Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant
AuteurMessage
marionso

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic
Date d'inscription : 14/01/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:30

vivement la suite toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
misty28

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 1413562724-ecran1-jvshack-com
misty28


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 26
Film Pokémon préféré : les film bollywood
Pokémon(s) préféré(s) : les pokemon aquatique
Date d'inscription : 26/08/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:54

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:39

J'adore! Very Happy
Les surnoms d'iris, toujours aussi marrant! ^^
Allez Sacha! Tu peux dissuader Pierre! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aquachix

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 16:50

je n'en peux plus tu me tortures...suite pleaseeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 17:47

héhé je viens de commencer à lire (je suis pas à la page je sais) et j'adore!!!! Very Happy
Ca fait un bout de temps que je lis tes fics et je les adore!!! I love you
J'aime trop le comportement d'Ondine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drakoloß

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 17:48

moi aussi la s.u.i.t.e ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 17:50

Merci Very Happy Ca me fait tres plaisir. =)

La suite pour bientôt au fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 21:14

Chapitre 21 :

La matinée s’est vite passée. Et contre toute attente, la petite vision du matin m’a boosté encore mieux qu’un énergisant. Je n’ai livré que 2 matchs dans la matinée mais dis donc, ils furent spectaculaires, si bien que même Sacha m’a avoué avoir été bluffé.

A midi moins le quart on a fermé l’arène et on a nourri les pokemon, puis on est rentré pour pouvoir manger à notre tour.

Mais au lieu de prendre le chemin de la cuisine en entrant, je prend celui du salon, et du canapé ! Et je ne m’asseoi pas dedans, je m’y vautre carrément ! HS !
Et Sacha prend le même chemin mais avec moins de lourdeur que moi.

Sacha : Fatiguée ?

Ondine : Oui beaucoup.

Sacha : Tu manques de sommeil ça se voit.

Ondine : Hé oui je sais bien ! Mais que veux tu ! Une vie de championne implique de devoir être sur tous les fronts !

Sacha : Ca implique surtout de devoir être aidée. Et en l’occurrence toi tu ne l’es pas.

Ondine : Comment voudrais-tu que je le sois ? Bon quand Pierre est là, il est très gentil et me donne un coup de main mais sinon au quotidien, je suis seule. Mes sœurs ont leur vie de couple et leur travail respectifs maintenant. Je dois vraiment me débrouiller toute seule dans une arène immense conçue pour y abriter et y faire travailler normalement quatre championnes. Alors imagines toi.

Sacha : Je veux bien t’accorder mon aide moi le temps que je suis ici, enfin si tu acceptes bien sûr. Ca m’entrainera pour le jour où j’aurai la mienne et ça me permettra de ne pas m’ennuyer tout en faisant quelque chose que j’aime bien.

Ondine : Tu voudrais m’aider Sacha ? Mais tu sais que c’est beaucoup de boulot ! Et je ne veux pas t’imposer quoi que se soit.

Sacha : Tu ne m’impose rien c’est moi qui te propose mon aide. Et je serai plus que ravie de t’aider à entretenir l’arène. Je l’apprecie beaucoup ton arène. Je suis fière de toi tu en as fait quelque chose de vraiment super, elle n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était avant et est devenue fabuleuse. Quoi de plus normal en tant qu’ami que de vouloir t’aider ?

J’avoue que mes joues se teintent sûrement d’une légère couleur rose à ce moment. Les compliments de Sacha aussi sont chers. Lol.

Ondine : En tant qu’ami tu dis ?

Sacha : Bien sûr, on est des amis non ? Ouai bon ok je l’admet, je n’ai pas donné de nouvelles et c’est la chose la plus maladroite que j’ai faite mais Ondine, je pensais que tu te souvenais plus de moi et que ta vie t’avait accaparée à tel point que tu pensais plus à moi. Donc j’ai pas voulu prendre le risque que ma fierté en prenne un coup. Excuse moi pour ça. Mais j’en suis sincèrement désolé et je ne demande qu’à me racheter, alors accorde moi cette chance.

Je suis touchée par ses excuses mal formulées. Et c’est justement parce qu’elles sont mal formulées que je les sais sincères. Et la vérité c’est que, je ne peux pas lui refuser cette chance qu’il me demande qu’on redevienne amis tous les deux. C’est une des choses que je veux le plus je crois.

Alors, dissimulant mal un petit sourire en coin je lui répond

Ondine : T’auras plus d’autres chances après celle là Sacha !

Il sourit et rit puis, à ma graande surprise, franchi le mètre qui nous sépare pour me prendre dans ses bras et m’enlacer.
Puis, sa tête dans mon dos, il me dit sur un ton d’humour.

Sacha : Je savais que tu n’étais pas une si grande rancunière.^^

Je referme timidement mes bras autour de lui et rit à sa blague et savoure plus que je ne le devrais ces quelques secondes d’étreintes.

Il me dessere et me tend la main.

Sacha : On enterre la hache de guerre ?

Je souris et lui dit de mon ton mesquin que j’aime tant.

Ondine : Nan. On fait une trêve en prévision d’enterrer la hache de guerre. Ne tient qu’à toi de te tenir à carreaux.

Et je sers sa main. Il la garde serrée pour me répondre.

Sacha : Ondine, de nous deux celle qui causera le + de problème dans cette tentative à cause de son mauvais caractère, c’est toi !

