| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 30 Nov 2011, 18:04 | |
| - Aurore Hearthink a écrit:
- Tient pendant qu'on y est on peut pas avoir une suite dans les prochaines heures ( bah quoi comme on dit jamais deux sans trois ) xD
LOL J'essaierais Dans Mettre Un Dans Les Jours Qui Viennent. Sinon Merci Pour Tous Vos Commentaires ça Me Fait Vraiment Plaisir |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 30 Nov 2011, 19:04 | |
| Je viens de ratraper mon retard, super intéresant comme d'habitude J'aime bien le nouveau caractère de jessie et l'attittude de mélody envers régis est assez touchante. Je me demande quelle sera sa réaction en apprenant qui est son père. Pour anabelle, c'est marrant de voir à quel point elle comprend tout à l'envers. Bref suite !! | |
|
| |
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 30 Nov 2011, 19:58 | |
| ohhh pauvre Régis vous allez me trouver bizarre ,mais j'ai pas très envie qu'Ondine quitte Régis il ne mérite pas ça (il n'ont qu'a se mettre tous les trois ? XD) non non c'est impossible,et puis c'est horrible et Melody qui aime Régis et tout j’attends la suite avec impatience | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 30 Nov 2011, 20:09 | |
| C'est vrai que régis fait de la peine mais il peut aller voir olga pour se faire consoler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 01 Déc 2011, 14:27 | |
| - blue-indigo-girl a écrit:
- ohhh pauvre Régis ! vous allez me trouver bizarre ,mais j'ai pas très envie qu'Ondine quitte Régis il ne mérite pas ça (il n'ont qu'a se mettre tous les trois ? XD) non non c'est impossible,et puis c'est horrible
Non Mais Tu Sais Que Moi Aussi Quand J'écris, J'ai Pas Envie Qu'ils Se Quitte ^^ Une Relation à 3 ? hum... Pourquoi Pas ? xD ... Non C'est C'est Horrible ! Merci Pour Vos Commentaires! |
|
| |
marionso
Nombre de messages : 161 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Dim 04 Déc 2011, 14:42 | |
| punaise quelle histoire c'est pas pret de se demeler tout sa vite la suite
| |
|
| |
Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 12 Déc 2011, 23:12 | |
| J'espere qu'on aura la suite très prochainement ^_^ | |
|
| |
aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 20 Déc 2011, 02:45 | |
| Trop touchant ce chapitre..... | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 18 Fév 2012, 17:53 | |
| | |
|
| |
sacha3388
Nombre de messages : 30 Age : 26 Film Pokémon préféré : Pokémon 1 et 2 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Laggron, Libégon et Hélédelle Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart Gold Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 17 Juil 2013, 10:59 | |
| Cette fic est trop bien!!! J'ai hâte de voir comment la suite va se passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
|
| |
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|