|
| 2 points de vue différents | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: 2 points de vue différents Mer 24 Nov 2010, 12:59 | |
| Mon nom est Ondine Williams. J'ai 12 ans et je suis une fille rousse avec une petite queue de cheval. Je suis un peu garçon manqué comme disent certains mais ça ne m'empêche pas de garder de traits féminins. Un jour j'ai fait une rencontre qui changea ma vie. directeur: Aujourd'hui nous allons avoir un nouvel élève dans votre classe! Viens! Un garçon de mon âge, les cheveux noirs en épis et les yeux marron entra, il n'avait pas l'air très joyeux. directeur: Voici Sacha Ketchum, syez gentils avec lui et souhaitez lui la bienvenue! Tous: BIENVENUE! S: Ouai, ouai directeur: Allons tu pourrais faire un effort, tiens va t'installé à côté d'Ondine, la fille rousse. Sacha il me chercha puis après m'avoir trouvé il alla à la place indiqué. Le cours commença mais il n'écouta absolument rien, limite de s'endormir. O: Tu pourrais écouter si tu veus un avenir. S: Ah quoi bon? Même avec un BTS c'est super difficile d'avoir du boulot! C'est vrai qu'en disant cela il n'avait pas vraiment tort. O: Oui mais ça sera quand même plus facile. prof: Mademoiselle Williams! Je suis ravie de voir que vous vous entendez bien avec votre voisin mais vous fairez connaissance pendant la récréation! Le cours continua à peu près de la même façon qu'il avait commencer, Sacha n'écoutais que d'une oreille discrète. C'est un cancre ou un génie? | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Mer 24 Nov 2010, 13:29 | |
| Cool une nouvelle fic =)
Suite. | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Mer 24 Nov 2010, 14:05 | |
| | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Mer 24 Nov 2010, 17:15 | |
| Quelle plaie! Moi Sacha ketchum je me trouve dans une classe ennuyeuse avec une voisine qui se mèle toujours de ce qui la regarde pas! pfff! Si je la connaissait je dirais qu'elle a un gros béguin pour moi! Quel futilité! Enfin la récré! Un peu plus et je m'endormais, au moins dehors yaura un peu d'ambiance. Je me suis mis sur un banc à regarder les autres jouer au foot, et revoilà cette enquiquineuse qui reviens. Je peut pas être tranquille 5 minutes? O: Pourquoi tu es comme ça Sacha? S: Parce que! O: Tu pourrais au moins avoir des amis. S: Et pourquoi ça? L'amitié fais toujours place à la haine et la haine fais toujours place à la mort! Ou au moins à de gros ennuis! O: Franchement je ne te comprend pas! S: Je pourrais te retourner cette remarque! O: Tu pourrais quand même être un peu plus poli! S: Et si j'ai pas envie? Tu sais ce que je veux c'est que tu me laisse tranquille! Tu es collante! Elle sembla choqué par cette phrase, tant pis pour elle. Elle partit avec un petit air triste. Déjà la reprise des cours, j'ai la flemme, cette fois je sens que je vais vraiment m'endormir, Ondine semble un peu plus à elle, chouette! Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui! Je reçoit une craie sur la tête, j'ai du m'endormir, pourquoi le prof me réveille t-il? Dormir c'est la seule chose que je fais sans encombre avec manger. Aïe, le cours de musique, ces idiot jouent faux avec leur flûte à bec! C'est vrai que je joue pas très bien non plus mais ça me casse les oreilles! La prochaine fois je prendrais des bouchons d'oreilles! Pfff, c'est nul la vie, dire que certain s'y accroche au sacrifice de tout le reste! Voilà la récré du midi, ma classe mange en dernier, je meurt de faim moi! Ils y pensent à ça les vieux? Dire qu'on a fait que la moitié de la journée scolaire! Vivement les vacances moi je vous le dit! | |
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Mer 24 Nov 2010, 17:26 | |
| Oh oui vivement les vacances! (heu..ah non zut j'en ai pas moi... =S)
C'est chouet! Suite! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Mer 24 Nov 2010, 18:10 | |
| | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Mer 24 Nov 2010, 21:47 | |
| Je me demande vraiment pourquoi Sacha réagit comme ça, il refuse tout amitié, il reste toujours seul quand c'est possible. Quel garçon bizarre! C'est comme s'il en avait marre de tout! Qu'est ce qui ne va pas chez lui? Un soucie familial? Une expérience vécu? Ou peut être les 2. Il va falloir que je l'a joue Miss Sherlock Holmes pour le savoir! Je sais! Je vais le suivre en sortant du collège, j'ai qu'à dire à mes soeurs que je passerai un peu de temps chez une amie. Le lendemain: C'est pas des lumières mes soeurs, tout sur le physique et rien dans le crâne, enfin quelque par ça m'arrange, comme là elles ont gobé mon histoire tout de suite. Les cours commencent comme d'habitude, Saha s'est encore endormit, je me demande se qu'il fait à part dormir et manger. Le prof lui a encore envoyer une craie, toujours plus grandes les unes que les autres, si ça continue il va envoyer le tampon en bois, aïe je préfère pas imaginer les résultats :s. La récréation, je vais essayer de parler à Sacha. S: Tu es obligé de venir m'embêter à chaque récré? O: Pourquoi ça te dérange face d'orange? (Pourquoi j'ai dit ça moi? Je doit avoir mes règles) S: Tu peus m'insulter si tu veus je m'en fous royalement! O: Eh ben si c'est comme ça démm**de toi tout seul monsieur j'aime pas vivre! S: Tu l'as dit! Sa ça m'a choqué! Il aime pas vivre? De vrai? Alors il pourrait décider de se suicider à tout moment! Mais à quoi tu pense Ondine? Sa va pas de penser à des choses pareils? Et voilà que je me dispute moi même! Sa va pas pas bien dans ma tête! Ce midi, purée de carotte, ça rend aimable d'après les adultes. J'espère que c'est efficace, aussi bien pour moi que pour Sacha! 16H: Dernière récré avant la derière heure de cours, la purée n'a pas vraiment agit car il apas changer de ce matin et moi non plus! 17H10: L'heure de m'enquête à sonner si j'ose dire! Sacha part dans la foule qui se précipite vers la sortit, lui il prend son temps, comme moi d'ailleurs, j'espère que je serai assé discrète! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Mer 24 Nov 2010, 21:58 | |
| | |
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Mer 24 Nov 2010, 22:02 | |
| | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Mer 24 Nov 2010, 22:04 | |
| J'aime bien, suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 points de vue différents | |
| |
| | | | 2 points de vue différents | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|