|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 11 Juil 2011, 16:21 | |
| bon chapitre ^^ la seule incohérence c'est que Régis n'appelle jamais le prof. Chen "papy" mais "grand père" | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 11 Juil 2011, 16:22 | |
| Il se peut que depuis la venue de Mélody il ait décidé de donner un surnom plus personnel a son grand-père...j'appelais le mien Papy avant qu'il nous quitte...
Tu devrais ouvrir ton cabinet de ''police des fics'' tu remarque tout les minuscules détails...lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 11 Juil 2011, 16:29 | |
| - remy1106 a écrit:
- bon chapitre ^^ la seule incohérence c'est que Régis n'appelle jamais le prof. Chen "papy" mais "grand père"
C'est que Moi dans Ma Famille, on ne s'appelle pas Grand mère ou Grand père mais Papy/ Mamie ... Donc, pour moi, ça sonnait trop Bizarre =) Sinon Merci pour le com's =) - aquachix a écrit:
- ''Un petit frèere un peu moche qui deviendra beau'' J'ai ri tellement fort que mon chat en a sursauté
Vivement la suite... J'ai mis cette phrase parce que c'est ce qu'à dit ma petite soeur à quelques détail près quand je lui est montré la dernière échographie de ma fille =) La suite est pour bientôt vu que j'ai pas mal de chapitre d'avance =) |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 11 Juil 2011, 16:37 | |
| - Céciliaa a écrit:
Aurore : J’ai une grande nouvelle à t’annoncer Jacky ! … Une aussi Grosse qu’un Ronflex !
Cette expression je la connais bien ! - Cécilia a écrit:
J'ai mis cette phrase parce que c'est ce qu'à dit ma petite soeur à quelques détail près quand je lui est montré la dernière échographie de ma fille =)
La suite est pour bientôt vu que j'ai pas mal de chapitre d'avance =)
Comme quoi les meilleurs blagues ne sont pas forcément celle que l'on prépare à l'avance ^^ Comment ils vont faire, tous est déjà tellement fragile qu'un autre bébé Sacha/Ondine va être le signe du déséquilibre ! Mais je raconte vraiment n'importe quoi ! Bon, je vais dire quelque chose de sensé : Super ! Suite ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 11 Juil 2011, 16:41 | |
| - lati@s a écrit:
- Céciliaa a écrit:
Aurore : J’ai une grande nouvelle à t’annoncer Jacky ! … Une aussi Grosse qu’un Ronflex !
Cette expression je la connais bien ! Suite ! J'ai pensé à Toi quand J'ai écrit ça ... |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 11 Juil 2011, 17:01 | |
| - Cécilia a écrit:
J'ai pensé à Toi quand J'ai écrit ça ... Normal ^^ Je supose qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour la suite non ? | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 11 Juil 2011, 17:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 11 Juil 2011, 17:25 | |
| Peut-être pas la semaine prochaine vu que je pars en vacance et que j'aimerais vous mettre le plus de chapitre possible mais quand mâme pas deux par jour alors peut-être Mercredi =)
|
| | | aquachix
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 11 Juil 2011, 17:33 | |
| Moi je vote pour 2 par jour LOLL je te taquines bonnes vacances ma chère | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 11 Juil 2011, 17:41 | |
| Oui, 2 par jours se serais pas mal ^^ Mais, on aurais plus le suspense se serais un peu bof. Je ne te souhaite pas bonne vacance tous de suite, tu postera dans les absences le moment venu. ^^ Bref, suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|