|
| ce que disent les pokémon | |
|
+6Kitty Pika Didi indercel Bella remy1106 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Mar 04 Jan 2011, 17:56 | |
| c'est fait pour La team rocket arriva, Ondine, Sacha et d'autres dresseurs étaient prêt a les accueillir. Les soeurs d'ondine s'occupaient des enfants. S: C'est l'heure de la riposte!! Tous les dresseurs sortirent leurs meilleurs pokemon, Sacha envoya pikachu, dracaufeu, macronium, carapuce, kraboss et ronflex (je rapelle qu'il n'est jamais aller à Sinnof où johto), Ondine envoya léviator, akwakwak, staross, tarpaud et stari. Avec les pokémon de tous les autres dresseurs ça fesait une armée face à la cinquantaine de sbires rockets qui envoyaient aux aussi leurs pokémon. TR: C'est la guerre! Les pokémon commencèrent leurs attaques, la TR avaient des difficultés a prendre l'avantage, puis dans la mélé. pikachu: Ca pète de partout! Pire que la guerre mondiale! (Il vit le miaouss du trio idiot) Tiens, miaouss! (En s'approchant) Oh mon copain! miaouss(en voyant la souris et se tenant la tête à une patte): Oh non je fais encore m'envolé vers d'autres cieux! Je savais que j'aurai du rester dans mon panier! pikachu: En parlant de ça ça fait un petit moments qu'on t'a pas envoyer faire un petit vol planer toi et tes abruti de coéquipiers! Et tu sais quoi? miaouss: Non mais je sens que tu vas me le dire. pikachu: Je vais ratrapper mon retard! Il lança un fatal-foudre qui toucha les pokémon et sbires que se trouvait à environ 3m de rayon autour de lui et ils s'envolèrent vers d'autre cieux. Miaouss y compris bien sûr pikachu: Ah ça me manquait! ^^ Les dresseurs gagnaient de plus en plus de terrain et la TR dut déclaré forfait. O: Et voilà une bonne chose de faite! S: Rentrons pour qu'on se repose tous! pikachu: Quelque chose me dit que c'est pas terminée avec les rockets! S: Arrête de toujours dramatisé pikachu! pikachu: Je dramatise pas je dis ce que je pense c'est pas pareil! S: Bah tu le dis un peu trop ce que tu penses! pikachu: Je sais. | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Mar 04 Jan 2011, 17:59 | |
| Pikachu Oui, quelque chose me dis à moi aussi que rien n'est terminé ^^ | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Mer 05 Jan 2011, 10:25 | |
| | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Mer 05 Jan 2011, 12:37 | |
| Au QG rocket, sbire: Boss, le groupe d'attaque est de retour. Elle dit avoir été prise dans une embuscade. G: QUOI?? UNE EMBUSCADE?? sbire: Oui, ils ne sont plus en états de combattre avant un moment. G: Grr...(Appuya sur un interphone) Namba! Où en est la machine? N: Je viens juste de rêgler les dernier détails, elle devrait fonctionner. G: Cette fois faite en sorte quel ne se détruise pas pendant la 2 utlisation comme celle a communiqué avec les pokémon! N: Je sais vous me l'éavez déjà dit plein de fois! (Il me gonfle à la fin!) La communication s'arrêta. N: Bon, d'abord l'énergie. Il alla vers une immense cage remplie de pokémon électriques. N: Allez envoyer le courant où vous aurez de mes nouvelles! elektek: J'en veux pas de ses nouvelles moi! magneti: De toute façon on a pas le choix! Il envoyèrent leur attaques qui furent aspiré par un grand cable qui donnaient sur un appareil resenbant à une grande porte. N: (si ça marche c'est invention du siècle!) Des étincelles surgirent de la machine. N: Oh non, il y a une défaillance, elle devient incontrôlable! sbire: Il d=se passera quoi si ça continue? N: On aura de la visite, et pas qu'un peu!
Du côté dresseurs, Inf jo(en déplacent de brancars):Oulà ya tellement de travails! Ils y sont aller un peu fort là! pikachu: Puisque je te dit que c'est pas fini! S: Arrête de dramatisé où tu aura un allé simple pour ta pokéball! pikachu: KAAAA!! Ok! C'est fini, on a plus rien à craindre! (faudrai que je pense à lui chiper cette pokéball!) O(en montrant une direction du doigt): Eh c'est quoi ça? | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Mer 05 Jan 2011, 12:54 | |
| Oh quoi quoi quoi???
