Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:51

lati@s a écrit:
Céilia-Surtout si c 'est Iris qui viens te réveiller lol!

J'avoue ^^ Je risque plutôt la crise cardiaque ...
Revenir en haut Aller en bas
sacha(mon vrais prenom)

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 1413562761-ecran2-jvshack-com
sacha(mon vrais prenom)


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis
Date d'inscription : 22/02/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:21

hate de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:41

Céciliaa a écrit:
lati@s a écrit:
Céilia-Surtout si c 'est Iris qui viens te réveiller lol!

J'avoue ^^ Je risque plutôt la crise cardiaque ...

T'est sure que l'on a pas un lien télépathique par ce que je me douterait que tu dirait sa ! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 14:39

Chapitre 11 :


A présent la journée était avancée, il devait être 14h. Ce midi, j’avais tenu à manger seule, dans un fast food. Je n’avais aucune envie de passer le repas, entre autre, la seule pause de la journée, en compagnie de cet arrogant de Sacha, et de sa folle de copine.

Bref, j’avais pris ma pause repas assez tard, vers 13h, et là, je finissai seulement de manger seule à cette table de ce restau typique americain, face à mon pc pour modifier quelques mises à jour concernant la base de données concernant les pokemon de mon arène.

Soudain, quelqu’un arriva à ma hauteur, posa sa main sur mon épaule et me salua

_ Salut Ondine. Tu es seule ?

Je reconnu cette voix et levai discrètement les yeux au ciel.

Ondine : Marc. Salut.
Marc : Salut me belle. Je peux m’asseoir ?

Cela dit, il n’avait même pas attendu ma réponse et s’était déjà installé à côté de moi.

Ondine : Heum. Qu’est-ce que tu fais ici ?
Marc : Je viens manger. ^^ Mais je suis content de te voir, car pour te dire la vérité, ça faisait un moment que j’avais envie de te parler.

Oui au fait, je dois preciser pour qu’on me comprenne que Marc est un super pot de colle. D’ailleurs, je parie qu’il m’a suivie jusqu’ici.

Ondine : Me parler ? Et de quoi ?
Marc : De nous.

Je levai clairement les yeux au ciel cette fois en soupirant bruyamment.

Ondine : Bon sang c’est dingue, mais en quelle langue va-t-il falloir que je le dise qu’il n’y a plus de nous ?

Marc : Ondine, je n’y peux rien, je t’Aime.

Ondine : Oui à force je commence à le savoir. Par contre dans ta tête à toi ça s’imprime pas hein. Ecoute moi bien, je vais te le redire encore une fois. JE ne t’aime PAS ! Compris ?

Je m’appretais à me lever pour partir mais il me retint par le bras.

Marc : Ondine non ne pars pas, je t’Aime enfin. Je t’Aime.

Ondine : Tu me fais mal !

Marc : Je t’aime Ondine !

_Ouai mais pas elle, alors laisse la tranquille.

Oh ? Un intervenant en ma faveur ? Une voix d’homme ? Et je dirai même plus, la voix de ce cher Sacha. Je me retournai et, effectivement, je voyais Sacha qui se tenait là debout derrière nous.

Marc : Ah salut. T’es qui toi ?

Sacha le regarda avec un air grave et serieux puis lui repondit
Sacha : C’est moi qui pose des questions.TOI t’es qui?

Wouaw. C’est qu’il arriverait à être impressionnant. Ce ton le rend soudainement plus…. Rhooo, n’importe quoi !

Marc : Son ex.

Sacha : C’est bien ce qui me semblait, un ex. Décidément Ondine pendant ta phase de depression et de folie tu t’es vraiment envoyé n’importe qui.

J’ouvris la bouche aussi grande qu’un hangar de bateau, choquée par ses bêtises.

Marc : Bon, c’est quoi le malaise mon gars ?

Oh oh. ‘blèmes en vue !

Sacha ne semblait visiblement pas apprecier de se faire prendre de haut par ce cher Marc qui venait de se mettre debout et le defier du regard.

Sacha (l’empoignant par le col) : J’vais te dire c’que c’est.

J’avais prevenu. N’empêche que Sacha est vraiment…nan ! Nan nan Ondine !

Sacha : Il y a que tu as trois secondes pour t’éloigner de ma copine, sinon j’ai un compagnon à la puissance electrique impressionnante qui se chargera de faire de toi le nouveau générateur de courant de la ville.

Fait et dit, Pikachu apparu sur l’épaule de Sacha avec un sourire machiavélique et il fit crepiter quelques etincelles de ses joues.

Marc : Ok ok c’est bon. Fallait le dire plus tôt qu’elle était ta copine vieux. C’est bon je m’en vais.

Sacha : ET bah voilà, je prefère quand tu parles gentiment.

Il le relacha et mon pot de glue s’en alla assez precipitamment.

Hihi. Finalement il servait à quelque chose ce p’tit Sacha. Bon certes, de passer pour sa copine c’est assez heu…repugnant, mais au moins l’autre est parti et… hey !

Tout à coup je réalisai et affichai un grand sourire.

Ondine : Hey ! Mais… Pikachu ! Tu es là !!! Oh c’est génial.

Je lui tendit mes bras et il y sauta en criant et en souriant. Il semblait autant ravi que moi. Comme j’adore cette petite souris !

Ondine : Oh je suis contente de te revoir !
Pikachu : Pika chuuuu !

Sacha : Lui aussi il semblerait.

Ondine : Ca alors, mais quand l’as-tu repris ?

Sacha : Tout à l’heure, je suis allée jusqu’à Bourg Palet par la voix des airs après que le professeur m’ai dit que pikachu pouvait revenir avec moi.

Ondine : Ok ! C’est génial ! Tu m’avais manqué pikachu. Je suppose que tu es pour beaucoup dans le titre qu’à obtenu ton maître hein, lol.

Pikachu sourit tandis que Sacha levait les yeux au ciel suite à ma remarque.

Ondine : Comment se fait-il que tu sois passé par ici Sacha ? Tu me suis ?

Sacha émit un rire semi moqueur et me répondit

Sacha : Tu n’es pas le centre du monde Ondine.

Gnagnagna.

Sacha :…. Non figures toi que j’avais faim, et au passage je t’ai vu en difficulté donc je suis venu te porter secours.

J’étais vexée, mais pas question de le montrer. Moi, En difficulté ? C’est ça !

Ondine : Arabis n’est pas avec toi au fait ?

Sacha : Tu le fait exprès ? C’est Iris ! Et non elle n’est pas avec moi, ça se voit non ?

Ondine : Ah ? Dommage Arabis c’est tellement plus joli. Bref..Tu l’as laissé au..

Oups, j’allai dire chenil pour la plaisanterie, mais je suppose qu’il le prendrait très mal.

Ondine :… à la maison ?

Sacha : Oui. Elle et Pierre ont décidé de faire du rangement.

Ondine : C’est bien gentil mais elle n’est pas obligée.

Sacha : Je sais bien, mais elle aime rendre service.

Ondine : Vraiment ? C’est super. Le plus grand qu’elle pourra me rendre, c’est de se taire le matin. ^^

Sacha : Grrr. Ca va ! Tu es vraiment désagréable ! Le ton sur lequel tu lui as parlé ce matin était vraiment pas cool, la pauvre était mortifiée. Est-ce qu’on te gêne Ondine ? Tu veux qu’on parte ?

Ondine : Mais non voyons ! Je suis contente de vous heberger ! C’est juste que je…enfin tu m’as connu à une époque ! J’étais déjà comme ça ! Je n’aime pas entendre parler le matin. Tu le sais, Pierre aussi le sait. Maintenant, Itis le sait aussi.

Sacha : Oui à quel prix !

Ondine : Ecoute Sacha, c’est sur le même ton que Pierre et toi l’avaient appris hein ! Alors ne joue pas le garçon offusqué par mon caractère alors que tu le connais très bien ! Mon caractère n’a pas changé !

Sacha : Malheureusement.

Ondine : Tsss. Pis zut, je n’ai à plaire à personne après tout. Assied toi avec ton plateau, tu vas pas manger debout, si ?

Sacha : Trop aimable de ta part. Ok je m’asseoi. Aurais-je droit de parler ?

Ondine : Tant que ce n’est pas pour sortir des bêtises aussi énormes que toi oui, tu peux.

Sacha : Pfff.

