Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 21:36

J'adore quand Ondine dit: Puis-je récupéré ma main? lol
Ondine qui conduit comme une dérouté et Sacha qui a le mal de voiture... XD
J'adore! Very Happy
J'ai hâte de savoir ce qu'il va suivre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aquachix

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:52

Super comme toujours ^^
Suiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 14:16

Oui!!! La suite! :17: :48:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:05

MDR synonyme de mo-lu-sque! J'était morte de rire ^^
J'ai hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 13:52

J'en reviens pas, Sacha est changé dit donc !
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
blue

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 16:42

MDR

Sacha ouvre la porte de la voiture et saute dans le premier trottoir ,il se fais un peu mal ,mais il préfère ça que de rester avec Ondine dans la voiture XD

Sacha:teeeerreeee terreeeeee je suis liiiibre

hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:17


Super Chapitre !!

J'adore Ondine qui roule comme une dingue en voiture et que Sacha à peur XD
Puis la Petite fouinneuse... =D

J'espère que tout ce passera bien à Jadielle ?!
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:28

Chapitre 22 :


Nous voila lui et moi installés à la table de ce fast food à surveiller les allés et venues des gens. Et si moi je semble intriguée et prête à bondir au moindre souci, Sacha semble blasé.

Ondine : Tu fais une drôle de tête Sacha, ça va pas ?

Sacha : Bien sûr que si pourquoi ça n’irai pas ? Parce que j’ai risqué ma vie à l’allé ? Parce que depuis 1h30 qu’on est installé ici tu ne m’as pas decroché 1 mot et a passé ton temps à surveiller, ou parce que je me fais du souci pour mon pikachu ? Nan voyons, tout va pour le mieux !

Ondine : Pardon. Mais tu sais je suis comme ça, je peuxpas m’empêcher d’être inquiète pour Pierre. Tu.. comment t’expliquer comme j’ai peur ? Tu ne l’as pas connu pendant sa periode de souffrance après cette tragique étape de sa vie. Il était tellement devasté. Et, tu sais lui a toujours été là pour moi quand..enfin à plusieurs étapes de ma vie et… je me suis toujours jurée de lui montrer ma reconaissance en prenant soin de lui moi aussi.

Je n’arrive pas à expliquer la mimique de son visage. C’est comme s’il semblait contrarié mais, je ne sais pas exactement. Aurais-je dit quelque chose de mal ?

Sacha : C’est parfait tout ça Ondine. Oui c’est tout mignon mais on est pas dans le monde des bisounours ! Pierre n’a sûrement pas envie de vivre avec un chaperon accroché à ses basques. Il est assez grand pour savoir ce qu’il a à faire et pour savoir quoi ressentir et pour qui. Et toi je trouve que tu as bien assez à faire comme ça sans en plus te mêler des affaires des autres.

Ondine : Oui mais…

Sacha : Mais quoi ? Il a souffert ok et alors ? On a TOUS souffert ! Tous à un moment ou à un autre on a eu notre lot de douleurs ou on l’aura. Il a été là pour toi et c’est remarquable, c’st même plus qu’appreciable mais, ne lui colle pas aux basques comme ça simplement par souci de reconnaissance, fais le uniquement s’il te le demande ou si tu trouve qu’il y a « vraiment » matière à intervenir. Là dans notre contexte, on a simplement l’air de 2 idiots.

Ondine : Mais je…

J’avoue que je ne sais pas quoi riposter à ça. Et ça m’enerve. Oui ça m’enerve car même si je pourrai trouver les mots pour rétorquer, dans le fond je me rend compte qu’il a raison. J’en fais trop. Et je sais pourquoi j’en fais trop. =(

Ondine : Peu importe. Oui tu n’as peut-être pas tord. Peut-être que j’ai poussé le bouchon un peu loin aujourd’hui.

Je regarde ma montre et je m’horrifie, il est 14h45.

Ondine : Oh non mince ! L’arène !

Je relève la tête et qui vois-je entrer dans le fouick ? Pierre, accompagné d’Iris.

Ondine : Mince ! Pierre !

Sacha sourcille et semble contrarié.

Sacha : Nan, moi c’est Sacha !

Oh bon sang, cette reflexion me renvoie à un vieux flash back dont je n’ai pas forcément envie de me souvenir et dans une situation parfaitement inversée où j’avais fait l’erreur d’appeler Pierre par le prénom de Sacha, mais dans un contexte dans lequel lui avait le droit d’être faché.. mais bref.

Ondine : Heu..non ! Non non ! Je veux dire là, derrière toi, y’a Pierre et ta copine Doris !

Sacha : Bon sang nan c’est Iris !

Ondine : Oh c’est pareil ! Cachons nous !

Sacha : Quoi ? Tu te fiche de moi ? Tu veux dire qu’on a passé tout ce temps à espionner pour se cacher au cas où on les appercevrait enfin ??? Tu rigoles là hein ???

Ondine : Non pas du tout ! Viens suis moi !

Je me lève et commence à avancer discrètement. Et lui me suit.

Sacha : Je rêve ! Cette fille est vraiment folle !

A peine 5 minutes plus tard, alors qu’ils sont à commander leur repas, nous,nous sommes comme 2 imbéciles, cachés derrière un ficus, passant pour des fous devant les autres clients en train de manger autour de nous. J’attend seulement en fait le moment opportun pour pouvoir sortir d’ici sans qu’ils nous voient, mais la sortie se trouvent derrière eux. Arf.
Sacha se tient caché à mes côtés, bras croisés et tapant du pied pour exprimer son mécontentement. D’ailleurs il m’énerve. Alors je lui crie en chuchottant pour ne pas me faire repérer

Ondine : Bon ça suffit Sacha ! Tu m’enerves là !

Sacha : Toi aussi tu m’enerves !

Ondine : Ils ont presque fini leur commande, on va pouvoir sortir !

Sacha : Tss. Tout ça pour ça ! je n’ai jamais vu une fille aussi casse pied que toi !

Ondine : Ah nan ? Pourtant tu en supporte une au quotidien ! Lol

Sacha : Quoi ? Qui ça ?

Ondine : Mais ta copine Epice !

Sacha : C’est Itis ! Et nan elle n’est pas aussi énervante que toi figures-toi !

Je hausse les épaules, convaincue malgre tout de ce que j’avance. Puis je les vois prendre leur commande et aller s’installer plus loin.

Ondine : Ils mangent drôlement tard dis donc !

Sacha : Et alors ! C’est grave ça aussi ?

Ondine : Non ! Mais ça veut dire que ce soir on va manger tard !

Sacha : Tss, nan vraiment tu es incorrigible ! Bon ils sont installés ça veut dire qu’on peut y aller maintenant non ?

Ondine : Heu..je suppose que oui !

Sacha : Parfait, alors ne trainons pas parcqu’y’en a marre !

Il me saisit la main et m’entraine avec lui vers la sortie. Wouw, pourquoi ça me fait cet effet si bizarre quand il prend ma main ? Pff peu importe c’est n’importe quoi.
Une fois dehors, il s’arrete et se tourne vers moi.

Sacha : Bon maintenant on s’en va, déjà qu’on va être en retard. Car il faut que tu ouvres l’arène à 15h et..Oh ! Il est 15h !

Ondine : Oui, je crois d’ailleurs que c’est pour ça qu’il faut que je conduise !

Sacha : Quoi ??? Jamais de la vie ! Il vaut encore mieux que tu sois en retard ! Donne moi les clées !

Quel manque de confiance vexant ! A regret, je lui tend les clées de ma voiture et le laisse prendre place côté passager dans l’auto.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:33

quelle histoire, elle aurait pus y pensé plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:34

MDR, j'adore Ondine qui se la joue agent secret caché derrière les buissons ^^
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 26 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: