|
| 2 points de vue différents | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Sam 11 Déc 2010, 11:33 | |
| j'ai un chouya exagèrer sur ce chapitre mais j'ai rien trouver d'autre (quoi que c'est du vécu) Le lendemain, ils allèrent dans un centre commercial pour remplir le frigo. Rémy vit une affiche et s'y précipita. R: Ouah! Regarder le championnat de pokemon version platine va bientôt avoir lieu! S: Tu t'en ai pas lasser on dirais! R: Bien sur que non! Surtout après le voyage qu'on a fait là-bas!
Un groupe de garçon de 1é ans environ regardèrent la même poster. 1er: Encore ce truc de merde! 2e: Ya que les gamins qui y joue! 3e: Franchement pourquoi organiser des trounoi pour un truc aussi bète! R: Hey! C'est pas truc bète! C'est un jeu très tactique! 1er: Et alors c'est pour les bébés! 3e: C'est vrai ça! Ya que les abrutis qui y jouent! A chaque mot qu'ils prononçait son visage rougit de plus en plus, on aurai dit qu'il pourrait exploser à tout moment. 2e: Aller on va laisser bébé mentale chez lui! A: Boucher vous les oreilles ça va gueuler! O: Il cris si fort que ça? Su: Il a une voie très portante quand il veut! S: Je voie, oulà! Le conserné prit une grosse bouffé d'air puis lança: R: VOUS ALLER VOIR CE QUE VOUS ALLEZ VOIR!!! Après ça se fut le silence total, tout le monde avait entendu, les gosses prirent peur et partirent tendit que les (vrai) bébés pleurèrent. R: Ca fait du bien! Rien de tel que de gueluer un bon coup pour évacuer la colère! A: T'es pas bien de crier comme ça dans un centre commercial!? R: Et tu fait quoi là? *bruit de verre qui se casse* comme plus personne ne parle je suis sûr que presque tout le monde t'as aussi entendu! A: Oups! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Sam 11 Déc 2010, 13:34 | |
| Suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Dim 12 Déc 2010, 10:48 | |
| 2 jours plus tard. R: Dîtes, il sait parler Bastien? O: Oui pourquoi? R: Parce que je l'ai pas entendu parler jusqu'à maintenant S: Il est très timide et n'est pas bavard, mais il sait parler. A: C'est souvent un peu timide quand c'est petit! H: Quelu'un veut jouer avec moi? Su: Moi je veux bien (au moins ça la fera taire, son fère est pas bavard mais elle elle l'est) H: Chouette! Viens on va jouer a la dinette! Su: Oh non pas la dinette! R: Tu t'atandant à quoi? C'est une petite fille! A: Et puis de toute façon c'est trop tard Su: J'aurai mieux fait de me taire! S: C'est aussi pour ça que je veux pas jouer avec elle quand il y a des invité! A: Oui, je vois ce que ça ferai! R: Normal, on a un exemple parfait! O: moi je vais préparer le dinner. A: Pfff, dans 2 jours on repart déjà! R: Ya un truc que j'ai remarqué! Dans les bons moments le temps passe trop vite et dans les mauvais trop lentement! C'est comme si Dialga nous jouait un sale coup! S: Ne me reparle pas de dialga stp! R: Tant que personne n'essaie ne perturber le temps ou qu'il ne combat pas dialga on a aucun risque à avoir le consernant! S: Ca me rassure! je n'ai pas envie de me retrouver à nouveau téléporté à travers le temps et l'espace! R: Crois moi, j'en connait que ça dérangerai pas. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Dim 12 Déc 2010, 11:22 | |
| moi j'adore jouer avec les petits de ma résidence suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Dim 12 Déc 2010, 18:13 | |
| 2 jours après, leurs visiteurs rentrèrent chez eux. Ca faisait un peu vide maintenant. S: Pourquoi on a toujours cette sensation de vide quand un certain nombre de personne partent? O: Peut être justement à cause du nombre. S: Bon j'ai un petit creux! Il alla dans la cuisine. S: C'est qui qui a manger tous les kinders!? O: Alexandra!
Dans l'avion Tokyo-Paris. A: Atchoum! Tiens quelqu'un parle de moi! R: Je vois pas le rapport avec ton éternuement
Retour chez les Ketchum. S: Bon dans ce cas je vais manger une pomme. O: Je me demande ce que tu deviendrais si tu sautais un repas! S: Je pense pas que j'y survivrai! Où est passé hélène? O: Elle est monté dans sa chambre, elle doit jouer avec ses poupés. S: Bon *croc* che doit aller au boulot! O: Travail bien chérie! Elle lui fit un baisé de bonne journée et il partit. | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Mer 15 Déc 2010, 13:17 | |
| Les années passèrent vite, les enfants devienrent adultes, et Sacha et Ondine furent grands parents. Ils vivèrent heureux, sans soucient particuliers (hakuna matata lol). Puis un jours, Cacha mourrut de viellesse. Les funérailles eurent lieux avec Ondine qui ne pus s'empêcher de pleurer tous le long. 2 jours après elle trouva une envellope: "Pour ma femme Ondine".Elle l'ouvrit et la lut. " Ma chérie, si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus là, je voudrais te dire une dernière fois que je t'aime. Sans toi je ne sais pas ce que je serai devenu, tu m'a aidé à avancer toute ma vie et j'ai fait de même avec toi. Tu as donner un sens à ma vie. C'est pourquoi je te surveillerai depuis les cieux et te proètgerai en cas de besoin. Continue à vivre même si ma mort est sur à accepté. J'attendrais ta venue patiemment mais sache que dans ton coeur j'aurai toujours une part de vivant dans ton coeur. Ton mari, Sacha"Elle avait pleurer toute la lecture mais avait pris soin de ne pas mouiller la lettre, elle la garda précieusement jusqu'à ce qu'elle meurt à son tour de vieillesse, Sacha l'accueillit au paradie, Ils avaient repris l'apparence de leurs 30 ans. Et ils furent ensemble pour l'éterniter. FIN | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Mer 15 Déc 2010, 21:00 | |
| Vraiment très beaula fin, bien qu'un peu triste. Fidèle àmoi même même dans les fics, j'ai mangé tous les kinder! MDRRR Bravo! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 points de vue différents | |
| |
| | | | 2 points de vue différents | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|