| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 4 Juil 2011 - 15:35 | |
| Ben déja c'est mieux que rien,et après il va exister le GAAL,j'en suis sûr !!! | |
|
| |
aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 4 Juil 2011 - 17:21 | |
| Pitié Je veux que Le AAML survive :S
SUIIITEEEEE | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 4 Juil 2011 - 17:57 | |
| Alors, Regis, Aurore et Annabel hop! Dans le même panier! Ils sont fous ces gens! Pourquoi! Mais pourquoi s'acharnent-ils à s'immiscer entre deux âmes soeurs sous pretexte qu'eux aussi sont amoureux d'eux! C'est perdu d'avance! Ca c'est comme l'espèce de Mario dans LDDL! Mais bon là je m'égare complètement! Pauvre petite puce, dire que c'est elle qui va servir d'instrument dans leurs sordides manigances! Un espèce de délire romantique complètement depassé! Les trois compères là, faut qu'ils arretent de sniffer les paraspores Bref, je divague. Ondine est dans de beaux draps. Rien de pire que d'être enceinte sans savoir de qui est la bébé =S Et Sacha, mais pourvu qu'il ne fasse rien qu'il pourra regretter! Vivement la suite! Suspens suspens!!!! | |
|
| |
aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 4 Juil 2011 - 18:35 | |
| Je garde mon hypothèse que Annabelle n,est pas vraiment enceinte quelle se sert de ce prétexte pour garder Sasha près d,elle... | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 4 Juil 2011 - 18:58 | |
| Hypothèse très probable. mais c'est un coup mal calculé, il finira bien par s'en rendre compte. A moins qu'elle feigne une FC mais ça se s'rait vraiment tordu. =/
En tout cas je le sens pas elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 4 Juil 2011 - 20:03 | |
| Je n'aime pas trop le côté trop dramatique ... genre un FC donc Annabelle est bien enceinte et ne fera pas une FC =)
|
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 4 Juil 2011 - 20:50 | |
| Ouf, enfin dans un sens, parce que j'aime pas trop ce genre de truc. mais pas ouf pour le "elle est bien enceinte" snifff. LOL N'empêche qu'on est des sacrés enquêteurs! Des enquêteurs du dimanche, mais on est quand même! :26: Bref bref. :29: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 4 Juil 2011 - 21:00 | |
| C'est vrai dans les 41 pages de commentaires plus de la moitié sont des Hypothèses et des théoriesn ... A chaque fois quand je les relit, je rigole toute seule ...
|
|
| |
aquachix
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 4 Juil 2011 - 21:24 | |
| - Alexandra34 a écrit:
- Ouf, enfin dans un sens, parce que j'aime pas trop ce genre de truc. mais pas ouf pour le "elle est bien enceinte" snifff.
LOL
N'empêche qu'on est des sacrés enquêteurs! Des enquêteurs du dimanche, mais on est quand même! :26:
Bref bref. :29: On démarre notre petite agence?? | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 4 Juil 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
|
| |
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|