Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48  Suivant
AuteurMessage
indercel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 21:14

Honte à moi je n'avais meme plus poster!

Mais j'AIME TOUJOURS AUTANT!!!!!!!!!!!! Very Happy

Je suis vraiment contente que l'inspiration t'es revenu pour tes deux fan fics! J'aime j'aime!!

Arabis, j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ca!!

Bon tu nous fais quand du AAML meme qu'un peu? =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:22

Aaah... mais y'en aura-t-il seulement???

Ah tu comprendras que je suis obligée d'entretenir le suspens. Lol

Merci pour vos coms à tous qui me font toujours autant plaisir!
Se sont eux qui me motive à écrire, ainsi que les discuss privées aussi qui m'incitent à continuer.
L'inspiration me manque desfois mais vous savez toujours me rebooster!

Alors merciiii mes lecteurs! Tout plein! flower
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:24

Alexandra34 a écrit:
Aaah... mais y'en aura-t-il seulement???

Ah tu comprendras que je suis obligée d'entretenir le suspens. Lol

Merci pour vos coms à tous qui me font toujours autant plaisir!
Se sont eux qui me motive à écrire, ainsi que les discuss privées aussi qui m'incitent à continuer.
L'inspiration me manque desfois mais vous savez toujours me rebooster!

Alors merciiii mes lecteurs! Tout plein! flower

Y en aurat'il seulement ? SA VEUX DIRE QUOI RACHEL ?
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:37

ouais c'est vrai ça ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:38

Mais non, je suis sure que Rachel fait de l'humour ^^ (Enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 23:31

Comme je l'ai dit, j'entretiens juste le suspens.

Je ne vais pas dire, oui il y en aura, ainsi de cette façon y'aura moins de surprise.
Ou carrément, non y'en aura pas, et miner tout le monde et leur couper l'envie de lire! lol!

Je dis juste "peut-être" en fait.
Considérez les critères: Sacha est en couple et n'a aucune raison apparente pour la quitter la folle, il a l'air bien avec elle. Ondine refuse toute forme d'Amour pour se protéger et n'a qu'une seule obsession, la bonne marche de son arène. Et Sacha lui doit fonder la sienne ailleurs.
Alors moi je dis juste que la situation dans laquelle je les ai foutue est chaotique. Mdr.

Donc, peut-être je resterai fidèle à moi-même et je ferai du AAML.
Ou peut-être je resterai fidèle à la logique et y'en aura pas. lol!

Oh j'suis mékante! hihi ^^

Revenir en haut Aller en bas
sacha(mon vrais prenom)

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 1413562761-ecran2-jvshack-com
sacha(mon vrais prenom)


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis
Date d'inscription : 22/02/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 23:35

:47: alors là tu m'énerve!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 12:59

J'adore quand Ondine a faillie dire: au chenil xDD
Daisy enceinte? De Jacky?
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:33

Alexandra34 a écrit:
Comme je l'ai dit, j'entretiens juste le suspens.

Je ne vais pas dire, oui il y en aura, ainsi de cette façon y'aura moins de surprise.
Ou carrément, non y'en aura pas, et miner tout le monde et leur couper l'envie de lire! lol!

Je dis juste "peut-être" en fait.
Considérez les critères: Sacha est en couple et n'a aucune raison apparente pour la quitter la folle, il a l'air bien avec elle. Ondine refuse toute forme d'Amour pour se protéger et n'a qu'une seule obsession, la bonne marche de son arène. Et Sacha lui doit fonder la sienne ailleurs.
Alors moi je dis juste que la situation dans laquelle je les ai foutue est chaotique. Mdr.

Donc, peut-être je resterai fidèle à moi-même et je ferai du AAML.
Ou peut-être je resterai fidèle à la logique et y'en aura pas. lol!

Oh j'suis mékante! hihi ^^


Tu la dit : T'est méchante RACHEL ARRANGE NOUS SA OU JE FAIT UN MALHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:47:
Ok je me calme : SUITE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:30

Chapitre 12 :


Je freinai devant la superette pour me garer assez precipitament. Sacha se cramponnait à la poignée et à son siège. Pfff. Il n’a pas l’habitude de la conduite sportive ça se voit.

Sacha : On est arrivé là ?

Ondine : Mais oui ! Tu peux ouvrir les yeux !

Il ouvrit difficilement un œil, puis deux, et ensuite me regarda d’un air furax, se décrocha en hâte et sortit de la voiture en vitesse. Je suivi le mouvement.

Ondine : Qu’est-ce qui a ? Tu as l’air fâché !

Sacha : Tu as voulu me tuer c’est ça ? Tu sais Ondine, si tu veux échapper au match de ce soir, tu peux utiliser des methodes moins radicales ! Espèce de chauffard !

Je vu rouge.

Ondine : Pardon ??? Je conduis parfaitement bien ! Bon certes un chouya au dessus des règlementations de vitesse, mais parfaitement bien !

Sacha : Tu as fait fuir 3 rattatac qui dormaient sur le bord d’un sentier.

Ondine : C’est juste le bruit du moteur qui leur a fait peur !

Sacha : Nan ! C’est que tu allais les écraser ! Mais pas que eux hein ! Même un roucoul a eu peur, et pourtant un roucoul qui était en vol ! Tu m’expliques ???

Ondine : i t’es pas content de ma conduite Sacha ! Tu n’as qu’à rentrer à pied !

Sacha : Alors que maintenant on est à l’autre bout de la ville ?

Ondine : Je n’y peux rien, entre midi, c’est la seule superette qui reste ouverte.

Sacha : J’ai une meilleure solution. Au retour, JE prend le volant !

Ondine : Quoi ??? Surement pas Sacha ! Personne ne touche à ma voiture, et encore moins quelqu’un que je ne connais pas !

On aurait dit qu’il se vexa à cette remarque.

Sacha : Mais tu..tu me connais ! Et puis de toute façon, ta voiture ne pourra pas être plus en danger entre mes mains qu’entre les tiennes.

Ondine : Qu’oses tu insinuer ???? Et puis d’abord, as-tu ton permis de conduire ???

Sacha : Tout à fait !!! Sinon je ne prendrai pas le volant ! Par contre je me demande qui est le fou qui te l’as remis à toi !

Ondine : Un charmant garçon.. heum… avec qui j’ai passé une soirée pour l’amadouer un peu d’ailleurs.

Sacha : C’est du joli ça !

Ondine : Bon ecoute, monologue, fais ce que tu veux, en tout cas moi il faut que je me depêche d’aller chercher les…

Je retins une nausée

Ondine :… les fraises au caramel de ma sœur avant qu’elle ne pleure comme une madeleine !

**

Je ressorti du magasin quelques minutes plus tard avec mes achats. Sacha m’avait attendu à l’exterieur. Et pas n’importe où, dans la voiture, assis à la place du conducteur. Quel culot !

_Qu’est-ce que tu fais là ?
_Je prend le volant, tu es bien trop dangereuse !
_Arrête de dire n’importe quoi et retourne à ta place !
_Pas question ! Je ne risque pas ma vie une seconde fois ! Allez passe moi tes clées !
_Personne ne conduis ma voiture Sacha !
_Principe inutile et complètement idiot ! Allez passe moi les clées !

Je regardai ma montre et avait déjà perdu beaucoup de temps, donc je me décidai, résignée, à lui passer mes clées.

_Rhaaa, tiens ! Tu m’énerves !
_Merci !

Je les lui lançai et il les rattrapa tandis que moi je me depêchai de faire le tour pour m’installer côté passager.

_J’ai horreur d’être assise de ce côté !
_Et bah ça t’apprendra à conduire prudemment ! Allez hop attache toi, on y va !

Puis on parti et arrivâmes chez ma sœur un quart d’heure après ! Une fois arrivée au bas de son immeuble, je descendis de la voiture en colère, et en claquant la porte.

_ Sacha, même un ramolosse nous aurait conduit ici plus vite que toi !!!
_ Moi au moins je suis prudent !
_Tu es un idiot ! Allez vite montons !!!

Je me servis du double de clée que ma sœur m’avait faite pour ouvrir la porte du hall de sa résidence et entrai. Je n’avais pas le temps d’attendre l’ascenseur et couru dans les escaliers jusqu’au 3ème étage, Sacha et Pikachu sur mes talons qui avaient du mal à suivre.
Arrivée enfin en haut, je toquai, et c’est une bonne minute plus tard que ma sœur nous ouvrit, les yeux en larmes, mouchoir dans la main.

_Oh Ondine !

Elle me prit dans ses bras et me serra fort et avec chaleur, pour me rejeter quelques secondes plus tard et me crier dessus.

_ Qu’est-ce que tu faisais ? Tu en a mis du temps ! Tu ne veux pas me rendre service c’est ça ? je t’embête ?
_Non voyons mais..
_Parce que si c’est ça dis le tout de suite et je ne te demande plus rien !

Puis elle pleura de nouveau et pour la 10 ème fois en deux jours, et je levai les yeux au ciel. C’était toujours pareil depuis quelques semaines.

_ Mais Daisy enfin..
_Toute façon tout le monde est méchant avec moi en ce moment ! Même toi ! C’est parce que je suis grosse c’est ça ? Vous me rejetez ?

Je arquai un sourcil. Elle tenait vraiment des propos bizarre et ridicules.

_Mais dis pas n’importe quoi ! Tu n’es pas grosse, tu es enceinte ! Et si je t’Aime beaucoup, je suis juste un peu en retard c’est tout ! Figures-toi d’ailleurs que c’est à cause de ce cher Sacha qui roule à la vitesse de marche d’un psykokwak que nous sommes à la bourre !

Ma sœur regarda derrière moi et apperçu enfin le jeune homme quim’accompagnait. Son prénom lui avait apparement fit tilt puisqu’au bout de quelques secondes, elle ouvrit de grands yeux et sourit en se jetant dans ses bras, euphorique.

_Oh Sacha ! Quelle surprise ! Je me souviens très bien de toi ! Ce que tu as changé ! Ca me fait très plaisir de te voir ! Et toi aussi Pikachu, tu es toujours aussi mignooon petit pokemon !
_Pikaaa !

Elle semblait au summum du bonheur, elle qui une minute avant était au 36ème dessous. Pff. Ces femmes enceintes et leurs histoires d’hormones, jamais je ne pourrai comprendre ça ! Dieu merci ça ne m’arrivera jamais ce genres de bêtises ! Je suis très très prudente.

Sacha lui il semblait confus le pauvre. Lui non plus ne devait pas comprendre le brusque changement d’état émotionnel de ma sœur. Mais j’avais prévenu ! Au moins maintenant, il saura que je n’exagerai pas.

_ Bonjour Daisy ! Moi aussi ça me fait très plaisir de te revoir ! Dis donc j’ai appris la bonne nouvelle pour le bébé ! Toutes mes félicitations !
_Merci Sacha ! Tu es adoraable !
_ Tu vas avoir une petite fille, ou un petit garçon ?
_ Une petite fille, qui va se prénomer Lola ! Mais ne restez pas dans l’entrée tous les trois voyons, entrez et venez boire un verre avec moi !
_ Daisy ma belle, je dois m’occuper de l’arène !

Elle recommença à faire une moue triste et ses lèvres tremblottèrent puis elle me dit

_Tu ne veux pas rester un peu avec moi ? C’est ça ? Oh je t’en prie Ondine, je me sens seule, je m’ennui. Restez un peu stp !

Je levai les yeux au ciel. Elle aura raison de ma santé mentale c’est sûr !

_Bon ok. Mais pas trop longtemps je dois…m’entrainer. Dis-je en jetant un furtif regard à Sacha et en pensant au match que j’allai livrer contre lui ce soir.

Nous la suivions donc jusqu’à la cuisine et là, nous eument droit à..un chocolat chaud. Hey oui, elle n’a pas le droit à la caféine, alors nous sommes tous contraints au même régime. Bref.

_ C’set incroyable de te revoir ici à Azuria Sacha ! Que fais-tu là ? Ca faisait presque une decénie qu’on avait plus entendu parler de toi dans le coin.
_Et bien j’ai obtenu mon titre de maître pokemon il y a peu de temps et je vais établir mon arène à Kanto, avec ma petite amie.

Les yeux de ma sœurs s’iiluminèrent .

_Ondine ???

Mais qu’est-ce qu’elle raconte ??? Mon Dieu elle doit ingerer des pillules en cachette j’en suis sûre !
Malgrès moi, mon cœur s’emballa et je m’empressai de prendre une moue dégouté pour vite démentir

_Quoi ? Oh mais non ! Berrk !
_ Non non ! Non non ! C’est pas Ondine ! Je suis avec quelqu’un.
_ Oui Abysse. Dis-je.
_Non ! Iris !
_Oui c’est pareil.

Ma sœur fronça les sourcils.

_Iris ? Mais, où est-elle ? Elle n’est pas là avec toi ?
_Sisi, nous logeons chez Ondine depuis hier. Et en ce moment elle est heu..avec Pierre, à l’arène.

Ma sœur ne semblait pas être en accord avec tout.

_Et pourquoi vous êtes ensemble alors toi et Ondine ?

Je perdais patience. C’est vrai quoi je deteste les interrogatoires.

