|
| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|
+37Édéa Lee Ursuss aquachix Chrisy22 Snake *Kaiminus* Louis lepetitmarocain fannedeAAML Laura57 AceNoctali Misty Ino Aurore Hearthink April-superstar sacha94 Germignon Sara-kun Kenobi Vincent Valentine Misa Paloma ~Mew~ Pika omegua Didi Soso Sasha Voltali89 remy1106 Davis indercel Deelfeash Aqua07 marie18 Kitty Bella 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: acuop Sam 03 Mar 2012, 14:18 | |
| Punaise!! J'en pleure en ce moment même. et pas qu'en smileys! C'est pour lui que je me suis inscrite sur le forum!! Pour lui que j'ai écrit mes fics! Lui montrer que même un fillette de 11 ans peut très bien écrire des fics sans beaucoup d'aides!! POURQUOI ???!!! Même si je ne l'ai pas connu, je sui triste qu'il soit parti... Maintenant 6 mois et 1 jour... Mal dormi hier soir, juste pour lui, ma dernière pensée, c'était pour lui... Il allait pourtant si bien... Il me manque... ses fics, je l'ai aie presque toutes lu, et je m'inspirai grace à sa... C'est moche la mort... Mais dès que je regarde mon Pikachu en peluche, les larmes me montent, j'en pleure encore plus... Je le serres dans mes bras, en me disant: "Là ou il est, il est bien, il veille sur le forum..." Adieu, Pika. | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Dim 04 Mar 2012, 10:12 | |
| Déjà 1an (et 2jour).
Ca passe vite hein?
J'ai du mal à réaliser qu'un an c'est passer depuis que tu nous à quitté.
J’espère que là ou tu ais t'as vie est un peu plus gai. ^^
En tout cas tu resteras toujours dans nos coeurs, à tous ceux qui t'on connu et regarde, même ceux qui ne t'on pas connu te regrette.
Tu vois que tu as été quelqu'un de bien? =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Dim 04 Mar 2012, 15:54 | |
| Si vous le permettez j'ennoncerais seulement une prière.
L`Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l`ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d`huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m`accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j`habiterai dans la maison de l`Éternel Jusqu`à la fin de mes jours
Je n'ai pas connus Pika, je sais que c'était un grand homme, puisse-t-il être heureux dans ce nouveau monde, il restera à tout jamais dans le notre grâce aux souvenirs que nous avons , qui le rendra immortel. |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 05 Mar 2012, 12:25 | |
| Maintenant, j'écrit "Pika" sur ma main au stylo pour me rappeler de lui... | |
| | | Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 16 Juin 2012, 14:32 | |
| A mon Pika, ça fait un an comme le disent les membres Pourtant, je ne cesse de penser à toi La seule chose qui a changé c'est que les larmes ne montent plus mais le vide est toujours là J'ai imprimé une image en ta mémoire et je l'ai accrochée dans ma chambre, comme ça, de là où tu es, tu peux voir tout ce que je fais =) J'ai eu tes parents au téléphone mais j'ai encore du mal à leur parler ... Je ne sais pas quoi leur dire et forcément si je pense à toi, ça va me rendre et les rendre triste, j'ai donc du mal à renouer le contact Un jour j'irais à Sanary comme promis voir ta 2ième chambre, ton 2ième chez toi En attendant, je continue mes études mais aucune minute ne se passe sans que je pense vraiment à toi Je ne sais pas si je te sens à tes côtés mais ta joie et ton sourire m'accompagnent =) A toi mon meilleur ami, tu ne disparaîtreras jamais de mon coeur | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 16 Juin 2012, 14:38 | |
| C'est très jolie Davis. J'aime beaucoup
Moi aussi je pense à toi Pika ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 16 Juin 2012, 14:54 | |
| | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 16 Juin 2012, 18:11 | |
| Très joli Davis, c'est gentil et émouvant.
Oui moi aussi Pika je pense beaucoup à toi ! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 16 Juin 2012, 19:22 | |
| Très joli, Davis. Touchant et gentil! Et comme vous tous, je pense aussi à toi, Pika! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Dim 17 Juin 2012, 12:32 | |
| Très joli, et super émouvant... Je ne l'ai pas connu..mais je partage votre tristesse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. | |
| |
| | | | Topic Honneur : Absence Pika. | |
|