|
| 2 points de vue différents | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Lun 06 Déc 2010, 20:30 | |
| Le triangle légendaire s'illuminait de plus en plus, puis 2 failles spaciales apparurent, dialga et palkia en sortirent de force. A peine arrivé ils recommencèrent leur combat impitoyable. S: Vite le disque! R: Musique maestro! Il mis le disque à l'emplacement prévu, puis se fut les tour qui commencèrent à briller. A: Et maintenant? Su: Maintenant on écoute et dès que palkia et calmer on lui demande de nous ramené chez nous! La musique commença au sons de cloches, La troupe alla au balcon tandis que le trio légendaire récupérait de cette invocation. Les 2 combatants stoppèrent leur attaques et tenurent immobile un petit moment. Leurs blessures guérirent. O: Palkia! A cause de ton combat on s'est retrouver progeter dans cette dimension, renvoie nous dans le monde réel s'il te plait! S: Rien que pour t'excuser! Le pokémon rose accepta, il les renvoya à Jadielle en quelques secondes. A: On est chez nous? Su: Tout est détruit! R: Moi ça m'aurai plus de rester là bas! un homme: Eh vous venez d'où comme ça? S: Vous ne nous croiriez pas si on vous le disait! l'homme: Une minute vous êtes le groupe de personnes qui ont disparut! D: Oui je suppose que c'est nous! l'homme: Dans ce cas il faut que je prévienne les autres! Il partit en courant. S: *baille* Moi tout ça m'a épuisé! A: Je crois qu'il est tant de rentrer à la maison! Su: Oui, moi j'ai vécu asser d'avantures pour le moment. R: Oui, moi aussi j'ai envi de rentrer à la maison!
Les français prirent donc l'avion, Ondine rentra chez elle en ébergeant Sacha et sa mère le temps qu'ils trouvent une autre maison.
Dernière édition par remy1106 le Mar 07 Déc 2010, 21:26, édité 1 fois | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Mar 07 Déc 2010, 19:16 | |
| Tous le monde rentra chez lui, enfin, s'il en a encore un. Délia trouva une jolie maisonnette à Argenta. Pas très loin d'Azuria où vivait Ondine. Une semaine passa: O: Tiens j'ai pas mes règles, normalement je devais les avoir aujourd'hui. Est-ce que...? Elle alla dans une pharmacie acheter un test de grossesse. O: Positif! Je me demande quelle sera la réaction de Sacha. Elle alla donc le voir. O: Heu...Sacha? S: Oui? O: Tu vas être Papa! S: Quelle bonne nouvelle! O: C'est vrai? S: Bah oui, on va enfin fonder notre propre famille! Ils organisèrent leur fiançailles et commencèrent à chercher du travail et une autre maison.
S: Laquelle serait ton idéal ma puce? O: Hmm...Pourquoi pas celle-ci? S: Pas mal, "Carmin-sur-mer avec balcon avec vue sur la mer et jardinet" ça me va! En plus tu adores la mer! O: Oui justement! S: Bien allons-y! Ils s'installèrent là-bas et en étaient ravis. Sacha trouva un travail en tant que maçon. Ondine avait beaucoup de mal à en trouver étant donné son état physique.
Dernière édition par remy1106 le Mar 07 Déc 2010, 21:26, édité 1 fois | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Mar 07 Déc 2010, 21:20 | |
| Ah ba ça y est les voila revenus! =)
Cool, Ondine en mode kinder surprise, lol.
Suite! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Mer 08 Déc 2010, 11:57 | |
| 9 mois plus tard, *PLACH* O: Merde j'ai perdu les eaux! S: Mince! Il faut faire vite! Il appela une ambulance d'urgence, et se dirigèrent vers l'hôspital. Ils passèrent par l'autoroute. S: On va drolement vite! Ambulancier: Je n'est aucune envie de faire l'accouchement moi-même! Un taxi blanc arriva à peu près à la même vitesse. (sois 320 km/h) ambilancier: Salut Daniel! D: Salut! Tu transporte une femme enceinte? ambulancier: Ouais! Et toi tu transporte qui? D: Le comissaire! ambulancier: Encore! Il en a pas marre de se vider tout le temps? D: Son chauffeur à encore eu un accident! Bon c'est pas tout mais je doit changer de chemin! Il tourna à un croisement. S: Qu'est ce qu'il fait au Japon lui? ambulancier: Il a déménager ici ya pas longtemps! O: On se crorais dans un rallye! Ouïe! S: Tiens bon on est presque arrivé! Il arrivèrent 2 minutes après, Ondine accoucha d'une fille. | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Mer 08 Déc 2010, 18:22 | |
| Désolée j'ai pas pus faire plus grand
Le temps passa, Ondine trouva un poste de maitre nageur. Puis, 3 ans après, elle tomba à nouveau enceinte mais d'un garçon. Hélène était contente d'avoir un frère. Ils le nommèrent Bastien. Et 2 ans plus tard elle retomba encore enceinte d'une fille: Isabelle. Leurs parents se dirent qu'il éteit difficile d'être plus heureux qu'ils ne le sont maintenant. Délia leur rendait visite de temps en temps et en profitait pour aider cette famille maaintenant officielle. Tous ce passaient pour le mieux. Puis un jour on sonna à la porte. O: Hmm? Tu attends quelqu'un chéri? S: Non, j'allais te poser la même question, je vais voir qui c'est. Il ouvrit la porte d'entré et vit 3 personnes qu'il reconnut tout de suite malgrés les années. | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Jeu 09 Déc 2010, 13:12 | |
| S: Ah c'est vous! Sa fait un sacrée bail! R: Oui, depuis notre voyage à travers les dimensions on c'est pas revuent! A: On voulait vous faire une petite visite surprise! S: Eh bien c'esr réussi! Comment vous avez eu notre adresse? Su: On s'est renseigner! S: Rester pas dehors, entrez! Les 3 personnes entrèrent, S: Chérie, on a de la visite! La jeune femme vit les français. O: Tiens quelle bonne surprise! Je suis ravie de vous voir! A: Nous aussi! R(en regardant les enfants): Dis donc, vous avez pas perdu votre temps! O: Non, et on le regrette pas! Il s'approcha des 2 derniers. Puis il commença à faire des grimace rogolote qui les fit drolement rire. S: Je crois que tu leur plaie déjà! R: Oui je sais pas pourquoi j'ai toujours eu une tête à faire rire les bébés. A: Il a gardé son âme d'enfant et ça se voit! R: Je peux aussi être sérieux! A: J'ai pas dit le contraire! Su: Bon, apparemment tous va bien ici! Il alla vers l'ainée. Su: Dis moi tu a quel âge ma petite? H: Je suis grande, j'ai 6 ans! Su: Ah oui en effet (ses gosses alors ça se croit grand tout petit) mais tu as encore un peu de chemin avant de rattraper papa maman! | |
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Jeu 09 Déc 2010, 15:10 | |
| Hi hi, marrant les enfants!
Suite! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Jeu 09 Déc 2010, 20:36 | |
| S: Vous êtes là pour combien de temps? A: Une semaine! O: Chouette! R: Bon ça ne vous dérangerai pas qu'on mange un morceau? On a sauté le repas! O: Pas de problème je comprend! Su: Ouf! J'ai bien cru que j'allait mourrir de faim! Ils mangèrent de bon appétit. O: Moi je vais coucher les petits. A: Ok Elle monta les escaliers avec le petit dans un bras et le "moyen" lui tenant l'autre. H: Papa tu veux jouer avec moi? S: Pas maintenant ma puce, un peu plus tard, d'accord? H (un peu boudeuse): D'accord A: C'est mignon à cet âge là. S: Oui mais ça demande beaucoup d'attention! Su: Oui, quand je pense qu'il y a des parents qui les laisses tout seul chez eux, par exemple une fois un couple a fait ça avec la fenètre ouverte et le petit est tombé par dessus! Heureusement qu'il avai un stor au rez-de-chaussé sinon il en serai mort! R: Oui, il a eu beaucoup de chance! S: Ne me parler pas de malheur je vais en faire des cauchemars! Su: Désolé! | |
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Jeu 09 Déc 2010, 20:48 | |
| C'est clair, c'est pas le genre de récit qui rassure. =S
Suite! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Ven 10 Déc 2010, 15:51 | |
| suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 points de vue différents | |
| |
| | | | 2 points de vue différents | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |