|
| 2 points de vue différents | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Ven 03 Déc 2010, 16:38 | |
| Après le repas, tout le monde alla dans les chambres, les invités dans les hambres d'amis, maman dans sa propre chambre et Ondine et moi dans la mienne, j'ai un lit double. S: *baille* C'est épuisant d'avoir autant de monde dans la même maison! O: Oui c'est sûr, ça change de la tranquillité habituelle. On s'embrassa. Puis on commença à se calinné. O: Attend Sacha! S: Hmm? Tu n'aime pas? O: Si mais, je risque de tombé enceinte! S: Et alors? Si on a un enfant on s'en occupera comme tout parent le derai et puis tant pis! O: Bon dans ce cas. On continua où on s'était arrêté, on finit par ce deshabillé complètement. Elle était encore plus belle nue, avec ses cheveux longs et roux et ses yeux qui n'ont pas perdu de leur vert sublime. Enfin on passa aux choses sérieuses et on fit l'amour.
Le Lendemain on se reveilla nus. On se rhabilla en vitesse et on descendit comme si de rien était. Su: Bien dormit les tourtereaux? O: Oui! Très bien! R: Tant mieux! Cette après midi j'aimerai bien voir le vrai centre pokémon! Je suis en manque de dresseur fort à affronter sur ma platine! Le seul que je peux affronter c'est Sundead mais je le connait trop maintenant! Su: Ouais moi aussi S: Vous jouez encore à ça? R: Bah oui! On a le droit d'être fan! Mais bon, le problème quand on est trop fort c'est qu'on bat super facilement les gars programmer dans le jeu, il me faut des vrai adversaires pour un vrai combat! D: Si vous y tienez tellement je peux vous y emmener! R: Cool! Su: Chouette alors! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Sam 04 Déc 2010, 10:30 | |
| Après manger, les 2 lascars partirent avec Délia pour aler dans leur centre. Il ne restait qu'alexandra, Sacha et bien sûr moi dans la maison. A: ça fait un peu vide tout à coup. O: Normal, on est réduit de moitié. S: Bon on fait quoi? A: Une partie de belote? O&S: Ok A: Le perdant est privée de kinders! S: J'espère que tu pique pas de crises quand tu es en manque!
O: Flûte j'ai perdu! S: Tu as pris une carte de trop! A: Ca fera plus de kinders pour nous! S: Tu penses à autre choses que les kinders? A: Ca dépends des moments. O: La on peut appellé ça l'heure du kinder! Tous rirent. O: Bon je vais prendre ma revanche! Un peu plus tard, O: Encore perdue! Par contre c'est pas le moment des cartes -_- Une revanche! S: ENCORE!! MAIS CA FAIT LA 5e PARTIE!! A: C'est vcrai ça! Si tu veux vraiment continuer de joué pourquoi tu ferai pas une partie de solitaire? O: Excusez moi! S: C'est pas grave ma chérie! Il m'embrassa. A: Je me demande combien de temps les garçons vont mettre pour finir leurs combats! O: Je ne pense pas qu'ils le sachent eux même! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Sam 04 Déc 2010, 18:53 | |
| si quelqu'un d'inscrit lis cette fic ce serai gentils de m'envoyer un com car j'ai l'impression d'être tout seul! Rémy, sun dead et maman arrivèrent un peu après. R: Sa fait du bien un vrai match! Su: Ouais! On a pas conpris grand chose de ce qu'ils disaient mais bon. D: Heureusement que j'étais là pour traduire! A: Tu m'étonnes! R: Ouai, c'est bien beau de visiter d'autre pazs mais ya le problème de langue! Su: Ca on le savait déjà! R: J'ai le droit de faire un rappel. Su: En tout cas on c'est bien défouler! R: Tu dis ça mais yen a un qui nous a battu plate couture! Je sais pas comment ses poké on pus nous faire autant de dégats par attaques! S: Vous aller continuer vos sermont encore longtemps? Ce n'est qu'un jeux! R: N'empêche que ça serai le paradie s'il éxistait pour de vrai! S: Qu'est ce qui faut pas entendre! O: Tu sais on dit que si on ne rêvait pas on serait fous! A: Oui mais certaines personnes vivent complètement dans leur rêves! Soudain on entendit un cri fraquassant venir de l'extérieur
je sent que si personnes ne poste d'ici demain matin j'abandonnerai cette fic comme ma précédente | |
| | | Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Sam 04 Déc 2010, 19:26 | |
| Mais non tes pas seul le blem c'est que je vais poster tres lemtement juis malade et franchement va sy pour se levait du lit arf vite que je sois plus malade...sinon même malade je dis une prase rituel suite! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Sam 04 Déc 2010, 19:45 | |
| ah désolé pour toi, mais maintenant j'ai une raison de continuer alors merci | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Sam 04 Déc 2010, 19:54 | |
| Sorry, j'ai un peu de retard ds la lecture de toutes les fics, ainsi que dans l'écriture des miennes, mais avec mes bout chou malades tous les deux et d'autres soucis, j'ai pas trop le temps. Mais je viens de rattraper mon retard! LOL. J'ai adoré le passage partie de belotte pour des kinders Et non ne stoppe pas ta fic, continue la. | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Sam 04 Déc 2010, 20:36 | |
| moi aussi j'ai du retard ! continue ! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Sam 04 Déc 2010, 21:14 | |
| continue ta fic elle est super | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Sam 04 Déc 2010, 21:41 | |
| Ça veut pas dire que ta fic n'a pas de réponse pendant quelques jours que les gens ne s'y 'intéressent plus. Pour ma part j'avais d'autres truc a faire et j'ai pas pensé à venir lire s'il y avait une suite. Hâte de lire la suite à présent | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Sam 04 Déc 2010, 22:08 | |
| A partir de ce chapitre je ferai un narrateur extérieur (je serai traité comme un personnage comme les autres donc je ne dirais pas "moi" ou "je" en dehors des dialogues. Tout le monde sortit, on vit un gros montre rose survoler la ville en hurlant. R: Je rêve!! Ca ne peut pas être lui! Ca ne peut pas être vrai! S: Tu sais ce qu'est cette chose? R: Et comment que je le sais! C'est palkia! LE pokémon qui contrôle l'espace! Capable de voyager à travers les dimensions! Et s'il est là bien réel c'est qu'il y a quelques part un vrai monde de pokémon! Su: J'arrive pas à y croire! R: Moi non plus, attend! (il se pinça) Aïe! c'est bien réel! O: Si c'est bien vrai qu'est ce qu'il fait là? R: Je ne sais pas, mais j'espère que c'est pas pour ce que je crois! Un autre monstre bleu cette fois apparu. R: Ah bah si! Voilà Dialga, le pokémon qui controle le temps. Su: S'il sont là tous les 2 ont ferai mieux de quitter cette ville au plus vite! D: Pourquoi ça? R: Ils se sont déjà combattu il a quelques temps, sigzaguant à travers les dimensions, et s'ls se battent ici, palkia risque de piégée la régions dans une autre dimension où il sera désintégré petit à petit! S: Qu'est ce qu'on peut faire? Su: Si on avait un instrument de musique géant on aurai pus les calmer mais je voit pas où on peut en trouvé un ici! Les 2 géants commencèrent leurs attques surpuissantes, chaque ultralaser détruisait un quartier. O: C'est trop puissant! Les comabttant se retrouvèrent face à face, et malheureusement la troupe se trouvait au millieu de cette échange de regard. R: Là on est mal! Ils lancèrent un spatio-rift et un hurle-temps qui les frappèrent en entrant en colision se qui créa une énorme explosion blanche. Tous: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 points de vue différents | |
| |
| | | | 2 points de vue différents | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|