Vite la suite, je veux savoir! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Mer 05 Jan 2011, 13:05 | |
| | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Mer 05 Jan 2011, 17:18 | |
| Sacha et pikachu regardèrent dans la direction indiquée par la jeune rousse. Ils virent une boule bleu filer à toute vitesse vers aux, soulevant un tas de poussèrent derrière. 2 seconde après il passa devant eux laissant échapper un grand vent. S: C'était quoi cette tornade?? Un peu plus loin la chose s'arrêta brusquement pour revenir vers l'arrière à la même vitesse et se figea ensuite devant le couple. C'était une espèce d'hérisson humainoïde fesant à peu près 1m de haut, se tenant comme un humain. Il avait des baskets rouge et des gants blancs. ??: Je peux avoir un renseignement? O: Euh..oui. ??: Je suis où exactement? S: Ah Azuria! ??: Flûte, ce vieux chnoc a dû me faire changer de monde. S: Et vous êtes? ??: Sonic le hérisson! O: Jamais entendu parler! sonic: Eh Bien j'était en train de courrir dans mon monde et ya une sorte de portail qui est subitement apparu et je suis rentré dedans, J'ai ensuite attérie dans une sorte de labo avec une machine dérrière moi en train de pété alors j'ai filer! S: Yavait pas un vieux savant roux avec une moustache ridicule part hasard? sonic: Si, vous le connaissez? S: Bien sûr C'est Samba! Le téléphone sonna. S: Allo? N: MON NOM C'EST NAMBA!!! S: Bref, il a encore fait une machine bizarre qui vit pas longtemps on dirait!; sonic: Oui bah moi je doit trouver le moyens de rentré chez moi! A+! A ce mot il partie aussi cite qui était venu. Il passa devant un radar routier. 1er policier: C'était quoi ça? 2e policier: Je sais pas mais d'après le radar ça allait plus vite que le son! 1er policier: il doit être dérèglé! Il y a que les avions de chasse qui vont aussi vite!
| |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Mer 05 Jan 2011, 17:22 | |
| Ah je kiffe sonic ^^ C'est une bonne idée de l'avoir mit dans l'histoire ^^ Suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Mer 05 Jan 2011, 18:41 | |
| Les jours passèrent puis, "Infos spéciale, une sorte d'hérisson mutant a été aperçut dans tout le continent, il serai doté d'une vitesse inuïe et ne semble pas pouvoir de déplacer dans l'eau. Nous vous recommandons une extrème vigilance tant qu'on aura pas d'autre information a son sujet." S: Ils doivent parler de Sonic O: Dire qu'il a été séparé de son chez lui à cause de la team rocket! S: Oui, justement je compte bien leur dire 2 mots à ce sujet! O: Tu vas quand même pas aller au QG! S: Pourquoi pas? J'ai dèjà réussi à mis échapper alors que j'avais que 10 ans! pikachu: Si j'avait pas été là tu serai toujours en train de moisir là-bas à moins qu'ils ne t'auraient achevé avant! S: Parle pas de malheur!
Au QG: G: Alors ça viens ces réparations? N: Je fais ce que je peux! Si vous êtes pas content vous n'avez qu'à la réparé vous même! G: Je veux pas le savoir! Réparé cette machine et aménez moi mon armé! C'est pas avec un hérisson justicier que je vais conquérir le monde! N: (J'en ai marre, c'est décidé, ce soir il va regretter tous ça! Et tant pis si ma méthode ne lui laissera pas le temps!) | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Jeu 06 Jan 2011, 19:13 | |
| La nuit tomba, Namba avait sortie ses affaires ainsi que ça machine, il trouvait que l'idée de Giovanni etait pas si mauvaise si elle voulait bien fonctionner. Puis, il posa des bombes à retardements dans toute la base. N: Fini toutes ses années de dur labeur sans un merci! Et fini la team rocket, maintenant c'est moi qui me commande! Les bombes explosèrent un peu après qu'il ai pris la poudre d'escampette.
Chez Sacha: S:*baille* Bon, je fais les derniers préparatifs et à l'assaut! O: Ne soit pas si presser, ils vont pas explosé parce que tu n'es pas venue assez vite! "Autre infos spéciale!" S: Encore! Décidemment! "On nous annonce que la base de la Team rocket a exploser cette nuit, on a retrouver beaucoup de membres mort ainsi que leur chef, Giovanni. Certains membres courts toujours ainsi que le professeur Namba qui n'a pas été retrouver. Nous le soupsonons d'être responsable de l'esplosion" O: Maintenant il n'y a plus besoin puisqu'ils n'y a plus de team rocket. S: C'est Namba qui m'insteresse! Si je le retrouve il va voir! "Nous vous signalons que le hérisson mutant a échapper à toutes les tentatives capture lancer contre lui, des avions de chasses se préparent à décolé pour le pousuivre car apparemment ce sont les seuls appareils capable de le suivre à pleine vitesse." O: Bon, je vais nourrir les enfants S: Moi je vais chercher Namba! O: C'est peine perdue! Il peut être n'importe où! pikachu: C'est vrai, écoute la voix de la raison pour une fois! S: Bon, dans ce cas j'insiste pas mais s'il nous pose problème ça sera pas de ma faute! O: Ne t'inquiete pas, je ne pense pas qu'il vienne ici juste parce qu'il passait par là! pikachu: Qui sait?
Pendant ce temps, le trio rocket ayant apris la fin de leur organisation abandonnèrent ce qui restait de la TR et devinrent vite clown dans un cirque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon | |
| |
| | | | ce que disent les pokémon | |
|