Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quand Le Passé Ressurgit

+18
natsu dragneel
gabin01
Drakoloß
Arthur8
aquachix
Loveaaml
lati@s
Oohfemmeluxieuse
blue
Didi
Kitty
Laura57
indercel
vaporeon123
marionso
remy1106
Aurore Hearthink
Bella
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage
marionso

Quand Le Passé Ressurgit - Page 54 1413562761-ecran2-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic

Quand Le Passé Ressurgit - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 54 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:32

bonne vaccances un peu tard repose toi bien pour nous mettre une belle suite
Revenir en haut Aller en bas
aquachix

aquachix

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 54 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:39

J'ai hâte de lire la suiiiiiteeeee ça m'a manqué!
et toi aussi ma chère tu m'as manquée
xoxoxox
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 54 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:05

Après plus d'un Mois d'Absence, Voici le Chapitre n° 30 Very Happy

______________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre n°30 : Mardi - 14h - Hospital de Jadielle

Les Jours étaients passés et Mardi était enfin là. La montre d’un Jeune homme caché derrière un buisson affichait 13h48. A côté de ce jeune homme se trouvait une jeune femme au long cheveux bleu. Son regard était rivé sur un autre jeune homme au cheveux brun qui se trouvait devant la porte de l’hospital de Jadielle.

Jacky : Je suis sûr qu’on est venue pour rien et qu’il attends sa fiancée.

Elle se retourna violament, ses cheveux fouaittant la joue de Jacky.

Aurore : Ce n’est pas possible, hier, je lui est demander quand es qu’elle devait aller faire sa prochaine visite à Jadielle et elle m’as répondu pas avant deux semaines…

Jacky ne répondit rien.

Aurore : Je suis sûr qu’il attends une petite infirmière bien roulée … J’étais sur qu’à force de voyager avec Pierre, il allait être comme lui…

Elle se retourna à nouveau mais l’homme qu’elle observait avait disparut. Paniqué, elle attrappa le bras de son compagnon.

Aurore : Jacky, ce n’est pas possible, on l’a perdu !

Il se redressa et passa le lieu au peigne fin jusqu’à se que son œil d’observateur pokémon reconnut une cheveulure rousse.

Jacky : Mais c’est Ondine ?
Aurore : Ondine ! Ou ça ?!

A son tour, elle se redressa et ses yeux bleus doublèrent de volume quand elle la vit en compagnie de l’homme qu’elle pistait.

Aurore : C’est donc avec elle qu’il avait rendez-vous ! J’aurais du m’en douter ! Décidement elle ne le laissera tranquille. Le Pauvre, il doit en avoir marre…

Le temps qu’Aurore fessait son discour, Jacky lui observait la scène, une boule commençant à se former dans son estomac.

Sacha : Heureux de voir que tu as seulement un petit retard de 5 minutes.
Ondine : Excuse-moi mais je marche pour deux alors ma vitesse diminue légérement.
Sacha : C’est vrai… Excuse-moi pour la remarque…

Elle lui répondit par un petit sourire.

Ondine : Sinon, tu es prêt ?

Une exprésion victorieuse s’afficha sur le visage du Brun.

Sacha : Ce n’est pas une petite seringue qui va me faire stréssé =)
Ondine : J’parlais pas de ça…

Il la regarda avec un exprésion pleine d’interrogation.

Ondine : Je voulais dire à assumer tes responsabilités au cas ou le teste se révélerais positif ?

Il ne répondit pas à sa question mais attrappa doucement sa main.

Sacha : On y va ?
Ondine : Allons-y.

Et ils enfoncèrent dans le grand Hospital de Jadielle sous les regards surpris de Jacky et Aurore.

Aurore : Tu as vu ça, Jacky ? Il lui à pris la main…

Vu que la réponse ne venue pas, elle se retourna et ne retrouva pas son compagnon derière elle. Elle se leva rapidement et le vit entrain de courir à moitié jusqu’au porte de l’hospital. Vu qu’il avait l’air furieux, elle decida de le rattrapper.

Aurore : Ou va tu comme ça ? On va se faire repérer !
Jacky : Je vais aller faire ce que j’ai envie de faire depuis bien longtemps !
Aurore : Et qu’es que tu veux lui faire depuis bien longtemps ?

Ils continuaient à marcher rapidement et la porte se rapprocha d’eux à grands pas.

Jacky : Exploser sa tête de minable !

Aurore accéléra le pas et ce mis devant lui les bras écartés.

Aurore : C’est stupide ! D’une la violence, ne ressout rien et de deux, tu n’as aucune raison de le faire.

Jacky serra les dents.

Jacky : J’ai toutes les raisons de lui en vouloir ! Il fait souffrir mon meilleur ami …
Aurore : C’est à Régis de surveillé sa femme alors ne te cherche pas d’excuse !

Il ‘a regarda dans le blanc des yeux… Ses yeux auquelles il ne pouvait pas mentir.

Jacky : Il m’a aussi voler ton cœur.

Aurore appercut le visage de ce jeune homme devenir de plus en plus malheur. Elle l’observa, le devisageait … jusqu’à ce qu’elle entente une voix
famillière. Elle tourna la tête à droite et y vit Sacha tenir la porte à Ondine. Les battements de son cœur s’accéléra. Elle allait être repairé et s’était vraiment la dernière chose qu’elle souhaitait. Ses yeux dévièrent vers le buison mais il était trop loin. Aurore décida donc d’utiliser le plan B. Presque à la vitesse du son, ses deux pieds se mirent sur leurs pointes et Ses lèvres s’écrassèrent sur celle de Jacky. D’instain, Jacky posa ses Mains sur les joues de la femme qu’il aimait pour approfondir leur baiser au plus grand plaisir de la demoiselle… non pas parce qu’elle appréciait le moments mais car les grandes mains de Jacky lui couvrait tout le visage.

Ondine : C’était très rapide !

Quand il passèrent à côté du couple entrain de s’embrasser, Ondine jeta un coup d’œil.

Ondine : Ils ont l’air de s’aimer ses deux là…
Sacha : C’est vrai…
Ondine : Tu ne peux pas dire c’est Vrai. Tu ne les as même pas regarder !
Sacha : Et Toi, au lieu de parler et de regarder tout les gens qui sont autour de toi, tu ne pourrais pas accélérer le pas ! J’ai une femme qui m’attends à la maison !

La remarque de ce dernier toucha la belle rousse qui s’arrêta d’un seul coup.

Ondine : Et Bien rentre chez toi ! Moi Je ne t’ais rien demander à se que je sache !

Sacha se retourna.

Sacha : Très bien ! Tu le prends comme ça – moi qui voulait être gentil et te raccompagner – et bien débrouille toi toute seule ! Et s’il t’arrive quelques chose sur la route et bien t’auras qu’à t’en prendre à toi-même !

Sur ces mots, Sacha lui fit un signe de la main et partit rapidement furieux, laissant Ondine dans le même état. Elle le regarda s’éloigné en soufflant « Imbécile » puis continua son chemin… Jacky était toujours entrain d’embrasser Aurore, le temps qu’elle observait la scène qui venait de se passer sous ses yeux. Quand Ondine partit Aurore se retira et regarda Jacky.

Jacky : J’y est mis tout l’amour que j’avais à t’offrir.

Aurore ne fit pas attention à sa remarque.

Aurore : Heureusement que j’étais là ! A cause de toi, on n’a falli se faire voir !
Jacky : Quoi ! Tu m’as embrasser et fait encore croire des choses pour ne pas que Ton Sacha te voiye !?
Aurore :En Quelques sortes… puis je ne te fait rien croire, c’est toi, qui t’imagine des choses…

Jacky se tut et la regarda de haut en bas.

Jacky : Je crois que je ferais mieux d’y aller.

Vu qu’Aurore n’eut aucune réaction, Jacky partit sans un mot jusqu’au Laboratoire du professeur Chen en pensant qu’Aurore ne changerais jamais et que jamais, elle ne serais une femme pour Lui. Pendant ce temps, Aurore essaya de retrouver la trace de l’homme de ses rêves et se fut une tâche très simple pour elle car 5 minutes plus tard, elle était derrière lui. Ses talons hauts l’a ralentisaient et fessait trop de bruit selon elle, ils se retrouvèrent donc au fond de son sac et ses pieds nues sur la terre chaude. Arrivé à un ronpoint, elle remarqua Sacha s’arrêter, elle fit de même avant d’aller se cacher derrière une voiture garée très de lui. En 15 minutes, elle le vit jeter des coups d’oeils derrière lui et à sa montre sans jamais faire un pas de plus. Elle commença à trouver le temps long et s’imagina qu’il attendait une nouvelle jeune femme.

Aurore : Tu es un petit incorrigible Sacha Ketchum.

Elle parlais très bas pour ne pas qu’il l’entente puis après une longue attente, elle entendit une voix féminine s’adresser à Lui.

Ondine : Qu’es que tu fais encore ici ?

Les poiles d’Aurore s’hérisa sur tout son corps quand elle vit qu’il s’agisait encore de la championne d’Azuria. Puis au bout de quelques secondes, un
sourire malsin s’afficha sur son visage. Elle entendait la moindre de leurs paroles.

Ondine : Tu ne devais pas rentré voir Ta Femme ?

Elle appuya bien fort sur les deux derniers mots. Il mit sa fièrté de côté et ne répondit pas à son picque. Au lieu de ça, Sacha pris sa main.

Sacha : J’pouvais pas partir avant de mettre excuser…

La rouquine fit très etonner de l’initiative de son ami de toujours.

Sacha :… Je voulais m’excuser pour toute à l’heure… mais aussi pour toutes les erreurs que j’ai commise depuis notre rencontre…

Ondine baissa la tête.

Ondine : … Sacha, c’est…
Sacha : … Regarde-moi et laisse moi finir.

Ondine obéisa.

Sacha :… Je regrette de t’avoir blesser, d’avoir fais couler des larmes sur ses joues ... Mais ce que je regrette le plus dans ma vie, c’est de t’avoir laisser tomber, il y a bientôt 7ans et de ne pas avoir pu éléver ma fille aux côté de la femme que j’ ...
Ondine : Chute…

Il voulait continuer mais Ondine venait de poser deux de ses doigts sur le bout des lèvres du père de sa prémière fille. Quand elle releva la tête, il put voir ses yeux emmeraudes retenir des larmes qui ne demandait qu’à couler.

Ondine : C’est du passé Sacha …et on … on ne peut rien y faire.
Sacha : Je ne suis pas du même avis que toi mais sache que je respecterais toujours ton choix…
Ondine : Merci Sacha.

Il lui souria. Lors de leurs conversation, la Sinnoise n’avait pas raté un mot de ce qu’ils s’étaient dis.

Aurore : La peste, elle lui fait le coup de la gosse pour le retenir…

A bout de quelques minutes de silence, Sacha le brisa.

Sacha : Tu sais pourquoi Je me suis un peu énervé toute à l’heure quand tu me parlais du jeune couple qui s’embrassait ?

Derrière le buisson, le rouge monta aux oreilles d’Aurore. Ondine lui fit un signe négatif de la tête.

Sacha : Parce que j’avais très envie de te faire la même chose…

Son côté timide prit le dessus et il se met à rougir avant qu’une fine main vienne lui carresser la joue.

Ondine : Pourquoi ne la tu pas fait ?

Il croisa le regard de la jeune femme avant d’approcher son visage du sien pour que leurs lèvres se touchent pour la éniéme fois. Sur le coup, Aurore ferma les yeux et pensa très fort : « c’est pathétique ». Elle rouvrit les yeux et les vit toujours entrain de s’embrasser. Elle le regarda et unje mine de
dégout s’afficah sur son visage.

Aurore : C’est vraiment dégoutant et très laid… ils ne font vraiment pas un très jolie couple !

Au bout de quelques minutes, Sacha se retira et planta son regard aux divres reflets noisettes dans celui d’eau pâle d’Ondine.

Sacha : A chaque fois que tu m’embrasses, je comprends mieux pourquoi je n’arrive pas à cesser de t’aimer…

______________________________________________________________________________________________________________________

Et Voilà Bonne Lecture à Tous !

PS: Aquachix: Tôi aussi, tu m'as manqué ainsi que nos discution sur internet Wink

remy1106

Quand Le Passé Ressurgit - Page 54 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 54 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:16

elle trouve ça très laid mais elle s'est pas vu! >< Et puis faire une filature avec des talons, elle est encore moins maligne que je croyais
blue

Quand Le Passé Ressurgit - Page 54 1413562885-ecran5-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 54 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:49

loooool

j'ai hâte de savoir la suite

un peu que Sacha a fait une belle bourde XD
aquachix

aquachix

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 54 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:57

wow quel beau chapitre ^^
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 54 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:35

C'est trop mignon ^^
J'ai vraiment hate de lire la suite Very Happy
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 54 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:47

Ai-je mal compris ou son 2ème enfant n'est pas de Sacha? Je dois avoir mal compris je crois.=/

En tout cas j'ai beaucoup aimé ce chapitre, très touchant. Ondine et Sacha sont vraiment trop mignons! Mais décidéments leur caractères leur fera toujours défaut!

Quoi qu'il en soit, Jacky m'a fait de la peine et Aurore, bien qu'une pouf, m'en fait un peu aussi. Après tout c'est pas sa faute si elle est amoureuse alors qu'elle devrait pas! (Qu'est-ce qui me prend à moi ce soir??? )
Bref

Remy: MDR , excellent! lol!

Vivement la suite, cette fic et son auteur m'ont vraiment manqués! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 54 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:57

Alexandra34 a écrit:
Ai-je mal compris ou son 2ème enfant n'est pas de Sacha? Je dois avoir mal compris je crois.=/

Quoi qu'il en soit, Jacky m'a fait de la peine et Aurore, bien qu'une pouf, m'en fait un peu aussi. Après tout c'est pas sa faute si elle est amoureuse alors qu'elle devrait pas! (Qu'est-ce qui me prend à moi ce soir??? )
Bref

Remy: MDR , excellent! lol!

Vivement la suite, cette fic et son auteur m'ont vraiment manqués! Very Happy

Dans ce Chapitre, Sacha a fait son test... Mais la réponse est pour plus tard Very Happy

Quand tu parles d'Aurore et Jacky, je ne te reconnais pas ... tu dois être fatigué ce soir =)

Comme toujours j'adore les commentaire à Rémy =D

Moi aussi vous m'avez tous manquez :57: Et la suite est pour bientôt.
remy1106

Quand Le Passé Ressurgit - Page 54 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 54 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:59

eh bien ravie de voir que vous apprécié mes commentaires ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 54 Icon_minitime

Quand Le Passé Ressurgit
Page 54 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 57 ... 61  Suivant