Apparait Dans Mon Esprit. Je Continue Mon Chemin En Pensant à L'Homme Que Je Fais Tant Souffrir Et Qui M'aime. Ses Deux Verbes Ne Peuvent Donc Que Se Conjugué à Deux ? Il A Toujours été à Mes Côtés, Dans Les Bons Comme Les Mauvais Moments. La Scène De Toute à L'heure Me Fait Mal Quand Je Me Vois Tranant La Pâte Sur Le Sentier Froid Mais Je Ne Lui En Veux Pas. C'est Une Homme Bon Et Je Peux Comprendre Se Réaction. Comment L'Aurais Je Pris Moi, Si Régis Me Trompait Avec D'autres Femme ?... J'aurais Certainement Plus Confiance En Lui. Il Ne Merite Pas Ce Que Je Lui Fait Subir Au Quatidien, Il Ne Merite Pas Que Je Lui Soit Infidéle... Je Viens De Prendre Ma Decision, Je Vais... J'entends Quelqu'un Klaxonné Sur Mon Passage Et Roulé à Côté De Moi à Toute Vitesse. Naturellement, Je Lui Fait Un Geste Vulgaire.
Ondine: Con**** Va !
Je Deteste Me Faire Klaxonné Ainsi. Non Mais Pour Qui Il Se Prends Celui La. Puis La Voiture De Derrière S'arrêta à Ma Hauteur. J'allais L'insulté Quand Je Reconnu La Personne Baissé La Fenêtre...
Sacha Entra Dans Sa Chambre Ou Il Trouva Annabelle Allongé Sur Le Lit. La Porte Se Ferma Et Il S'enfonça Dans La Chambre. En Silence, Il Retira Ses Vetements. Il Entendit Un Bruit Derrière Lui. C'était Sa Fiancée Qui Venait De Se Redresser.
Annabelle: C'est Pour Elle Que Tu Voulais Qu'on Reste Aussi Longtemps à Kantô ?
Après Avoir Enfilé Un Short, Il Se Retrouna.
Sacha: Oui Et Non... Je Suis Venu Pour Profité De Ma Mère Et De Mes Amies. Elle En Fait Partie.
Sacha Avait Toute Suite Compris Qu'elle Parlait D'Ondine.
Annabelle: Tu As Vraiment Une Drôle De Façon De " Profiter " De Tes Amis.
Sacha Ne Répondit Pas. Il Savait Qu'il Avait Tord.
Annabelle: J'espère Que Ce N'est Pas Comme ça Que Tu Profite De Toutes Tes Amies.
Sacha l'a Rejoignit Dans Son Lit.
Sacha: Arrête S'il Te Plait... C'était Juste Un Ptit Baiser Comme ça Entre Amis.
Annabelle: Un Baiser Entre Amis ? Non Mais Tu Te Moque De Moi ?
Sacha: Arrête S'il Te Plait, J'ai Envie D'avoir Un Bon Souvenir De Mes 23 Ans. Alors Demain Tu Me Prendras La Tête, Tu Veux ?
Il S'allongea Et Lui Tourna Le Dos. Annabelle Elle étaient Surprise Des Repliques De Son Fiancé. Elle N'avait Pas L'Habitude De Lui Parlé Ainsi.
Annabelle: Je Crois Que Tu Ne Te Rends Pas Compte Du Mal Que Tu Me Fais.
Elle Enfoui Sa Tête Dans Ses Jambes Et Commença à Sangloter. Sacha L'entendant Se Retourna Pour La Regarder.
Sacha: Annabelle... Annabelle, S'il Te Plait, Ne Pleure Pas...
Il Posa Une Main Sur Son Dos Et La Carresa Doucement.
Sacha: Excuse-moi. Je Ne Voulais Pas Te Blessé Annabelle. Je Suis Vraiment Désolé Mais J'peux Pas M'en Enpêché...
Elle Leva La Tête.
Annabelle: Qu'es Que Tu Peux Pas T'empêché ?
Ondine: Merci Pierre
Ondine Sortit Dans La Voiture De Pierre Qui était Entrain De Ramassé Les Sacs De Son Amie Dans Son Coffre.