_Rhooo ! Parce qu’on s’est croisé au Mac Doduo voila ! Et comme je lui ai dit que je devais repasser par ici, il a tenu à m’accompagner pour te saluer voilà tout.
_Okok. Et bah c’est gentil Sacha d’avoir tenu à venir me dire bonjour ! Je suis vraiment ravie de te revoir. Tu n’étais qu’un petit enfant la dernière fois que je t’ai vu !
_Oui c’est vrai. J’ai grandi.

J’émit un ricanement moqueur.

_Quoi ? Me demanda-t-il contrarié.
_Oh rien, rien. Je n’emettrai aucun commentaire. Bref, heum tu.. tu fais quoi là Daisy ?

Je la voyais s’agiter, dos à nous à faire tout un cirque sur le plan de travil de sa cuisine.

_Je prépare mon goûter voyons !

Je regardai ma montre. Effectivement il était 16 heures.

_ Tu vas le manger maintenant ?
_Mais oui ! Je ne sais pas si tu te rend compte mais la dernière fois que j’ai mangé c’était il y a plus de deux heures, je suis affamée ! Et le bébé aussi !

Je levai encore une fois les yeux au ciel. N’importe quoi ! Mais bon, si ça peut lui faire plaisir. Après tout, se sera à elle de répondre de ce laisser aller quand après l’accouchement il faudra reperdre ce surplus de poids.

Cinq bonnes minutes de préparation plus tard, elle s’installa avec nous et avec son bol de fraises nappées de caramel et de…. Salami ? .. BERRk ! Oh mon Dieu quelle horreur ! Je posai une main sur ma bouche et Sacha fit de même.
Le pire vint ensuite, elle avala une bouchée de tout, et ce, avec appetit et avec le sourire. C’en était trop pour moi, je me retournai pour ne plus voir ça.

_Oh Daisy ! Comment tu fais pour avaler cette mixture dégoutante ?
_Quoi ?
_ Mais oui enfin c’est, absolument répugnant de mélanger ces fraises, ce caramel et ce..salami..beerk.
_Oh petite sœur, je sais bien que ce n’est pas très original mais, j’y peux rien j’en ai envie !
_ Et bien mange des fraises, du caramel et du salami si tu veux, mais l’un à part de l’autre alors !
_Non ! J’ai envie de tout ça en même temps ! Sinon ça n’a pas la même saveur !
_Oui je m’en doute ! Et heureusement d’ailleurs.
_ Tu veux goûter peut-être ?

Mais elle est folle, elle veut ma mort c’est pas possible !

_Non ! Merci sans façon ! Et d’ailleurs, c’est pas que je ne veux pas rester mais là, il faut vraiment que je retourne à l’arène.
_Oh noon ! Pas déjà ! Restez svp ! En plus ondine j’ai besoin de toi.
_ Ah ? Mais pourquoi faire ?
_ Lily et Violette ne sont pas là aujourd’hui et j’ai beaucoup de ménage à faire, tu voudrais me donner juste un p’tit coup de main ?

Elle me prenait par les sentiment. Il est évident que je ne pouvais pas le lui refuser. Pfff. Je crois que pour mon entrainement c’est rapé. Je ne peux tout de même pas laisser tomber ma sœur.

_Oui bien sûr Daisy, je vais t’aider.

Puis Sacha intervint à son tour pour nous dire

_Je vais vous aider aussi si vous acceptez.

Alors là j’étais surprise. Sacha ? Nous aider ? Il ne serait donc pas qu’un muffle ce garçon ? Bref…
Daisy répondit pour moi.

_ Oui Sacha, avec plaisir j’accepte ton aide. Merci à toi !
_Mais de rien. Ca me fait plaisir.


Puis l’après midi se passa ainsi, Daisy restait assise le plus possible sur ordonnance du médecin, et Sacha et moi nous partageames les différentes corvées ménagères, comme l’aspirateur, pendre le linge et faire la vaisselle.

Ce n’était pas grand-chose, certes, l’appartement était bien entretenu donc il y avait peu de choses à faire. Mais il était tellement grand que rien que ça, ça nous pris des heures, sans compter la poussière. Pfff. Et des bibelots, ma sœurs Daisy en a partout. Des bibelots représentants multiples pokemon aquatiques.

En fin d’après midi, il fut temps pour sacha et pour moi de rentrer chez moi et nous préparer pour notre match. D’ailleurs, l’un comme l’autre on en parlait pas. Je ne sais pas pourquoi lui n’en parlait pas, mais moi je sais pourquoi. J’avais la frousse, et en plus, je n’étais même pas entrainée.
Pourvu que je ne me prenne pas la raclée du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 11 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: