Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le verso des Pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le verso des Pokémon Empty
MessageSujet: Le verso des Pokémon   Le verso des Pokémon Icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 15:04

Coucou tout le monde !! Very Happy

Cela faisait longtemps mais je reviens pour vous faire découvrir (ou re-découvrir) un autre chaîne youtube du fandom francophone : Trnxs.

Si vous ne les connaissez pas, c'est une équipe de Pokéfan qui cherche et trouve les différentes inspirations qui ont façonné certains Pokémon à travers le floklore japonais et mondial.

Voici deux vidéos pour vous donner un exemple :



Ils font un intéressant travail de recherche titanesque, sans parler de leur narration et de leur montage qui sont de qualité, et ils méritent encore plus de reconnaissance.

N'hésitez donc pas à aller faire un tour sur leur chaîne pour découvrir les différents revers des autres Pokémon (ils ont la lignée des 1er starters par exemple ^^) et à les soutenir grâce à un petit commentaire -ou même un like si vous n'avez pas le temps.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le verso des Pokémon 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le verso des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le verso des Pokémon   Le verso des Pokémon Icon_minitimeDim 18 Oct 2020, 01:06

Ouais je connais j'en ai regardé pas mal et c'est VRAIMENT TRES BIEN FAIT
Franchement la narration te met dedans, le montage est fluide, et c'est hyper instructif avec un travail de recherche colossal qui ouvre les yeux sur plein de choses.
C'est juste excellent Very Happy 

PS: Y a Bigflo de Bigflo et Oli sur la vidéo de Tortank Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le verso des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le verso des Pokémon   Le verso des Pokémon Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 13:47

Coucou tout le monde ! Very Happy

L'équipe derrière le Verso a pour projet de sortir Le Livre du Verso, regroupant les 151 premiers Pokémon avec leur inspirations issues des folklores asiatiques grâce aux contributions des fans sur le site Ulule !


Voici le lien si vous êtes intéressé : https://fr.ulule.com/le-livre-du-verso/

Pour ma part, j'hésite encore entre la version de base souple et la version rigide avec le dragon doré.
J'ai déjà le "Trainer's Guide" qu'ils avaient sorti en Mai 2019 au format souple donc je ne sais pas si je prends le même format souple pour qu'il fasse la même taille sur mon étagère ou, si pour toutes ces informations sur les Pokémon et leur inspirations, ce serait mieux d'avoir un plus grand format et un livre dur...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le verso des Pokémon 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le verso des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le verso des Pokémon   Le verso des Pokémon Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 19:04

Haha excellent, une vraie Bible le bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le verso des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le verso des Pokémon   Le verso des Pokémon Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 16:21

Oui je suis tout à fait d'accord ! Franchement c'est le genre de choses pour lesquels ça ne me dérange pas du tout de mettre un peu d'argent dedans parce que la qualité est là et que cela fait quand même un beau accessoire original en tant que fan de la licence ^^

Et je me suis enfin décidé, j'ai pris l'édition de base (celle à 25e) Very Happy
La version dragon doré est vraiment magnifique et fait très envie, c'est vrai, mais je me dis que si jamais ils ont pour ambition de faire les autres générations ou les autres régions de Pokémon (le parallèle entre fiction et réalité comme ils ont fait pour Kanto), je pense qu'il vaut mieux économiser pour pouvoir tous se les offrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le verso des Pokémon 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le verso des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le verso des Pokémon   Le verso des Pokémon Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 21:12

Ca fera un budget oui haha x)

Mais c'est vrai qu'ils ont une approche de Pokémon et de l'univers tellement différentes des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le verso des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le verso des Pokémon   Le verso des Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le verso des Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» La Mythologie Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: L'UNIVERS POKEMON :: POKEDEX ET GENESE POKEMON :: Genèse Pokémon-
Sauter vers: