Avec Un Mois De Retard, Voici Le Chapitre 33 De " Quand Le Passé Ressurgit " ^^
Bonne Lecture à Tous !
Mélody: Je ne sais pas mais Evoli est devenu encore plus fort qu'avant !
Un sourire s'afficha sur le visage de Délia qui trouvait que cette dernière ressemblait de plus en plus à son père biologique.
Délia: Tu es Une Future Champione !
Tout Sourire, la Petite Fille fit des Signes de Têtes Possitifs Avant De Sortir des Bras de Délia Pour S'enfoncé à L'interieur De La Maisonnette. Le Regard de Délia Croisa Celui D'Ondine Et Des Sourires S'affichèrent Sur Leurs Visages. On Pouvait Voir Qu'elles étaient Très Heureuse De Se Revoir.
Délia: Toujours Aussi Belle Ma Petite Ondine.
Ondine: Oh Merci Beaucoup Délia. Ce Compliment Me Va Droit Au Coeur Et Je Peux Vous Le Retourné.
Délia: Je T'ai Déjà Dis De Me Tutoiyer !
Elles Se Mirent à Rire Avant De Se Faire La Bise. La Mère De Sacha Posé Une Main Sur Le Ventre Arrondi De La Rousse.
Délia: Bébé et Maman Vont Bien ?
Ondine: Oui. Tous Les Deux Se Portent Très Bien Malgrè Qu'il Donne De Plus En Plus De Coups =)
Délia: Courage C'est Bientôt La Fin...
Ondine: ... Enfin.
Délia Regarda Derrière Ondine Avant De Se Retourné Vers Elle.
Délia: Régis N'est Pas La ?
Ondine: Non...
Elle Baissa Les Yeux Visiblement Génée Par La Question.
Ondine: Il A Préféré Resté à La Maison...
Délia Reconnut Toute Suite à La Voix De La Jeune Mère Qu'elle Preférait Evité Le Sujet.
Délia: Ce N'est Pas Grave. Tous Ceux Qui Compte C'est Que Mélody Et Toi Soyez La Pas Vrai?
Ondine: J'aurais Raté Cette Occasion Pour Rien Au Monde.
Elles S'enlacèrent Avant Que Délia Conduissent Ondine Au Salon. La Pièce Avaient été Décoré De Milles Et Une Couleurs. Il y Avait Des Ballons, Serpentains Et Des Guirlandes Pendantes Accroché Au Plafond Et Au Mur Partout. Certains Meubles Avaient été Déplacé Pour Qu'un Petit Buffet Soit Installé Avec Au Dessus Une Banderole Ou Il y Avait Inscrit " Joyeux Aniversaire Sacha ! " Quand Ondine Arriva Dans Le Salon, Elle Trouva Tout Pleins De Monde, Un Verre à La Main Entrain De Discuté Avec Son Ou Ses Voisins. Elle Reconnut Des Amis D'enfance De Sacha, Flora, Drew, Jacky, Olga, Le Professeur Chen Et Malheureusement Aurore, Tous Monté Sur Leur Trente-Un. Elle Continua D'observé Le Monde Quand Sa Fille Lui Tira La Manche.
Ondine: Qu'es Qu'il y A Mélody ?
Mélody: Il Est Ou Sacha Maman ? Je Veux Lui Donné Son Dessin Avant Qu'il S'abime Dans Ma Main.
A L'entente De Son Prénom, Son Regard Emmeraude S'arrêta Un Jeune Brun Vetu D'un élégant Costume Noir Installé Sur Le Canapé Discutant Avec
Une Femme Au Ventre Très Arrondi.
Ondine: Il Est Là Mais Il A L'air Occupé Alors On va Attendre Un P...
Elle N'eut Pas Fini De Dire Sa Phrase Qu'elle Trouva Sa Fille En Train De Sauté Sur Sacha En Lui Criant " Joyeux Anniversaire Monsieur Sacha ! " Elle Regarda La Scène Très Attendri Comme S'il Ni Avait Personne D'autre Autour. Les Petites Mains De Sa Fille Entrain De Deplié Le Papier Froissé Pour Montré Avec La Fièrté De Son Père Biologique Le Desin Qu'elle S'était Appliqué à Faire Pour Ce Dernier. Son Sourire Infantain Et Ses Réactions Innocentes La Preservait De Tout Les Mensonges Qui Entourait Sa Vie De Tout Les Jours. La Jeune Maman Observa Mélody Serré Ses Bras Autour Du Cou De Sacha Pour Lui Deposé Un Petit Bisou En Pensant Que Cette Scène Si bouleversante Pour Elle, Aurait Pu être Habituelle Et Quotidienne. Elle Redescendit De Son Nuage Quand Elle Apperçut Mélody Embrassé La Femme De Sacha... C'est Cette Scène La Qu'elle Aura Quotidiennement Devant Les Yeux Comme Une Série D'amour Perfide Qu'on Voit Sur La Une Tout Les Après Midi Dans Quelques Mois...
Ondine: * Quand Annabelle Aura Mis Au Monde Son Enfant...Enfin Non : LEUR Enfant... *
Ses Yeux Commençerent à Brillé à Cause Des Larmes Qu'elle Retenait...
- Et Bien Alors, On Dit Plus Bonjour à Un Vieille Ami.
Un Sourire S'afficha Toute Suite Sur Ses Lèvres. Elle Avait Reconnut La Voix Du Jeune Homme Qui Venait De Lui Adressé La Parole. Elle Se Retourna.
Ondine: Pierre !
Et L'enlaça.
Ondine: Que Suis Heureuse De Te Revoir !
Pierre: Même Chose Pour Moi... Bon Je Pense Que Sacha Va M'en Vouloir Mais Tampis.
Il Referma Ses Bras Sur La Jeune Femme.
Ondine: Il N'a Rien à Dire De Toute Façon.
Il Se Mit à Rire.
Pierre: Tu Ne Changeras Jamais Toi.
Ondine: Non ^^
Pierre Lacha La Jeune Fille et Regarda Ton Ventre Arrondi.
Pierre: ça Change De Ton Petit Ventre Plat Que Tu Avais Avant.
Ils Se Mirent à Rire.
Pierre: T'en Est A Combien De Temps ?
Ondine: Il Ne Me Reste Même Pas Un Mois à Tenir Et Mon Petit Garçon sera La Avec Nous.
Pierre: Un Petit Garçon ! Bah Félicitation à Toi Et Au Père.
Ondine: Régis... C'est Régis Le Père.
Pierre: J'aurais Toujours Pensé Que Ce Serait Sacha Le Père De Tes Enfants...
Ondine Se Mit à Rougir.
Pierre: Mais Peut Importe. D'Ailleurs Il Est Ou Notre Petit Sacha ?
Ondine: Il Me Semble Qu'il Est Occu...
Une Fois De Plus, Elle N'eut Pas Le Temps De Finir Sa Phrase Qu'elle Sentit La Main De Pierre Autour De Son Poignée Pour L'emmené Avec Lui Vers Celui Qu'elle Ne Voulait Tant Pas " Derangé ". Quand Ils Arrivèrent Devant Lui, Sacha Se Leva, Ayant L'Air Plus Heureux Que Jamais, Et Les Pris Tout Les Deux Dans Ses Bras. Sentant Le Regard D'Annabelle, Sur Eux, Ondine N'osa Pas Touché Sacha Alors Que Pierre Lui Le Serra Encore Plus. Ils Se Retirèrent.
Pierre: Joyeux Anniversaire Loustique !
Les Trois Amis Se Mirent à Rire.
Sacha: Merci Pierre !
A Côté , Annabelle Se Leva Et Se Posa à Côté De Sacha...
Pierre: Comme Je Suis Content De Vous Revoir Tout Les Deux !
Ondine: Nous Aussi Tu Peux Pas Savoir !
Annabelle Sur Le Côté Commença à Discuté à Son Fiancé.
Annabelle: J'ai Une Petite Faim S'il Te Plait Mon Chéri, Tu Peux Allé Me Cherché Des Toasts.
Sacha: J'te Laisse Allez Les Cherché En Cuisine Vers Ma Mère.
Annabelle: Mais Chérie, Notre Fils Me Donne Des Coups Et...
Sacha: ... Et Ce N'est Pas Une Excuse. Regarde Ondine, Elle Aussi Est Enceinte Et C'est Pas Pour ça Qu'elle Reste Sur Son Canapé Toute La Journée. Elle S'occupe De Son Arène, De Sa Fille, De Sa Maison. Elle Doit Tout Faire Toute Seule...
Ondine Commença à Rougir.
Sacha: ...Personne Ne S'occuppe D'elle Comme Si Elle était Malade Et...
Annabelle: ... C'est Bon ! J'ai Compris ! J'vais Voir Ta Mère.
Elle Fit Un Signe De Tête à Ondine Et Pierre En Guise De Bonsoir Avant D'Embrassé Sacha Et De Partir.
Sacha: Désolé... Elle Est Un Peu Collante...
Pierre: Pas Grave. Tiens Attends J'allais Oublié De Te Donné Mon Cadeau !
Les Trois Amis S'installèrent Sur Le Canapé Et Pierre Donnait à Sacha Un Cadeau Enballé De Papier Bleu.
Pierre: C'est Pas Grand Chose Mais J'avais Pas D'autres Idées...
Un Fois Le Papier Dechiré, Un Petit Livre En Cuire Apparut.
Ondine: Euh Pierre, Tu N'avais Pas Oublié Que Sacha Savait Pas Lire J'espère...
Sacha: Eh ! BienSûr Que Si !
Les Amis Se Mettent à Rire De Bon Coeur.
Pierre: Vous Avez Vraiment Pas Changé Tout Les Deux!
Sacha Installé Entre Ses Deux Amis De Toujours Ouvrit Le Petit Livre Qui Laissa Place à Une Photo D'Eux Ensemble A L'époque Ou Il Parcourait Kanto.
Ondine: Et Tu Disais Qu'on N'avais Pas Changé !
Au Fur Et à Mesure Qu'il Tournait Les Pages Du Album, Des Rires Se Firent Entendre.
Pierre: Regarde La, On N'a L'impresion Que Vous Vous Donniez La Main.
Ondine: N'importe Quoi !
Sacha: Comme Tu As Dit Pierre, C'est Bien Une IMPRESSION.
Les Pages Défilèrent Et Les Commentaire Fussèrent.
Ondine: Oh Mon Dieu ! Pourquoi Tu As Mis Celle La ?!
C'était Une Photo D'Ondine Déguissé En Poisirène Et De Pikachu En Costume à Ses Pieds.
Ondine: Enlève La Toute Suite !
Pierre: Mais Non Tu Es Superbe Dessus !
Sacha: C'est Vrai Moi Aussi Je Te Trouve Vraiment Belle Surt Cette Photo.
Le Compliment de Sacha Fit Rossir Les Joues De La Rousse Ce Qui N'echappa Pas à Pierre.
Pierre: Passont à La Suivante.
L'ainé Du Groupe Tourna La Page Suivante.
Sacha: L'uniforme De La Team Rochet Nous Va Bien.
Ondine: Vous Vous Souvenez Comme Il Nous Suivait Partout Ce Trio. Je Ne Sais Plus Comment Il S'appellait.
Sacha: Oui Avec Le Miaouss Qui Parle.
Ondine: Oui Avec Le Gars Et La Femme Qui Se Prennais Pour Un Top Modèle. Elle était Completementr Folle !
Sacha Se Retrouna Vers Pierre Qui Ne Disait Plus Rien.
Sacha: Tu Ne Te Souviens Plus D'eux Pierre ?
Pierre: Si Si Bien sûr... C'était Jessie Et James.
Ondine: C'était ça!
Ondine Se Mit à Rire Puis Se Leva. Elle Se Racla La Gorge Avant D'imitié La Femme Du Groupe Rocket.
Ondine: Donne Moi Ton Pikachu Morveux !
Sacha Et Ondine Explosèrent De Rire.
Sacha: On S'est Tous Qu'Ondine Est Nul En Imitation Ma is Fait Un Effort Pour Lui Faire Plaisir...
Ondine: Eh !
Pierre: Les Amis, J'voulais Vous Parlé D'un Truc.
Il Avait Pris La Voix Serieuse Que Connaissait Sacha Et Ondine Par Coeur.
Sacha: Tu Veux Qu'on Aille Dans La Chambre ?
Pierre: J'preferais.
Sacha: Bah Allons Y.
Les Trois Amis Se Levèrent Et Dirigèrent Dans La Chambre De Sacha. Une Fois à L'interieur, Ondine Remarqua Toute Suite Quelques Changements. Elle Remarqua Les Vetements Feminun Qui Trainait Sur Le Sol Et Un Berceau Amenagé Au Millieu De La Pièce.
Sacha: Désolé Pour Le Desordre Mais En Ce Moment, J'ai Pas Trop Le Temps De Ranger Surtout Qu'Annabelle Passe Son Temps Ici... Bref Assiez
Vous; Faite Comme Chez Vous.
La Jeune Rousse Frolla Des Doigts Le Berceau Recouvert De Dentelle Blanc Et S'installa Sur Le Lit Pas Fait. Elle Sentit Une Boule Sous Elle. En Se Levant, Ondine Remarqua Une boule De Laine Rouge Qu'elle Prit. Une Fois Déplié, La Boule De Laine Se Transforma En Pull Très Chaud Et Aussi Très Grand. Elle Le Mis Sur Elle. Elle Pouvait Rentré Cinq Fois Dedans Et Encore Elle était Gentille.
Ondine: Très Sexy.
Pierre Et Elle Même Se Mirent à Rire.
Sacha: Cadeau D'Annabelle.
Ondine: Je Vois.
Elle Le Posa Et Pierre Se Posa Entre Ses Deux Amis. Il Se Racla La Gorge Avant D'avalé Sa Salive.
Pierre: Vous Allez Surment être Très Surpris Mais S'il Vous Plait Laissé Moi Finir.
Les Deux Autres Firent Oui De La Tête.
Pierre: Alors C'est L'Histoire D'un Ami A Nous... Un Jour Comme Les Autres, Notre Ami Se Rendait Au Centre Pokémon De Son Village Pour Faire Soigné Ses Pokémons Et Part La Même Occasion Faire Plus Ample Connaissance Avec l'infirmière Joelle...
" Ami: ... Vous étes Tellement Belle, Tellement Sexy Dans Votre Tenue D'infirmière ...
Joëlle: S'Il Vous Plait Laissé Moi Tranquille. J'ai Du Travail, Je Suis Débordé.
Tel Un Aimant, Il était Très Attiré Par Elle.
Ami: Donnez Moi Juste Votre Numéro De Téléphone Et Je M'en N'irais !
Il Se Mit à Genou Devant Elle.
Ami: Je Reve De Vous Toutes Les Nuits !
Joëlle: S'il Vous Plait Levé Vous...
Voyant Que Le Jeune Homme Ne Se Levait Pas Et Les Regards Autour D'Elle Se Multiplié, Elle Décida De Faire Un Effort Avec Lui. Elle Prit Une Feuille Et Un Crayon AU Comptoire Du Centre Pour Y Griffonné Quelques Chiffres.
Joëlle: Tenez Mais S'il Vous Plait Maintenant Relevé Vous Et Sortez !
L'ami Prit Le Morceau De Papier Et Se Redressa.
Ami: Merci.
L'infirmière Retourna Dans Son Bloc Sous Le Regard Envieu De L'Ami. Il Mit Le Morceau De Papier Dans Sa Poche De Veste Et Commença à Partir.
Ami: Je Savais Qu'elle Craquait Pour Moi.
- Arrête De Deliré C'était Pour Se Debarassé De Toi!
L'Ami Tourna La Tête Vers La Personne Pour Répliqué Quand Il Reconnut Ses Longs Cheveux Rose/Rouge.
- Tout Le Monde Est Comme ça. Même Ceux Que Tu Crois Connaitre Depuis Toujours, A Qui Tu Fais Confiance... Des Qu'il En N'ont L'occasion Il Se Debarrasse De Toi ! Crois En Ma Vieille Expérience !
Ami: Tout Le Monde N'est Pas Ainsi.
Elle S'est Mis A Rire. Un Rire Sarcastique.
- Tu Pari Ton Pokémon Fetiche Que C'est Un Faux Qu'elle T'a Donné.
Tellement Sur De Lui, L'ami Accepta. Il Lui Serra La Main Avant De Sortir Par Les Portes Automatiques... " Pierre: Cette Femme Qu'il A Rencontré C''était Jessie Du Trio Rocket...
Les Deux Autres Furent Très Surpris. Ils Voulaient Commenté Et Posés Des Questions Mais IlS Avaient Promis à Pierre De Ne Pas L'imterrompre.
Pierre: Le Soir Même, L'Ami Téléphona à L'Infrimière Joëlle Pour L'invité à Diné Mais Après Avoir Appuiyé Sur Le Bouton Vert, Son Téléphone Lui Appri Que Le Numéro était Inexistant. ça Avait été Très Douloureux Pour Lui. Il Avait L'Habitude De Se Prendre Des Vents Ou Autres Rateaux Mais La Il Se Rappella Des Paroles De Jessie. Elle Avait Raison, Il Lui Devait Un Pokémon. Au Hasard, Il En Choisi Un. ça Tomba Sur Stelix. Notre Ami L'a Chercha Partout Mais Plus Une Trace D'elle Dans La Ville. Il Pensait Alors Qu'elle Avait Du Repartir En Mission Pour La Team Rocket. Puis Un Jour, De Retour Des Courses Pour Toutes Sa Petite Famille, Il L'a Croisé. Au Debut, Il Ne L'a Reconnut Pas, Assise La Sur Le Trotoire...
" ... Il L'a Reconnut. Sa Tenue Blanche Devenu Noir Par La Saleté. La Tête Dans Les Jambes, Elle Ne Le Voyait Pas. Ses Cheveux Habituellement Bien Coiffée était Mouiller Et Trainnait Par Terre Collé Contre Ses Jambes Denudée. Devant Elle Se Tenait Un Petit Carton Ou Il y Avait Inscrit " Vend Papinox de Concours Pour 200PokéDolars. " Des Tas De Questions Traversèrent La Tête De l'Ami.
L'Ami: C'était Un Faux Numéro !
A L'entente De Cette Voix, Elle Leva La Tête. Des Cernes Noirs étaient Dessinés Autour de Ses Yeux Bleus Et Elle Portait Une Ecorchure à Ses Lèvres. A Cet Instant, Un Sentiment Se Forma à L'interieur Du Ventre De L'Ami: De La Pitié.
Jessie: Qu'es Que Tu Me Veux Toi ?!
Malgrés L'agressivité Dans La Voix De La Jeune Femme, Il Continua à Parlé.
Ami: Tu Avais Raison La Dernière Fois. C'était Un Faux Numéro... Qu'elle M'avait Donné.
Jessie: Ah Mais Oui, J'me Souviens De Toi. T'es Le Morveux Qui Trainait Avec Le Dresseur Au Pikachu... Le Grand.
Elle Se Mit à Rire.
Jessie: Pathétique.
Ami: Tu As Raison Une Fois De Plus, On Est Aussi Pathétique L'un Que L'autre.
Elle Ne Repondit Rien.
Ami: Qu'es Qui T'es Arrivé ?
Jessie: Rien ! ça Te Regarde Pas !
Un Silence S'installa.
Jessie: Ta Rien D'autre à Faire Qu'à Me Regardé Comme Si J'étais Une Bête De Foir !
Ami: Oh Si Si Bien Sûr ...
Il Se Gratta L'arrière De La Tête.
Ami: ... J'voulais Juste Te Donner Ceci.
Il Sortit De Sa Poche Une Pokéball.
Ami: J'ai Perdu Notre Pari. Je Te Le Dois.
Il Se Baissa à Sa Hauteur Et Lui Tendit L'Objet.
Ami: C'est Un Stelix ... Et Il Est à Toi.
Elle Monta Son Regard Vers Lui Et Leur Regard Se Croisèrent.
Jessie: Garde Le. C'était Un Pari Comme ça Juste Pour D'ouvrir Les Yeux Et Te Montré Que La Vie C'est Aussi Pourri Que Les Gens à Qui On L'offre.
Ami Avala Sa Salive Et Fut Très Supris De La Reaction De Jessie Ainsi Que De Ses Mots.
Ami: Très Bien.
Il Se Redressa.
Ami: Merci.
Elle Ne Repondit Pas Et Repris Sa Position Initiale. Il l'observa Une Dernière Fois La Jeune Femme Puis Finit Par Partir. Il Avança De Dix Mètres Quand Il Fit Demi Tour Jusqu'à Elle.
Ami: Je Veux T'acheté Ton Papinox... "Pierre: Il Lui Acheta Son Pokémon Et Lui Laissa La Monnaie. 300 Pokédollars. Les Jours Passèrent Et Souvent Il Se Surprit De Passé Sur Ce Trotoire En Esperant La Trouvé. A Force D'y Passé Il Remarqua Son Habitude. A Chaques Fois Qu'elle Avait Un Pokémon à Vendre Elle Se Plaçait La. Plus Les Jours Passaient Plus Il Se Surprennait. A Chaques Fois Qu'elle Avait Un Pokémon à Vendre C'était Lui Qui Lui Achetait. Au Bout D'un Mois, Il Lui En Avait Achété 6. Une Equipe Complete. L'Achat Du Septième, Un Roucool Qu'elle Avait Reusi à Capturé, Se Passa Differament...
" ... Sur Ce Petit Trotoire, Il Arriva Et La Trouva Endormi Addosé à Un Mur. Il Regarda Autour De Lui Puis Sans Comprendre Pourquoi, Il S'installa Par Terre à Côté d'elle, Les Jambes Croisées. Doucement Il Fit Basculé Sa Tête Sur Ses Jambes Pour Qu'elle Dorme Un Minimun Confortablement. Une Mêche De Cheveux Se Balençait Au Rytme De Son Souffle Chaud. Il Osa Baissé Son Regard Vers Elle. Sur Son Visage Se Lisait Encore La Fatigue. Les Passants Autour D'eux Leur Lançaient Des Regards Froids Comme Ceux Qu'on Lance Aux Caninos Des Rues. Une Heures Passa Et Elle Dormait Toujours Aussi Paisiblement. L'Ami Lui Commençait à Trouvé Le Temps Long. Il L'a Regarda De Haute En Bas Puis Il S'arrêta Vers Sa Longue Cheveulure. Il Se Surprit Une Fois De Plus à y Glissé Ses Doigts. Malgrè La Crasse Qui Les Rendait Gras, Il Les Trouvait Doux. Le Temps Passa, Il Commença à La Tressé Le Plus Doucement Posible Pour Ne Pas La Reveillé. Le Cloché Du Village Sonna Quatres Heures, Ce Qui La Fit Sortir De Son Sommeil. Jessie Sentit Une Présence Sous Elle. Elle Ouvrit Très Rapidement Les Yeux Et Le Paysage D'un Rue Fit Disparraitre Ceux De Ses Rêves. Brusquement Elle Se Releva.
Jessie: Qu'es Que Tu Fais Ici ?!
L'Ami Se Recula Un Peu D'elle Voyant Sa Colère.
Ami: Je Surveillais Ta Pokéball.
Ses Yeux Traversèrent L'Ami Puis Son Carton Et Sa Pokéball. Elle Regarda Au Ciel Quelques Minutes.
Jessie: Bah euh... Merci ! Puis Maintenant Leve Toi Et File ! J'veux Pas Qu'on Me Voiye Avec N'importe Quel Morveux !
Il Lui Obéisa Un Sourire Aux Lèvres. Il Trouva La Situation Cassase.
Ami: Derien...
Il Comença à Partir Avant De Se Retourné.
Ami: Oh Faite Jessie, Tu Es Très Belle.
IL Apperçut Ses Joues Rossir Et La vit Mettre Une Main Dans Ses Cheveux Tressés... "Pierre: Puis Les Jours Et Les Saisons Passaient Sans Qu'il Ne Retourne Sur Son Trotoire. Un Soir, Il Reva D'elle Et Un Jours, Il Sentit La Sensation Qu'il Avait Eu Quand Il Tressais Ses Cheveux Au Bout Des Doigts. Puis Un Soir Qu'il Rentrait, L'ami Trouva Ses Frères Et Soeurs Devant Sa Porte. Les Clefs étaient Restées à L'interieur Donc C'était Impossible D'entrée Par La Porte. Un De Ses Frères Proposa D'aller Cherché Un Serrurier Mais Notre Ami Eut Une Meilleur Idée...
" Ami: Jessie, J'ai Besoin De Toi S'il Te Plait.
Les Yeux Bleues De La Jeune Femme S'arrondirent.
Jessie: Comme Tous Ceux Qu'il M'ont Abondonné Comme Une Vulgaire Chienne.
Sans Prendre En Compte Sa remarque, Il Lui Exposa La Situation.
Ami: S'il Te Jessie, J'ai Toute Ma Famille à La Porte Et...
Jessie: ... Très Bien.
Ami: Quoi ?!
Il Fut Surpris Qu'elle Accepte Aussi Vite.
Jessie:.. C'est Pour Tout L'Argent Que Tu M'a Donné En Trop. On Est Quitte Comme ça.
Elle Se Leva.
Jessie: C'est Par Ou Chez Toi ? ...
Il La Conduisit Jusqu'à Chez Elle Et Digne De Sa Reputation De Voleuse, Elle Fit Sauté La Porte En Quelques Secondes Sous Les " Waouh " Des Jeunes. Les Frères Et Soeurs De L'ami Lui Posèrent Pleins De Questions. Lui La Regarda Autour D'enfants.
Jessie: C'est Très Utile. Mais J'vous Previens, J'vois Un Morveux Faire ça, Il Aura A Faire à Moi.
Profitant De La Situation, Il Decida De Se Lançé.
Ami: Euh Jessie...
Elle L'ecouta.
Ami: J'aurais Jamais Pensé Te Proposer ça Un Jour Mais... ça Te Dit De Resté Ici Ce Soir Pour Te Remercier De Ton Aide ?
Les Enfants Autour D'eux Crièrent à La Jeune Femme De Resté. Elle Finit Par Accepté... "Pierre: C'était Une Des Soirée Dont Il Se Souvenirait Toute Sa Vie. Après Avoir Couché Ses Jeunes Frère Et Soeurs, L'ami Dina En Tête à Tête Avec Jessie. Ce Soir La Il S'en Souviendra Toute Son Existence Car Il Avait Enfin Reusis à Posé à La Question A La Qu'elle Il Voulait Une Réponse...
" Ami: Comment es Tu Retourvé La Jessie ?
Les Deux Individus Furent Très Surpris Par La Question.
Ami: Je Sais Que ça Ne Me Regarde Pas Mais ça M'intrigue.
Elle Prit Un Verre D'eau.
Jessie: On Peux Passé Au Dessert ? ... "Pierre: Il Pensait Qu'elle N'était Pas Encore Prête Pour Lui Dire Donc Il Fit Ce Qu'elle Demanda. Il Pensa Car Après Le Repas, Installer Sur Le Canapé Defoncé Par Le Monde Qui Passe Desus, Elle Parla...
" Jessie: J'ai Jamais Mangé Aussi Bien De Toute Ma Vie. Merci Mor... Euh...
Elle Se Tourna Vers Lui.
Jessie: Je Viens De Me Rendre Compte Que Je Ne Connaissais Même Pas Ton Prénom.
L'Ami: Je M'appelle Pierre... " Les Deux Amis Ouvrirent Grand La Bouche.
Ondine: Pierre, L'Ami C'est Toi ? ...
Pierre: Vous Avez Promis De Pas M'interrompre.
Ondine: Pardon.
" Jessie: Merci... Pierre.
Un Sourire S'afficha Sur Son Visage.
Pierre: Je Te Referais A Mangé Tant Que Tu Le Souhaite.
Un Sourire S'afficha Sur Son Visage Avant Qu'elle Eclate En Sanglot. Pierre Ne Savait Pas Quoi Faire. Une Fille Comme ça Quelle Réaction Aura T'elle S'il La... Il Arrêta De Se Posé Des Questions Et La Prit Dans Ses Bras. Jessie Mit Sa Tête Au Creux De Son Cou Et Se Laissa Aller. Elle, L'incarnation De La Femme Forte Venait D'explosé Dans Les Bras D'un Morveu. Pierre Lui Murmura Des Mots De Reconfort Qui La Fit Se Calmé Peu à Peu. Une Fois Que Les Sanglots Arrêtèrent De La Faire Tremblé Et Se Retira Des Bras De Pierre Et Planta Son Regard Bué Dans Le Sien. Ses Lèvres Se Mirent à Bouger...
Jessie: Ils M'ont Tous Abondonnés... Ses Traitres M'ont Tous Abondonnés ! Après Avoir Vecu Tants D'aventures Dans La Boue, Les Airs, La Misère Et Les Joies, Miaous é Réalisé Son Rêve Auprès Du Boss Et James... Rien Que Son Nom Me Donne Envie De Vomir... James...
Les Larmes Commencèrent à Coulé Le Long De Ses Joues
Jessie: ... James Est Parti Pour Une Putain ! Il Est Parti Avec Une Putain Alors Que Je L'aimais... Il A Brissé Mon Coeur Et Ma Vie. Je Suis Rentrée Dans La Team Rocket Pour Lui, Rien Que Pour Lui ! Et Maintenant, Encore Pour Lui, Pour Qu'il Puisse Vivre Avec Sa Sabrine Ou Sabrina Je Ne Sais Même Plus, Je Vends Tout Ce Qu'il M'appartient Et Vit Dans La Forêt Pour Pouvoir Renboursé Toutes Les Dettes Qu'on Doit Au Boss James Et Moi...
Elle S'arreta Quelques Minutes Avant De Reprendre.
Jessie: ... Pour Lui, Je Me Suis Effacé De Sa Vie Comme La Craie Sur Le Tableau. Je L'ai Effacé De Ma Vie Mais Comme La Craie Sur Le Tableau ça Laisse Des Traces... Pour Qu'il Vive Son Idyle ET Puisse Partir De La Team Rocket pour Avoir Une Belle Vie, Je Paye Toute à Sa Place... De Ma Vie, De Mon Temps, De Mon Argent...
Elle Se Tue. Sa Voix N'arrivait Pas Suivre L'emotion Qu'elle Ressentait...
Pierre: Laisse Moi T'aider...
Elle Leva Les Yeux Vers Lui. Il Se Regardèrent Intensément.
Jessie: Pierre, Tu As Tes Frères Et Soeurs...
Pierre: Laisse Moi T'aider S'il Te Plait.
Jessie: Je Ne Sais Pas...
Il Lui Attrappa Les Deux Mains.
Pierre: Jessie, Laisse Moi T'aider... Laisse Moi D'aider a Quitté La Team Rocket Et A Avoir La Vie Que Tu Merite. Je Veux Découvrir La Jeune Femme Sensible Que Tu Es En Vrai...
Elle Ferma Les Yeux.
Pierre: Si Tu Accepte, Je Te Rend Tous Les Pokémons Que Je T'ai Achêté... "Pierre: Elle A Fini Par Accepté Et En Quelques Mois, Elle Rendit Son Uniforme Pour Se Vetir De Celui D'infirmière Pokémon, Son Premier Rêve D'Enfant. Elle Assiste L'infirmière Joëlle D'Argenta Et S'occupe De Mes Frères Et Soeurs Comme Si Elle Avait Toujours été La. Au Bout De 6 Mois De Co-Habitation Et De Rire, Un Matin, Il Se Mis à Neigé...
" Jessie: Pierre! Pierre ! Pierre !
Pierre Arriva En Trompe Dans Le Salon Et La Trouva Près De La Fênetre à Regardé La Neige. Il S'installa à Côté D'elle.
Jessie: ça Va Faire 6 Mois Que Tu M'heberge. Le Temps Passe Vite Avec Toi...
Pierre Ne Repondit Pas.
Jessie: J'pense Qu'il Est Tant Que Je Me Trouve Un Chez Moi Maintenant.
Pierre: Mais Tu Es Chez Toi Ici.
Elle Se Leva.
Pierre: Tu Vas Ou ?
Elle Repondit En Marchant Vers Le Couloir Menant Au Chambre.
Jessie: Faire Mon Sac, J'ai Assez Abusé De Ta Gentillesse.
Pierre Courrut Derrière Elle Et L'attrappa Par La Mains. Dans La Vitesse, Il L'a Bouscula Contre Le Mur Violament.
Pierre: Pardon, Pardon...
Il Prit Ses Deux Mains Et Se Baissa à Genou Pour Les Ramené Contre Son Visage.
Pierre: Pardon... J'te Demande Pardon.
Jessie Fut Sensible A Son Geste.
Jessie: Pierre.
Pierre: Jessie... Jessie, S'il Te Plait... S'il te Plait... Laisse Moi Te Donné La Vie Que Tu Merite...
Les Yeux De Jessie Doublèrent De Volume Et Dans Un Geste Lent Et Desespère, Il Remonta Jusqu'au Ses Lèvres Et Les Posa Sur Les Siennes. Leur Baiser Fut Court Et Humide Mais Pierre y Mis Tous L'Amour Qu'il Ressentait Pour Elle. Elle Se Retira.
Pierre: Je T'aime Jessie... Je Suis Fou De Toi... Et J'ai Qu'une Seul Envie, C'est Que Tu Reste Vivre Avec Moi...
Jessie Le Regarda Dans Les Yeux Avant De Sourire.
Jessie: Dis Pierre Tu Me Fais Un Dejeuneige ?... " Pierre: Depuis ça Elle Est Toujours Chez Moi...
Pierre Se Tue.
Ondine: C'est Tellement Beau Que Je Ne Sais Que Dire...
Sacha: Bah Que Dire à Part Que J'espère Qu'elle Profite Pas De Toi Et Que Tu Sois Heureux. C'est Tout Ceux Que Je Te Souhaite Pierre... Sincèrement.
Ondine: Oui Je Pense Pareille... Reste Quand Même sur Tes Gardes...
Pierre Se Leva Brusquement.
Pierre: Quand J'ai Vu Que Le Bonheur Frappait à Ma Porte, Je Ne Les Pas Laissé Passé...Pensez Y.
Il S'avança Vers La Porte De La Chambre.
Pierre: Ah Oui Et Au Faite, Elle Est Très Belle Votre Petite Fille.
Ondine: C'est Pas Ce...
Pierre: Pas à Moi Ondine.
Et Sur Ses Derniers Mots, Il Partit Laisant Seul Sacha Et Ondine. Il Eut Un Silence Dans La Chambre Qui Devenait De Plus En Plus Genant...
Sacha: Il As Raison Pierre... Elle Est Belle Notre Fille.
Ondine: Sacha, S'il Te Plait Pas Ce Soir...
Sacha: D'accord.
Ondine Leva La Tête Et Inspecta La Chambre Du regard.
Ondine: ça à Vraiment Changé Ici...
Elle Se Leva Et Se Posa Vers Le Berceau.
Ondine: C'est Toi Qui L'a Acheté ?
Sacha S'avança Et Se Plaça Enface D'elle, Le Berceau Entre Eux.
Sacha: Oui.
Ondine: Pour Ton Fils... Avec Annabelle.
IL Ne Repondit Pas.
Ondine: Qui Aurait Cru Que Le Grand Sacha Serais Père De Trois Enfants Aussi Jeune...
Sacha: Trois ? ... Je Croiyais Que Mélody N'était Pas La Mienne.
Elle Baissa La Tête.
Ondine: J'aime Vous Voir Ensemble...
Il L'a Regarda.
Sacha: Moi J'aime Voir Ma Fille Dans Mes Bras Plutôt Que Dans Ceux D'un Autre.
Ondine Tourna Autour Du Berceu Jusqu'à Ce Retrouvé Contre Sacha.
Ondine: Pardon... Je Suis Désolé Sacha...J'veux Pas Craque Le Jour De Ton Aniversaire...
Sur Ses Joues, De Petites Larmes Trouvèrent Le Chemin.
Ondine: Si Aussi Jeune Que J'étais, J'ai Voulu Gardé Cette Enfant De Toi... C'est Que ...C'est Que J'étais Sûr De T'aimer... De T'aimer Et ça Pour Toujours...
Les Yeux De Sacha Doublèrent. Il était Tellement Supris De La Declaration D'Ondine Mais Aussi Tellement Heureux. Il Posa Ses Mains Sur Son Visage.
Ondine: Je T'Aime Sacha...
Sacha: C'est Le Plus Beau Cadeau D'anniversaire Que Je N'ai Jamais Reçu De Toute Ma Vie.
IL Deposa Ses Lèvres Sur Celle D'Ondine Pour Une Longue Series De Baisers... Pendant Ce Temps, Dans Le Salon, La Fête Battait Son Plein. Les Verres étaient à Moitié Vide Et Tout Le Monde Dançait. Pierre Avait Invité Annabelle Pour Faire Puis Ample Connaissance Avec La Petite Amie De Sacha.
Annabelle: ça Va Bientôt Faire 6 Ans Qu'on Ne S'est Pas Quitté Lui Est Moi.
Pierre: Et D'accord Et C'est Ton Premier ?
Annabelle: Oui. Et Toi, Tu Es En Couple ?
Pierre: Oui Oui Et Je Conte Demander Ma Femme En Mariage Dans Peu De Temps ^^
Annabelle: Oh C'est Mignon ! Et Quelle Chance Elle A Moi ça Fait Trois Ans Que J'attends :/
Ils Continuèrent à Danser Sur La Piste De Danse Quand Annabelle S'arrêta...
Annabelle: J'pense à Avoir La Nausée... Désolé
Pierre: C'est Pas Grave... J'vais T'accompagné à Sur La Canapé.
Digne D'un Gentleman, Il L'a Ramena. Elle S'intalla Doucement, Une Main Sur Le Ventre.
Pierre: ça Va Tu Tiens Le Bon Bout Non ?
Annabelle: Un Peu Mois D'un Mois.
Pierre: Ah Comme Ondine^^ C'est Bien Il Auront Déjà Un Copain.
Annabelle Se Força à Rire. Pierre Décida Alors D'aller Voir Jacky Pour Lui Demandé Des Nouvelles. Pendant Ce Temps, Mélody S'asseya Sur La Canapé à Côté D'Annabelle.
Mélody: T'aurais Pas Vu Ma Maman ?
Annabelle: Je L'ai Vu Toute à L'heure Avec Mon Chéri.
Mélody: Monsieur Sacha C'est Ton Chéri ?
Annabelle: Oui Et La...
Elle Mis Une Main Sur Ton Ventre.
Annabelle: C'est Ton Petit Frère.
Mélody: Mon petit Frère ? ...
Elle Se Mit à Rire.
Mélody: Mais Non. Mon Petit Frère Il Est Dans Le Ventre De Ma Maman.
Annabelle: Allez Viens Avec Moi, On Va Voir En Haut Ou Est Ta Maman.
Mélody: D'accord !
La Petite Sauta Du Canapé Et Donna La Main A Annabelle Pour Monté Les Escaliers. Elles Arrivèrent A L'étage.
Annabelle: Fait Pas De Bruit, On Va Leur Faire Une Farce.
Un Sourire S'afficha Sur Le Visage De La Petite Fille Et Elle Se Mit à Chuchoté.
Mélody: D'accord.
Annabelle l'a Conduisit Vers La Chambre De Son Fiancé, Elle Fit Doucement Tourné La Poignée Puis Balença La Porte. La Petite Fille Sauta Dans La Chambre En Criant " Booo ! " Avant De S'arrêté Nette Sur Le Pas De La Chambre. Devant Ses Yeux D'Enfants, Elle Vit Sa Mère Dans Les Bras D'un Autre Homme Que Son Père... Ondine Retira Ses Lèvres De Celle De Sacha Mais Ne Bougea Pas Encore Surprise Par L'arrivée De Mélody. Annabelle, elle, Avait L'air Surprise Mais à La Fois ... Contente.
Annabelle: Elle Cherchait Sa Mère... Enfin Si On Peux Appellé ça Une Mère...
Ondine: J'te Permet Pas !
Mélody Se Mit à Courir Vers Sa Mère Et Poussa Sacha Qui était Près D'elle.
Mélody: T'as Pas Le Droit De Touché Ma Maman ! T'es Pas Mon Père !
Ondine, Ayant Les Reflexes D'une Mère, Se Baissa Pour Prendre Sa Fille Dans Les Bras Avant De Lançé Un Regard à Sacha Qui été Visiblement Très Supris Par La Reaction De Mélody.
Mélody: J'veux Rentré à La Maison Maman... J'veux Rentrée...
Ondine: Oui Ma Chérie On Y Va
Sans Perdre Une Seule Seconde, Elle Sortit De La Chambre, Sa Fille à La Main. Annabelle Regarda Sacha Dans Les Yeux.
Annabelle: Joyeux Anniversaire ... Sacha
Et Elle Partit Laissant Sacha Seul. Il Se Passa Une Main Dans Les Cheveux Avant D'emmettre Un Long Soupir. Il N'avait Pas Encore Réalisé Ce Qui Arrivait... Après Avoir Dis " Au Revoir " à Tous Le Monde, Ondine Et Mélody Rentrèrent Chez Elle.
Régis: Déjà La Les Filles ?
Mélody Courrut Dans Les Bras De Régis.
Mélody: Papaaaa !
Régis L'a Prit Et La Souleva En L'air.
Régis: Ma Chérie.
Elle Passe Les Bras Autour De Son Cou Avant De Le Serré Contre Elle.
Mélody: Je T'aime Papa.
Régis: Papa Aussi T'aime.
Il La Posa Au Sol Et L'aida à Rétiré Sa Veste.
Mélody: Papa, Je Peux Dormir Avec Toi Ce Soir ?
Régis Lança Un Regard A Ondine.
Régis: Mais Papa Va Pas Laissez Maman Toute Seule.
Mélody: Maman Elle Est Méchante !
La Brunette Eu Le Geste De Recul Et Mis Les Bras Autour D'elle. Régis La Regarda Puis Sa Mère Qui Lui Fit Un Signe De La Tête.
Régis: Bon D'accord...Papa Va Dormir Avec Toi Ce Soir.
Les Deux Chen Partir Dans La Chambre De La Petite Alors Qu'Ondine Elle Partit Boire Une Infussion Sur Le Canapé Du Salon. Elle Avait Besoin De
Refléchir à Tout ça... Deux Heures Passèrent Et Régis Revenu.
Régis: Elle Dort.
Il S'installé Au Côté De Sa Femme. Un Silence Reigna Entre eux.
Régis: J'me Demande Pourquoi La Petite a Dit Que Tu étais Mechante Toute à L'heure... Pas Toi ?
Ondine Sortit De Ses Pensées Et Posa Sa Tasse.
Ondine: Si si... Moi Aussi... J'pense Que ça Doit être La Fatigue.
Régis: Tu Crois ? ... C'est Pas Plutôt Parce Qu'elle Ta Trouvé En train De Roulé Une Pelle à Sacha Plutôt ? ...
Sacha: Ouais C'est ça.
Addosé Contre La Voiture De Pierre, Ils Continuèrent à Discuté Longtemps...
Sacha: Pierre Avant Qua Tu Partes, J'ai Quelques Conseil à Te demandé.
Pierre: Oui Va Y Je T'écoute.
Sacha: Tu Vas Surement Pensé Que J'ai Bien Mérité Ce Qu'il M'arrive Mais Je Suis Vraiment Perdu.
Pierre: T'inquiet Pas Sacha, Je Suis Habitué Avec Toi Maintenant.
Ils Se Mirent à Rirent Puis Ils Reprient Leurs Sérieux.
Sacha: Pierre, Si J'te Dis Que J'vais Avoir Deux Fils De Deux Mères Diffentes, Tu Me Crois ?
Pierre: Quoi ?! Ne Me Dis Pas Que...
Sacha: Si Si Le Fils D'Ondine Est Bien Le Mien...
Pierre Se Mit à Réfléchir.
Pierre: Mais Attends Sacha, C'est Pas Possible.
Sacha: Comment ça ?
Pierre: Tu Ne Pouvais Pas être à Deux Endroits à La Fois. Tu Ne Pouvais Pas Être à Kanto Et Avec Annabelle En Même Temps, C'est Imposible !... Tu Es Vraiment Sur Que Celui D'Ondine Est Le Tien ?
Sacha Commença à Faire Les Cents Pas.
Sacha: Mais Oui! On N'a Fait Des Test à Jadielle Et... Voila Positif, J'suis Son Père.
Pierre: Et Sur Celui D'Annabelle ? ...