|
| 2 points de vue différents | |
| | |
Auteur | Message |
---|
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Sam 04 Déc 2010, 23:11 | |
| Original vive la suite ! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Sam 04 Déc 2010, 23:12 | |
| Suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Dim 05 Déc 2010, 10:58 | |
| Ils se réveillèrent dans une forêt paisible. S: Où on est? O: Je ne sais pas, on s'est pris les 2 attaques de plein fouet puis après ça c'est le noir complet. R: C'était plutôt blancs. A: C'est pas le moment! Su: O_O S: Qu'est ce que tu regarde comme ça sundead? Su: Ya un nidoran juste là! O: Un quoi? Il montra une direction du doigt, pointant un nidoran. R: C'est vrai c'est un nidoran! Alors on est dans le monde des pokémon!!! :30: O: Dans quel histoire on s'est fouré? ??: Un problème? S: Dites, on est bien dans le monde des pokémon? ??: Oui pourquoi? S: C'est pas vrai! Tout ça à cause de ses fichus de ses fichus palkia et dialga! ??: Je savais que que ça arriverai! R: De quoi? ??: Depuis quelques temps palkia et dialga ne cessent de s'affronter à travers l'espace. Tout le monde crégnais que quelqu'un soie téléporté à cause de cette confrontation. R: Moi ça ne me dérange pas! Maintenant que je suis dans ce monde j'ai plus envie de le quitter! A: Bah moi j'ai pas trop envie de rester ici! O: Il y aurai un moyen de rentrer chez nous? R: Un seul! S: Lequel? R: Devine! Su: Palkia tous: --__-- | |
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Dim 05 Déc 2010, 11:06 | |
| Qu'ils profitent un peu de l'excursion tant qu'à faire, lol. Suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Dim 05 Déc 2010, 14:08 | |
| D: Ca ne va pas être facile de retourner chez nous! Su: Et jirachi? R: Normalement il devrait dormir encore environ 998 ans! tous: --__-- S: Avant tous il faut stopper ce combat! Comment il s'est terminé la dernière fois? R: La dernière fois il se sont battu à Alamos où fut contruites les tour de l'espace-temps, elles fonctionnent comme 2 instrument de musiques géants et en jouant Oracion ils ont pus les calmer. Mais pour refaire ça 2 questions se posent. Su: Où est Alamos et comment entrainer palkia et dialga là-bàs? R: Exactement! Pour les amenée là-bas on peut demander au pokémon des lacs de sinnoh, il nous reste à y aller et trouver Alamos! O: Et comment tu veux qu'on aille à 3 lacs et une ville? On pourrait pas plutôt attendre qu'ils finissent leurs règlement de comptes? R: Se sont des pokémon légendaires, ils peuvent se battre comme ça pendant très longtemps, voir éternellement. Bon il faut trouver un pokémon de type psy! S: Pourquoi? Su: Pour leur attaque téléport! D: Ils pourraient pas plutôt nous téléporté chez nous? R: J'ai dit que seul palkia peut voyager à travers les dimensions! O: Alors cherchons des pokémon psy!! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Dim 05 Déc 2010, 14:45 | |
| suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Dim 05 Déc 2010, 19:14 | |
| Ils cherchèrent quelques temps. S: C'est un pokémon psy ça? Su: Non c'est un ratata O: Et lui? R: Lui c'est un roucool!
Bon c'est pas gagner, en attendant je vais faire un petit tour dans notre monde. A: Une minute! Tu veux dire que tu peut y aller toi? Bah oui, je suis le narrateur, j'ai tous les droits dans cette fic! O: Et pourquoi tu nous ferait pas toi même téléporté chez nous? Parce que ça serai pas drole et ça tiendrai pas! Je vous ai fais venir ici pour que vous repatiez 5 minutes après! S: Et alors? Remet nous dans notre monde ou je te tue! Si tu me tue tu n'auras pas d'avenir dans cette fic! R: C'est pas faux :36: Su: Revient ici!
donc dans notre monde " Flash spécial: Une ville du Japon a été entièrement dévaster, les survivants disent avoir vu 2 monstre gigantesque, le bilan est pour l'instant de 20 mort et 100 blessé accompagné de 6 disparus dont les photos apairaissent sur l'écran. Il y a 3 français et 3 japonais." Les photos et Délia, Sacha, ondine, Rémy, Sundead et Alexandra apparurent. Leurs familles étaient tristes, espérant qu'ils étaient vivants. " A leur actuel aucune traces d'eux n'a été trouver, ni des monstres."
Et on retournent dans les pokémon. A: J'en ai marre ça fait une heure qu'on cherche et on a pas trouver un seul pokémon psy!! R:...En voila un!! Tous se précipitèrent, un abra était allonger contre un arbre. R: Salut abra! On aurai besoin de toi, peux-tu nous emmener aux 3 grands lacs de Sinnoh puis à Alamos sil te plait? Le pokémon acquiesca. Il téléporta tout le monde aux lac vérité. Ils virent creffolet très anguoisser. R: C'est creffolet! Le pokémon l'entendit et se tourna dans leur direction. A: On a trouver comment calmer palkia et dialga! Viens avec nous! R: On va rejoindre tes frères d'abord! Creffolet sembla ravit de cette nouvelle lueur d'espoir, ils allèrent chercher les 2 autres puis se téléportèrent à Alamos. | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Dim 05 Déc 2010, 19:29 | |
| | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Lun 06 Déc 2010, 16:52 | |
| R: Bien, nous y sommes. Creffolet, crehelf et creffadet tenez vous prêt. Vous les amènerer ici à notre signal! Les pokémon hochèrent la tête. D: Moi je vais rester ici avec eux. Le groupe entra dans les tours, puis arrivèrent dans une grande salle. Su: Il faut trouber le bon disque. Il a une espèce de symbole graver dessus! Il cherchèrent un peu. O: Ca serai pas selui là par hasard? Su: Si, on l'a trouver! R: Maintenant sorter vos muscles on va monter tout en haut! S: C'est si épuisant que ça? A: T'a vu la taille des tours? -_- O: Yaurai pas un ascenseur? R: Non c'est à pied ou tu reste là! O: J'ai aucune envie de rester seule! S: Viens alors, si tu es trop fatiguer je te porterai. O: Merci mon Sacha! Ils s'embrassèrent. Su: Bon la pause bisous c'est plus tard, là c'est l'heure de l'escalade! Il allèrent dans un escalier qui n'en finissait pas. Une demi-heure plus tard ils arrivèrent enfin. R: J'en peux plus! Su: Moi non plus! A: Pourquoi avoir fait des tours aussi grandes? R: Pour qu'on puissent les entendre dans toute la ville! S: Bon il faut prévenir les pokémon des lacs, Ils doivent s'impatientés! Il alla au balcon. ris une grosse bouffé d'air puis/ S: C'EST BON VOUS POUVEZ COMMENCER!! Les pokémon commencèrent à briller, se positionnant de façon à faire un triangle | |
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Lun 06 Déc 2010, 19:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 points de vue différents | |
| |
| | | | 2 points de vue différents | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |