|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 08 Juil 2011, 17:22 | |
| Alors pour faire Plaisir à Notre Ami Carl qui part en Vacances demain, Je lui met la Suite... ( met ne vous habituer pas à avoir une suite toute les jours =) )
______________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre n°25 : Lire le Future dans les Cartes.
Sacha : Ondine ?
Il l’a regarda de la tête au pied. Son ventre rond ne le laissa pas indifférent. Puis son regarda croisa le sien comme avant que leurs chemins ne se soit séparer.
Ondine : Qu’es que tu fais ici ? Sacha : Et toi ?
Elle posa les deux mains sur son ventre rond.
Ondine : Ça ne se voit pas assez ?
Il baissa le regarda un instant avant de le relever.
Sacha : Félicitation à Régis et à Toi. Ondine : Merci…
Ondine partit dans la salle d’attente pour attendre l’arrivé de ses échographies. Sacha lui resta à l’accueil pour prendre rendez-vous à Annabelle.
______________________________________________________________________________________________________________________
Régis : Alors entre toi et Aurore, ça m’a l’air de collé…
Jacky et Régis étaient dans le laboratoire en train de faire une pause-café.
Jacky : Oh Tu sais, elle, elle est amoureuse de Sacha donc même si elle m’attire beaucoup, je sais que c’est perdu d’avance. Régis : Décidément celui-là, il nous colle à la peau. Jacky : Oh moi, je ne lui en veux pas. Ce n’est pas de sa faute si elles tombent toutes comme des moches dès qu’il passe. Bien sûr, Toi, tu n’es pas dans le même cas que Moi.
La cuillère commença à tourner de plus en plus vite dans le verre en plastique de Régis.
Régis : Et tout cas moi, si je revois Sa petite Tête de … J’trouve même pas de mot pour le caractérisé... Jacky : Vermine peut-être ? Régis : Oui, voilà toute à fait, et bien je peux te dire que ses amis pourront commencer à lui creuser son Trou. Jacky : Régis, voyons pas de violence devant les lectures =) Régis : Ce n’est pas grave l’auteur censura le passage…
Le verre de Jacky se vida en une traite.
Régis : Mais je ne pense pas qu’il reviendra de sitôt… Jacky : Pour voir Délia peut-être. Régis : Je parlais à Azuria. Qu’il soit au Bourg Palette, ça ne me dérange pas. Ondine avec L’arène et le bébé ne se déplace plus jusque-là donc il n’y a aucune chance pour qu’ils se rencontrent …
La secrétaire donna rendez-vous à Sacha pour Annabelle dans moins d’une semaine. Il commença à partir jusqu’à ce qu’il passe près de la salle d’attente ou Ondine était en train de lire un magazine. Sans savoir pourquoi, il décida d’aller s’assoir à côté d’elle. Elle lisait un article sur le Pokémon Aquatiques. Sacha soupira. Il s’était assis à côté d’elle et elle ne réagissait. Il décida donc d’engager la conversation.
Sacha : Ça te va bien d’être enceinte…
Ondine leva doucement la tête de son magazine et se tourna vers Sacha.
Ondine : Qu’es que tu veux ? Sacha : Rien… juste discuter un peu avec une amie.
Elle fit mine de regarder autour d’elle.
Ondine : Dommage pour toi, dans cette salle, je ne vois aucune personne qui pourra être ton amie. Sacha : On ne va pas commencer à se disputer quand même ? Ondine : Et bien dans ce cas, qu’es que tu fais ici ?!... mais c’est vrai qu’est-ce que tu fais à l’étage des échographies ?
Il baissa la tête.
Sacha : J’ai été prendre rendez-vous pour… pour ma fiancée. Ondine : Oh tu vas être Papa, je suis ravie pour toi… Sacha : Oui, pour la deuxième fois.
Ondine posa son magazine sur la petite table en face d’eux.
Ondine : Sacha, je ne veux pas te blesser en disant ça mais… ça ne sert à rien de considéré Mélody comme ta fille… Sacha : Tu comptes donc jamais lui dire la vérité ? Même quand elle aura l’âge de comprendre ? Ondine : Sacha, je pense que c’est mieux pour tout le monde qu’elle ne le sache jamais. Moi, j’ai ma famille de mon côté et toi, tu as la tienne… Sacha : Mais… Secrétaire : Madame Chen !
Le nom de famille surpris Sacha. Ondine se leva, il la retient par le poignet.
Sacha : Madame Chen, vous vous êtes donc marier ? Ondine : Non mais c’est pour dans quelques mois.
Sacha la lâcha.
Ondine : Au revoir Sacha.
Et Ondine partit …
Annabelle descendit l’escalier qui mené au salon. Elle croisa Délia qui était dans la cuisine.
Délia : Vous avez besoin de quelques choses ? Annabelle : Non merci Délia.
Elle s’installa sur une chaise.
Annabelle : Si en fait, je voudrais bien café s’il vous plait. Délia : Un café ?! Mais ce n’est pas raisonnable avec le petit. Annabelle : Je ne vois pas pourquoi ? Délia : Mais la caféine, c’est une drogue. Faite attention, vous portez le bébé de mon fils. Je vais plutôt vous faire une tisane ou un chocolat ? Annabelle : Bon et bien un chocolat.
Délia se leva et fit ce qu’Annabelle lui avait demandé. Une fois prêt, elle s’installa en face de sa belle-fille. Les deux femmes ne se disaient rien. Délia prit le journal quotidien d’information et commença à le feuilleter. Un silence de plomb régnait dans la pièce que seul le bruit des pages qui tourne brise.
Annabelle : Vous aimez beaucoup Ondine n’est-ce pas ?
Délia baissa son journal et la regarda surprise.
Délia : C’est vrai que j’aime beaucoup Ondine. Je mets en elle une grande confiance même si des fois, c’est long à venir, je sais qu’elle prend toujours les bonnes décisions… Annabelle : Que voulez-vous dire ? Délia : Rien, j’ai seulement répondu à votre question.
Annabelle baissa la tête et Délia replongea dans son journal.
Annabelle : Vous regretter que votre fils ne soit pas avec Ondine pour élever leur petite, n’es-ce pas ?
Délia ne baissa pas toute suite le journal qui la cachait de sa belle-fille. Au bout de quelques longues minutes, elle le baissa enfin.
Délia : C’est vrai… c’est vrai que je préférais que cette histoire se termine comme ça mais… mais maintenant que vous attendez un bébé de mon fils, tout change … et puis si mon fils vous a choisi c’est que vous devez avoir un truc plus que les autres n’ont pas. Annabelle : Merci Mme. Délia. Ce que vous me dites me touche beaucoup… Bon je vais remonter dans la chambre, je suis fatigué aujourd’hui. Délia : Très bien, si vous avez besoin de quelques choses, n’hésitez pas à me le demander.
Annabelle offrit un sourire à Délia et partit…
Ondine : Tu me piste encore ?
Ondine était sur un sentier pour rentrer chez elle, Sacha à ses côtés.
Sacha : Non, je rentre chez moi et vu qu’on va au même croisement et bien pourquoi ne pas faire le chemin ensemble ? Ondine : Si tu veux, tu me feras un de compagnie… Sacha : Oui et puis on ne sait Jamais ce qui peut arriver en chemin…
Un sourire s’afficha sur le visage d’Ondine mais elle ne dit rien. Sacha la regarda de haut en bas.
Sacha : Tu es enceinte depuis combien de temps ? Ondine : Un peu plus de 5 mois… dans même pas 4 mois, mon fils sera dans mes bras. Sacha : Ton fils ? C’est un garçon, tu dois être contente. Ondine : Oui, très. Je me souviens que pour Mélody, je voulais avoir la surprise du sexe à la naissance. Sacha : Moi, je sais que si j’avais été présent à cette époque-là, je n’aurais pas pu attendre.
Ondine baissa la tête.
Ondine : mais tu n’étais pas là…
Elle s’arrêta d’un seul coup. Sacha fit de même et la regarda.
Sacha : Qu’es qu’il se passe Ondine, ça n’va pas ? Ondine : Ne t’inquiète pas, c’est juste que j’ai oubliée de faire quelques choses à Jadielle. Faut que j’y retourne. Sacha : Tu veux que je vienne avec Toi ?
Ondine répondit précipitamment.
Ondine : Non !
Les deux se regardèrent.
Sacha : Bon et bien, je vais devoir y aller… on m’attend. Ondine : Au revoir Sacha.
Elle lui tendit la main. Sacha observa son geste un instant puis monta vers son regard. Il mit sa main dans la sienne qu’il serra. Puis ils se lâchèrent.
Sacha : Au revoir Ondine !
Elle lui offrit un sourire et fit demi-tour. Elle avança dans le sens opposé de celui de Sacha quand elle l’entendit crier son prénom.
Sacha : Ondine !
Elle se retourna.
Sacha : Promet-moi que l’on se reverra.
Elle baissa les yeux.
Ondine : je ne sais pas.
Et elle partit… Elle fit tout le chemin inverse en une bonne vingtaine de minute. Elle monta les trois marches d’escaliers et partit à l’accueil. Une jeune secrétaire l’interpela.
Secrétaire : vous avez oublié quelques choses ? Ondine : Non, non, non, ne vous inquiétez pas c’est juste pour un renseignement. Secrétaire : Oui et sur quoi voulez-vous que je vous renseigne ?
La main avec laquelle elle avait serré celle de Sacha, il y a quelques minutes, se posa sur son ventre.
Ondine : Sur le Test de Paternité.
Sacha : J’suis de retour !
Sacha ferma la porte derrière lui. Il retira sa veste et partit à la cuisine. Il trouva sa mère en train de jouer aux cartes avec M. Mime…
Délia : Tu devrais parler moins fort ta fiancée dort. Sacha : Maman, s’il te plait, appelle-la par son prénom.
Elle piocha une carte.
Délia : As de pique…Assi-toi Sacha, je crois qu’il faut qu’on discute tous les deux.
Sacha obéit.
Sacha : Je sais ce que tu vas me demander. Pourquoi je ne t’ai pas dit plutôt pour la grossesse d’Annabelle… Délia : Pas seulement….
Délia prit toute les cartes en mains et les éparpia sur la table.
Délia : Pioche 4 cartes Sacha et tu me les donnes sans les retourner.
Une fois de plus, le fils obéit à Sa mère. Elle retourna la première carte.
Délia : Dame de Pique… ça te fait penser à quoi ? Sacha : je ne sais pas.
Elle souffla.
Délia : Concentre-toi un peu…
Sacha écouta sa mère et regarda la carte avec attention.
Sacha : La dame…c’est une femme…
(Auteur : Belle observation Sacha… XD)
Sacha : ça pourrait être Annabelle… Pique... qui me lance des pics toute la journée…ça, ça me fait penser à mes voyage avec Ondine et Pierre….Oui, la dame de pique, c’est Ondine !
Délia retourna la suivant.
Délia : Quatre de Trèfles. Sacha : Maman ou es-ce que tu veux en venir avec tes cartes ? Délia : Nulle part, j’veux juste partager un bon moment avec Mon fils. Alors le quatre de trèfles ? Sacha : Un champ de Trèfles ? Délia : Non, ce n’est pas la saison.
Il réfléchissa encore un moment.
Sacha : Non, vraiment je ne vois pas. On peut passer à la suivante ?
Mime-mime (moi, je pensais à la chance)
Délia : J’pensais comme toi. Sacha : Qu’es qu’il t’a dit ? Délia : Rien de très intéressant.
Elle retourna la suivante.
Délia : As de Cœur.
D’un seul coup, Sacha mis une main sur son cœur.
Sacha : Cœur ! Une opération du cœur ! … Oui c’est ça Ondine va avoir une opération du cœur !
Mimi-mime (La dame, le trèfle et le cœur, moi, ça me fait penser à de la chance en Amour pour Ondine)
Délia : Oui, je pense comme toi M. Mime… Sacha : Qu’es qu’il t’a dit ? Délia : Qu’il pensait comme toi. Allez la dernière.
Elle retourna la dernière carte.
Délia : Deux de Carreau. Sacha : Elle va rester sur le carreau !
Les deux autres le regardèrent surpris.
Sacha : Mais Oui Maman, les cartes ont voulus me parler… Ondine est malade du cœur et elle va avoir une opération dont elle va rester sur le carreau… Oh non la pauvre, elle ne mérite vraiment pas ça …
Mimi-mimi-me (Il a raison pour cette carte. Elle va rester sur le carreau et ne pourra rien faire contre ses sentiments amoureux…)
Sacha : Mais, c’est pour cela que je l’ai vu dans un hôpital toute à l’heure… C’était pour me mettre sur la piste… puis après, elle est repartie et elle n’a pas voulu que je l’accompagne… c’était pour ne pas m’inquiété … Olalala comment je vais lui annoncer ça… Délia : Calme-toi Sacha, ce n’était qu’un jeu. Sacha : Oui, je sais mais c’est bizarre quand même… si je ne la prévins pas et qu’elle y reste, je m’en voudrais toute ma vie… J’irais la voir demain. Délia : Oui, voilà tu iras la voir demain… Tu me disais que tu l’avais vu aujourd’hui ?
Sacha bu une gorgé d’eau et reposa le verre.
Sacha : Oui et tu savais qu’elle était enceinte ? Délia : Oui, c’est la petite qui me l’a dit, il n’y a pas longtemps. Mais ça ne doit pas encore trop se voir… Sacha : Si elle est enceinte de plus de cinq mois et elle sait même que c’est un garçon… Délia : Attends, Attends, Attends… qu’es que tu as dit ? Sacha : Bah, Qu’elle allait avoir un petit garçon… Délia : Non avant… elle est enceinte de combien de temps ? Sacha : Cinq mois ou plus, je ne sais plus…
Délia ferma les yeux et ceux dit à compter sur ses doigts.
Sacha : Qu’es qu’il y a maman ?
Elle rouvrit les yeux.
Délia : Sacha, quand tu as des relations que je caractériserais de privé avec Ondine… tu te… enfin… tu te protégeais ?
Le rouge monta très vite aux joues de Sacha. Il était très gêné par cette question.
Sacha : C’est quoi cette question, maman ? Délia : Répond Sacha…
Il baissa les yeux.
Sacha : Dés fois Oui et dés fois non…
Délia émit un long souffle et se leva.
Délia : J’ai bien peur que tout recommence Sacha…
|
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 08 Juil 2011, 17:48 | |
| oui moi aussi je le crois, une opération du coeur bah voyons, lui et l'amour ça fait 2 XD
On va enfin savoir qui est le père du gugus en formation ^^ | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 08 Juil 2011, 19:02 | |
| Cette phrase reviens partout ... Oui, tous va recommencer, mais cette fois ci sa ne se passera pas comme la première, ..., oh sa non ! Je ne te demande pas la Suite, sa va faire beaucoup, mais le plus tôt sera le mieux ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 08 Juil 2011, 19:04 | |
| tu demandes pas la suite?? T'es sûr que ça va? Pas de fièvre? Pas de dépression? | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 08 Juil 2011, 19:06 | |
| Non, je crois que sa va, ..., au fait : SUITE ! Ah ! Je me sent mieux ^^
Dernière édition par lati@s le Lun 11 Juil 2011, 16:21, édité 1 fois | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 08 Juil 2011, 20:10 | |
| :17: :17: :17:
j'ai trop adoré! Sacha m'a fait explosé de rire! Lui et la clairvoyance ça fait 1000!
Ondine qui se renseigne sur le test de paternité, ça ça me plait aussi, :16:
Ouiii, que tout recommence, et en ayant une deuxième chance, qu'ils ne reproduisent pas les mêmes erreurs! Tu pourrais caser Annabel avec Regis comme ça il se sentirait moins seul lui. Pis Aurore avec Jacky, et zouuupla! Le tour serait joué!
J'ai une baguette magique! Je vais tenter le coup! MDR
Vivement la suiiiite! :80: :80: :80: | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 08 Juil 2011, 20:17 | |
| Délia eT trop forte Et puis sacha qui croit qu'ondine doit de faire opérer MDR Vivement la suite | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 09 Juil 2011, 04:54 | |
| Sacha est vraiment stupide! Vivement la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 11 Juil 2011, 16:08 | |
| Merci Pour Vos Comentaires qui me font toujours autant plaisir =)
Chapitre n°26 : Une Nouvelle
Délia : J’ai bien peur que tout recommence Sacha…
Sacha se leva et attrapa la main de sa mère.
Sacha : Maman, je ne comprends pas trop ce que tu veux me dire… Viens t’assoir et explique-moi.
Elle regarda son fils donc elle était très fière et repartit s’assoir. Elle baissa la tête quelques instants et quand elle les remonta un filme liquide buait ses yeux.
Sacha : Qu’es qu’il y maman ? Délia : Arrête de faire des bêtises s’il te plait Sacha…
Il mit une main dans celle de sa mère.
Délia : Ondine est enceinte de 5 mois… Sacha : oui… Délia : Il y a cinq mois, tu étais au Bourg Palette…
Cette déclaration fit tilt dans la tête de Sacha…
Jacky : J’suis rentré !
Il ferma la porte et une musique se fit entendre dans tout l’appartement. Jacky partit au salon en se bouchant les oreilles. Quand il poussa la porte du salon, il trouva Aurore en train de dansée et de chanter, une télécommande la main en guise de micro. Il aimait beaucoup Aurore mais là il fallait dire qu’il était heureux que ces fenêtres est un double vitrage. Il entra dans le salon et dès qu’elle le vit. Un sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme. Elle posa sa télécommande et courut vers Lui. Elle se colla contre lui, mit une main dans la sienne et une autre sur son dos et commença à le faire tourner. Elle riait aux éclats. Ils tournaient et tournaient jusqu’à ce que Jacky la lâche.
Jacky : J’ai la tête qui tourne.
Aurore, inépuisable, tournait toujours…
Aurore : Qui sait qui te fait tourner la tête, Notre dance ou Moi ? Jacky : Aurore, arrête avec tes questions gênantes même si l’a je peux de répondre que c’est à cause de notre petite danse.
Il se leva.
Jacky : Bon, je vais faire à manger. Aurore : Pas la peine pour Moi, je sors ce soir. Jacky : Ah…et avec qui si ce n’est pas trop demander ?
Elle tourna vers Lui.
Aurore : Jaloux ? Jacky : Aurore, arrête de te faire des films, je surveille juste tes fréquentations. Aurore : Merci Papa mais je suis assez grande pour me débrouillez toute seule…
Elle passa à côté de lui et l’embrassa sur la joue.
Aurore : J’vais me laver, je vais être en retard !
Et elle partit dans la salle de bain.
Régis : Faudra que vous passiez voir Ondine à la maison avec Maman et Nina…
Régis aidait son grand père à rentrer les pokéballs des jeunes dresseurs qui venait d’arriver dans son laboratoire.
P. Chen : J’en parlerais à ta mère dès que je la vois d’accord ? Régis : Merci Papy. Ça lui fera très plaisir, je pense.
Le Professeur Chen mis une main sur son dos en soufflant
P. Chen : J’ai mal au dos. Régis : Rentre chez toi, si tu veux Papy, je m’occupe du reste. P. Chen : Mais il faut que tu rentres chez toi voir ta femme et ta fille, je ne peux pas te laissé faire tout le boulot tout seul.
Régis se mit à côté de son grand père.
Régis : Ne t’inquiète pas Ondine comprendra très bien. P. Chen : Merci Mon petit-fils. Régis : On se voit demain ? P. Chen : Bien sûr.
Les deux membres de la famille Chen se saluèrent et Le Professeur partis laissant seul son petit-fils. Ça fait maintenant 20 minutes qu’il était dessus. Il ne lui en restait plus que deux, trois et a près il pourrait rentrée.
Régis : Ça y’ait fini.
Il se frotta les mains et commença à partit quand il entendit une voix féminine.
?- Il y a quelqu’un ?!
Régis éteignit la pièce et ferma la porte à clef derrière lui. Il avança vers l’endroit d’où provenait la voix…
?- Ou-ou ! Y’a quelqu’un ?
Il traversa le couloir et tomba nez à nez avec une jeune femme. Elle avait de longs cheveux brun lâché sous un chapeau blanc et portant un jean et un top bleu.
?- Et bien enfin ! Vous pourriez me répondre quand même ! Régis : C’est que j’étais à l’autre bout du laboratoire… mais que faites-vous ici Melle ? ?- A oui pardon, je ne me suis pas présentée.
Elle retira son chapeau.
?- Je viens ici pour aider le professeur Chen en ce qui concerne les recherche sur la reproduction des Pokémons de type plante… et mon prénom est Olga…
Elle remit son chapeau.
Olga : Le professeur est-il toujours présent ? Régis : Non, vous l’avez raté de peu. Il faudra revenir demain. Olga : Oh dommage... et vous vous êtes l’assistant du professeur ? Régis : Non, je suis son petit-fils : Régis Chen.
Un sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme.
Olga : Waouh ! Quelle chance tu as ! … je peux vous tutoyer n’es-ce pas ? Régis : Oui. Olga : Super ! Qu’es que je ne donnerais pas pour faire partie de votre famille !
Elle donna une tape amicale sur l’épaule de Régis qui celui-ci la regarda bizarrement en se disant que son Grand père employait vraiment n’importe qui…
Régis : Bon, ce n’est pas que je veux paraitre impoli mais moi, il faut que je parte donc toi aussi. Olga : A oui, Oui, bien sûr, je ne vais pas t’importuné plus longtemps…
Elle leva la main.
Olga : A demain ! Régis : Ouais à demain !
Olga partit suivit de Régis qui passa rendre les clefs du laboratoire à son grand pour ensuite rentrer chez lui.
Sacha et Annabelle était dans leur chambre. Ils avaient diné en famille et étaient monté se coucher. Après avoir longuement discuté, Délia et Sacha avait décidé de ne rien dire à Annabelle… Annabelle embrassa la joue de Sacha.
Annabelle : Tu m’as manqué aujourd’hui.
Sacha ne répondit pas.
Annabelle : J’veux que demain, tu restes avec moi toute la journée… Sacha : Désolé, je ne pourrais pas. Annabelle : Pourquoi ? Sacha : Je dois aller voir un Ami d’enfance que tu ne connais pas.
Annabelle se rapprocha de lui.
Annabelle : Je pourrais venir avec Toi pour que tu me le présente… Sacha : Non pas dans ton état, chérie, il faut que tu te reposes et puis …
Il posa une main sur le ventre de sa fiancée.
Sacha :… je ne veux pas qu’il arrive un malheur à notre petit.
Annabelle déposa un petit baiser sur les lèvres de Sacha.
Annabelle : T’inquiète pas, je fais attention…
Annabelle monta à califourchon sur l’homme qu’elle aimait.
Sacha : Annabelle descend s’il te plait, tu m’écrases un peu…
Annabelle obéit à Sacha, Une mine triste sur le visage. Elle s’allongea et se coucha dos à Sacha.
Sacha : Je ne voulais pas te vexer… c’est juste que tu n’es plus aussi mince qu’avant enfin tu vois ce que je veux dire…
Annabelle se retourna vers Lui, les yeux brillant.
Annabelle : Tu me trouve moche et grosse, c’est ça ? Sacha : Mais non, ou vas-tu cherché ça… Viens-là.
Annabelle se blottit contre Sacha qui se mit à la bercée. Quelques secondes plus tard, Sacha put entendre un petit ronflement. Elle dormait et il tacha d’en faire autant…
Régis ouvrit la porte de chez Lui, Une baguette sous le bras et un sac en plastique dans les mains.
Mélody : Papa !
Il claqua la porte derrière lui. Mélody courrait vers Lui, une radio la main. Arrivé devant son père, elle lui montra l’échographie.
Mélody : Regarde Papa, c’est mon petit frère. Il est un peu moche mais Maman m’a dit qu’il sera beau après.
Cette remarque le fit rigoler. Il embrassa sa fille et ils partirent tous les deux à la cuisine retrouvée Ondine. Régis posa tous sur la table et embrassa sa femme.
Ondine : Alors tu as du comprendre ?
Un grand sourire s’afficha sur le visage de Régis.
Régis : Un petit frère un peu moche mais qui deviendra un peu beau… Oui j’ai saisi le message.
Les membres de la famille Chen rigolèrent aux éclats. Régis prit sa fille dans les bras.
Régis : Ça fait plaisir, je ne serais plus le seul homme à la maison.
Régis embrassa ses deux petites femmes.
Régis : Vous avez Mangé ? Ondine : Non, on t’attendait…d’ailleurs ou étais-Tu ? Régis : J’aidais mon Grand-père, il avait mal au dos et après je suis tombé sur une folle… Ondine : Une Folle ? Régis : Oui, Papy a demandé à une femme de venir l’aider pour des recherches sur je ne sais plus quoi et elle est complètement folle. Je me demande comment mon grand-père a pu demander de l’aide à une femme pareille. Elle m’a vraiment fait mauvais impression.
Melody descendit des bras de son père.
Mélody : à l’école, on dit, il ne faut pas juger un livre à sa couverture comme il ne faut pas juger un dresseur ou un Pokémon à sa tête… Régis : C’est bien ma chérie et toute à fait juste…
Il passa une main dans ses cheveux noirs et la petite partit jouée. Ondine commença à mettre les couverts, Régis l’aida.
Ondine : Maintenant, je vais devoir faire attention quand tu vas au boulot Régis : Tu n’as aucune raison de t’inquiéter. Je n’aime que toi…
Ondine le regarda dans les yeux.
Ondine : Moi aussi je n’aime que toi…
Aurore : Jacky ! Hihihi
La porte de la chambre du jeune homme s’ouvrit en grand, le fessant sursauté. Il ouvrit les yeux et vit Aurore avancer ou plutôt ce trainer jusqu’à Lui… Il se redressa.
Jacky : Aurore mais qu’es que tu fais là ?!
Elle se mit à rire.
Aurore : J’ai une grande nouvelle à t’annoncer ! Jacky : Et ça ne pouvait pas attendre demain ?
Jacky regarda l’heure. 4h35 ! Il montra son réveil à Aurore qui été en train d’hésité entre le mur de gauche et celui de droite.
Jacky : Non mais tu as vu l’heure ?! Aurore : Y’a pas d’heure pour les Champions !
Elle arriva enfin jusqu’au lit ou elle se jeta dessus. Elle tomba sur Jacky.
Jacky : Et Aurore, tu fais quoi là ?
Elle se mit à califourchon sur lui.
Aurore : J’ai une grande nouvelle à t’annoncer Jacky ! … Une aussi Grosse qu’un Ronflex !
Elle se pencha et mit ses deux mains entres le visage de Jacky. Les longs cheveux bleus d’Aurore vinrent lui caresser le visage. Elle approcha son visage du sien mais il tourna la tête.
Jacky : Ah tu pus l’alcool ! La prochaine fois, je ne te laisse pas sortir. Aurore : Mais il fallait que je fête ça… Jacky : Fêter quoi ?
Un sourire s’afficha sur le visage d’Aurore.
Aurore : Son retour ! Jacky : Qui est de retour ?
Elle ne l’écouta pas et planta son regard dans le sien.
Aurore : et je veux qu’on fête ça ensemble…
Elle déposa ses lèvres sur les siennes. Jacky rompit très vite leur baiser et se redressa, Aurore toujours sur lui.
Jacky : Arrête ton cinéma cinq minutes s’il te plait…
Elle le regarda sans comprendre.
Jacky : Qui est de retour ? Aurore : Bah c’est ma copine Nadège, elle les a vues ensemble cette après-midi… Jacky : Qu’es qu’elle a vus ?
Elle prit la main de Jacky.
Aurore : elle a vu Sacha et Ondine se tenir la main comme ça. Jacky : Quoi ?!
Aurore mit ses bras autour de Jacky et blottit sa tête contre son cou.
Aurore : Il est revenu. Que je suis heureuse… depuis le temps que je l’attendais…
Elle se retira de Jacky et plongea son regard dans le sien.
Aurore : Notre colocation tire à sa fin Jacky... The End, c’est fini ! Jacky : Tu n’aies pas dans ton état normal Aurore alors tu vas aller te coucher ta chambre…
Elle lui fit une petite mine.
Aurore : Mais moi, je voulais partager notre dernière nuit en ta compagnie…
Elle ne dit plus rien et Jacky posa ses lèvres sur celle d’Aurore pour une nuit sous le signe d’un amour non réciproque…
|
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 11 Juil 2011, 16:17 | |
| C'est clair maintenant que sacha n'aime pas follement Annabelle...
''Un petit frèere un peu moche qui deviendra beau'' J'ai ri tellement fort que mon chat en a sursauté
Vivement la suite... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|