|
| ce que disent les pokémon | |
|
+6Kitty Pika Didi indercel Bella remy1106 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Jeu 23 Déc 2010, 19:03 | |
| Ils allèrent vers la route 1, dernière étape avant Bourg Palette. Puis il arrivèrent au pied d'une cascade. S: Tu te souviens, c'est ici qu'on s'est rencontré! O: Oui, à l'époque j'ai cru pêcher un enorme poisson et en faite j'ai attraper le garçon de mes rêves! S: Je suis pas si lourd que ça! O: Pour un poisson, si. pikachu: Et tous ça c'est grâce à moi! S: Tu parle, tout ce que t'as fait c'est bailler sur un arbre et te moquer de moi! pikachu: Et toi tu lançais des cailloux sur tous les oiseaux qui passaient! S: Tu m'avais obeït j'en serai pas venu là! pikachu: De toute façlon tu était bon à pas grand chose, c'est pour ça que j'obeïssais pas! S: Repète un peu! pikachu: Ya que la vérité qui blesse! S: Encore une et je t'enferme dans ta pokéball! Et tant pis pour ta clostrofobie! pikachu(s'affolant): Oh non! Pas la pokéball! Bon d'accord, t'as gagner je m'excuse mais ne me met pas dans cette prison portable!! S: Je préfère ça! Tu m'attaque par mes points faibles je fait pareil! O: Tu as été dur là quand même! S: Si c'était ton pokémon et que tu comprennais ce qu'il dit tu aurai fait pareil! O: Bon, on s'est assez reposé, reprennons la route! S: OK!
Ils continuèrent et pikachu se mit un peu à l'écart. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Jeu 23 Déc 2010, 19:21 | |
| suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Jeu 23 Déc 2010, 19:28 | |
| | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Ven 24 Déc 2010, 11:14 | |
| Un peu plus tard, ils arrivèrent enfin à destination. Ils allèrent vers la maison de Délia et frappèrent. M.Mime: Oui? S: C'est nous, on vient vous rendre une petite visite à toi et maman. M.Mime: Je la préviens! DELIA! SACHA EST LA!! Elle arriva un peu plus tard. D: Bonjours les enfants, ça va? O: Oui, très bien! D: Sacha, tu pense bien à changer de "tu sais quoi" tous les jours? S: MAMAAANN!! Elle rit un peu. D: Vous venez, j'ai fait des cookis pour vous! S: Comment tu as su qu'on viendrai? D: L'instint maternel!
Ils entrèrent donc dévorer (surtout sacha) les cookis tout chaud. S: Ch'est délichieux! O: Je t'ai dit 150 000 fois de mange mieux que ça! On dirais un porc! S: Quand on a faim on mange! O: Mais tu as le droit de le faire proprement! D: Après vous pourrez aller voir le professeur Chen. Je suis sûr que lui et Jacky seront contents de vous voir! S: C'est ce qu'on avait l'intention de faire! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Ven 24 Déc 2010, 11:29 | |
| suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Ven 24 Déc 2010, 19:52 | |
| Ils allèrent donc voir le professeur Chen après avoir fini les cookis. Le labo n'avait pas changer d'un pouce depuis le départ de sacha. Ils sonnèrent et Jacky ouvrit. J: Bonjours les amoureux, ça me fait plaisir de vous voir! O: A nous aussi! J: Professeur, Sacha et Ondine nous rende visite! Le professeur arriva. PC: Bonjours les enfants, ça va? S: Très bien! Et mes pokémon? PC: Ils vont aussi très bien. S: J'aimerai bien les garder avec moi mais l'arène n'est pas assez grande pour tous les accueillir. PC: Oui je comprend, heureusement que tu les échange régulièrement. O: Oui, le seul qui reste c'est pikachu! pikachu: Le seul et l'unique! Ils allèrent dans le jardin du prof Chen, tous les pokémon de Sacha étaient heureux de le voir. Surtout macronium. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Ven 24 Déc 2010, 21:09 | |
| suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Sam 25 Déc 2010, 11:34 | |
| Après 2 jours passés au bourg palette, le couple repartit à Azuria. D: Vous revoilà enfin! Vous vous rendez compte qu'on a du annuler nos soirée shopping et nos séances photos! O: Bah au moins ça vous aura fait rattrapé O,OO1% de travail à l'arène que j'ai fait pour vous et que vous n'avez toujours pas remboursé! En plus pour quelques chose d'aussi futile que le shoppind et les photos franchement! V: Mais enfin! C'est très important de refaire sa garde-robe! O: MOn cul oui! Si vous vous bougez pas l'arrière-train dans cette arène je partirait pour un ans, puis 2 puis pour toujours! Vous verrez bien ce que ça fait de rester bloqué ici parce que la soeur n'a pas voulut se fouler!! Les 3 autres soeurs se regardèrent. L: Et si tu faisait 5 jours par semaine? O: Non! A partir de maintenant c'est chacune son tour! D'abord daisy, puis Lily, puis Violette puis moi, ou un autre ordre mais si vous ne faisez, qu'essayer, penser ou même rêver que je fasse encore des heures sup je m'en vais!! Elle entra, laissant ses soeurs planté là. S: Si j'étais vous je ferai ce qu'elle a dit! Il entra aussi. A partir de maintenant, les filles firent comme convenue, à part le jour de congé, on pouvait toujours voir qu'une seule soeurs sensassionnelle sur le terrain de match. Puis Ondine eu des vômissements. S: Ca va Ondine? O: Question stupide! S: j'appelle un médecin, attends moi là. Il prit le téléphone qui était à l'autre bout de la pièce. Un médecin arriva 10 minutes plus tard. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Sam 25 Déc 2010, 11:42 | |
| je sais ce qu'elle a suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Dim 26 Déc 2010, 11:39 | |
| Le medecin l'osculta, puis en conclu medecin: Vous n'êtes pas malade. O: Comment ça? J'ai forcément quelque chose! medecin: Oui vous avez quelque chose, enfin plutôt quelqu'un O: Vous voulez dire... medecin: Que vous êtes enceinte! Le couple en resta bouche bée medecin: Bon, pendant la maternité, ne faites pas trop d'effort, pas d'alcool, pas de tabac et n'abusez pas des médicaments. O: Compris. medecin: A présent je me retire, au revoir! Il sortit. S: Et ben si je m'y attendais! C'est la meilleurs nouvelle de l'année! O: Oui, j'espère que tout ira bien, en attendant il faut prévenir nos familles. S: Oui, tu as raison. pikachu: moi je vais aller me balader si je veux pas avoir les oreille qui sifflent! Sacha appella sa mère qui en était heureuse contrairement aux soeurs d'Ondine qui les sermona autant que possible puis Sacha contre-attaqua (si vous voyez ce que je veut dire) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon | |
| |
| | | | ce que disent les pokémon | |
|