Ondine : Quoi ? Je rêve ! Je n’ai absolument pas mauvais caractère moi !

Sacha : A peine ! Même ton léviator est plus docile que toi !

Ondine : Quoi ???

D’une rapidité indéfiable, je saisis un coussin et lui abat sur la figure, ne faisant que l’ébourriffer un peu plus.

Sacha : Aie ! Bon excuse.lol

Ondine : Moaui..mais heu Sacha.

Sacha : Quoi ?

Ondine : Puis-je récupérer ma main ?

Sacha : Oh bien sûr !

Mais il se lève et m’entraine debout grace à la main qu’il tient encore. Puis seulement là il me lache et me dit.

Sacha : Je veux manger un burger, viens au va au mac Doduo !

Je hausse les épaules. Pourquoi pas après tout.

Ondine : Ok.

Sacha : Tu ré-ouvres l’arène à quelle heure ?

Ondine : A 15h.

Sacha : Ok, ça nous laissera amplement le temps de manger !

Ondine : Oui, on passe reprendre pikachu dans l’arène ou on le laisse s’amuser avec les autres ?

Sacha : On va le laisser s’amuser ici un peu si ça ne te gêne pas, ça lui fera du bien de se degourdir les pates.

Ondine : Ok !

Je m’apprête à attraper mon manteau pour le mettre mais Sacha le saisit avant moi et m‘aide à l’enfiler. Wouaw ! I’m chocking ! Sacha sait être prévenant ? Et bien ! Je songerai à noter la date et l’heure ! Bref allons-y.

Je referme mon arène et me dirige vers ma voiture.

Sacha : Tu conduis ?

Ondine : Bien sûr pourquoi ?

Sacha : Pour savoir si je f’rai pas mieux de te rejoindre là bas à pied.

Ondine : Sacha ne fais pas l’enfant. Je conduirais doucement, promis !

Sacha : Tu as interêt sinon je descend.

Ondine : Et tu crois que c’est un argument ça ?

Sacha : Grrr…. Je…prefere me taire.

Ondine : Hihi^^ C’est ça tais toi, et monte !

On prend place tous les deux dans ma voiture, puis au moment de mettre le contact je lui dis.

Ondine : J’ai une autre idée.Si on allait au Fouick ?

Sacha : Au Fouick ? Mais..y’en a pas à Azuria.

Ondine : Non mais y’en a un à Jadielle, et en voiture c’est pas trop loin. ^^

J’affiche un sourire en banane tandis que Sacha me regarde comme s’il allait gronder une enfant.

Sacha : Ondine, tu n’envisage quand même pas d’aller faire de l’espionnage jusque là bas.

Ondine : Hihi^^Noooon. Mais on y va quand même !


Et malgres les protestations de Sacha je démarre le moteur et me dirige hors de la ville pour prendre la direction de Jadielle qui est à peine à 17 Km de là.

***

On y arrive en une 10zaine de minutes. Je stationne devant le fouick en question.

Ondine : On descend ?

Sacha était pale comme un linge.

Sacha : Je..plus jamais je ne monterai en voiture avec toi ! Tu es un danger public !!!!

Ondine : Tss, tu es vraiment de mauvaise foi Sacha ! Et puis tu n’as pas le choix il faut bien faire le retour !

Sacha : NAN ! JE prendrai le volant au retour !

Ondine : Non tu ne vas pas recommencer.

Sacha : Si ! Je tiens à ma vie moi figures-toi ! Tu as grillé un feu rouge !

Ondine : Je. ;hihi..c’est juste que je connais bien ce feu rouge et..il allait passé au vert.

Sacha : JE prend le volant au retour, ou bien peu importe je prendrai le bus pour remonter.

Ondine : Ohlala c’que t’es casse pied ! Ok môsieur, je te laisserai conduire au retour, je demanderai juste à ce gentil escargot d’être sympa et de nous laisser un peu d’avance si on doit faire une course contre lui !

Sacha : Je conduis pru-dem-ment ! Je suppose que tu ne sais pas ce que veux dire ce mot bien sûr !

Ondine : Si si, chez toi ça sonne comme un synonyme de mo-lu-sque.

Sacha : Grrr.

Ondine : Allez viens on va manger il est déjà tard.

Sacha : Mais pourquoi avoir tenu à manger là aussi ?

Ondine : Je…et bien je… Sais que Pierre y a ses habitudes.

Sacha : C’est donc bien ce que je disais, tu viens espionner !

Ondine : Uniquement pour la bonne cause ! Figures-toi que Miss Joséphine aussi adore cet endroit pour dejeuner. Je prie pour que tous deux ne dejeunent pas ici à la même heure, je veux juste être en capacité de pouvoir intervenir si jamais l’improbable se passait, ok ?

Sacha : Je suppose de toute façon que je ne peux pas t’en empêcher.

Ondine : Bingo ! Allez viens suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy22

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 1413562793-ecran3-jvshack-com
Chrisy22


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lokhlass ^^ , Togepi, Gardevoir, Massko <3, Roucarnage, Luxray et tous les pokémons eau
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : SoulSilver et Explorateur du ciel =)
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 21:32

J'adore ^^
Ondine, toujours dangereuse sur la route ^^
Bref, Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 21:34

pauv' Sacha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 25 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: