|
| ce que disent les pokémon | |
|
+6Kitty Pika Didi indercel Bella remy1106 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Mer 29 Déc 2010, 12:25 | |
| suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Jeu 30 Déc 2010, 11:23 | |
| 2 ans après, ils se marièrent, leur 18 ans enfin en poche. Puis Ondine tomba de nouveau enceinte. S: Oh la la je vais pas y arriver là! Cette fois ya Julien en plus d'elle. pikachu: Moi je m'amuse bien avec ton fils! S: Oui mais moi ce sera pas un jeu, tu as vu comment est Ondine quand elle a un bébé dans le ventre! pikachu: Je l'ai surtout entendu oui! S: Si toi et les autres pokémon vous me donneriez un coup de patte ça serai plus facile! pikachu: Et si j'ai pas envie? S: Tu passeras le temps que tu refuses de te rendre utile dans ta pokéball! pikachu: PIIIIII!! Ok je vais t'aider! Je commençait à m'ennuyer de toute façon! S: Bien je préfère!(en partant) Mais méfie toi la pokéball est jamais loin! pikachu: Malheureusement! akwakwak(en arrivant): J'ai tout entendu, essaie de le comprendre aussi, si tu étais à sa place tu ferai pareil! pikachu: Mais je suis pas à sa place! akwakwak: C'est pas une raison! Et si tu l'aide, je t'aiderai aussi, ça marche? pikachu:...Ca marche! Ils se serrèrent la patte puis retournèrent à leurs occupations. Enfin...quand si ils en ont une. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Jeu 30 Déc 2010, 11:32 | |
| Suite | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Jeu 30 Déc 2010, 11:35 | |
| Il est dur Pikachu ^^ Suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Jeu 30 Déc 2010, 13:15 | |
| | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Jeu 30 Déc 2010, 16:08 | |
| Ça va pas être de tout repos pour Sacha Suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Ven 31 Déc 2010, 11:35 | |
| Le temps passa, pikachu, akwakwak et d'autre pokémon étaient Sacha à s'occupé de Julien et à surmonté les caprises d'Ondine. pikachu: Je suis crevé! S: Et encore t'as pas eu à tout faire seul comme moi la dernière fois! pikachu: Heureusement! Mais comment elle fait pour encore avoir de la voix avec ses cris? S: Si tu savais le nombre de mystères dont ce composent les femmes! Si tu tente de les résoudres t'es pas sortie de l'auberge! pikachu: Ca tombe bien j'ai pas envie de les résoudre! O: SACHA!!!! S: *soupir* Bon le devoir m'appelle! Il alla voir Ondine. O: Je veux un ragout champignon, oignon, cornochon, saumon! S: Wow 4 rimes en une liste de 4 mots! Tu deviens poëte! O: J'ai pas demander de remarque!! S: Ca va je vais te préparer cette chose! Une demi-heure plus tard il revenu une assiette remplie d'une mixture violette. S: Madame est servie! O: Ah pas trop tôt! Elle mangea la curieuse recette. O: C'était bon! S: Sérieusement?? O: Bah oui pourquoi? S: Pour rien! Il sortit de la pièce et pile à ce moment là Pikachu passa en courrant et Sacha trébucha sur lui. S: Aïe! Qu'est ce tu fais là? pikachu: Demande ça au narrateur!
| |
| | | Didi
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Ven 31 Déc 2010, 13:03 | |
| Sacha est toujour aussi ironique suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Lun 03 Jan 2011, 17:39 | |
| Le temps continua ainsi jusqu'à la tant attendu naissance du 2e fils des mariés: Lucas. Sacha pus souffler un peu pendant que les pokémon fesait de parfait camarades de jeux pour les petits. Sacha travaillait dans un parc pokemon, d'ailleurs sa capacité à parler avec les pokémon se sut vite parmis ses collègues, et Ondine tenait toujours son arène avec ses soeurs, d'ailleurs pour les dresseurs qui veulent une victoire facile mieux vaut pas y aller quand c'est Ondine qui combat ^^. Un jour, Sacha revint comme tous les soirs mais une chose va le différencier des autres soirs. pikachu: Aïe, ne me tire pas l'oreille Lucas!Je suis pas une peluche! Le jeune homme lança un petit rire. O: Tiens, voilà mon homme! S: Oui c'est moi! ^^ O: Quoi ne nouveau? S: Rien à part que les autres commence à m'ammener leur pokemon pour qu'ils sachent ce qu'ils pensent d'eux! Mais je savais que ça arriverai! Il alluma la télé pour regarder les infos. Info spécial, la Team rocket sévie de plus en plus dans la région de Kanto, d'après les tracé de leurs méfaits ils devraient bientôt attaqué Azuria. Nous vous prions donc la plus grandes vigilance à Azuria et ses environs... S: Je crois que c'est un travail pour nous! O: Oui, il faut se préparé pour un combat imminent! pikachu: Si ce petit monstre veux bien me lacher la queue! S: Allez Lucas lache pikachu. L'enfant obéït au grand soulagement du rongeur. O: C'est mignon a cette âge là, hein? pikachu: Trop attachant! S: Bon, l'heure n'est pas à la rigolade, faut se préparé pour se défendre fasse à la team rocket! O: Ca nous rapellera le bon vieux temps! S: Pas si vieux que ça quand même! pikachu: Non, ça fait juste 8 ans que ça a commencé! -_- | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Mar 04 Jan 2011, 10:04 | |
| J'adore tes pointes d'humour et d'rionie comme genre -l'apparition de speedy - Sacha en serveur - Pikachu qui dit "demande au narrateur" Hihi ca me fait trop rire! Vivement la suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon | |
| |
| | | | ce que disent les pokémon | |
|