|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 22 Juin 2011, 12:22 | |
| Bon et Bien je tacherais de Faire plus long pour le prochain chapitre =D
|
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 22 Juin 2011, 13:08 | |
| J'ai tout simplement adoré ce chapitre!!
Oh oui encore une chapitre cette semaine ca serait super!! =D J0ai vraiment hate que tout ca s'"arrange"
J'adore vraiment cette histoire, et tous les personnages!
Oui j'avoue que moi aussi j'ai ressenti de la peine pour Annabelle.. Au final elle ne fait qu'aimer Sacha.... et elle en souffre =(
Pour Ondine, j'avoue que j'arrive pas à avoir de la peine vraiment grande non plus, parce qu'elle joue un peu trop sur les deux tableaux.... Par contre Aurore, mon dieu, mais quelle... enfin voilà! Mais c'est horrible ce qu'ils lui ont fait, c'est même répugnant quoi!
Ondine a compris qu'elle était enceinte, et je pense que c'est de Sacha, vu que ces derniers temps Régis elle pas vraiment eu l'opportunité de le faire cette enfant.. C'est surtout Sacha qui était présent.. Peut etre que je me trompe!
Vivement la suite =D | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 22 Juin 2011, 13:13 | |
| HA je me sent moins seul ^^. Il y a au moins 2 chose sur les quel on estt tous d'accord : 1.C'est horrible ce que Porc'épic à fait à Ondy, 2. Aurore est une ... je suis sur que l'on est tous d'accord sur ce mot que je n'écrirais pas ! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 22 Juin 2011, 16:06 | |
| J'suis en mode fouineuse aujourd'hui, ^^, cette image qu'j'ai trouvé m'a fait pensé à ta fic. Gnarf gnarf gnarf, la tête qu'ils font! - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 22 Juin 2011, 16:30 | |
| Ravie que tu pense à ma fic quand tu fais des recherchez =D
|
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 22 Juin 2011, 16:36 | |
| J'adore l'image mais bon comme c'est pas le sujet : J'adore la fic et je veux la suite ! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 22 Juin 2011, 16:39 | |
| - lati@s a écrit:
- J'adore l'image mais bon comme c'est pas le sujet : J'adore la fic et je veux la suite !
Bien sûr que si on est toujours dans le sujet.^^ | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 22 Juin 2011, 16:40 | |
| De toute façon sa ne change rien à ce que j'ai dit ^^ | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 22 Juin 2011, 17:23 | |
| Alexandra C'est vrai que ton image fait pensé à cette fic | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 23 Juin 2011, 14:32 | |
| - Céciliaa a écrit:
- aquachix a écrit:
- C'est vraiment ma fic préférée j'adore....^^
Bon suite plz je ne me peut plus je veux savoir ce qui va se passer... Mercii =D Pour te faire plaizir, je vais essayer de poster un deuxième chapitre cette semaine =D Yayyyy!!! merci ma belle ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|