|
| ce que disent les pokémon | |
|
+6Kitty Pika Didi indercel Bella remy1106 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Ven 07 Jan 2011, 18:40 | |
| | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Ven 07 Jan 2011, 21:36 | |
| Pendant ce temps, le hérrison bleu était poursuivit par les avions de chasse de l'armée. sonic: Ils sont collants ceux là! Je vais devoir passer à la vitesse supérieur! Il accéléra et s'éloigna de plus en plus de ses poursuivant qui commencèrent eux aussi à accéléré. sonic: Ils sont moins lents que les autres ont dirait! Après quelques minutes d'accélération dans les 2 camps, les avions arrivèrent au maximun tandis que Sonic s'éloignai. 1er pilote: J'y crois pas! Même des avions de chasse ne peuvent pas le suivre! 2e pilote: Sur quel mutant on est tombé? Un nouveau super pokémon? 1er pilote: J'en sais rien mais mieux vaux rentré à la base avant de tombé en panne de carburant. 2e pilote: OK! Ils partirent. sonic: Et sonic le hérisson à une fois de plus gagné la course!...Mais depuis que je suis arrivé ici je ne croise que des animaux bizarre! L'autre fois j'ai vu un groupe d'autruches à 3 têtes! Bref, j'ai parcourut le continent dans tous les sens et je n'ai rien trouvé pouvant me ramener chez moi! Et hors de question que je prenne le bateau! C'est trop petit on peut pas courrir!
Pendant ce temps chez Sacha pikachu: Tu vas me lachez petit vagabond! J'en ai marre que tu me tire l'oreille! Je suis pas un jouet! Tu vas me les arrachés! S: Lucas, une bonne fois pour toutes, lache pikachu! L'enfant obéït en boudant un peu. pikachu: Il est sans pitié avec les pauvres pokémon! Si ce n'était pas un bébé je lui aurai envoyer un de ces choc! S: Si tu fais ça tu le regretteras! pikachu: Je sais! C'est pas juste! O: Ah table tout le monde! S&pikachu: OUAIS!! A LA BOUFFE!!! O: (Il y a pas que Lucas et Julien qui sont enfants moral ici!) | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Sam 08 Jan 2011, 11:58 | |
| Namba continuait ses ses réparations à l'abri des regards. N:................TERMINEE!! pfiou, ça a pas été de tous repos mais ça vaut le coup, enfin j'espère. Il activa sa machine. N: A première vue ça marche. C'est maitenant que ça devient interressant, et cette fois il n'y personne pour me donner des ordres!
"Voici les infos du jour, un terrible attentat à eu lieu à Safrania, il n'y a aucune trace d'explosifs et aucun témoin auculaire, juste une viel homme victime de folie disant avoir vu des monstre géant, mais bien sûr les autorités n'y prêtes que peut d'attention. Et suite aux choses étranges qui se produisent dernièrement, le président a décidé d'augmenter la sécuriter un peu partout pour plus de sureter."
Chez Sacha, DING DONg S: J'ouvre la porte! Comme dit, il ouvrit et vit son ami. S: Tiens Pierre! Quel bon vent t'amène? P: Rien de particulier, je suis juste venu voir si tout allais bien avec tous ce qui se passe en ce moment et aussi pour vous passer le bonjours. S: Entre, ne reste pas dehors avec ce froid de canarticho! Un canarticho passa. Canarticho: Quel température idéal aujourd'hui! S: C'est bien ce que je disais. Ils s'assirent dan le salon avec Ondine et pikachu. O: Alors tu devient quoi? P: Ben je suis toujours champion d'Argenta mais ma mère veut toujours qu'on refasse la déco. Moi je m'y opose vu ce qu'y s'est passé la dernière fois. Et vous? S: Nous on s'ennuie pas avec les 2 petits, et Lucas semble particulièrement apprécier pikachu! P: Pourquoi? O: Il lui tiens toujours la queue ou les oreilles. Ce qui ne plaie pas à notre ami jaune. pikachu: Mais alors pas du tout! Soudain, le sol commença à mettre des petit tremblement de plus en plus fort. Comme si quelque chose d'énorme marchait vers eux. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Sam 08 Jan 2011, 14:17 | |
| | |
| | | Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Sam 08 Jan 2011, 15:32 | |
| J'adore ton histoire certaines répliques des personnages me font vraiment bien rire ! ^^ Bonne continuation, je viendrais lire la suite ! ^^
Dernière édition par Soso le Ven 04 Mar 2011, 18:40, édité 1 fois | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Dim 09 Jan 2011, 11:15 | |
| Le trio, enfin je veux dire quatuor, qortie de la maison et virent des monstre géants, une sorte de dinosaure, un rocbot de la même taille et j'en passe.. S: Ouaaah! C'est quoi ces monstres! N: Des digimon! P: Namba! N: Et oui c'est moi, voyer vous, j'ai réparé ma machine et renforcé. Et toute cette armée de digion sont sous mes ordres, venu d'un autre monde! O: On ne te laissera pas faire! N: Nous verons bien! Le trio ainsi que quelques dresseurs qui avaient remarqué la scène affrontèrent les géant digitaux mais ces dernier prirent l'avantage. N: MOUAHAHAH! Vous croyez qu'avec ses attaques ridicules vous vaincrez mes monstres? A ce moment un rayon bleu arriva entre les 2 camps. Sonic: Alors on fais la fête sans moi? Vous auriez pus m'inviter! S: Te revoilà Sonic! Sonic: Yep! Et j'ai un compte à règler avec ce viel urluberlu! P: Une minute, tu connait ce hérisson mutant? sonic: Qui c'est que tu traite de mutant? Dans mon monde je suis un hérisson comme les autre sans compter ma vitesse. Bref, c'est partie pour un tour! Il fonça sur le dinosaure et se mit sur sa tête. Le géant voulut le frapper mais sonic sauta juste avant le coup de poing qui attérit sur la tête de l'attaquant. Le hérrison attérit sur un digirobot. Le précedent digimon lança une boule de feu et sonic fit le même coup. sonic: J'adore ce coup là! Ils sont grand mais on peut pas en dire autant de ce qu'ils ont dans le crâne. Sonic et les pokémon continuèrent le combat et gagnèrent. Il ne restait plus que Namba de debout. S: Bon, maintenant conduit nous immediatement a ta machine où tu passera un sale quard d'heure!! N: Ok, mais ne me faites pas de mal, je n'ai plus rien maintenant. Il les conduit jusqu'à la machine , renvoya sonic et le digimon dans leur monde respectifs puis ils détruisirent la machine avant de mettre Namba derrière les barreaux. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Dim 09 Jan 2011, 11:32 | |
| suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Lun 10 Jan 2011, 17:45 | |
| La vie repris son court normal, Namba était placé sous haute surveillance, C'était les vacances d'été. Pierre avait orgagnisé un séjour à la plage avec drew, flora, max, jacky, aurore (on se demande pourquoi), kenny, sacha, ondine et leurs enfants. Sacha remarqua que le ventre de flora avait un peu gonflé. Puis elle dit F: Bon, je vous annonce que Je suis enceinte!! A: Vraiment? O: Chouette! S: Je parie que le père est Drew! D: Oui A: Et moi je voudrais dire que je sort avec Kenny maintenant! ............................... S: (c'est fous ce qu'elle est pas interressante) M: (le blanc) P: (Faut toujours qu'elle ramène sa fraise) D: (Voilà, elle a encore tous gâcher!) J: (J'en connait une qui va bouder, au moins) K: (Pourquoi personne ne l'aime? Au mons comme ça j'ai pas de concurrence) pikachu: (Si je me retenait pas je l'aurai déjà viré de nos retrouvailles) A: Bah quoi? Dite le si je vous dérange! S: Ok, tu nous dérange! Vexée suite à cette réponse, Aurore partie en courrant suivit par Kenny pour la consolée. O: Je me demande bien ce qu'il lui trouve. D: Tel est la question! F: En tous cas on l'entendra pas avant une bonne heure tout au plus! S: Choueeette! M: Bon on fesait quoi juste avant? P: J'allait proposer se baigner dans la mer! Et moi je pourrait voir tous ces maillot de bains et les filles qui vont dedans! O(lui tirant l'oreille): Calme toi, tu sais bien que tu n'as aucune chance! P: AïeAïeAïe! S: Bon, je vais essayer de mettre les boués aux petits. J: Je peux t'aider si tu veux. S: Merci jacky. Une fois tout le monde prêt, ils sautèrent dans l'eau et s'amusèrent. | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Lun 10 Jan 2011, 17:57 | |
| Suite | |
| | | Didi
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Lun 10 Jan 2011, 17:59 | |
| Suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon | |
| |
| | | | ce que disent les pokémon | |
|