Pierre: Y'a Pas De Problème Ondine. J'allais Pas Te Laissé Comme ça Dans La Rue.
Ondine: J'parle Pas Seulement De ça... Tu m'a Aussi écouté. ça M'a Fait Du Bien De Me Confié Un Peu.
Pierre: Les Amis ça Sert à ça.
Pierre Et Ondine S'avançèrent Jusqu'à La Maisonnette De Pierre. Il Remarqua Que La Lumière Du Salon était Encore Allumé.
Pierre: Elle Doit M'attendre...
Ondine Ne Répondit Pas. Ils Arrivèrent Devant La Porte. Avant De La Franchir, Pierre S'adressa à Son Amie.
Pierre: Ondine, Je Compte Sur Toi Pour être Correct Avec Elle D'accord ?
Elle Baissa La Tête.
Ondine: De Toute Façon, J'peux Pas Faire Autrement...
Pierre Ouvrit Doucement La Porte De Chez Et Fit Entrée Ondine. Il Posa Les Sacs De Cette Dernière Dans La Grande Entrée.
Pierre: Reste Ici. Je Vais Prévenir Jessie De Ta Présence.
La Rousse Repondit Oui De La Tête Avant De Le Voir Partir. Quelques Secondes Passèrent Ou Elle Entendit De Ptits Chuchottement Innodibles. Les Yeux D'Ondine étaient Rivé Sur L'innombrable Paires De Chausures Qui étaient Allignés Sur Trois Payasons Derière La Porte. Pierre Arriva.
Pierre: Elle a été Te Preparé La Chambre D'Ami. Tu Veux Boire Quelquechoses En Attendant ?
Ondine: Non Merci Pierre. C'est Gentil Mais Je Suis exténue. Je Vais Monté ça Dans La Chambre Et J'fille Au Lit.
Pierre: OK. Tu Veux J'aide Pour Tes Sacs ?
Ondine: Non Merci. Tu En N'as Déjà Assez Fait Pour Moi Pierre... Merci.
Le Jeune Homme Lui Répondit Avec Un Sourire Avant De Lui Souhaité Une Bonne Nuite. Ondine, Elle, Monta Jusqu'à La Chambre Indiqué Par Pierre. Quand Elle Entra, Jessie était Toujours La. Elles Se Regardèrent Quelques Secondes Avant De Reprendre Leurs Activités: Ondine Posé Ses Sacs Et Jessie Faire Le Lit. Quelques Minutes Se Passèrent Dans Un Silence De Plomb.
Jessie: J'te Met Une Ou Deux Couvertures ?
Ondine Fut Surprise De Sa Question.
Jessie: Tu Verras Il Fait Très Froid Ici.
La Rousse Répondit Oui De La Tête.
Ondine: Deux. J'en Veux Bien Deux S'il Te Plait.
Après Sa Réponse, La Plus Agée Partit De La Pièce. Ondine, Elle, Ferma Derrière Elle Et Commença à Se Deshabiller. Elle Retira Son Tee Shirt Humide Puis Son Pentalon Quand Quelqu'un Tapa à La Porte.
Jessie: J'peux Entrée ?
Ondine: Oui Mais Ferme Derrière Toi S'il Te Plait.
Jessie Fit Se Que La Jeune Femme Demanda.
Jessie: J'te Donne Celle De Pierre Et Moi J'en Est Pas D'autre.
Ondine Se Retourna.
Ondine: Gardez La Pour Vous. Une ça Suffit Bien.
Le Regard D'Azur De Jessie Se Posa Sur Le Ventre Nue Et Rond D'Ondine Puis Elle Detourna Le Regard.
Jessie: Pas La Peine, On Se Serra Puis J'ai Toujours été Habitué Au Air De Jeux Ou Autres Alors Une Couverture Pour Moi C'est Du Grand Confort.
Ondine emit Un Ptit Rire.
Jessie: Voila. Tu Devrais être Bien Installé.
Ondine: Merci Jessie.
L'ancienne Voleuse Commença à Partir Puis Vers La Porte, Elle Se Retourna.
Jessie: Je Peux ?
Ondine Ne Comprit Pas Jusqu'à Ce Qu'elle Mettent Une Main Sur Son Ventre. Elle Fut Très Surprit De Sa Demande Et Face à L'etonnement, Elle Ne
Répondit Pas.
Jessie: Tampis... Je Comprends Bien...
Elle Ouvrit La Porte Pour Sortir.
Ondine: Non Non Jessie. Attends!
La Dénomé Le Retourna.
Ondine: Tu Peux.
Jessie Se Dirigea Doucement Vers Ondine. Elle S'assit à Côté D'elle Avant De Posé Doucement Sa Main Froide Sur Le Ventre Arrondi D'Ondine. Ondine La Regarda. Elle Remarqua Un Sourire Sincère Et Franc Sur Son Visage. Un Detail Qu'elle N'avait Jamais Eu L'occasion De Voir Chez La Jeune Femme Pendant Ses Voyage Avec Sacha Et Pierre.
Jessie: C'est Le Bébé Du Morveu Au Pikachu ?
A L'entente De Ce Surnom, Ondine Se Mit à Rire.
Ondine: Oui C'est Bien Le Fils De Sacha.
Jessie: J'avais Oublié Son Prénom.
Elle Retira Sa Main De Sur Ondine Et Un Silence S'installa. Ondine, Le Regard Posé Sur Son Ancienne Enemie, Pensa Que La Jeune Femme Avait En Effet Bien Changée.
Ondine: Et Toi Jessie ? Tu Ne Desires Pas être Mère ?
La Question Fut Une Fois De Plus Une Surprise Que Ce Soit Pour Celle Qui La Posé Et Celle Qui Va y Répondre.
Jessie: J'y Est Pensé Il y A Quelques Semaines Mais...
Ondine: Pierre Ne Veut Pas ?
Jessie: Si Si Bien sûr Mais J'ai Réfléchit Et Que Déjà On S'en Sors Juste Lui Et Moi Avec Les Petits. J'peux Pas Me Permettre De Lui Demandé Un Enfant En Plus...
Les Deux Jeunes Femme Baissèrent Les Yeux.
Ondine: Je Comprend Mais Vu Comment Pierre M'a Dit Que Tu T'occupait De Sa Famille. Je Suis Sûr Que Tu Sera Une Bonne Mère.
Jessie: Merci Morve...
Ondine: Ondine.
Jessie: Merci Ondine.
Sans S'en Rendre Compte, Les Deux Jeunes Femmes Se Mirent à Discuter Toute La Nuit Et Apprirent à Se Connaître Vraiment. C'était La Naissance
D'Une Nouvelle Amitié.
Annabelle: Qu'es Que Tu Peux Pas T'empêché ?
Sacha Emit Un Long Souffle Avant De Planter Son Regard Dans Le Sien.
Sacha: Annabelle, Je Sais Que ça Va Te Faire Du Mal Mais... J'en Est Assez De Cacher Ce Que Je Ressens...
Annabelle: Tu Me Fais Peur En Disant ça Sacha.
Les Mains Du Jeune Homme Devenirent Moites.
Sacha: Je Suis Amoureux Annabelle... Je Suis Amoureux...Et ça Depuis Tellement Longtemps...
Un Sourire S'afficha Sur Le Visage De Sacha En Pensant à Elle Et Un Sur Le Visage D'Annabelle En Pensant Qu'il Pensait à Elle.
Sacha: J'ai Essayer De Lutter Contre Ses Sentiments Mais Rien N'y Fait A Chaques Fois Qu'elle Est Devant Moi, Je Ne Peux Lutter Contre L'envie De La Serrer Contre Moi...
Il Se Mordit La Lèvre Inferieur En Pensant Au Plaisir Que Lui Procurait Ses Lèvres Sur Les Siennes.
Sacha: ... Je Ne Peux M'empêcher De L'Aimer...
Annabelle Le Regarda Avec De Grands Yeux Humides.
Sacha: Toutes Les Nuits, Je Rêve D'elle. Je Rêve Qu'elle Est Mienne... Que Mon Nom Soit Le Sien... Que Tout soit Different...
Les Battements De Son Coeur S'accélerent Jusqu'à Qu'un Sourire Vienne Ponctué Sa Déclaration.
Sacha: Le Destin Est Quand Même Bien Fait... A Cette Heure-ci, Elle Porte Mon Enfant Pour Que Nos Deux Vies Soient Liès Pour L'éternité...
Annabelle: Oh Sacha...
Sacha La Regarda S'approchez De Lui.
Annabelle: Je Serais La Femme La Plus Heureuse Du Monde Si Je Portais Ton Nom...
Elle Allait Lui Passé Les Bras Autour De Son Cou Mais Il Le Attrappa.
Sacha: Tu N'as Pas Du Bien Comprendre Annabelle...
Elle Lui Lança Un Regard Pleins De Larmes Et De Questions.
Sacha: Je Parlais D'elle...
Il Passa Une Main Sous Son Oreillé Et En Sortie L'Hamçon à L'effigie D'Ondine. Les Yeux Violets S'ouvrirent En Grand Et Aucun Son Ne Sorti De Sa
Bouche. Le Jeune Homme Se Leva.
Sacha: J'vais Dormir Au Salon...
Et Il Parti En Fermant Doucement La Porte.
La Porte De La Chambre De Mélody S'ouvrit. Son Petit Oeil Emmeraude Observa Le Couloir. Elle Vit La Lumière Du Salon Allumée Alors Elle Passa Rapidement Sa Porte Et y Courrut. Le Carlage Donnait Une Sensation De Froid Sous Ses Petits Pieds. Elle Poussa La Porte Du Salon Et Ses Grands Yeux Doublèrent De Volume.
Mélody: Papa ?
Elle Venait De Trouvé Régis En Larmes Sur Le Canapé Du Salon. Quand Ce Dernier La Vit, Il Ne Pu S'empêché De Lui Ouvrir Les Bras. La Petite Y Courrut Et Si Blottit.
Mélody: Papa Pourquoi Tu Pleures ?
Régis: Oh Ma Chérie...
Il Se Serra Fort Contre Lui. Mélody Fit De Même. La Petite Brune Devant Les Larmes De Son Père Lui Tendit Sa Petite Peluche.
Mélody: Tiens Papa... Il Empêche D'être Triste...
Un Sourire S'afficha Sur Le Visage Du Jeune Père. Il Prit La Peluche Pour Faire Plaisir à Sa Fille Et Ils Restèrent Ainsi, Dans Les Bras L'un De L'autre Pendant 30 Bonnes Minutes.
Mélody: Papa. Elle Est Ou Maman ?
Régis: Elle Est Partie.
Mélody: Voir Monsieur Sacha ?
Régis Fut Surprit De La Réponse De Sa Fille Mais Il Pensait La Même Chose.
Régis: Je Pense.
Un Silence S'installa Pendant Lequel Mélody Regarda Le Verre Brisé Par Terre.
Mélody: C'est Toi Qui à Casser ?
Régis: Oui...
Mélody Se Mit à Rire.
Mélody: Ta Fait La Betise Papa... Vilain Papa.
Voyant Que Son Père Ne Répondit Pas, Elle Osa.
Mélody: Papa...
Régis: Oui Ma Chérie.
Régis: Maman Et Toi Vous Vous Aimer Toujours ?
Le Jeune Chen Fut Surpris De Cette Question. Il Serra Un Peu Plus Fort Sa Fille Dans Les Bras Avant De La Regardé Dans Les Yeux.
Régis: Mélody... Papa Aime Ta Maman Autant Qu'il T'aime... Pour Rien Au Monde, Je Veux M'en Séparé...
Mélody: Et Maman ?
Régis Mit Deux Bonnes Minutes Avant De Répondre.
Régis: Maman... Elle Je Ne Sais Pas...
Mélody Qui Vit L'exprésion Triste De Son Père, Se Redressa Et Lui Fit Un Bisou Sur La Joue.
Mélody: Moi Je T'aime Papa.
________________________________________________________________________________
J'eepère Que Ce Chapitre Vous Aura Plus