|
| 2 points de vue différents | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Jeu 25 Nov 2010, 17:36 | |
| Enfin les cours sont finis, j'ai la flemme de faire mes devoirs en rentrant, à quoi ça leur sert de nous donner des devoirs? Les execices ont les faits en cours! Enfin quand on dort pas bien sûr! Me voilà dans une rue peu fréquenter et peu fréquantable mais au moins je suis tranquille! Tiens une boites de conserve viens de tombé derrière moi!...Au ce n'est qu'un chat, pendant 2 seconde j'ai cru que j'étais suivit, la fille rousse en serais bien capable! C'est quoi son nom déjà? Onrit? Lombine? Oh et puis je m'en fiche! J'arrive dans cette baraque qui me sert de maison. Je crois savoir ce que va dire ma mère! Et à peine rentrer. D(Délia): Te voilà mon chéri! Tu as passé une bonne journée? S: Ouai...(j'en était sûr) Je montais dans ma chambre, franchement elle pourrait pas changer de disque? Ah les vieux! Leurs conversations sont aussi interressante qu'un geek qui raconte sa vie! Bon, je faire un tour sur internet, yaura ptet un truc interressant à faire, ça changera de la routine! Ya vraiment des moments ou je me demande à quoi sert la vie. Tiens encore du bruit dehors, je vais ouvrir la fenêtre, rien, sois c'était le vent sois celui qui à fait ça à pris la poudre d'escampette. Mais quand même 2fois en même pas une demi-heure! Bon je ferme la fenêtre parce qu'il fait pas chaud dehors, c'est bientôt l'hiver. Les galère sur la route, La neige à dégager du trottoir, les petit qui se la lance ou font des bonhomme avec et surtout un fois de canard! pfff! Au moins en France il vont avoir l'été eux. Si seulement je pouvait voyager en avion, j'irai dans les pays ont c'est l'été, ça sera un peu plus agréable. Enfin bref, il commence à se faire tard, je vais me coucher, même si je suis pas fatiguer après une journée presque entière à dormir! Enfin, comme si j'avais le choix, c'est ça l'incomvénient à être un enfant, on a jamais le choix!
Dernière édition par remy1106 le Mer 13 Avr 2011, 18:35, édité 1 fois | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Jeu 25 Nov 2010, 17:40 | |
| Hé oui, mais un jour petit enfant deviendra grand!
Suite! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Jeu 25 Nov 2010, 19:29 | |
| | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Jeu 25 Nov 2010, 20:36 | |
| Zut et re zut! Pour la discrétion c'est raté! Enfin j'ai quand même eue de la chance, quand j'ai fait tombé une boites de conserve j'ai effrayé un chat et Sacha a cru que c'était lui le responsable. Et quand 'ai donné un coup de pieds involontairement, j'ai à peine eu le temps de me cacher derrière un mur avant qu'il n'ouvre la fenêtre. J'ai vraiment eu chaud sur ce coup là, depuis qu'il est rentré il n'a pas bougé de sa chambre, la lumière y est toujours allumé, je me demande ce qu'il fait, peut être rumine t-il dans son coin ou alors il dort encore, non ça peut pas être ça sinon la lumière serai éteinte. Et il ne fait pas non plus ses devoirs. Je m'inquiète pour lui mais je ne vois pas pourquoi, c'est un garçon comme un autre mais c'est comme si il m'était indispensable à ma vie. C'est ça l'amour? Non je suis trop jeune pour penser à ça! Même si c'est un "truc de fille" comme disent les garçons. C'est peut être un amour enfantin et rien de plus. Oh non je vais éternuer!.....Pfiou, j'ai bienfait de me boucher le nez ça à arrêter le processus, c'est vrai qu'il fait frisquet, j'ai du attraper froid. C'est pas malin de ma part ça! Qu'est ce qui m'a pris de le suivre en sachant que je resterai coincer dehors dans le froid? Je ferai mieux de rentrer si je veut pas que ça s'aggrave! D: *soupir* Pauvre Sacha, lui qui était si joyeux avant cela! Tiens! Est ce le début d'une histoire qui serai la cause e son comportement actuel? Finalement j'ai peut être bien fait, la fenêtre de la cuisine où j'entends sa mère est entrouverte, c'est plus qu'il ne m'en faut pour tout entendre. Voyons voir... | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Jeu 25 Nov 2010, 21:09 | |
| | |
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Jeu 25 Nov 2010, 22:36 | |
| | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Ven 26 Nov 2010, 17:11 | |
| Le lendemain. Encore une journée de cours, enfin, pour une fois il y a un bon côté, je commence à 9H et demain c'est le week end, toujours trop court d'ailleurs. C'est quand même bizarre hier j'avais l'impression d'être suivit. Je dois me faire des idées, bon j'ai un petit creux. Pfff, le petit déjeuner était bien mais il n'y a rien d'intéressant à la télé, toujours ces dessins animés pour gamins comme dora l'exploratrice ou bob l'éponge. Ils pourraient pas mettre Twilith à la place? A quoi bon avoir 18 chaines si yen a pas une intéressante? Bon c'est déjà l'heure d'aller en cours, à quoi bon? Je passe mes cours à dormir, ou grand maximum j'écoute d'une oreille discrète. Me parler de cours c'est comme parler à un mur. Bon, en route! Il fait encore plus froid qu'hier soir, heureusement que je suis pas frileux , quand je pense qu'y en a qui gèle à chaque courant d'air frais. Voilà, je suis arrivé dans cette enfer sur brique. Je me demande ce que le prof va m'envoyer aujourd'hui. Hier il a failli envoyer le tampon, il va peut être le faire là. Qui sait? Les cours commencent, tiens Ondine n'est pas là! ça me fera des vacances, je serai tranquille. Bon aller dodo. Aïe! Bah voilà il a envoyer le tampon c'est bien ce que je pensais, fichu prof! Enfin c'est la récréation. Sa fait bizarre de pus voir cette fille. Elle me manque un peu, je crois que je me suis attaché à elle sans m'en rendre compte. Mais qu'est ce que je raconte? Je suis peinard! J'ai pas à me plaindre! Mais je me demande pourquoi elle est pas venue, si je la connais bien elle doit avoir une bonne raison. Après tout c'est pas mon problème. Elle vit sa vie, elle en fait ce qu'elle veut je m'en fiche. Je me demande ce qui m'intéresse des fois. Si seulement ce jour n'avait jamais eu lieu, je serai peut être comme elle aujourd'hui. Mais qu'est ce j'y peut? Et puis ce jour m'a fait comprendre la véritable face de ce monde. Déjà la sonnerie, les récréation sont trop courtes et les cours trop longs. Mais je peux pas m'empêcher de penser à Ondine. Qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi je pense toujours à elle? Je devrait aller voir un médecin je vais pas bien! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Ven 26 Nov 2010, 17:32 | |
| | |
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Ven 26 Nov 2010, 17:36 | |
| Ah il s'y attache c'est une bonne chose. =) Suite! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: 2 points de vue différents Ven 26 Nov 2010, 21:28 | |
| ATCHOUM!! Et zut, voilà ce qui arrive quand on fait une filature un soir aux abords de l'hiver, j'ai attrapper la crève! 40° de température ça promet! Quand je pense à ce qu'à raconter la mère de Sacha j'en suis encore troublé. Le pire c'est qu'elle l'a raconter comme si elle savait que j'étais là et pour ça. Ou alors c'est une manie chez elle de parler toute seule. Il parait que ça arrive aux gens qui se sente seul alors ils s'inventent de la compagnie. ATCHOUM!! J'ai battu mon record, 10 éternuement en une heure! tiens j'entend des pas, ça doit encore être une de mes soeurs qui iens me demander si ça va. V(violette): Sa va? O:(gagné) oui ne t'en fais pas! V: Hésite pas à nous appelé si tu as besoin de quelques chose. O: Oui je sais! Elle sortit. C'est quand même bizarre, d'habitude mes soeurs me casse les pieds et maintenant que je suis malade elles jouent les mères poules. ATCHOUM!! 11! Bah dis donc! Je fairait ptet mieu de faire une sieste ça me fera du bien, et puis je suis sûre que Sacha dort aussi.
*rêve flash back* D: *soupir* Pauvre Sacha, lui qui était si joyeux avant cela! Tiens! Est ce le début d'une histoire qui serai la cause e son comportement actuel? Finalement j'ai peut être bien fait, la fenêtre de la cuisine où j'entends sa mère est entrouverte, c'est plus qu'il ne m'en faut pour tout entendre. Voyons voir... D: Un enfant de cette âge d'aurai jamais du voir ce spectacle, dire qu'il s'entendait si bien avec son père. C'est vrai que ce dernier avait gardé son âme d'enfant mais savait ce comporter en adulte quand il le fallait. Et donc? D: Sacha avait seulement 7 ans, un ami de son père était venu le voir fais ça a tournée au drame, ils se sont disputé pour une raison qui m'est inconnu, puis l'ami à prit un couteau juste à côté et l'a poignarder, enfin c'est ce qu'en ont déduis les policiers, dire que Sacha a vu toute la scène, il s'en ai jamais remis le pauvre, si cette dispute n'avait pas eu lieu il aurai continuer d'être joiyeux et pas ce garçon triste qui se moque de tout. Je comprend tout maintenant!
*fin du rêve*
Da(Daisy): Hez ho Ondine! O: Gné? D: C'est l"heure de ton médicament! O: Oh non! Je dois encore boire ce truc dégoutant, ils pourraient pas les faires à la fraise? D: Ne discute pas et bois! O: Sa va je bois! (berk!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 points de vue différents | |
| |
| | | | 2 points de vue différents | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|