|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 12 Sep 2011, 20:45 | |
| Ok bah si Tu veux envois-moi Un MP ou sur Msn... en Plus, ça fera Plaisir d'avoir de Tes Nouvelles...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 05 Oct 2011, 15:09 | |
| Alors Avant de Commencé ce Trente-deuxième Chapitres, Milles Excuses ! La suite à été très Longues à Arrivé... Mais la Voici ! Bonne Lecture à Tous !
______________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre n°32: Sous la pluie
Un mois et 3 kilos de plus venait de s'ajouté à l'histoire d'Ondine Williams. L'automne était arrrivé à grande vitesse et la pluie était presente dans toute la région de Kantô. Sur le toit des maison, des trombes d'eau se deversaient. A travers une fenètre eclairé et éliminé par le temps, un regard d'emmeraude se refletait.
Mélody: Maman, Comment il va faire pour Rentré Papa ce Soir ?
Elle se retourna vers sa mère assise sur un fauteil du salon.
Ondine: Je pense qu'il restera chez Papy et Mamie..
Sur le visage de la petite, une mine triste apparut ce qui ne passa inapercut au regard de Sa mère qui lui tendit les bras.
Ondine: Viens la ma chérie.
Mélody obéisa.
Ondine: Et bien moi, je suis contente parce que l'on va pourvoir passé une soirée entre fille. Rien que toute les deux. Mélody: Wouais !!!
Ses deux bras se lévèrent brusquement pour montrer son entousiasme mais maladroitement, elle fis tombé un morceau de papier qu'elle s'enpressa de ramassé.
Mélody: C'est quoi Maman ?
Dans ses mains, une envelloppe blanche portant le cachet de l'hopital de Jadielle.
Ondine: Une lettre pour maman.
Mélody retourna se posé à côté de sa mère.
Mélody: il y a ecrit quoi dessus ? Ondine: des choses de grands...
La brune semblait deçu...
Ondine: au faite, tu as fait le dessin que je t'avais demandé ? Mélody: pour monsieur Sacha que je ne devais pas dire à Papa ?
Un sourire s'afficha sur le visage d'Ondine et elle repondit oui de la tête.
Mélody: oui mais je n'es pas encore terminé. Ondine: il faut se dépeché un petit peu ma cherie, son anniversaire est pour ce week-end...
______________________________________________________________________________________________________________________
Annabelle: oh j'aurais tellemment voulu qu'il soit la pour l'anniversaire de son papa...
Annabelle, Aurore, Délia et Sacha étaitent tout les quatres dans le salon à papoter en attendant que la pluie se calme.
Sacha: Ne dis pas ça, il risque d'arrivé à l'avance et ça ne sera bon ni pour lui ni pour nous.
Elle se mit près du père de son fils et se blottit contre lui.
Annabelle: Tu as raison l'année prochaine... et tous les autres... Aurore: Tu es pressé qu'il soit là ? Annabelle: Bien sûr. Aurore: Oh mon Dieu, Moi, Je ne pourrais Pas. Tu as pensé aux couches, aux cris, au reveil en pleine nuit...
A l'entente de l'énumération des taches, Sacha baissa la tête. Il pensait à Ondine. Il se demandais comment elle avait fait pour élévé Mélody seule...sans lui ?
Annabelle: J'ai Sacha !
A l'entente de son prénom, une image apparut dans son esprit : Régis. Elle avait Régis...
Délia: mais tu sais Aurore, il y a aussi les bons côté de la maternité : les petites mains sur ton visage quand tu es triste, le premier sourire d'un enfant ... Sacha est la plus chose qui me soit arrivé dans la vie. Je me souviens de quand il ...
Les joues de Sacha devenirent de plus en plus rouge.
Sacha: Maman, s'il te plait... Délia: Tu vera le jour ou tu sera Maman à ton tour, tu changeras de discours... Aurore: c'est pas prêt d'arrivé!
Un coup de tonnerre coupa la conversation.
Sacha: C'est pas que je m'ennuie mais j'ai bien envie de me mater un petit film.
Il prit la télécommande et alluma la télévision mais l'ecran de cette dernière resta noir.
Délia: Quand il y a de l'orage, il faut debranché touts les appareils electriques. Sacha: Dans ce cas, j'vais vous laissé entre femme et Pikachu et moi ont va faire un tour. Aurore: ou va tu ? Délia: Tu ne vas pas sortir par ce temps quand même.
Avant que les questions ne continuent a fuser, Sacha les arrêta.
Sacha: Je revins dans dix minutes. A toute suite.
Et sans un mot de plus, il partit en oubliant pas de prendre un parapluie.
Annabelle: Il a oublié de m'enbrasser. Aurore: il est justement peut-être sorti pour en embrassé une autre... Annabelle: Qu'es que tu as dis Aurore? Aurore: Non, rien, je parlais pour moi...
Malgrés que la jeune femme avait parlé assez bas, Délia, elle, l'avait entendu...
Une assiette chargé de sucreries entre les mains, Ondine arriva dans la chambre de sa fille.
Ondine: pour ma petite princesse !
Quand Mélody vu sa mère arrivé, elle retourna la feuille sur laquelle elle était entrain de dessiner.
Ondine: et bien alors, tu ne veut pas me montrer ? Mélody: Quand il sera terminé. Ondine: D'accord Championne!
La rousse deposa son assiette sur le bureau de la petite brune.
Ondine: Mange un peu. Mélody: Je peux en donné un peu à Evoli, il a fin lui aussi ?
Une sonnerie se fit entendre dans la pièce.
Ondine: Ah le téléphone. ça doit être surement Papa. J'vais répondre et après je m'occuppe d'Evoli d'accord ? Mélody: Oui Maman.
La mère courrut jusqu'au téléphone du salon. Elle decrocha.
Ondine: Allo !
Elle entendit le bruit de la pluie contre une parroie en verre.
Ondine: Allo ! Qui es-ce ?!
la personne à l'autre bout du fil raccrocha. Rapidement, Ondine reposa le téléphone. Elle commença à retourné en cuisine mais il sonna une nouvelle fois. Avec un ton froid, elle répondit.
Ondine: Allo !
Aucune réponse. Elle s'impatienta et finit par raccrocher à son tour.
Ondine: les gens de nos jours aucune éducation...
Elle sortit du salon pour se dirigé à la cuisine. Elle eut le temps de sortir un bol pour le pokémon de sa fille que le téléphone resonna. L'impatience et l'aggacement commença à lui montez à la tête. Furieux en maugrant des mots imcompréhensible, elle s'avanças rapidement vers le téléphone. Elle décrocha une fois de plus.
Ondine: Alors qui que vous soyez si vous continué à m'appellez vous risqué d'avoir de gros en... !
Elle s'arrêta en entendant sa voix.
Sacha: Ondine, c'est moi.
Interpélé par le téléphone et la voix de sa mère, Mélody accourrut dans le salon.
Mélody: C'est Papa ?
Surprise, Ondine avala sa salive.
Ondine: Oui...Mélody va dans ta chambre s'il te plait.
L'enfant était etonné de la réponse de sa mère mais elle obéisa.
Mélody: D'accord mais tu lui fait un bisou pour moi.
Ondine regarda sa fille qui se mit à courir par le chemin ou elle était venue. Pendant ce temps, au téléphone, Sacha n'avait cessé de lui demander si elle l'entendait.
Sacha: Ondine, tu m'entends ? Ondine: Pourquoi m'apelle tu ? Sacha: Je n'es pas beaucoups de temps pour te parler alors écoute moi ...
Face au silence de la jeune femme, il continua.
Sacha: ça fait un mois que j'attends. J'en peux plus alors s'il te plait dis moi que tu as eu la réponse...
Son regard emmeraude se posa sur l'envelloppe qui était posé sur le meuble.
Ondine: je ne sais pas. Sacha: comment ça tu ne sais pas ?
Elle se répeta.
Ondine: je ne sais pas... Sacha: Bon Ondine, j'ai très peu de Temps alors s'il te plait rejoinds-moi ... Ondine: je ne peux pas...
Sacha ne releva pas sa phrase.
Sacha: Rejoinds-moi là ou tout à commençé près d...
Le téléphone coupa. Au bout de quelques longues minutes, Ondine posa le téléphone. Elle s'approcha doucement de l'envelloppe blanche et passa doucement ses doigts dessus puis jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Mélody arriva dans le salon.
Mélody: Il est chez Papy ?
Precipitament , sa mère se baissa vers elle.
Ondine: Ma chérie, ecoute moi, Maman doit sortir... Mélody: On va sortir sous la pluie ? Ondine: Non, toi, tu vas resté ici avec Evoli et Moi, je vais sortir. Mélody: Tu vas ou ?
Elle ne su pas quoi répondre.
Ondine: Je revins vite...
Et en 5 minutes, Ondine venait de claqué la porte.
Au Bourg Palette, Dans le Laboratoire du Professeur Chen, un jeune femme regardait le ciel vetu de son manteau noir. Une paire de lunettes scientifique sur la tête et les yeux aux haguet, Olga vetu de sa blouse blanche souriait à chaques coups de tonnerre. ça fessait des heures qu'elle était la à ce raconté des histoires sur l'influence que les Pokémons avaient sur le temps qui court. Sans qu'elle ne s'en rende compte, Régis entra dans la pièce.
Régis: Qu'es que tu fais la ? je t'ai cherché partout
Elle sursauta et lui répondit sans même seretourné.
Olga: Je regarde les éclaires. Régis: Tu regardes les éclaires ? Olga: Oui. Etant enfant, avec un de mes meilleurs amis, on s'amusait à attendre les jours de pluie. Régis: ça devait être barbant comme jeux. Olga: Non, au contraire, les histoires que l'on se racontaient étaient était toujours pleines de mystères et d'aventures. On révait en pensant à se qui se cachait derrière les nuages. Régis: Ouais mais ça tu peux le faire même les jours de soleil. Olga: Oh ! tu ne comprends rien !
Il se mit à rire.
Régis: Bon vu que je n'y comprend rien, je vais te laissé regarder tes éclaires le temps que moi, je me cultive un peu...
Et il s'intalla sur la table à côté derrière elle, un livre entre les mains.
Annabelle: Alors comment vous le trouvé ?
Annabelle leva un grand pull en laine verte avec écrit PAPA en rouge sur le dessus. Aurore et Délia le regardèrent.
Annabelle: C'est pour l'anniversaire de mon petit chaton...
Aurore ne put s'enpécher d'éclater de rire.
Délia: Tu t'es vraiment bien débrouillé... je suis sûr que ça va lui plaire. Annabelle: J'en suis sûr aussi... Aurore Arrête de rire s'il te plait j'aimerais bien voir ce que toi tu vas lui offrir ? Aurore: Top secret ! Délia: J'vous laisse entre jeune...
Elle se leva et partit dans la cuisine. Elle dirigea vers le frigo et au moment de l'ouvrir pour prendre l'eau fraiche, ses yeux furent attirés sur un des dessin de Mélody. En quelques secondes, elle s'était installé sur une chaise, un portable à la main. Ses doighs tapèrent un numéro avant que le bip du téléphone se firent entendre. Elle le colla à son oreille. Cinq secondes plus tard, une petite voix sortit du téléphone.
Délia: Mélody ? Mélody: Mamie Délia ! Délia: Bonsoir ma chérie, comment tu vas ? Mélody: Je vais bien. Avec Evoli, on mange des bonbons et on fait un dessin secret. Délia: D'accord. Tu peux me passé Maman s'il te plait ? Mélody: Elle n'est pas là. Délia: Elle n'est pas là ? Mélody: Oui , je suis toute seule. Elle est sortit vite vite toute à l'heure. Délia: elle t'a laissé toute seule ? Mélody: mais c'est pas grave, je suis une grande fille maintenant. Délia: D'accord mais si tu as un problème, tu appelle Mamie Délia d'accord ? Mélody: Promis. Délia: Très bien ! Je te rappelle bientôt . Mélody: D'accord Mamie Délia. A toute à l'heure !
Elle raccrocha et posa son téléphoen avant de nerveusement taper du poing sur la table.
Délia: Quand es-ce qu'il arrêtera ?...
Sur son Vélo, Ondine Roulait à toute allure. La pluie lui aspergea le visage et tous son court éteins trompé. Elle avait oublié de prendre un imperméable. sa main droite sur le guidon tenait en même temps la famuese envelleppe blanche qui menaçait de s'envoler à la moindre goutte de pluie. Elle pedalait sans vraiment savoir ou elle allait.
" à l'endroit ou toute à commencé "
Devant ses yeux se tenaient la forêt de Jade. Elle s'engoufra à l'interieur sans même regardé se qu'il y avait autour d'elle. Quelques minutes plus tard, elle arriva près d'une rivère. Elle posa sa bicyclette contre un arbre humide et s'avança près de l'eau agité. L'écume se formait et des vagues la rendait colérique. Les gouttes de pluie lui caressait les cheveux en même temps qu'elles dessinaient sur l'eau des formes arrondies puis d'un seul coup, la pluie saissa de tombé sur la rousse et des mains légérement mouillé cachèrent la lumière de la lune...
Un coup de tonnerre gronda, un eclaire se dessina dans le ciel avant que la lumière de la pièce s'éteigne. Régis qui était entrain de lire un livre leva la tête en l'air alors qu'Olga ne bougea pas.
Régis: ça va être difficile de continué comme ça.
Vu qu'il n'avait pas de réponse, il ferma son livre et se leva avant de se placer à côté d'Olga. Il l'a regarda avant de detourné les yeux vers le ciel.
Régis: alors que te raconte la pluie ce soir ?
Elle tourna la tête vers lui.
Olga: Que malgrés les tensions humaines, les Pokémons seront toujours la pour nous montré le chemin qui méne du chaos à l'harmonie... Régis: Comment ça ? Olga: Le mensonge reigne autour de moi, je le sens... mais je sais aussi que tel un orage dans le ciel, ça va s'éclater...
Il fit Oui de la tête.
Régis: Quelle Histoire ! Olga: Et Toi, ton livre que racontait t'il ? Régis: Oh c'est l'histoire d'un héros pas très interessant. Olga: ce sont ceux que je prefere. Régis: A oui ? tu ne prefere pas les grands champion pleins de classe et de courage comme moi ?
Olga regarda une fois de plus le ciel ou elle apperçut l'ombre d'une étoile puis elle baissa les yeux vers Régis.
Olga: a chaque fois que je vois une étoile, mes gestes ne sont plus que contrôlés par de les astres... Régis: Comment ça ?
Les mains de la jeune femme se posèrent sur le visage de Régis. Elle le toucha.
Olga: Je connais déjà le moindre de tes traits.
Une de ses mains passa derrière son cou avant qu'elle n'approche son visage du sien...elle l'embrassa...
La vision lui revint et elle se retourna. Sacha devisagea Ondine pendant plussieurs minutes. Son fin visage entouré de ses cheveux ruisellants... La couleur de ses yeux étaient devenu plus foncé, plus belle ... Ses pupilles sintillait encre la noiceur de ses longs cils qui retenait l'eau de pluie.
Sacha: Tu es tellement belle comme ça sous la puie...
Un Sourire apparut sur les lèvres d'Ondine. Sacha referma le parapluie avec le quel il avait abrité la jeune femme toute à l'heure.
Ondine: Mélody est seule a la Maison donc je n'ai pas beaucoups de temps... Sacha: Tu l'a laissé seule ? mais tu me l'aurais dit, j'aurais pu encore at... Ondine: Tiens.
Elle lui tendit la fameuse envelloppe blanche. Le regard sombre de Sacha devint plus serieux.
Ondine: Je n'ais pas encore eu le courage de le faire...
A l'aide d'un de ses doigts, Sacha ouvrit l'envelloppe. Il en sortit une lettre parfaitement plié en trois et commença à ouvrir très lentement. Au fur et a mesure que les lettres imprimés se montrait, son regard passait d'Ondine, qui avait baissé la tête, et la lettre qui répondrait à toutes ses questions. Sacha commença à la lire sous le regard inquiet de la jeune femme. Plus la fin approchait plus elle sentit en elle un sentiment de mal-être qui devint trop fort pour elle...elle se retourna brusquement et des larmes commençèrent a roulé le long de ses joues. Pendant deux longues minutes, plus rien de ne fit entendre sauf la pluie se mêlé aux larmes d'Ondine. Puis deux bras venirent la serrés autour de ses épaules et la tête brune de Sacha vint se posé sur son épaule.
Sacha: si tu savais combien de fois, j'en est révé...
Elle se retourna rapidement et leurs fronts se rencontrèrent avant que leurs larmes ne se mêlent.
Sacha: C'est mon fils...
Elle lui prit sa main et sa posa sur son ventre arrondi.
Ondine: c'est notre fils...
Des sourires se desinèrent sur leurs visages et dans cet endroit magique ou tout avait commencé, leurs lèvrent s'efflerèrent. Entre deux baisers, l'intensité de leurs gestes augmentaient. Sentant que les mains de Sacha descendaient de plus en plus sur son corps, Ondine se recula sans pour autant detaché ses lèvres des siennes. Elle recula jusqu'à se qu'elle rencontre un arbre.
Ondine: Sacha doucement...
Les musqueuses de Sacha au contact de son cou l'a rendit vulnérable.
Sacha: la pluie te rend si desirable...
Il desina ses formes sous ses doigts avant de les laissé sur ses hanches. Il l'a souleva et dans un geste de réflexe, elle passa ses jambes autre de lui...Une nuit d'amour se déroula au millieu de cette forêt ou les plus belles rencontres se concrédissent avec pour seul témoin la lune au regard de miel...Allongé sur l'herbe mouillé, La respiration s'accadé et presque à bout de souffle, il continua sa nuit d'amour à travers les mots...
Sacha: Je t'aime Ondine...je t'aime...
Ondine ouvrit grands les yeux à l'entente de cette phrase magique.
Ondine: stop...stop Sacha...
Elle se redressa.
Sacha: il y a un problème ?
Elle baissa la tête.
Ondine: Si...enfin non...j'dois y aller, Mélody m'attends...
Elle se leva rapidement et tenta de se stiqué un peu... en vain. Il avança rapidement vers sa bicyclette jusqu'à ce qu'une main la rattrappe par le bras...
Sacha: Ne t'inquiéte pas Ondine, je suis heur... Ondine: chute...
Elle venait de se retourner et posa délicatement ses doigts fins sur les lèvres de Sacha.
Ondine: ne l'oublie pas...
Il l'interroga du regard.
Sacha: Qui ça ?
Il l'a regarda dans le blanc des yeux. Elle avala difficilement sa salive comme si c'était difficile pour elle de devoir dire ses mots.
Ondine: Ta...ta...
Ses yeux se mirent à brillé mais elle ne pleura pas.
Ondine: Ta femme...
Sacha l'a fit baissé la tête. C'est là qu'il prit ses deux mains dans les siennes.
Sacha: Ondine...ondine, regarde-moi...
Elle obéisa.
Sacha: Ondine...épouse-moi...
Ses yeux d'emmeraudes doublèrent de volume sous la surprise de la demande.
Ondine: je dois y aller...
et elle monta très vite sur sa bicyclette en direction du Bourg Pallette. Sur le chemin du retour, elle laissa couler toute les larmes qu'elle avait retenu jusqu'alors ...
Allongés l'un sur Régis, Olga passa l'une des plus belle nuit de toute sa vie. Elle se laissa aller à la chanson de l'amour et de l'érotisme...jusqu'à se que d'un seul coup, l'electricité revienne et que la lumière reveille Olga de son rêve éveillé...Ses yeux noisettes parcourèrent son corps nue puis celui de Régis avant que le rouge ne lui monte au joues. D'un seul coup, elle se redresse et partit se mettre dans un coin en silence pour se r'habilliez...Elle était perturbée...
Olga: * Oh Mon Dieu, qu'es-je fait ?! ... de l'adultère ... *
Ses yeux se mirent à briller. Elle avait honte d'elle mais en même temps, était heureuse d'avoir partagé un moment aussi fort avec l'homme qu'elle aimait. Une fois prête, elle courrut vers la porte ou Régis était déjà prêt. Il se tenait devant les bras croisés.
Olga: * il doit surement être en colère contre moi * ...
Elle s'avança vers la porte, il se mit devant.
Olga: je suis désolé pour se qu'il s'est pas...
Elle n'est pas le temps de finir sa phrase, qu'elle venait de se retrouvé entre le mur et le corps de Régis. Son regard dans le sien, elle commença à paniqué.
Régis: Regarde à droite...
Olga tourna la tête à droite et apperçut l'interrupteur de la pièce sous la main de Régis. Elle retourna la tête vers lui.
Régis: Personne ne doit savoir se qu'il viens de se passer...
Elle baissa les yeux.
Olga: Ne t'inquiéte pas pour ça...je sais bien que c'était une erreur...
Elle cligna des yeux et de chaques côtés de ses joues rougies, des larmes roulèrent doucement.
Régis: c'est vrai c'est une erreur...
Elle se mit à pleurée.
Régis: ...mais seulement quand la lumière est là.
Il appuya sur l'interrupteur et l'obscurité prit place. Il posa ses mains sur son visage et lui releva le visage. Ses petites yeux noisettes dans les siens, il l'embrassa une dernière fois avant de rallumé la lumière. Régis s'éloigna d'elle.
Régis: Viens, on va chez mon pépé, histoire d'avoir un Petit déj tranquille...
Elle lui répondit Oui de la tête et le suivit ...
Il ferma la porte derrière lui doucement pensait que tout le monde dormait à cette heure de la nuit. Sacha passa par la cuisine pour aller boire un verre et quelle fut la surprise de voir que sa mère était encore là...
Sacha: Maman ?! mais qu'es que tu fais debut à une heure pareille ? Délia: J'pourrais te posé la même question...
Sacha ne répondit pas et prit une bouteille d'eau fraiche dans le frigo.
Délia: Ta promenade de 10 minutes c'est rallongé, on dirait...
Il ne répondit pas et commença à partir de la pièce.
Délia: Sacha, reste ici ! Je t'ai attendu toute la soirée, tu pourrais au moins me dire ou tu étais...
Il s'arrêta net.
Sacha: Maman, je suis fatigué et ... Délia: je sais bien que tu étais avec Ondine.
A l'entente de son prénom, Sacha ferma la porte de la cuisine et s'installa lentement en face de sa mère.
Délia: je ne vais pas te faire de leçon Sacha car pour êtrre franche avec toi, je préférais que ce soit elle qui dorme dans ta chambre à cette heure-ci...
il ne répondit pas.
Délia:. mais si je peux te donné un conseil, c'est qu'il faut vraiment que tu fasse un choix sinon tu risques de les perdre toutes les deux...
Sacha baissa la tête.
Sacha: C'est mon fils...
Délia le regarda intensément.
Sacha: Le petit d'Ondine...c'est le mien...
L'exprésion de la vieille femme ne changea pas. Elle prit la main de son fils...
Délia: Mon chéri, quoi qu'il arrive dans cette histoire, tu ne pourrais pas être un père quotidien pour tes deux fils...il va falloir que tu te decide Sacha ou sinon c'est elle qui décideront pour toi...
Un silence s'installa dans la pièce puis Sacha se leva.
Sacha: Tu as raison Maman...je vais les laissé décidé ...
|
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 05 Oct 2011, 15:35 | |
| Il va ... J'adore ! Génial ! Super ! Je veux une suite, c'est magnifique ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 05 Oct 2011, 16:13 | |
| choisit Ondine ou tu le regretteras! | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 05 Oct 2011, 16:17 | |
| Anabel on s'en fiche mais son fils (d'Anabel et Sacha). ... C'est difficile. | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 05 Oct 2011, 16:42 | |
| J'adore toujours autant!! J'adore la petite Mélody, trop mignonne Et je trouve que Olga et Régis sont mignons, tout comme Ondine et Sacha <3 Enfin, j'espère que ça ira bien pour les choix de tous. :s Ah j'aimerais bien que Annabel dise à Sacha que enfait ce n'est finalement pas lui le père =P Et, Sacha qui va les laissé décider? Mais sa saute aux yeux; prend Ondine voyons! lol J'ai hâte de la suite! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 05 Oct 2011, 20:44 | |
| Mais comme je la deteste Aurore !! Toujours a faire des commentaires ! Quelle peste ! ^^ Puis Annabelle, bon en même temps on peut pas trop lui en vouloir mais tout ce que j'espère c'est que le bébé soit pas de Sacha ^^" J'ai hate de lire la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 06 Oct 2011, 12:42 | |
| Enfin la suite et quelle suite ! L'attente à été longue mais ça en vallait la peine. J'ai adoré! Ce Chapitre est très beau mais aussi très... ( je reprend tes mots )..érotique mais bon rien de mieux pour exprimé le desir, l'envie et le plaisir que nous procure la présence de l'autre. Alors dans ce chapitre, je ne comprends pas très bien Ondine même si pour ma part, je pense qu'elle a peur que Sacha lui brise le coeur une seconde fois. D'ailleurs je sens que lui, sa Ondine, il l'a veut. D'ailleur quand j'ai vu qu'il demandait Ondine en mariage, j'me suis dis, il va quitté Annabelle. Sinon leur scène sont vraiment très belle et très intense. Je m'attendais à que ce soit le fils de Sacha alors aucune surprise malgrès que tu es rendu le moment fort. La presence du mauvais temps qui tombe sur les bonnes choses...je pense que c'est un message pour la suite ou un truc dans le genre. Olga aussi dit quelques choses t'interressants avec son image sur l'orage. La petite scéne entre elle et Régis est aussi super mignone de par le faite qu'ils se retiennent. ma belle Aurore, elle m'a encore bien fait rire. ça fait du bien une touche d'humour dans cette histoire compliqué. Annabelle, la femme qui sert à rien...non mais elle est ridicule! j'aimerais bien voir la tête de Sacha, quand elle va lui offrir son pull. XD. Délia et Mélody, qu'une chose à dire : qu'es qu'on ferais sans la famille ?
Dragonite attends la suite avec impatience! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 06 Oct 2011, 18:27 | |
| Emouvant et érotique à la fois (heureusement que tu n'a pas été trop explicite ^^) J'adore ta façon d'ecrire et vivement la suite (et la fin, j'ai hâte de voir comment ça va se finir) |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 06 Oct 2011, 21:15 | |
| j'adore alors ça confirme mes doutes j'ai hate de lire la suite ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|