Il s’assit face à moi et commença à manger, moi j’avais fini mon repas. Sauf mon dessert, mais la venue de Marc m’avait quelques peu coupé l’appétit.

Les secondes et les minutes s’écoulèrent dans le silence.
Pour être tout à fait honnête, je ne réalisai pas bien que j’étais seule avec Sacha. Mon vieil ami dont je n’avais pas eu de nouvelles en huit ans.
Jamais je ne l’admettrai à persnne mais durant les premières années de mutisme, ça m’avait fait du mal. Beaucoup de mal. Puis avec les années, les multiples occupations, ma vie, j’avais fini par m’y faire…
Pas oublié non, juste laissé de côté. Il avait été clair pour moi à l’époque que ce garçon, s’il avait voulu de mes nouvelles, savait où me trouver et l’aurait fait. Donc s’il ne l’avait pas fait, c’est qu’il n’avait pas jugé utile de le faire. Limpide non ?
Je me souviens avoir pleuré à l’époque à quelques reprises. Je crois que..oui si je fouine dans mes souvenirs il me semble qu’à cette époque, quand j’avais 11 ans, j’étais amoureuse de ce garçon. Je me souviens que je n’ai jamais osé lui dire et que j’ai eu bien fait. Lui il ne m’a jamais aimé de cette façon c’est évident. Et c’est ce qui m’avait provoqué du chagrin d’ailleurs.

Avoir aimé autant et ces sentiments non partagés, ça avait fait mal, trop mal. Puis ces années d’absence de nouvelles avait fini par me conforter dans l’idée que d’être amoureuse n’était vraiment pas une bonne chose.

Hey oui ! C’est lui. C’est Sacha qui avait réussi à me faire vivre de cette résolution de ne jamais tomber amoureuse. Un cœur d’enfant brisé en vaut un millier d’adultes. J’étais plus fragile, plus vulnérable, plus sensible quand j’étais une enfant. Il a brisé mon cœur avec ses sentiments non partagés confirmés clairement par l’absence de ses nouvelles. Mon petit cœur encore fragile à l’époque s’est détruit bien plus facilement que s’il avait eu quelques années supplémentaire. Premier amour, premier chagrin.

J’ai donc décidé de ne plus être du tout comme ça. Plus question d’être fragile ou vulnérable face à un garçon. Bon il est évident que j’ai besoin de tendresses comme toutes les femmes, mais je n’ai pas besoin de m’enticher. Et j’ai adopté l’attitude qui ferait que ça n’arriverait jamais.

Sacha : Hey ! Qu’est-ce que tu fais ?

Ondine : Hein ?

Sa voix me sortit de mes pensées. Apparement j’avais les yeux fixés sur mon écran d’ordinateur depuis quelques minutes. Car inconsciement, en re reflechissant à tout ça, j’avais été ouvrir un dossier de photo dans lequel je retrouvai une photo de Pierre, Sacha et moi à l’époque où on était petits et qu’on voyageait ensemble.
Je fermai vite cette page et m’empressai de repondre

Ondine : Oh rien je..modifie quelques données concernant mes pokemon.

Sacha : Tu dois noter quoi sur eux exactement ?

Ondine : Et bien, tout ! Je me dois de rectifier leur données dés qu’ils changent de niveau ou qu’ils évoluent, qu’ils gagnent un combat officiel, où le perdent, et face à qui. Leurs attaques les plus offensives, les moins puissantes donc à travailler etc… même leur goût alimentaires, bref tout !

Sacha : Wouaw ! Ca représente beaucoup de travail.

Ondine : Oui. Du temps surtout. C’est pour ça qu’il faut vraiment avoir à cœur d’entretenir une arène, sinon tu as vite fait de la bâclr.

Sacha : Exactement.

Ondine : Tu connaîtras bientôt ça.

Sacha : Mouai..après avoir fait la plonge c’est ça ?

Ondine : Rhoo c’est bon Sacha ! Tu..tu m’avais énervé !

Sacha : C’est bon ok. Ne remuons pas le couteau dans la plaie. Dis donc j’ai vu que..ton arène est niveau 4 c’est ça ?

Ondine : Oui.

Sacha : Et celle de Pierre elle était de quel niveau ?

Ondine : 3, et en phase de passer au 4. Là moi je suis en phase de passer niveau 5 incessament sous peu. J’attend la visite d’inspection.

Sacha : Ah ok et c’est…

« Tu réalises que tout change ! Tout change ! Ce n’est pas qu’une illusion !... »

Ondine : Oh désolée c’est mon portable je répond….. Oui allo ?.... Daisy ? …. Qu’est-ce qui se passe ?.... Quoi ??? Tu plaisante j’espère ??? …. Et Lily ne peut pas y aller ?... Ni Violette ?... Bon bon ça va, je vais y aller ne pleure pas !... Oui j’y vais…. Dans une demi heure. A tout à l’heure !

Je raccrochai en pestant. J’adore ma sœur mais desfois elle exagère.

Ondine : Rhaaa les femmes enceinte ! N’importe quoi ! Heureusement pour moi que ça ne m’arrivera pas ce genre de bêtise !

Sacha : Qu’est-ce qui se passe ?..Et qui est enceinte ?

Ondine : Ah..oui tu ne sais pas. C’est ma sœur Daisy qui attend une petite fille. Et ce qui se passe ? Figures-toi que madame a une soudaine envie de fraises au caramel ! Beeerk. Je dois donc aller faire les courses de madame et le lui rapporter le plus rapidement possible, sinon nous risquons de la retrouver en pleurs.

Sacha : Daisy est enceinte ? Wouaw !... Mais, pourquoi en pleurs ?

Ondine : Pff. Bêtises hormonales. La moindre contrariété la met dans de ces états.

Sacha : Ah oui ?

Il semblait que je lui parlai en russe. Mais je le comprenais, ces histoires d’hormones de femme enceinte me semblaient idiotes à moi aussi.

Tout à coup, mon cœur manqua un battement pour se mettre ensuite à accelerer. Nan mais ! Qu’est-ce qui me prend ? C’est simplement le pied de Sacha qui sous la table vientde frôler le mien complètement par inadvertance.
Mais qu’est-ce que c’est que ce cirque en moi et ce que je me met à ressentir tout à qoup ? Nan nan nan ! J’ai horreur de ça ! Vite vite ! Je zappe.

Sacha : Oups désolé.

Ondine : Hein ? Oh c’est rien. Bon faut que j’y aille.

Sacha : Faire les courses de ta sœur ?

Ondine : Oui.

Sacha : Je peux t’accompagner ? J’aimerai beaucoup saluer ta sœur Daisy.

Ondine : Bah..oui si tu veux. Viens ma voiture est juste devant.

On sortit du fast food jusqu’à la voiture…

Sacha : Ah ? Tu as ton permis de conduire ?

Ondine : Hein ? Heu, non. Je conduis sans permis ! Quelle utilité de l’avoir, tant qu’on sait conduire ça sert à rien !

Il sembla effrayé tout à coup !

Ondine : Oh mais t’es idiot Sacha ! Bien sûr j’ai mon permis !

Sacha : Ouai c’est ça ! Je veux le voir !

Ondine : Ne fais pas l’enfant ! Allez monte!

Sacha : Ouai ! mais sois prudente, je n’ai que peu confiance en tes talents de conductrice.

Ondine : Ne t’en fais pas, ils sont dignes de mes talents de championne d’arène !

Sacha : Aie !

J’ignorais sa remarque puis je démarrai et on partit vers une superette.
Revenir en haut Aller en bas
sacha(mon vrais prenom)

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 1413562761-ecran2-jvshack-com
sacha(mon vrais prenom)


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis
Date d'inscription : 22/02/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:32

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alala jladore cette fic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:41


Sacha qui sauve Ondine d'un de Ses ex en lui disant que C'est sa Copine ... J'aime !
Le coeur d'Ondine commence à lui joué des Tour =)
L'idée du Fast food c'est par rapport ).à Notre discution de ce matin =)
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:53

j'ai beaucoup aimé ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 17:07

Ahh j'adore quand Sacha défend Ondine ^^
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 17:27

Cecilia => Ah ça aurait pu ^^, mais en fait non car cette partie et un bout de la suite est écrite depuis un pti moment. ^^ Et je bosse sur celle-ci en ce moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:36

Il va se passer un truc, il doit se passer un truc !
Il faut que tu mette la suite ! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 10 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: