Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 17:52

On attendra (= LoL impatiente de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 23:01

Voici la suite ^^


Chapitre 24 :


Nous voila à Azuria trois bon quart d’heure de marche rapide plus tard, maintenant faut-il encore aller jusqu’à l’arène qui est à l’autre bout de la ville.
Il ne pleut plus mais alors je suis trempé, et forcément j’ai froid, mais pas que moi, Sacha a surement tres froid aussi car il frissonne mais lui ne le montre pas tandis que moi je me frictionne les bras à l’aide de mes mains pour me tenir au chaud.

Ondine : Courage on y est presque !

Sacha : Oui il serait temps !

Ondine : J’m’excuse pour cette galère ! Pourvu qu’on ne tombe pas malade !

Sacha : C’est pas grave t’inquiètes pas, tu sais j’ai vu pire.

Ondine : Oui je m’en doute.

Sacha : T’as froid ?

Ondine : Nan, je suis congelée tu veux dire !

Sacha : Moi aussi ! Viens approche !

Il passe un bras autour de moi pour que j’me tienne contre lui et me t’nir chaud. Gentille attention cela dit, je me sens toute chose moi ! =))
Rhooo Ondine ressaisis toi ! Ca ne te ressemble pas ce genre d’état émotionnel, ou du moins pour être honnête, ça ne te ressemble plus ! Tu n’as plus 12 ans ! Alors un peu de dignité ma vieille !

Je reste à marcher collée serrée à lui malgrès tout, je ne refuserai pas un peu de chaleur avec ce temps. Il doit faire à peine 4 ou 5° aujourd’hui.

**

Dix bonnes minutes plus tard, nous voilà enfin à l’arène, et à mon grand soulagement, aucun dresseur devant. Je passerai plus tard au centre pour voir s’il n’y a pas eu de plaintes.

Je me met à courrir à l’interieur pour voir si mes pokemon vont bien. Bon ok ils ne sont pas resté seuls 2 semaines non plus mais tout de même.

Sacha me suit en courant et dés qu’on arrive à l’interieur, nous les trouvons en train de rire et s’amuser. Quel soulagement ! Pikachu nous entend rentrer et se retourne pour nous voir. Il arrive en courant vers nous.

Pikachu : Pikaaaa !

Sacha : Ca va pikachu ? Excuse nous on a eu un contre temps et on est un peu en retard.

Je me dirige vers mes pokemon au bord de la piscine.

Ondine : Hey Akwakwak, tout se passe bien ?

Il me fait un clin d’œil en me faisant un + du pouce

Akwakwak : Kwak !

Ondine : Super ! Par contre comme tu vois on est trempé on a eu un problème de pneu sur la route, alors on va retourner réparer la voiture ce qui veut dire pas de match aujourd’hui. Tu veux entrer dans ta ball et venir avec moi ou rester à l’aquarium ?

Akwakwak : Kwaakwak !

Ondine : Ok ça marche alors viens avec moi !

Je m’adresse à mes autres pokemon.

Ondine : Par contre je vous laisse tous ici en compagnie de Léviator, mais dans l’aquarium, pas dans la piscine cette fois !

Ils acquiescent tous et je les installe tous dans l’eau en compagnie de mon dragon. J’en profite au passage pour lui faire un calin.


Ondine : Sacha je vais mettre un écriteau sur la porte ! Rentre pendant ce temps et commence à te changer !

Sacha : Ok.

**

Je rejoins Sacha dans la maison 5 minutes après, et je fonce à mon tour dans la salle de bain pour m’y secher.

Mais horreur ! En ouvrant la porte, je tombe sur Sacha qui a déjà commencé à se deshabiller et qui n’est vêtu plus que de son boxer ! Mon premier reflexe est de mettre une main devant mes yeux et me retourner, même si cette vision n’est pas des plus desagréable.

Sacha : Hey !

Ondine : Oups pardon ! Mais je savais pas que tu étais là !

Sacha : Pas grave mais, pourrais tu fermer la porte ?

Ondine : Oui pas de problèmes ! Passe moi juste une serviette stp que je puisse secher mes cheveux dans ma chambre, j’ai froid.

Sacha : Oui pardon, tiens la voici.

Toujours retournée je tend la main en arrière et il y pose la serviette puis je sors de la pièce et en referme la porte.
Je me dirige vers ma chambre pour aller m’y secher. Et surtout, surtout, je decolle ce sourire stupide de sur mes lèvres et cette vision de ma tête !

Allez vite, je me sèche, je me change et cette fois je n’oublie pas un k-way et un parapluie dans mon sac à main !


Puis quelques minutes plus tard je redescend au salon et y trouve Sacha, changé lui aussi.

Ondine : Bon allez, retournons-y.

Sacha : Oui prenons ma voiture.

Ondine : Ok.

Sacha : Tu vas à quel garage chercher ta roue ?

Ondine : Azu’repar, c’est pas loin.

Sacha : Ok tu me dirigeras !

On sort et on va au garage chercher une roue et cette fois, je n’oublie pas de prendre celle de secours.
Puis on retourne à l’endroit de la panne et Sacha a la gentillesse de bien vouloir changer ma roue. Que c’est adorable ! =)) … Mouai bref. Et on remet la roue de secours dans le coffre cette fois.

Une fois ça fini, on repart chez moi chacun avec notre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 23:23

une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 12:03

xD A leur place je serai déjà crever de fatigue xD ils ont beaucoup bouger ! LOL Laughing

Ondine qui voit Sacha en Boxer ! OUlalala !! Very Happy Very Happy Very Happy

I love you I love you Vivement la suite ! I love you


Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Dim 15 Jan 2012, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:20

J'aime bien ^^

suite please !!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:38

Super chapitre
J'ai adoré comment tu les as rapproché
Allez Iris dégage et laisse l'aaml triompher
Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:59

C'est mignon le petit rapprochement au début! ^^
Et le coup du boxer, pas mal, pas mal! Very Happy
J'adore!! Very Happy Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 23:57

Oui cette fois je met la suite assez vite. Razz Bonne lectureles amis! Very Happy

Chapitre 25 :


Quand on rentre enfin chez moi, il doit être déjà 16heures ! Et comme je le craignais, je crois que je suis en train de tomber malade, déjà la troisième fois que j’eternue.

Sacha : Ondine, je ne suis pas docteur mais, je crois qu’on est en train d’attraper un bon rhume.

Ondine : Oui. Mieux vaut prendre le mal à la racine, je vais nous faire une tisane dont ma sœur a le secret, ce n’est pas quelque chose de miraculeux, mais ça permet de se sentir mieux quand on est malade.

Sacha : Ok, tout est bon à prendre pour pas que je me retrouve fiévreux et mal en point.

Ondine : Va t’asseoir sur le canapé, j’apporte ça dans 5 minutes.

Sacha : Tu ne veux pas d’aide ?

Ondine : Non non t’inquiètes, ça va aller j’en ai pas pour longtemps.

Sacha : Ok.

Puis il va s’asseoir et moi je prépare ma mixture avec quelques plantes médicinales et du miel. Puis je le rejoins et lui tend sa tasse fumante juste apres qu’il ai éternué dans son mouchoir pour la 4ème fois lui aussi ^^

Sacha : merci Ondine.

Ondine : Oh mais de rien. C’est plus ma sœur qui est à remercier pour cette mixture. Tiens d’ailleurs j’espère que nos 2 chers amis n’ont pas oublié que nous dinons chez elle ce soir.


Sacha : Non je ne pense pas qu’ils aient oublié.

Ondine : Je ne pense pas non plus mais… par contre tu tremblote.

Sacha : Oui normal je meurs de froid.

Ondine : Moi c’est pareil. T’inquiètes y’a une couverture polaire juste là sur le montant du canapé.

Sacha : Bonne idée.

Je prend la couverture en question dans notre dos et lui tend une extremité pour qu’il la mette sur ses épaules mais soudain j’hésite dés qu’il est question de la mettre autour des miennes également.

Ondine : Heum… je vais peut-être aller en chercher une autre.

Sacha : Ah bon et pourquoi ? Tu as si peur que je te refile mes microbes ? Je te f’rai dire qu’on a très certainement choppé les même !

Ondine : Non non c’est pas ça mais… l’idée de me retrouver aussi collé serrée avec toi là ne me réjouit pas particulièrement.

Sacha : nan à moi non plus mais au moins on aura chaud. Allez rhoo prend ton bout de couverture et ne fais donc pas ta prude. Sur les routes dans les centre pokemon on se retrouve souvent à 2 voire 3 à partager une couverture par ce genre de temps. Et figure toi que les couvertures sont mixtes, donc on est obligé de faire du co-couverturage entre fille et garçons. En esperant ne pas te choquer profondément avec ce récit !

