Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ondine....ses réflexions...

Aller en bas 
+2
Didi
Pika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 37
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:00

Elle a bien raison! Faut lui mettre les points sur les "i" au sacha! Bien que ça ne serve visiblement pas à grand chose, mais bon!

Génial! Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:21

On voyageait toujours sur loklass quand un bateau fonça sur nous à toute vitesse...Sacha tomba à l'eau alors je le rejoignit pour lui porter secours....Mais les vagues nous emportèrent et on perdit connaissance....
Quand je reprit mes esprits, on était sur une île déserte....
Je cherchais Sacha et je le vis inconscient....Je me précipitais sur lui et le ranima...Il me demanda ou on était mais je ne savais pas du tout....
Je lui dit qu'il fallait qu'on reste unis, qu'on devait tout faire pour s'en sortir...Il me dit ok et se plaignait que son pikachu n'était pas là...Alors je sorti de mes gonds, je lui dit que dans la vie, il n'y avait pas que les pokémons, que les êtres humains étaient là aussi, que j'étais là, que depuis le début j'étais là .....Il me regarda avec curiosité alors je su que c'était peine perdue....jamais je ne pourrai lui dire que je l'aimais....Jacky nous retrouva quelques heures après et on continua notre voyage mais j'étais plus triste que jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:22

et pikachu ou il est?
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 13 Empty
MessageSujet: a   Ondine....ses réflexions... - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 16:22

Nous arrivâmes sur l'île Citrus ou Sacha devait battre le dernier champion pour la ligue orange ..C'était une cité balnéaire.Une femme fonça sur Sacha et le prit dans ses bras manquant de l'étouffer. Sacha lui expliquait qu'il n'était pas son fils et la femme lui dit que son fils lui ressemblait beaucoup quand la team rocket arriva avec un énorme robot en forme de rhinoféros. le Smogogo de la team rocket envoya une attaque purée de pois .Sacha s'interposa.
Arbok envoya son dard venin mais la femme envoya son alakazam qui protégea Sacha.Cette femme était en fait le champion de la ligue orange. Sacha envoya dracaufeu qui lança una attaque bélier ce qui déstabilisa le robot des la team rocket et l'arbok de Jessie perça un trou dans le robot. Dracaufeu lança une attaque lance flamme qui détruisit le robot et envoya la team rocket vers d'autres cieux. On suivit la championne qui nous enmena dans l'hôtel et nous donna la suite de luxe,j'étais ravie !Elle nous fit voir l'arène et proposa un double match pokémon et Sacha accepta.
On profita de l'hôtel car le match était prévu le lendemain ...Sacha se demandait quels pokémons choisir ; On était dans une piscine d'eau chaude. Sacha eu tellement chaud qui coula et on du le sortir de l'eau.....
Le lendemain le match commença. La championne choisit alakazam et osatueur et Sacha choisit pikachu et dracaufeu mais dracaufeu et pikachu se disputèrent.
Dracaufeu brula pikachu et celui ci electrocuta dracaufeu.Dracaufeu était paralysé par alakakazam.Sacha demanda à pikachu d'aider dracaufeu et il réussit et dracaufeu aida pikachu.Ils combataient enfin ensemble !
Sacha gagna le match grâce au fait que ses pokémons avaient fait équipe.
Il reçu son badge. Il avait enfin ses 4 badges . La championne lui dit qu'il devra vaincre le champion de la ligue orange ; Après cette aventure nous partîmes sur le dos de loklass.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 17:30

je me souvient de se match, je m'étais bien marré
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 37
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 17:47

Oui moi aussi j'avais bien rigolé. Very Happy

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 18:32

Sacha était heureux, vraiment heureux et j'étais contente pour lui....Mais j'étais très fatiguée ces temps ci...Je dormais peu la nuit.....Sacha ne se rendait compte de rien....A un certain moment je demanda aux garçons qu'on se repose dans une île...Ils acceptèrent . Nous débarquâmes sur une île déserte....Jacky vint me voir et me demanda si tout allait bien mais je lui dit que oui....On passa le reste de la journée à s'amuser mais dès que la nuit arriva, je n'arrivais pas à dormir....Jacky m'entendit et me redemanda ce qui se passait alors je lui dis que Sacha parfois me désespérait, qu'il ne voyait pas des trucs évidents...Jacky ne dit rien et je me recoucha....je m'endormis et rêva:
" J'étais sur une île déserte avec Sacha, il me disait qu'il m'aimait, on s'embrassait passionement.....On se promis de se marier un jour et d'avoir plusieurs enfants " Je me réveilla en sursaut et réalisa que ce n'était qu'un rêve stupide...Je me mis à pleurer....Je séchais mes larmes et fit un tour sur l'île....Sacha et Jacky se levèrent peu après et on repartit sur le dos de loklass...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 18:42

la pauvre
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 23:13

On trouva une autre île ou chacun s'occupa comme il pouvait....Sacha s'entrainait avec pikachu, Jacky dessinait des pokémons ....Soudain pikachu vint me trouver alors je couru et trouva Sacha et Jacky patraques...Ils m'expliquèrent qu'ils étaient tombés dans le coeur d'un raflésia et qu'ils avaient respiré des para spores ...Je regardait dan sle pokédex et je vis qu'il fallait des algues salsifiques pour les soigner....Je partis alors à la recherche de ces algues...Le pokédex disait qu'on en trouvait dans les mares ou vivaient des ptitards....Je regardais dans plusieurs mares sans rien trouver quand je croisa James qui cherchait à capturer un ptitard mais le ptitard se mit derrière moi alors avec mes pokémons je fis fuir James et miaouss...Je vis divers trucs qui m'intéressaient comme de la nourriture mais je pensais à Sacha et je continua mon chemin....James et miaouss essayèrent de me voler les algues pour Jessie mais je réussit à gagner contre eux...Je laissais un peu des algues trouvées grâce à ptitard et je partis soigner Jacky et Sacha...Jessie nous attaqua après mais Sacha gagna contre elle....Sacha me remercia pour tout ce que j'avais fait pour lui mais je lui dit de ne pas s'y habituer même si j'étais heureuse de l'avoir aider....Ptitard décida de rester prêt de moi. Après cette aventure, nous partîmes en direction de Pamelo ou allait se dérouler le combat de Sacha pour la ligue orange....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 37
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 23:18

Génial! Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondine....ses réflexions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine....ses réflexions...
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» les réflexions de Pierre
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
» Une autre Ondine.
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» Ondine enlevée ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: