|
| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|
+37Édéa Lee Ursuss aquachix Chrisy22 Snake *Kaiminus* Louis lepetitmarocain fannedeAAML Laura57 AceNoctali Misty Ino Aurore Hearthink April-superstar sacha94 Germignon Sara-kun Kenobi Vincent Valentine Misa Paloma ~Mew~ Pika omegua Didi Soso Sasha Voltali89 remy1106 Davis indercel Deelfeash Aqua07 marie18 Kitty Bella 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 25 Aoû 2011, 16:24 | |
| (HJ : ça te dérange pas si je mets ton message sur son topic ???) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 25 Aoû 2011, 16:42 | |
| |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 25 Aoû 2011, 17:51 | |
| C'est bon j'ai déplacé, j'ai envoyé un MP pour l'avertir. | |
| | | Snake
Nombre de messages : 466 Age : 30 Film Pokémon préféré : Lucario et le Mystere de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Vipélierre (en particulier la femelle chez Sacha, quelle classe *w*) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bah en attente de noir et blanc ^^ Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 25 Aoû 2011, 18:03 | |
| Jamais au cours de mon existence je n'ai entendu de tel mot, bravo Kaiminus
Sinon, j'aimerais dire un mot, je sais qu'a l'epoque, je n'etais pas là a l'époque Pika, et meme pas la quand il s'agit de lui rendre hommage, car de cet homme, on m'en a dit enormement de bien. Quelqu'un qui savait ecouter les autres, qui avait du coeur, et que sans lui, on ne serait pas tous reuni ici meme. Pika, dans ce forum, restera une partie de nous meme, quelqu'un qui figurera dans nos coeur a tout jamais, et pour lui, on se battra tous, on y mettra tout notre coeur, toute notre energie, a preserver ce forum car ce forum a été fait par quelqu'un de grand.
R.I.P Pika, tu restera a jamais dans nos coeurs et nos tetes | |
| | | Chrisy22
Nombre de messages : 340 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lokhlass ^^ , Togepi, Gardevoir, Massko <3, Roucarnage, Luxray et tous les pokémons eau Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : SoulSilver et Explorateur du ciel =) Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 25 Aoû 2011, 18:13 | |
| - Snake a écrit:
- Jamais au cours de mon existence je n'ai entendu de tel mot, bravo Kaiminus
Sinon, j'aimerais dire un mot, je sais qu'a l'epoque, je n'etais pas là a l'époque Pika, et meme pas la quand il s'agit de lui rendre hommage, car de cet homme, on m'en a dit enormement de bien. Quelqu'un qui savait ecouter les autres, qui avait du coeur, et que sans lui, on ne serait pas tous reuni ici meme. Pika, dans ce forum, restera une partie de nous meme, quelqu'un qui figurera dans nos coeur a tout jamais, et pour lui, on se battra tous, on y mettra tout notre coeur, toute notre energie, a preserver ce forum car ce forum a été fait par quelqu'un de grand.
R.I.P Pika, tu restera a jamais dans nos coeurs et nos tetes Magnifique message Kaiminus Comme Snake je n'ai jamais connu Pika (malheureusement...) et c'est vraiment dommage qu'il nous a quitté La vie est parfois cruelle et peut très vite partir pour être remplacée par la mort, mais Pika ne méritait pas de mourir aussi vite, j'espère que où qu'il soit il se porte bien et qu'il voit que le fofo est toujours là et que beaucoup de monde pense à lui. Repose en paix Pika | |
| | | *Kaiminus*
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 25 Aoû 2011, 23:20 | |
| Naturellement, cela ne me dérange nullement que mon message soit sur le topic lui étant concerné. La vérité est que, si j'ai fais un topic personnel, c'est parce que je n'avais pas trouvé le topic "pincipal", honte sur moi.
Et je ne vais pas me voiler la face, je ne pensais jamais revenir, j'ai quitté ce forum avec la ferme intention de ne jamais y revenir, je l'ai fais, avec de repartir, une nouvelle fois. Mais quand j'ai appris cette triste nouvelle, je n'ai pas su comment réagir. Revenir poster un message et disparaitre ? Cela me paraissait inconcevable, de plus, je ne trouvais aucun mot pour retranscrire ce que j'ai pu ressentir à cet instant.
J'ai mis beaucoup de temps à réaliser qu'il n'était vraiment plus là. Qu'il ne sera plus là. Qu'il ne s'exprimera plus. J'ai mis beaucoup de temps à venir lui rendre cet hommage tardif. Il fallait que je soit en accord avec moi-même, que j'accepte la réalité. C'est chose faite après avoir écrit tout ça. Mais pourtant, un regret me restera probablement toujours : Celui de ne jamais avoir pu m'excuser auprès de toi. Si Dieu me le permet, un jour, j'essayerai de me rendre sur ta tombe et de te dire de vive voix ces mots qui ne te trouveront peut-être jamais, mais qui ont besoin de sortir : Excuse-moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 25 Aoû 2011, 23:46 | |
| Lui rendre une visite sur sa tombe figure également dans mes projets, depuis le premier jour.
Ce n'est pas un pèlerinage, mais une dette que j'ai envers lui… À force de repousser dans le temps, les choses qu'on doit accomplir, on perd le contrôle jusqu'au point de non retour… Une rencontre tant voulue et promise ne s'étant pas réalisée à temps…
|
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 29 Aoû 2011, 18:10 | |
| Ca fais 5mois déjà. Presque 6. Une demi année...
Je m'en suis toujours pas remise.
Je viens quasiment plus sur le forum certes, mais je pense à lui souvent, et chaque fois les larmes me monte au yeux. Etant absente les premiers poste sur ca santé je n'ai rien lu et pas pu répondre, mais les nouvelles il me les donnais au tel. La je lisais une vieille fic à moi (Pika les commentai toujours) quand j'ai vu qu'a mon avant dernier poste il avais répondu (28 fev) mais pas a la fin de la fic, j'ai trouver ca bizarre et vu qu'il étais parti le 2 Mars je voulais voir quand étais son dernier post. Et effectivement même ici c'étais le 28fev. J'ai donc lu le topic du début à la fin pour tout suivre (en tout cas l'essentiel) et j'ai été pris d'une envie soudaine d'écrire.
Je suis désolé du peu d'intterai de ce mess mais j'en avais besoin.
Bisous à tous les membres avec qui je n'ai jamais réellement parler. Pika étant le seul. | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 29 Aoû 2011, 19:11 | |
| Je n,ai pas connue Pika et j'en suis navrée, mais j'ai lu ce topic en entier et j'ai pleurée longuement...d'en haut il doit vous voir, gens magnifiques que vous êtes, moi ayant perdue ma maman, je comprends votre désespoir...Je me dis qu'il ne doit plus souffrir et que peut-être s,est il fait ami avec ma mère??? Courage à tous, ceux qui était proches de lui, un deuil c'est difficile mais prenez le temps de le vivre, vous vous reverrai un jour c'est assuré | |
| | | Ursuss Débutant
Nombre de messages : 9 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi-Jirachi wish maker Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Lugia, Shaymin Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart Gold-Soul Silver Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 22 Sep 2011, 23:09 | |
| - aquachix a écrit:
- Je n,ai pas connue Pika et j'en suis navrée, mais j'ai lu ce topic en entier et j'ai pleurée longuement...d'en haut il doit vous voir, gens magnifiques que vous êtes, moi ayant perdue ma maman, je comprends votre désespoir...Je me dis qu'il ne doit plus souffrir et que peut-être s,est il fait ami avec ma mère??? Courage à tous, ceux qui était proches de lui, un deuil c'est difficile mais prenez le temps de le vivre, vous vous reverrai un jour c'est assuré
Tout comme Aquachix je n'ai pas connu Pika-mais en lisant ce sujet il me paraît normal de laisser un petit mot. Pika...qui que ce soit ne mérite pas de mourir si tôt, et encore moins dans les terribles souffrances que tu as endurées. Tout comme le Pokémon dont tu as emprunté le nom, tu as cependant choisi de te battre jusqu'au bout, contre le mal qui te rongeait. Hélas, tu as fini par perdre cette bataille, mais ta famille, tes amis et tes connaissances ne te perdront jamais complètement. Car bien que tu ne sois plus là en tant que tel, tu auras toujours une place au fond de leur coeur. Et comme le dit si bien Aquachix...vous vous reverrez tous un jour. Ursuss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. | |
| |
| | | | Topic Honneur : Absence Pika. | |
|