Puis il tire un sourire moqueur. Il se fout de moi je ne rêve pas ! Grrr. Il m’enerve desfois !

Ondine : Rhoo c’est bon ça va, je le prend mon bout de couverture. Passe moi la télécommande sur la petite table près de toi.

Je me faufile dans cette doublure polaire tellement agréable sur ma peau frissonnante, d’ailleurs je suis certaine que je suis en train de tomber malade, puis il me passe la télécommande. Pfiouu je sens la chaleur monter tout à coup.. pas sûr que ce soit l’effet de la couverture mais.. rhhooo Ondine !

Je me giffle et là, il me regarde avec de grands yeux éberllués.

Ondine : Je heum. ; croyais avoir une mouche mais.. non c’est rien.

Il acquiesce lentement de la tête, peu convaincu mais ne cherche pas plus loin..

Bref, je commence donc à zapper un peu sur les programmes et fini par tomber sur un match pokemon de la ligue Johto.

Ondine : Oh génial !

Sacha : Et comment ! Je n’ai pas pu suivre le début de la ligue !

Ondine : Moi je n’en ai pas toujours le temps non plus, mais je me tiens au courant des dresseurs qui monte quand même.

Sacha : Iris ne veut pas suivre les match à la télé.

Ondine : Ah non ? Pourquoi ?

Sacha : Elle n’aime pas vraiment la télé ni regarder des match pokemon autrement qu’en vrai.

Ondine : Quelle tristesse.

Sacha : Hein ? Pourquoi ?

Ondine : Non je.. rien. Oh regarde !

Sacha : Quoi ?

Ondine : Cette dresseuse ! C’est Lyra. Elle a combattu un jour contre moi dans mon arène.

Sacha : Vraiment ?

Ondine : Oui. Elle n’avait pas gagné la première fois, mais elle est revenue 2 jours plus tard, m’a redéfié et a gagné, de justesse mais elle a gagné. Et j’ai eu l’occasion de voir un de ces match l’autre après-midi en zappant et elle s’est énormément amélioré. Elle a de bonnes capacités.

Sacha : Et elle élève toute sorte de pokemon ?

Ondine : Oui, même si elle a un faible pour les type feu .

Sacha : Et face à elle c’est qui ce dresseur ?

Ondine : Ils parlaient de lui dans un des magazines de la ligue Johto que j’ai lu l’autre jour. C’est Kenji, il a l’etoffe d’un champion lui par contre. Ses pokemon sont d’un haut niveau et leurs attaques sont redoutables.

Sacha : Ce match promet d’être spectaculaire. J’aimerai voir ce dresseur gagner, si ses pokemon sont d’un niveau si élevé il doit avoir du mérite.

Ondine : Moi justement j’aimerai que se soit elle qui gagne et que justement de cette façon elle se demarque et prouve sa force en vaincant un dresseur de son niveau.

Sacha : Et bien nous verrons bien, tiens le match commence…

**

Nous sommes depuis une bonne vingtaine de minutes devant la télé à crier comme pour un match de foot, chacun de nous supportant notre favori.

Sacha : Une attaque charge, pas une attaque feu !!! Charge ! Chaaarge !

Ondine : Noooon ! Par derrière surprend le, sinon ton attaque reflet ne sert à rien ! Alleeeeez !

Sacha : Nan pas lance flamme !

Ondine : Si si vas-y ! Attaque lance flamme toi gros balourd !

Sacha : Noooonnnn !

« Dresseur : Dracaufeu, attaque danse flamme ! »

Ondine : Allez hop ! Saute, esquive et attaque laser glace maintenant ! Héhé tu vas l’avoir !

« Dresseur 2 : Esquiiive Givrali !! Et maintenant attaque vent glacé !!! »

Ondine : Bien ça !!!

Sacha : Ca craint !

« Commentateur : Dracaufeu est hors de combat, la victoire de ce match revient à la dresseuse Lyra et son équipe »

Ondine : Ouiiiii !!!!

Sacha se prend la tête dans les mains en gémissant

Sacha : Nooon.

Puis derrière nous on entend alors un raclement de gorge. On se retourne et on voit Pierre et Opis nous regarder, apparement amusés.

Ondine : Tiens Pierre, Haris ! Ca va ?

Iris : Non, iris.^^

Sacha : Vous êtes là depuis longtemps ?

Pierre : Non pas très, mais on vous a entendu supporter vos favoris à la télé comme si vous étiez sur le terrain, c’était risible !

Iris : Oui, et je constate que même sur ça vous n’avez pas réussi à tomber d’accord.

Ondine : Oui mais c’est pas grave^^, ma favorite a gagné.

Sacha : Avec de la chance ! Normalement Kenji n’aurait pas dû perdre un tel match !

On se lève pour les rejoindre et là, Iris se dirige vers Sacha pour l’enlacer et l’embrasser. Bêêêêrk.

Iris : Tout le monde n’est pas aussi doué que toi mon coeur.

Il lui sourit tendrement. Pff. Quel spectacle degueulasse. Et puis « mon cœur », c’est quoi ce surnom débile ? C’est pour les tapette ça ! Enfin bon si c’est leur truc après tout.

Ondine : Aaaatchoum !

Je sors un mouchoir de ma poche et me mouche. Ah bah voila ça y est ! J’ai un rhume c’est certain !
Pierre s’approche de moi et met un bras protecteur autour de mes épaules.

Pierre : Tu es malade ma belle ?

Sacha fronce légèrement les sourcils, enfin il me semble je ne suis pas sûre.

Ondine : Oui il semblerait.. ; On a fait une ballade dehors cet après midi mais on est rentré sous la pluie battante donc je crois qu’on s’est enrhumé.

Pierre : Mince ! Vous vous êtes fait une tisane de la spécialité de ta sœur ?

Je souris, il connait vraiment toutes mes habitudes lui.^^

Ondine : Oui ne t’inquiètes pas.

Iris : Et toi Sacha ça va ? Tu ne te sens pas trop mal ?

Sacha : Non ça peut aller, je crois que ça ne va faire que passer.^^

Pierre : Ok, bon bah ça va alors. Et l’arène pourquoi est-elle fermée au fait ? Tu ne travailles pas aujourd’hui Ondine ?

Je lance un regard à Sacha un peu paniqué, mais qui avait bien compris qu’on ne devait surtout pas leur dire qu’aujourd’hui on les avait suivi, il fallait donc trouver une excuse.

Ondine : Bah… écoute si c’était prévu mais Sacha a voulu visiter la ville et donc pour faire preuve de bonne foi j’ai décidé de prendre mon aprem pour lui en faire la visite .Notre ballade a juste été écourtée par ce déluge quoi =/

Pierre : Ok.

Sacha : Mais c’est pas grave on en a vu une petite partie quand même on visitera le reste un autre jour.

Ondine : Oui voila. Bon je vais quand même aller voir mes pokemon.

Pierre : Je vais t’accompagner au cas où tu ai besoin d’aide.

Ondine : Si tu veux.

Sacha : Bah pendant ce temps, on va monter et commencer à se préparer nous.

Ondine : Ok, à tout à l’heure.

Iris : A tout à l’heure ! =)

Ils se dirigent vers l’escalier et Iris appel Pikachu endormi sur le canapé, mais il n’a pas l’air décidé à la suivre.

Iris : Bah viens pikachu.

Le petit pokemon mine renfrognée se recoucha.

Ondine : Mauvaise tête comme son dresseur par moment. Hihi^^. Tu veux venir à l’arène jouer avec Akwakwak Pikachu ?

Là il se redresse avec le sourire, me regarde et acquiesce. Il saute du canapé et me saute sur l’épaule.

Ondine : Cool. Ca ne t’embête pas Sacha ?

Sacha : Pas du tout. A tout à l‘heure Pikachu !

Pikachu : Pikaaaa !!!

Puis on s’en va vers l’arène et les deux autres de leur côté en attendant de se retrouver pour aller chez ma sœur dîner.
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 00:57

Chapitre excellent
J'ai adoré leurs réactions pendant le match
La jalousie est présente des 2 côtés et ça devient intéressant pour l'aaml
Je trouve la réaction d'ondine sur le mon amour et sur la mouche génial
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 13:21

Superbes chapitres!!!! : Bravo : : Bravo :

J'adore la relation qu'ils ont! Je trouve ca absolument PARFAIT ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 29 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: