| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 04 Juil 2011, 14:48 | |
| Tout à l'heure c'est possible ?Car si tu la copie/colle c'est plus rapide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 04 Juil 2011, 14:51 | |
| - Arthur8 a écrit:
- Tout à l'heure c'est possible ?Car si tu la copie/colle c'est plus rapide.
Un chapitre par jour presque tout les deux jours c'est déjà pas mal =) |
|
| |
Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 04 Juil 2011, 14:56 | |
| Oh...Merci quand même. *Fait son petit regard triste et retourne dans une poubelle pour aller dans les dossiers de l'ordinateur de Cecilia depuis le portail télétransportateur et publie la suite.* | |
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 04 Juil 2011, 14:57 | |
| C'est sur surtout avec la taille de tes chapitres mais bon celui là ma sembler ne servir qu'au suspens et a ce que Sacha annonce à sa mère qu'il va récupéré Melody alors j'avoue que j'aurais bien aimer que sa continue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 04 Juil 2011, 15:09 | |
| Oui, c'est pas des petits chapitres que je fais mais justement j'ai fais ce chapitre là pour qu'on est envie d'en lire plus =)
|
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 04 Juil 2011, 15:13 | |
| Je m'en doutais ^^ 40 pages ... et bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 04 Juil 2011, 15:22 | |
| Oui 40 Pages pour 22 chapitres, c'est beaucoups quand même ... On devrait arrêter parler =)
|
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 04 Juil 2011, 15:27 | |
| surtout que dans les 2 dernière pages il n'y a AUCUN chapitres | |
|
| |
Arthur8
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 04 Juil 2011, 15:28 | |
| | |
|
| |
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 04 Juil 2011, 15:31 | |
| Merciii pour la suite
Regis a trouvé la solution, et va utiliser Melody... Mais finalement Sacha n'est pas mieux dans son genre.. il a l'air de bien utiloiser Anabelle aussi.. Je me demande comment tu vas nous demeler tout ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
|
| |
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|